BUT
Under Armour et Curry Brand se sont réunis pour célébrer Stephen Curry, 11 fois All-Star de la NBA et maintenant 2 fois MVP All-Star, lors du plus grand week-end de basket-ball à San Francisco. Avec les festivités dans l’arrière-cour de Curry cette année, les marques se sont montrées en grand dans la baie avec de multiples activations, collaborations et lancements de produits uniques pour montrer leur amour pour son héritage et rappeler aux fans de basket-ball du monde entier leur amour pour le jeu.
Le week-end dernier, Curry Brand a célébré la rénovation de son 20e terrain à la McClymonds High School d’Oakland, en Californie, respectant ainsi son engagement de rénover 20 lieux de jeu sûrs d’ici 2025. Avec l’achèvement final du terrain, Curry Brand a officiellement atteint tous ses objectifs d’impact communautaire fixés en décembre 2020, en rénovant 20 terrains, en formant 15 000 entraîneurs et en soutenant 125 programmes pour avoir un impact sur 300 000 enfants dans le monde.
De nombreux anciens combattants rentrent chez eux avec des blessures invisibles qui ne sont pas faciles à comprendre ou à traiter. Mais l’initiative militaire SHARE – un programme complet de réadaptation pour les anciens combattants souffrant de traumatismes crâniens et de problèmes de santé mentale – change la façon dont ces guerriers blessés sont traités et leur redonne espoir.
En l’honneur de la rivalité locale historique et emblématique entre le Baltimore City College et le Baltimore Polytechnic Institute, Under Armour s’est associé à DTLR, détaillant de style de vie et champion de la communauté de Baltimore, pour co-créer de nouveaux packs de rivalité dans l’esprit de l’école. Datant de 1889, la rivalité City vs Poly est l’une des plus anciennes rivalités de football entre lycées aux États-Unis et l’un des événements sportifs les plus attendus de l’année à Baltimore.
Le jeudi 19 septembre 2024, Under Armour a célébré son 20e événement annuel Armour Day avec des activations de bénévoles conçues pour avoir un impact positif et célébrer la ville natale de la marque, Baltimore.
Cette année, lors du WNBA All-Star, Under Armour s’est assuré qu’un groupe de collégiennes locales puisse voir leur potentiel, en offrant une expérience spéciale axée sur l’autonomisation et la représentation des femmes aux côtés de certaines des athlètes WNBA les plus remarquables d’Under Armour.
Le soutien d’Under Armour à la communauté militaire ne connaît pas de limites. Pendant des années, la marque s’est engagée à avoir un impact positif sur les membres du service actif, les anciens combattants et leurs familles. L’une des façons dont cela prend vie est le soutien continu d’Under Armour aux Warrior Games annuels du ministère de la Défense.
Pour célébrer la Fierté 2024, Under Armour se tourne vers le terrain de jeu avec une campagne mettant en lumière trois voix inspirantes d’athlètes de la Division 1 de la communauté LGBTQ+.
En 1996, Under Armour a prouvé qu’un seul maillot peut changer la donne pour toujours. La technologie originale de compression, extensible et performante de la marque évacue la transpiration plus rapidement que tout autre produit et garde les athlètes au frais, au sec et légers. Depuis, Under Armour n’a cessé de changer la donne avec des équipements de performance innovants. Aujourd’hui, elle honore son héritage d’innovation tout en se tournant vers l’avenir du stretch.
En partenariat avec la Baltimore Community Foundation, Under Armour a lancé un t-shirt spécialement conçu pour sensibiliser et soutenir les besoins à court et à long terme de sa communauté à la suite de la tragédie du Key Bridge du 26 mars.
Curry Brand, propulsé par Under Armour, a achevé la rénovation de son douzième terrain à la DREAM Charter School East Harlem à New York dans le cadre de la mission de la marque d’avoir un impact sur 100 000 jeunes et de rénover 20 lieux de jeu sûrs d’ici 2025.
Celanese Corporation, une entreprise mondiale de matériaux spécialisés et de produits chimiques, et Under Armour, Inc., un leader mondial et un innovateur dans le domaine des vêtements et des chaussures de sport, ont collaboré pour développer une nouvelle fibre pour les tissus extensibles performants appelée NEOLAST.™ Ce matériau innovant offrira à l’industrie du vêtement une alternative performante à l’élasthanne - une fibre élastique qui donne de l’élasticité aux vêtements, communément appelée spandex.
Après des années de recherche dans son laboratoire d’innovation, Under Armour a annoncé plus tôt cette année une méthode révolutionnaire de test de perte de fibres pour aider à lutter contre la menace invisible, mais redoutable, que les microfibres et les microplastiques représentent pour la société et la planète. Aujourd’hui, la marque s’est associée à James Heal, l’un des principaux fournisseurs de solutions de test de précision, pour donner vie à sa méthode de test primée.
Under Armour, Inc. a publié aujourd’hui son rapport sur le développement durable et l’impact de l’exercice 2023, qui fait le point sur les progrès réalisés par l’entreprise en 2022 dans le cadre de ses efforts visant à réduire l’empreinte environnementale de ses produits et de ses activités tout en accélérant son impact social et communautaire.
Alors que les confettis s’installent sur une saison record de basket-ball universitaire féminin et que le coup d’envoi de la saison WNBA commence, Under Armour maintient l’élan du basket-ball féminin sur et en dehors du terrain.
Under Armour et Stephen Curry sont devenus une équipe en 2013. Ce qui a commencé comme un meneur de jeu sous-estimé quelques années seulement après le début de la ligue, et une marque challenger cherchant à secouer l’industrie du sport, est devenu un partenariat emblématique axé sur la perturbation et l’innovation. Aujourd’hui, les deux hommes ont encore amplifié leur partenariat unique, forgeant un engagement à long terme à servir les athlètes et les communautés et à favoriser le succès mutuel pour les années à venir.
Under Armour, Inc. a annoncé aujourd’hui avoir développé une nouvelle méthodologie de test pour aider à lutter contre la perte de fibres à sa source et soutenir les progrès vers l’objectif de durabilité de l’entreprise selon lequel 75 % des tissus de ses produits doivent être fabriqués à partir de matériaux à faible perte d’ici 2030. La méthode de test innovante d’Under Armour offre un processus simplifié pour mesurer avec précision la propension d’un tissu à perdre.
Pour ouvrir la voie aux jeunes femmes et leur montrer à quoi peut ressembler un avenir dans le sport, Under Armour et Kelsey Plum lancent la première Dawg Class. Organisé à l’IMG Academy en avril, ce programme de mentorat aidera les athlètes féminines universitaires à naviguer dans la transition vers le niveau professionnel.
Aujourd’hui, Under Armour et City Schools ont célébré le projet Rampart, un partenariat continu de six ans conçu pour améliorer l’expérience des élèves-athlètes des écoles secondaires publiques de la ville et améliorer les résultats scolaires grâce au pouvoir du sport.
L’adoption d’un modèle commercial circulaire est essentielle pour l’avenir de la planète et pour le secteur de l’habillement, de la chaussure et des accessoires. En optimisant les ressources et en s’efforçant de prolonger la durée de vie des produits, les entreprises peuvent accomplir davantage avec moins d’intrants, réduisant ainsi les déchets et la consommation pour soutenir les personnes et l’environnement.
Chez Under Armour, « Stand for Equality » a toujours été une valeur fondamentale, ce qui signifie que nous sommes aux côtés des groupes sous-représentés, tels que la communauté LGBTQIA+, tout au long de l’année et que nous restons déterminés à créer une meilleure représentation dans le sport, dans le monde entier et dans notre propre communauté.
Under Armour croit que le pouvoir du sport peut unir, inspirer et changer le monde. Nous avons pour mission de faire entendre la voix de nos athlètes, de nos coéquipiers et de nos communautés sous-représentés dans nos efforts continus pour défendre l’égalité. Nous continuons de célébrer l’importance du Mois de l’histoire des Noirs en remplissant cette mission.
Under Armour et NC State ont lancé un nouveau partenariat qui soutiendra le développement des étudiants, commercialisera la recherche et fera progresser l’innovation textile et matérielle dans l’industrie de l’habillement, de la chaussure et des accessoires.
Le siège social de Hype n’est qu’un élément de l’engagement plus large d’Under Armour en matière d’accès au sport visant à éliminer les obstacles et à créer des opportunités pour des millions de jeunes de faire du sport. Grâce à cet événement et aux efforts futurs, la marque s’est engagée à accroître l’équité dans le sport en fournissant à davantage de jeunes athlètes des solutions de produits révolutionnaires. Cet événement donne le coup d’envoi d’une initiative pluriannuelle visant à aider 1 200 jeunes athlètes féminines au cours de sa première année.
La diversité, l’équité et l’inclusion sont fondamentales dans tous les secteurs. Pourtant, ces termes sont presque exclusivement utilisés dans les bureaux d’entreprise et les salles de conférence. Alors que les entreprises privées nomment des membres de conseils d’administration d’origines diverses et élaborent des plans d’action, le monde du sport est laissé pour compte.
Les entraîneurs sont essentiels au succès de leur équipe et à la motivation de leurs joueurs. Mais malheureusement, les règles du jeu sont loin d’être équitables. Les joueurs de football issus des minorités et même les supporters à domicile ne se voient pas représentés sur le banc de touche. Cela doit changer.
La plupart des plus grands succès dans la vie et dans le sport sont provoqués par un profond changement. Et ces grands changements ne sont pas faciles : la volonté de s’adapter demande du courage et de la détermination. Trouver du réconfort dans l’inconnu nous permet de vivre notre véritable potentiel au lieu de nous recroqueviller devant le prochain grand mouvement. Joel Embiid a laissé le changement le propulser vers l’avant et n’a jamais laissé les comparaisons le ralentir. Dans le cadre de la nouvelle campagne Athlete No One Saw Coming, Under Armour souhaite que les jeunes athlètes fassent de même et continuent d’avancer alors qu’ils tracent leur propre chemin vers la grandeur.
BALTIMORE, le 27 septembre 2022 – Under Armour, Inc. (NYSE : UA, UAA) a annoncé aujourd’hui la publication de son rapport 2021 sur le développement durable et l’impact, qui présente un nouveau cadre, des objectifs et des cibles en matière de développement durable qui guideront les efforts de l’entreprise pour réduire l’empreinte environnementale associée à ses produits et à ses opérations tout en accélérant son impact social et communautaire. Aligné sur les normes industrielles de la Global Reporting Initiative (GRI) et du Sustainable Accounting Standard Board (SASB), le rapport décrit 23 objectifs et cibles conçus pour stimuler le progrès de l’entreprise à travers trois piliers clés – Produits, Terrain d’attache et Équipe – et souligne les valeurs fondamentales d’Under Armour, notamment « Agir de manière durable » et « Défendre l’égalité ». « En tant qu’innovateur mondial et leader dans le domaine des vêtements, des chaussures et des accessoires de performance athlétique, nous pensons qu’Under Armour a un rôle important à jouer pour relever les défis imminents auxquels notre société, notre industrie et notre planète sont confrontés. Cette conviction sous-tend nos méthodes d’innovation et nous oblige à repenser, réinventer et réimaginer nos produits et la façon dont nous les fabriquons dans le cadre de notre travail pour soutenir les athlètes et protéger les personnes et notre planète commune », a déclaré Colin Browne, président et chef de la direction par intérim d’Under Armour. « Conscients qu’un changement durable nécessitera une coopération mondiale entre les communautés et les industries, notre nouveau rapport traduit nos engagements renouvelés en faveur de l’amélioration continue, de la collaboration à l’échelle de l’industrie et de la communication transparente avec nos parties prenantes dans notre parcours continu de durabilité. » L’approche de durabilité d’Under Armour, What’s Under Matters, reflète la mission de l’entreprise de rendre les athlètes meilleurs en se concentrant sur des innovations axées sur la performance qui utilisent des matériaux plus durables conçus pour être recyclables et des processus de production plus efficaces dans sa livraison de produits durables, de qualité et performants que les athlètes connaissent et auxquels ils font confiance. « Les détails qui sous-tendent la stratégie de durabilité d’une entreprise sont fondamentaux pour sa longévité et sa capacité à générer un impact durable. Pour cette raison, Under Armour a travaillé avec diligence au fil des ans pour finaliser notre approche et prendre des mesures concertées avant de publier ce rapport », a déclaré Michael Levine, vice-président et chef du développement durable d’Under Armour. « Nous sommes heureux de partager nos réalisations et notre point de vue sur nos objectifs futurs, et nous sommes impatients de faire le point sur nos progrès. » Produits – À travers 10 objectifs, l’entreprise adopte des innovations matérielles qui permettront de réduire les déchets et d’accroître la durabilité, préparant ainsi le terrain pour des systèmes circulaires d’ici 2030, notamment : Privilégier les matériaux recyclés et renouvelables et réduire de 75 % les emballages de produits de marque en plastique à usage unique d’ici 2025. Mettre en œuvre des principes de durabilité et de conception circulaire dans au moins la moitié de ses produits d’ici 2027 et développer une chimie et des processus permettant de lancer un programme de chaussures circulaires sur le marché, à grande échelle, d’ici 2030. À la fin de l’année 2021, environ 40 % des tissus utilisés dans les vêtements et accessoires de l’entreprise étaient fabriqués à partir de matériaux recyclables. Soutenir l’innovation qui réduit la perte de fibres des textiles et viser à ce que 75 % des tissus soient fabriqués à partir de matériaux à faible perte, comme défini par les directives de pointe de l’industrie sur la perte de tissus que l’entreprise s’efforcera collectivement de façonner d’ici 2030. Home Field – L’entreprise s’efforce de réduire son empreinte environnementale globale et de faire sa part pour protéger la planète à travers sept objectifs, notamment : Éliminer 100 % des biocides et du DWR fluoré dans ses produits d’ici 2025. Réduire de 30 % les émissions absolues de gaz à effet de serre des niveaux 1, 2 et 3 et augmenter à 100 % d’ici 2030 le nombre d’énergies renouvelables dans les installations détenues et exploitées. Faire progresser la fabrication à faible impact, réduire l’impact environnemental de ses matériaux et viser la carboneutralité d’ici 2050. Équipe – L’entreprise soutient ses employés et ses communautés par le biais de six objectifs qui s’appuient sur des efforts de longue date, notamment : Continuer à investir dans la santé, la sécurité et le bien-être de ses coéquipiers, notamment par le biais d’initiatives visant à faire progresser la diversité, l’équité et l’inclusion et à développer les talents sous-représentés à tous les niveaux. Protéger les droits de la personne et le bien-être des travailleurs dans sa chaîne d’approvisionnement au moyen de programmes et d’audits complets. S’efforcer de créer des opportunités pour des millions de jeunes de faire du sport d’ici 2030. Pour télécharger le rapport sur le développement durable et l’impact 2021 et pour plus d’informations sur le programme de développement durable d’Under Armour, visitez ce lien. À propos d’Under Armour Under Armour, Inc., dont le siège social est situé à Baltimore, dans le Maryland, est l’un des principaux inventeurs, distributeurs et distributeurs de vêtements, de chaussures et d’accessoires de performance sportive. Conçus pour favoriser la performance humaine, les produits et les expériences innovants d’Under Armour sont conçus pour rendre les athlètes meilleurs. Pour plus d’informations, veuillez consulter http://about.underarmour.com. Certaines des déclarations contenues dans le présent communiqué de presse constituent des déclarations prospectives. Les énoncés prospectifs se rapportent à des attentes, des croyances, des projections, des estimations, des plans et des stratégies futurs, des événements ou des tendances anticipés, et des expressions similaires concernant des questions qui ne sont pas des faits historiques, tels que des énoncés concernant nos objectifs, cibles, engagements, initiatives futures prévues et le calendrier et l’efficacité de ce qui précède, y compris ceux relatifs à l’environnement, au capital humain, les questions sociales et de travail, et l’impact sur la communauté ; le développement et l’introduction de nouveaux produits, technologies et méthodes de travail ; nos hypothèses et la mise en œuvre de nos stratégies de durabilité ; les impacts futurs de nos investissements et initiatives ; et les normes et attentes des tiers. Dans de nombreux cas, vous pouvez identifier les déclarations prospectives par des termes tels que « peut », « sera », « devrait », « s’attend à », « planifie », « anticipe », « croit », « estime », « prédit », « perspectives », « potentiel », ou la forme négative de ces termes ou d’une autre terminologie comparable. Les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué de presse reflètent nos opinions actuelles sur des événements futurs et sont assujettis à des risques, des incertitudes, des hypothèses et des changements de circonstances qui pourraient faire en sorte que les événements ou nos activités ou résultats réels diffèrent considérablement de ceux exprimés dans tout énoncé prospectif. Bien que nous estimions que les attentes reflétées dans les énoncés prospectifs sont raisonnables, nous ne pouvons pas garantir les événements, les résultats, les actions, les niveaux d’activité, les performances ou les réalisations futurs. Les lecteurs sont priés de ne pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs. Un certain nombre de facteurs importants pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux indiqués dans les déclarations prospectives, notamment la non-réalisation de nos hypothèses, les développements scientifiques ou technologiques, l’évolution des stratégies de durabilité, l’évolution des réglementations gouvernementales et les risques et incertitudes énoncés dans la section « Facteurs de risque » de notre plus récent rapport annuel sur le formulaire 10-K et les rapports trimestriels ultérieurs sur le formulaire 10-Q déposés auprès de la Securities and Exchange des États-Unis Commission. Les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué de presse reflètent nos opinions et hypothèses uniquement à la date du présent communiqué de presse. Nous ne nous engageons pas à mettre à jour les énoncés prospectifs pour refléter des événements ou des circonstances postérieurs à la date de l’énoncé ou pour refléter des événements imprévus.
La marque Curry, propulsée par Under Armour, entreprend la rénovation de son neuvième terrain au Ada Jenkins Center de Davidson, en Caroline du Nord, dans le cadre de la mission de la marque d’avoir un impact sur 100 000 jeunes et de rénover 20 lieux de jeu sûrs d’ici 2025. Le projet a démarré à un moment spécial pour Stephen, alors qu’il retournait à son alma mater pour être intronisé au Temple de la renommée du Davidson College et recevoir son diplôme. Le terrain sera rénové en partenariat avec Stephen et Ayesha’s Eat. Apprendre. Jouer. Foundation et The Summit Foundation, qui partagent toutes deux la mission de Curry Brand de veiller à ce que tous les enfants aient accès à des endroits sûrs pour jouer.
Le 12 août, Under Armour a organisé son événement Elite 24 à Chicago, réunissant 48 des meilleurs joueurs de basket-ball des lycées du pays. En tant que marque dédiée au soutien de la prochaine génération d’athlètes, Elite 24 a permis aux futures stars de montrer leurs compétences sur la scène nationale et de se hisser au rang des meilleurs lycéens du pays sur le terrain.
Aujourd’hui, plus de 70 enfants ont eu la surprise de leur vie lorsque le quadruple champion de la NBA Stephen Curry et l’icône du divertissement Snoop Dogg ont dévoilé un terrain de basket-ball récemment rénové dans les installations des Boys & Girls Clubs de Long Beach à Martin Luther King, Jr. Park. Bien que le terrain ait passé des années à avoir besoin d’être réparé, il a brillé lors du dévoilement d’aujourd’hui alors que les enfants se sont rendus sur le parquet pour la première fois en plus d’un mois pour participer à des programmes d’habiletés pratiques grâce au soutien de Curry Brand, propulsé par Under Armour, dans sa mission d’avoir un impact sur 100 000 jeunes et de rénover 20 endroits sûrs pour jouer d’ici 2025. Depuis le lancement de Curry Brand en 2020, Stephen et Snoop ont réfléchi à des moyens de collaborer et de combiner leur passion commune pour l’accès aux sports pour les jeunes. Au cours des deux dernières années, ils sont restés proches alors qu’ils donnaient vie à leur vision, en utilisant leurs plateformes collectives pour avoir un impact significatif sur la vie des autres.
Après une pause de deux ans, le camp d’entraînement pratique de Stephen Curry est revenu pour les meilleurs joueurs de basket-ball du lycée du pays. L’une des nombreuses façons dont Stephen redonne au jeu qu’il aime, Curry Camp offre du mentorat aux jeunes athlètes de basket-ball d’élite, les responsabilisant dans leur parcours vers la compétition. Le quadruple champion de la NBA a personnellement invité 26 garçons et filles de tout le pays à recevoir un entraînement 1:1 du roi des trois points lui-même, aux côtés d’une liste d’entraîneurs et de soigneurs étoilés. Les campeurs ont eu l’occasion de montrer leurs compétences tout en s’entraînant et en jouant avec certains des meilleurs joueurs du sport, notamment l’ancien joueur des Lakers de Los Angeles Kent Bazemore et l’entraîneur-chef de basket-ball du Davidson College récemment retraité, Bob McKillop, qui a également été l’entraîneur de Stephen à Davidson de 2006 à 2009.
Nos valeurs nous définissent et nous unissent, les convictions qui sont le fil rouge qui relie tout le monde chez Under Armour. Nos valeurs sont des cris de ralliement, nous rappellent pourquoi nous sommes ici et alimentent tout ce que nous faisons.
Onze élèves-officiers du Reserve Officer Training Corp (ROTC) de l’Université du Maryland (UMD), de College Park et de la Bowie State University (BSU) ont terminé leur expédition de cinq jours en pleine nature le vendredi 10 juin. L’expédition a emmené les participants le long d’un tronçon du sentier des Appalaches avec leurs éducateurs Outward Bound. Le défi d’une semaine était la dernière étape de la première année du programme Building Bridges qui a rassemblé plus de 40 cadets des deux écoles, en commençant par un programme d’une journée organisé en septembre 2021 sur le campus Leakin Park de la Chesapeake Bay Outward Bound School (CBOBS). Le programme est parrainé par Under Armour, par le biais de son initiative UA Freedom, qui vise à soutenir les travailleurs de première ligne, comme les cadets du ROTC. « Ce fut l’expérience d’une vie. J’ai pris tellement de leçons et tellement de choses sur moi-même. J’ai appris et reconnu qu’il est normal de tomber parfois. Il s’agit de ce que vous faites après. Se relever et ne pas laisser vos revers vous empêcher d’avancer. J’ai tellement appris sur le fait de se permettre de travailler avec les autres, de leur faire confiance en même temps que soi-même, et de faire la différence que tout cela fait à la fin », a partagé Kayla, une cadet du ROTC de l’Université d’État de Bowie après avoir terminé l’expédition de cinq jours avec leur équipage.
Aliyah Boston est l’une des joueuses de basket-ball les plus talentueuses et les plus reconnaissables du pays. Elle a parcouru un long chemin depuis son terrain de basket-ball de fortune à St. Thomas, mais cela ne signifie pas qu’elle a quitté les îles dans son passé. Plus tôt ce mois-ci, Aliyah a franchi une autre étape de sa liste en organisant son premier camp de basket-ball UA Next dans sa ville natale des îles Vierges. Créée pour éduquer, responsabiliser et encourager les athlètes de tous âges, de tous horizons, de tous niveaux et de tous niveaux socio-économiques, en particulier les jeunes athlètes, à sortir et à bouger, la plateforme UA Next d’Under Armour a été lancée en 2021 et s’est depuis étendue à plusieurs catégories de sports d’équipe.
En 2021, la relation entre les marques et les étudiants-athlètes a changé à jamais avec la décision de permettre aux étudiants de profiter de leur nom, de leur image et de leur ressemblance (ou NIL), en plus de gagner de l’argent en signant des autographes, en créant leur propre entreprise, en enseignant des camps ou des leçons, en participant à des campagnes publicitaires et en publiant du contenu sponsorisé sur les réseaux sociaux. Avant cette décision historique, les critiques ont affirmé pendant des décennies que l’indemnisation des étudiants-athlètes les empêcherait de se concentrer sur la compétition et l’école. Au lieu de cela, les athlètes ont constaté que les nouvelles règles sont non seulement lucratives, mais libératrices. Aujourd’hui, à l’occasion du premier anniversaire de ce changement important, Under Armour revient sur sa liste réussie de partenariats NIL et définit ses objectifs futurs pour cette nouvelle frontière du marketing sportif universitaire.
La confiance fait naître de grands athlètes, et la confiance est profonde chez Under Armour. Qu’il s’agisse de faire confiance à vous-même pour faire un effort supplémentaire ou de faire confiance à vos coéquipiers pour intervenir lorsque vous avez besoin d’aide, la confiance nous unit et nous aide à en faire plus. Newsweek a reconnu Under Armour dans sa première liste des entreprises les plus dignes de confiance 2022. En partenariat avec Statista, une société allemande spécialisée dans le marketing et les données consommateurs, Newsweek a classé Under Armour #2 sur 16 entreprises au total dans la catégorie Textile, vêtements et produits de luxe. « Chaque coéquipier d’Under Armour joue un rôle dans la concrétisation de notre objectif », a déclaré Patrik Frisk, PDG d’Under Armour. « Le fait d’être reconnu comme l’une des entreprises les plus dignes de confiance aux États-Unis en dit long sur la passion et l’intégrité dont nos coéquipiers font preuve dans tout ce qu’ils font dans leur vie professionnelle et personnelle. » À l’aide d’une enquête menée auprès de 50 000 résidents américains, les entreprises ont été évaluées en fonction de différents éléments liés à la confiance des clients, des investisseurs et des employés. Les répondants à l’enquête ont répondu à des questions sur la façon dont les entreprises interagissaient avec les clients et traitaient leurs employés. Les sociétés américaines cotées en bourse dont le chiffre d’affaires annuel est de 500 millions de dollars ou plus figurent sur la liste. Newsweek a passé en revue les entreprises s’alignant sur 22 secteurs, allant des banques, de l’énergie et des services publics, des soins de santé et des sciences de la vie, et plus encore. Les résultats du Baromètre de confiance Edelman 2022 ont montré que la confiance des employés est le principal moteur de confiance. Plus précisément, de nombreux employés attendent de leur employeur qu’il s’engage sur les enjeux sociétaux et qu’il fournisse des informations de qualité. Les actions continues et tangibles d’Under Armour pour résoudre des problèmes tels que l’égalité économique et les relations de police communautaire se font sentir dans l’ensemble de l’entreprise. Alors qu’Under Armour continue de placer son objectif au premier plan de toutes ses activités, l’entreprise continuera de prendre des décisions fondées sur ce qui est bon pour ses consommateurs au lieu de répondre uniquement au marché et de réagir aux concurrents. Under Armour s’engage à responsabiliser ceux qui s’efforcent d’en faire plus, et les valeurs de l’entreprise – Agir de manière durable, Célébrer les victoires, Défendre l’égalité, Aimer les athlètes et Se battre ensemble – servent à la fois de liste de contrôle pour chacun de nos programmes et des qualités attendues de chaque coéquipier.
Chez Under Armour, nous avons passé des années à mettre l’accent sur la diversité et l’inclusion. En tant que chef des ressources humaines et de l’administration, mon objectif principal a été de transformer notre culture, y compris la façon dont nous pensons à notre travail, la façon dont nous nous engageons dans ce travail ensemble et d’intégrer un objectif dans tout ce que nous faisons. Cela signifie transformer nos valeurs en actes, et pas seulement en paroles. Le mois dernier, Under Armour a annoncé un nouvel engagement à long terme visant à créer des opportunités pour des millions de jeunes de faire du sport d’ici 2030. Aujourd’hui, nous franchissons une nouvelle étape en élargissant notre partenariat en tant que pourvoyeur officiel de l’équipe de notre ville natale, la Morgan State University de Baltimore, l’un des principaux collèges et universités historiquement noirs du pays. Il ne s’agit pas seulement d’un accord de travail, mais d’un modèle sur la façon dont nous voulons élever notre travail avec les HBCU à travers le pays dans les années à venir afin de mieux nous engager auprès des étudiants afin de créer un bassin de talents de haut niveau.
Under Armour s’engage à faire tomber les barrières dans le monde entier qui empêchent les jeunes d’accéder au sport et à l’éducation sportive. C’est pourquoi nous avons entrepris de « Change the Game for Good », une initiative en cours de Curry Brand visant à créer des opportunités, un accès et une égalité pour les sports chez les jeunes dans les quartiers du monde entier. Dans le cadre de cette mission, Curry Brand a fièrement noué un partenariat avec Charity Bounce, une organisation australienne qui utilise le sport, les arts et l’éducation pour élever les communautés défavorisées, en mettant l’accent sur les aborigènes ou les insulaires du détroit de Torres et les communautés culturellement diverses, y compris les réfugiés nouvellement arrivés. En utilisant le pouvoir du sport, Charity Bounce inspire le changement, renforce la résilience et crée des opportunités d’emploi positives pour les jeunes à risque. Dans le cadre de ce partenariat, Curry Brand s’est engagé à rajeunir les installations pour jeunes d’Arncliffe, en Nouvelle-Galles du Sud, en Australie, qui sont utilisées pour les programmes Charity Bounce, ce qui en fait le premier terrain de basket-ball officiel de Curry Brand en dehors des États-Unis. « Nous sommes ravis de nous associer à une marque de performance axée sur les objectifs », a déclaré Ian Heininger, PDG de Charity Bounce. « Le nouveau terrain sera une source d’inspiration pour les jeunes athlètes de nos programmes à regarder au-delà d’eux-mêmes et à utiliser le jeu pour le bien. Cette initiative les encouragera non seulement à donner le meilleur d’eux-mêmes, mais notre ambition est également de créer un impact durable sur leur sentiment de valeur et d’augmenter leurs attentes de ce qui est possible dans la vie. Stephen Curry a l’une des histoires les plus inspirantes de résilience, et nous savons que ce partenariat sera un élément essentiel pour autonomiser chaque jeune qui entre maintenant sur le terrain.
La famille Under Armour se tient aux côtés de tous les étudiants, professeurs et administrateurs des collèges et universités historiquement noirs (HBCU) qui ont été menacés de violence. L’une de nos valeurs fondamentales est « Stand for Equality » et nous condamnons toute tentative ou menace de violence contre quelque groupe que ce soit. Ce type d’acte ciblé nous rappelle que nous devons poursuivre notre engagement inébranlable envers l’égalité et notre communauté. Nous adressons nos pensées, nos prières et nos meilleurs vœux à toutes les personnes touchées, y compris à nos partenaires de l’Université d’État de Morgan, de l’Université d’État de Jackson et de l’Université Howard alors qu’ils traversent cette période difficile.
Chez Under Armour, nous savons que le sport est bien plus qu’un jeu. Il inspire la collaboration et le travail d’équipe, augmente la confiance, réduit le stress et améliore la santé mentale. Mais aujourd’hui, partout dans le monde, des millions de jeunes sont confrontés à des obstacles qui ont un impact négatif sur leur parcours pour participer à des compétitions – du manque de financement, de temps ou de transport, aux obstacles sociaux et mentaux qui font que les enfants ont l’impression qu’ils n’ont pas leur place dans une équipe. Aux États-Unis, la participation aux sports a rebondi depuis le début de la pandémie, mais de nombreux points de vente organisés ne sont pas encore revenus. Une étude a révélé que, par conséquent, 3 enfants sur 10 qui pratiquaient des sports organisés avant la pandémie ont perdu tout intérêt à le faire. En dehors des États-Unis, beaucoup n’ont pas accès aux ressources publiques qui pourraient leur permettre d’être compétitifs. Et dans toutes les régions et tous les groupes démographiques, les enfants des familles à faible revenu passent moins de temps à faire du sport. Under Armour croit que tout le monde mérite le droit de faire du sport. C’est pourquoi nous prenons un nouvel engagement à long terme de nos ressources, de notre concentration et de notre énergie pour aider à éliminer les obstacles qui limitent l’accès au sport dans le monde entier.
À l’occasion de la Journée internationale des droits de l’homme, Under Armour a annoncé son soutien à deux initiatives internationales majeures en matière de droits de l’homme : les Principes d’autonomisation des femmes et Better Work. Dans le cadre de sa stratégie de diversité, d’équité et d’inclusion, Under Armour s’engage à élever les femmes leaders et athlètes à l’intérieur et à l’extérieur des murs de l’entreprise. L’UA a signé les Principes d’autonomisation des femmes des Nations Unies pour soutenir ses objectifs de promotion de l’égalité des sexes sur le lieu de travail, dans la chaîne d’approvisionnement et dans la communauté. Favoriser de meilleures conditions de travail dans les usines de confection au sein de la chaîne d’approvisionnement est un élément crucial de la stratégie de durabilité d’Under Armour. C’est pourquoi Under Armour s’est joint à Better Work, un programme de partenariat unique de l’Organisation internationale du travail de l’ONU et de la Société financière internationale du Groupe de la Banque mondiale. Better Work rassemble des gouvernements, des propriétaires d’usines, des syndicats, des travailleurs et des marques comme UA pour améliorer les conditions de travail et la résilience de la chaîne d’approvisionnement dans l’industrie. « Le partenariat entre Under Armour et Better Work marque une étape importante pour notre programme et reflète notre engagement à donner la priorité aux personnes », a déclaré Colin Browne, directeur de l’exploitation d’Under Armour. « Notre objectif est d’autonomiser ceux qui s’efforcent d’en faire plus, et nous cherchons à le vivre chaque jour en nous efforçant de faire progresser les pratiques éthiques dans notre chaîne d’approvisionnement. » Tchernavia Rocker, directrice des ressources humaines et de l’administration chez Under Armour, a déclaré : « La défense de l’égalité est une valeur fondamentale chez Under Armour et nous sommes fiers de soutenir ces deux initiatives qui visent à améliorer les droits humains de deux groupes d’UA, les femmes et les travailleurs de notre industrie. Nous continuerons à promouvoir de meilleures conditions de travail pour les ouvrières d’usine et à autonomiser les femmes. Nos partenariats avec Better Work et Women’s Empowerment Principles sont une étape passionnante dans notre parcours.
C’est une lettre d’amour. À une ville qui redéfinit la résilience. À la beauté et à la force de la communauté noire qui a tant à offrir. À la connexion et aux possibilités qu’apporte le sport.
Le coronavirus a peut-être mis fin à la compétition pour les jeunes athlètes, mais Under Armour veut s’assurer qu’ils peuvent toujours jouer. C’est pourquoi, cet automne, l’entreprise continue d’investir dans les jeunes athlètes et de leur fournir un masque de performance – une nécessité d’entraînement dans le contexte pandémique d’aujourd’hui qui coûte souvent plus cher que les masques génériques actuellement sur le marché et qui peut être inaccessible pour de nombreux jeunes athlètes. La société a annoncé qu’en partenariat avec des athlètes professionnels, elle fera don de plus de 35 000 UA SPORTSMASKS à de jeunes athlètes confrontés aux effets de la pandémie dans des villes comme Oakland, Nashville, Baltimore et d’autres dans le monde. Le UA SPORTSMASK, qui a été lancé plus tôt cet été, est le premier à être conçu pour que les athlètes puissent s’entraîner avec une technologie innovante pour les garder au frais et à l’aise tout en étant actifs.
En tant qu’entreprise de performance humaine, Under Armour remplit sa mission de rendre tous les athlètes meilleurs grâce à une nouvelle expérience de magasin de détail. Le concept UA Brand House City offre un design de magasin haut de gamme, des points de contact expérientiels et des offres de produits et de services qui offrent aux athlètes de nouvelles façons d’interagir avec la marque uniques à l’expérience en magasin. Après plus de 18 mois de travail, Under Armour a mis le concept à l’épreuve, en écoutant et en exploitant les informations de son consommateur Focused Performer pour éclairer l’expression du commerce de détail.
Depuis 24 ans, Under Armour repousse les limites du monde de la performance sportive avec des innovations de produits développées pour rendre tous les athlètes meilleurs. La semaine dernière, la marque a commencé à mettre cette expérience à profit pour aider les systèmes de santé à se défendre contre la pandémie de coronavirus. Pour soutenir les 28 000 prestataires de soins de santé et le personnel du système médical de l’Université du Maryland (UMMS), Under Armour a commencé à fabriquer et à assembler des masques faciaux, des écrans faciaux et des sacs banane spécialement équipés, et explore également la fabrication de blouses d’hôpital pour le système médical à l’échelle de l’État. La marque commencera également à fournir des masques faciaux à LifeBridge, une organisation régionale de soins de santé basée à Baltimore. De plus, Under Armour discute actuellement des besoins en fournitures avec Johns Hopkins Medicine, MedStar et d’autres institutions médicales locales. « Lorsque nos fournisseurs de soins médicaux locaux nous ont demandé plus de masques, de blouses et de kits de fournitures, nous nous sommes immédiatement mis au travail », a déclaré Randy Harward, vice-président directeur de l’innovation en matière de matériaux avancés et de fabrication chez Under Armour. « Plus de 50 coéquipiers d’Under Armour, des scientifiques des matériaux aux designers de chaussures et de vêtements des laboratoires de Baltimore et de Portland, se sont rapidement réunis à la recherche de solutions. »
La véritable ligne de mêlée se trouve à l’extérieur du terrain pour de nombreux étudiants-athlètes de Baltimore. Trop souvent, c’est un jeu d’enjeux élevés et de faibles attentes. De l’autre côté du doute, il y a une équipe qui travaille dur pour changer les perceptions négatives autour des écoles de la ville de Baltimore. Le projet Rampart, qui a débuté en 2017, est l’engagement de l’UA à améliorer l’expérience des étudiants-athlètes de Baltimore. « Lorsque nous investissons dans des vêtements, de l’équipement et des installations, que nous offrons du développement professionnel aux entraîneurs et que nous soutenons les expériences académiques et de leadership des étudiants, nous donnons aux étudiants-athlètes les moyens d’atteindre leur plein potentiel », a déclaré Stacey Ulrich, directrice principale de la philanthropie mondiale et de la sensibilisation communautaire d’Under Armour.
L’histoire du succès de la start-up Under Armour est une représentation bien connue du rêve américain de l’entrepreneuriat – un rêve qui est bien vivant chez les jeunes d’aujourd’hui. En fait, une enquête menée auprès de 500 adolescents par Junior Achievement (JA) et ORC International a révélé que 87 % des élèves du secondaire souhaitent créer une entreprise un jour. Avec les conseils de leurs coéquipiers de l’UA, certains étudiants innovants ont la chance de faire exactement cela. Douze lycéens de la ville de Baltimore sont les cerveaux de Creators 4 Change, une organisation à but non lucratif développée dans le cadre du programme JA Company de Junior Achievement of Central Maryland, une expérience d’entrepreneuriat de 15 semaines qui donne aux étudiants la possibilité de démarrer et de gérer leur propre entreprise soutenue par de vrais investisseurs et des revenus. Le groupe se réunit chaque semaine sur le campus d’Under Armour pour discuter de stratégies commerciales avec les coéquipiers de l’UA, qui servent de mentors bénévoles.
De nombreuses études ont montré que l’environnement physique d’une école a un impact significatif sur la qualité de l’éducation d’un élève. Dans la ville de Baltimore, en raison d’une multitude de circonstances, de nombreuses écoles ont besoin d’installations modernisées, mais manquent de ressources et de financement. Constatant ce besoin, Under Armour s’est associé à la Heart of America Foundation pour identifier les écoles à transformer et à rénover. Under Armour et la Fondation Heart of America, qui en sont à leur troisième année d’existence, ont terminé leur semaine annuelle de bénévolat et de bénévolat à la ville, le tout ancré dans l’engagement continu de la marque envers la communauté de Baltimore.
La nature transformatrice du sport, au-delà des victoires et des défaites, peut souvent être négligée et sous-estimée. C’est dans cet esprit qu’en 2016, Under Armour a réuni une équipe pour comprendre les besoins des élèves des écoles publiques de la ville de Baltimore (BCPS) dans l’arrière-cour de l’entreprise, dans le but d’enrichir la vie de chaque étudiant-athlète dans tout le district scolaire. C’est ainsi que la Baltimore Student Athlete Coalition a été formée par Under Armour, les Ravens de Baltimore, l’initiative InSideOut et le Fund for Educational Excellence afin d’utiliser le pouvoir du sport pour transformer la vie des étudiants-athlètes tout au long du BCPS tout en favorisant un accès plus équitable à des activités enrichissantes, en particulier les sports. Cet automne, la puissance de ce partenariat prend forme pour la deuxième année scolaire consécutive alors que les élèves, les enseignants et les entraîneurs commencent l’année scolaire 2018-2019. « Les écoles qui réussissent offrent aux élèves l’occasion d’explorer leurs centres d’intérêt, avec des activités enrichissantes à l’intérieur et à l’extérieur de la salle de classe. Ils créent également des cultures positives où les étudiants ont la confiance nécessaire pour explorer ces opportunités », a déclaré le Dr Sonja Brookins Santelises, directrice générale de BCPS. En 2017, BCPS a lancé un plan (www.baltimorecityschools.org/blueprint) qui explique comment le district construira une génération de jeunes avec les compétences, les connaissances et la compréhension nécessaires pour réussir à l’université, dans les carrières et dans la communauté. Répondre aux besoins holistiques de l’élève, y compris l’activité physique, était un élément essentiel. Le développement professionnel des directeurs sportifs et des entraîneurs, qui a commencé à l’été 2017, sous la direction de l’initiative InSideOut, est mis en œuvre alors que les étudiants-athlètes retournent à l’école et sur les terrains de jeu cet automne. Le programme fait la promotion du sport en tant qu’expérience de croissance humaine et vise à créer un environnement où le sport est basé sur l’éducation, devenant finalement parascolaire plutôt qu’extrascolaire.
Notre voyage a commencé en 1996 avec une chemise qui évacuait la transpiration. Depuis, nous sommes restés concentrés sur notre mission : Under Armour Makes You Better.
Under Armour croit que le pouvoir du sport peut unir, inspirer et changer le monde.
Under Armour’s city-wide commitment to inspiring and investing in Baltimore City athletics to help elevate opportunity and access to sports for students. Through this commitment Baltimore City Public High Schools’ athletic facilities will be upgraded, students and coaches are equipped with new on-field performance apparel, student athletes will receive leadership development, and coaches will receive training through specialized programing.
We envision a world in which all youth have access and opportunity to play sport.