1996
Le maillot qui a tout déclenché. Il était doux. Il était moulant. Il était extensible. Et, plus important encore, il évacuait la transpiration plus rapidement que tout autre produit existant, gardant les athlètes au frais, au sec et légers.
1997
Heatgear® pour quand il fait chaud et ColdGear® pour quand il fait froid
Après avoir tenu la promesse de fraîcheur de HeatGear® avec le premier T-shirt, Under Armour a présenté son désormais célèbre tissu ColdGear®, qui garde les athlètes au chaud, au sec et léger dans des conditions froides, puis AllSeasonGear®, qui maintient les athlètes à l'aise entre les extrêmes.
1998
Le déménagement à Baltimore
Under Armour a déménagé ses opérations d'une maison mitoyenne du quartier de Georgetown à Washington, DC, qui appartenait à la grand-mère de Kevin Plank, vers un tout nouveau siège social et un entrepôt à Baltimore, MD, la ville qu'elle considère depuis lors comme son domicile.
La première publicité télévisée nationale d’Under Armour, la désormais légendaire publicité Protect this House®, mettait en vedette Eric « Big E » Ogbogu, ancien joueur de football de l’Université du Maryland. La publicité a établi Under Armour comme la voix authentique de la prochaine génération et a introduit le concept de « WILL », un thème qui reste une partie indéniable de l’ADN de la marque.
2005
Devenir public
Under Armour est devenue publique le 17 novembre 2005, négociée au NASDAQ sous le nom de « UARM » et devenant ainsi la première introduction en bourse américaine en cinq ans à doubler le premier jour de négociation.
2006
Click-Clack
Under Armour a fait le saut dans le secteur des chaussures avec le lancement de sa première gamme de chaussures de football. La Marque a conquis 23 % du marché au cours de sa première année et est devenue le fournisseur officiel de chaussures de la NFL.
2007
Le premier magasin de détail Brand House d'Under Armour a ouvert ses portes à Annapolis, dans le Maryland.
2010
MARQUE À UN MILLIARD DE DOLLARS
En quadruplant ses revenus en cinq ans, Under Armour a dépassé le milliard de dollars de revenus annuels, seulement 15 ans après la création de l'entreprise dans le sous-sol de la grand-mère de Kevin Plank. Kevin Plank a marqué l'occasion en signant le carton d'expédition qui a permis cet achat historique.
2015
Applications de Fitness Connectées
Grâce aux acquisitions des sociétés d’applications de fitness MapMyRun, Endomondo et MyFitnessPal, Under Armour a bâti la plus grande communauté numérique de fitness et de bien-être au monde.
Ce nouveau système d'amorti de pointe pour les chaussures Under Armour est non seulement suffisamment souple pour absorber les chocs, mais il restitue également l'énergie et vous repousse vers le haut pour vous donner l'impression d'être en apesanteur. Under Armour, 1. Gravité, 0.
2020
Lancement de la Marque Curry
Under Armour, en partenariat avec le champion NBA et MVP Stephen Curry, a annoncé la création et le lancement de la Marque Curry, une marque de performance axée sur un objectif dont la mission est de garantir à chaque jeune un accès équitable au sport.
2022
Accès au Sport
Under Armour estime que tout le monde mérite le droit de pratiquer un sport. L'entreprise a annoncé son engagement à long terme en termes de ressources, de concentration et d'énergie : faire tomber les barrières pour ceux qui aspirent à plus en créant des opportunités pour des millions de jeunes de pratiquer un sport d'ici 2030.
Le mouvement qui a mobilisé les athlètes pendant deux décennies pour défendre leur territoire revient sous une nouvelle forme, en mettant l’accent sur un engagement total pour quelque chose de plus grand que nous-mêmes : notre équipe. Avec cette nouvelle évolution, Under Armour va une fois de plus remodeler le paysage sportif en aidant les jeunes athlètes d’aujourd’hui à protéger tout ce qu’ils sont et tout ce qu’ils s’efforcent de devenir.