09.01.2021

Under Armour prépare les jeunes athlètes d’élite à l’avenir

De l’entraînement à la récupération en passant par l’image de marque personnelle, le nouveau programme sportif pour les jeunes d’Under Armour, The Workout, aide les meilleurs jeunes athlètes du pays à connaître du succès à long terme

Les jeunes athlètes d’aujourd’hui ont plus d’opportunités de croissance que jamais auparavant. Avec la possibilité de bénéficier de succès athlétiques à la fois dans et en dehors du jeu, les étoiles montantes de l’élite espèrent tirer le meilleur parti de leurs meilleures années de jeu. Cependant, sans les conseils nécessaires pour naviguer dans ce paysage en évolution, il peut être difficile de se préparer efficacement à un avenir en faisant du sport.

 

Compte tenu de cet écart de direction, Under Armour a lancé The Workout, une expérience immersive de développement des athlètes visant à aider certains des meilleurs jeunes compétiteurs du pays à se préparer pour le prochain niveau de jeu. Le programme est le premier à être lancé dans le cadre d’UA Next, la stratégie sportive remaniée d’Under Armour pour les jeunes qui continuera à être déployée dans les mois à venir avec des ressources pour soutenir tout jeune athlète ayant du talent, de l’énergie et de la motivation pour donner le meilleur de lui-même.

 

« Under Armour investit depuis longtemps dans le sport pour les jeunes, car nous savons que les jeunes athlètes d’aujourd’hui deviendront les leaders de demain. »

Sean Eggert, vice-président directeur du marketing sportif mondial chez Under Armour

« Under Armour investit depuis longtemps dans le sport pour les jeunes, car nous savons que les jeunes athlètes d’aujourd’hui deviendront les leaders de demain », a déclaré Sean Eggert, vice-président directeur du marketing sportif mondial chez Under Armour. « Alors que nous intensifions notre soutien aux jeunes athlètes avec The Workout – et bientôt plus largement avec UA Next – nous renforçons notre engagement à développer de grands athlètes et des personnes encore meilleures. »  

 

Pour l’événement inaugural The Workout de cette année, huit athlètes du secondaire de divers sports se sont réunis au Under Armour Human Performance Center à Portland, dans l’Oregon, pour quatre jours remplis d’instructions et d’activités similaires à la formation exclusive offerte à la liste mondiale d’athlètes de haut niveau d’Under Armour comme Stephen Curry, Michael Phelps et Lindsey Vonn.

 

L’équipe de performance humaine d’Under Armour a d’abord guidé les athlètes à travers une série d’évaluations physiologiques afin de déterminer leurs forces et leurs possibilités de croissance. Après les tests, l’équipe a présenté aux athlètes leurs résultats et leur a expliqué comment ils pouvaient les utiliser pour améliorer leur entraînement à la maison. Les athlètes se sont ensuite engagés dans une compétition sur le terrain, mettant en pratique certaines de leurs nouvelles connaissances. Après ces exercices, l’équipe de performance humaine a éduqué les athlètes sur le rôle de la récupération dans une longue carrière sportive et leur a donné accès aux outils de récupération de pointe de l’établissement Under Armour conçus pour restaurer le corps et l’esprit.

 

En plus de l’enseignement de la performance, les athlètes ont également participé à un atelier sur l’image de marque personnelle pour en savoir plus sur la maximisation de la portée et de la productivité de leur plateforme en tant qu’athlète d’élite.

 

« En aidant les jeunes athlètes à communiquer ce qu’ils font et ce qu’ils représentent, tant en compétition qu’en dehors, nous les mettons sur la voie du succès, peu importe où leur carrière sportive les mène. »

Sean Eggert, vice-président directeur du marketing sportif mondial chez Under Armour

« L’athlète moderne est leur propre marque, et bien que de nombreux jeunes athlètes maîtrisent les médias sociaux, une image de marque réussie est bien plus que cela », a déclaré Eggert. « En aidant les jeunes athlètes à communiquer ce qu’ils font et ce qu’ils représentent, tant en compétition qu’en dehors, nous les mettons sur la voie du succès, peu importe où leur carrière sportive les mène. »

 

Les athlètes ont quitté The Workout avec une boîte à outils numérique comprenant les résultats de leurs tests de performance, le contenu de l’entraînement et une fonction de chat qui les met en relation avec l’équipe de performance humaine d’Under Armour. Ils ont également acquis un portfolio d’athlètes comprenant leurs objectifs, ainsi que des éléments de marque tels que des portraits, un logo et une devise personnalisée. Grâce à ces ressources, les athlètes peuvent envisager leur avenir dans le sport avec des connaissances de base sur la façon de naviguer sur la route à venir. 

 

Rencontrez les participants de The Workout 2021 ici, et vivez leur expérience complète avec Under Armour lors d’une émission spéciale d’ESPNU diffusée le mercredi 1er septembre à 20 h HNE.