Aujourd’hui, les athlètes sont confrontés à des défis sur et en dehors du terrain. Sous l’impulsion des médias sociaux, il y a plus de bruit que jamais et les jeunes athlètes d’aujourd’hui sont confrontés à des comparaisons à chaque tournant. S’élevant au-dessus du bruit, les athlètes les plus confiants ont tous une chose en commun : ils forgent leur propre chemin vers la grandeur.
Pour alimenter cette confiance et rappeler aux jeunes athlètes que la seule compétition qui compte est celle dans le miroir, la campagne Athlete No One Saw Coming d’Under Armour a été lancée en septembre. Dans le cadre de la campagne, la subvention UA Athlete No One Saw Coming a été créée pour fournir aux athlètes âgés de 14 à 17 ans des ressources pour améliorer leurs performances lors de leurs parcours individuels vers la compétition. Le grand prix pour les dix heureux gagnants comprenait une bourse de 5 000 $ et de l’équipement UA pour un an, ainsi qu’une expérience en personne au siège social de l’UA.
« Under Armour s’est toujours engagée à encourager la prochaine génération d’athlètes. Qu’il s’agisse de nos efforts de base ou de nos campagnes de marque mondiales, il est crucial que nous restions en contact avec les athlètes qui feront avancer l’industrie et mettront au défi des marques comme UA de continuer à leur fournir les solutions de performance dont ils ont besoin sur et en dehors du terrain de jeu.
- Trey Evans, directeur du marketing sportif, Americas Teams Sports
Le 5 novembre, l’UA a accueilli à Baltimore des gagnants de tout le pays et de tous les sports. Pour donner le coup d’envoi de l’expérience d’une journée, les gagnants ont été accueillis par l’équipe de l’UA qui a donné vie à la campagne L’athlète que personne n’a vu venir - en jetant un coup d’œil dans les coulisses de la mission et de la production de l’initiative mondiale. À partir de là, une table ronde avec l’équipe de produits de l’UA a permis à chaque athlète d’apprendre comment l’UA donne vie aux produits qui donnent du pouvoir à ceux qui s’efforcent d’en faire plus et plus tard, une séance de questions-réponses avec l’équipe du 800 m de l’UA Mission Run Baltimore - y compris Charlene Lipsey, Vincent Crisp, Edose Ibadin et Danae Rivers - a permis aux professionnels d’entendre comment ils restent motivés face à la comparaison.
« Au cours du panel d’athlètes, l’un des coureurs a dit : « Embrassez le voyage et aimez le processus ». C’était vraiment puissant et je vais l’utiliser à chaque entraînement ou camp auquel je participe.
- Kasey Murray, athlète de l’UA Lauréat d’une bourse que personne n’a vu venir
Pour clôturer la journée, les gagnants se sont rendus au UA Performance Center, un centre ultramoderne. Dans le même espace où s’entraînent certains des meilleurs athlètes d’Under Armour, les gagnants ont subi une évaluation athlétique dirigée par Mark Fitzgerald, conseiller en formation de l’UA et coéquipier en performance humaine. Cette expérience personnalisée a été créée pour fournir aux athlètes gagnants une évaluation athlétique personnalisée, un entraînement de style camp d’entraînement et une séance de récupération qui imite ce que de nombreux athlètes qui s’entraînent avec UA reçoivent également afin de leur donner une longueur d’avance sur leur compétition chez eux.
« Cette opportunité est unique dans une vie. Être dans des pièces où des noms familiers ont été l’ont fait croire qu’un jour je pourrais être ce nom familier que les enfants admirent.
- MaCayla Moody, athlète de l’UA Lauréate d’une subvention que personne n’a vu venir
Pour consulter la liste complète des dix lauréats de l’Athlète que personne n’a vu venir, veuillez cliquer ci-dessous. Vous pouvez également en savoir plus sur l’engagement de l’UA à créer un meilleur accès au sport grâce à des efforts comme ceux-ci ICI.
« La course, c’est avoir le cœur à la pâte, encourager avec son âme », explique Arwa. Sa carrière de cross-country lui a montré qu’elle est vraiment au-dessus de toute comparaison, même lorsque ses concurrents courent à ses côtés. « Les influences extérieures n’ont pas d’importance lorsque vous êtes à la fois épuisé et que vous essayez d’atteindre votre objectif. »
"Le football, c’est tout. Mon rêve de vie quotidienne est tout en un », dit Cameron à propos de son sport. Depuis son premier jour sur le terrain, Cameron Jennings avait les yeux rivés sur le quart-arrière et a dû surmonter les entraîneurs qui lui disaient qu’il ne correspondait pas au moule du QB pour jouer avec succès à ce poste aujourd’hui. "Rien de ce que quelqu’un dit que je ne peux pas faire n’a d’importance. Je sais ce qu’il y a en moi.
Casey a une passion pour l’athlétisme, mais sa perte auditive a rendu de nombreux sports difficiles à pratiquer pleinement. Jusqu’à ce qu’elle découvre le volley-ball. « Chaque fois que je fais quelque chose de bien sur le terrain, cela signifie pour moi que j’ai surmonté chaque fois que les gens m’ont sous-estimé », dit Casey. Maintenant, elle entreprend de prouver qu’elle est incomparable à chaque entraînement et match.
Joueur clé dans plusieurs sports, Karsyn a l’habitude de battre des records et de défier les attentes, notamment sur le terrain de football. « Il n’y a pas de meilleur sentiment que de voir toutes les jeunes athlètes féminines à mes jeux étonnées qu’une femme joue. »
Dès son plus jeune âge, La Terra s’est rendu compte qu’elle ne ressemblait pas à ses coéquipières au softball. Avec grâce et sans comparaison, La Terra a travaillé sans relâche pour réussir sur et en dehors du terrain. Elle espère « montrer au monde que peu importe d’où vous venez, peu importe votre situation, [concentrez-vous sur vous-même] et le reste suivra ».
Après avoir subi un revers médical important, les médecins pensaient que MaCayla ne lutterait plus jamais, et encore moins participerait au tournoi de l’État. Elle a défié les probabilités et après deux ans, elle est retournée à la compétition à l’échelle de l’État de Géorgie et s’est classée parmi les huit premières. « Le sport, pour moi, est une activité qui permet de se mettre au défi et c’est ce que je fais tous les jours. »
Milagros, ou Mimi, sait qu’être l’athlète que personne n’a vu venir, c’est se concentrer sur son propre jeu avant toute autre chose. En tant que première à la salle de sport le matin et dernière sur le terrain après l’entraînement, elle est singulièrement dévouée à être à son meilleur, et cela se voit dans ses progrès.
En raison des différences dans le physique et le style d’apprentissage de Moses, il a vu des gens le compter trop tôt. Mais maintenant que le sophomore détient un record du top 5 pour les sacs de football dans le Maryland et qu’il a une place dans l’équipe nationale junior de la MLB, il est impossible de l’ignorer. « Non, vous ne me verrez pas venir, mais vous me reconnaîtrez quand j’arriverai là-bas, et les matchs ne seront pas les mêmes », dit Moses.
La persévérance est la force motrice derrière les réalisations de Theo en aviron. Bien que l’eau endommage constamment ses implants cochléaires, il retourne à chaque entraînement et compétition avec une vigueur et un dévouement renouvelés. Theo voit une nouvelle facette de l’équipage à travers les défis distincts auxquels il est confronté et la créativité qu’il utilise pour les conquérir à chaque fois.
Star du rugby en fauteuil roulant et d’autres sports adaptés, Zion aspire à la gloire paralympique. « Le monde ne me voit pas venir. Ils ne regardent même pas », dit-il, détaillant les deux poids deux mesures entourant les sports adaptés. Une fois que Zion aura atteint son objectif ultime, il prévoit de devenir un nom familier.