Projet Rampart 2019

Projet Rampart 2019

06.26.2019

Gagner au jeu de la vie

L’UA s’engage à améliorer l’expérience des étudiants-athlètes de Baltimore avec le projet Rampart

La véritable ligne de mêlée se trouve à l’extérieur du terrain pour de nombreux étudiants-athlètes de Baltimore. Trop souvent, c’est un jeu d’enjeux élevés et de faibles attentes. De l’autre côté du doute, il y a une équipe qui travaille dur pour changer les perceptions négatives autour des écoles de la ville de Baltimore. Le projet Rampart, qui a débuté en 2017, est l’engagement de l’UA à améliorer l’expérience des étudiants-athlètes de Baltimore.

 

« Lorsque nous investissons dans des vêtements, de l’équipement et des installations, que nous offrons du développement professionnel aux entraîneurs et que nous soutenons les expériences académiques et de leadership des étudiants, nous donnons aux étudiants-athlètes les moyens d’atteindre leur plein potentiel », a déclaré Stacey Ulrich, directrice principale de la philanthropie mondiale et de la sensibilisation communautaire d’Under  Armour.

 

Projet Rampart 2019

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« Je caractériserais l’étudiant-athlète de Baltimore comme un groupe fort et sous-utilisé de jeunes leaders qui donnent le ton pour les étudiants et les écoles de la ville de Baltimore », a déclaré Jocelyn Providence, un ancien athlète de D1 devenu entraîneur de tennis et professeur de mathématiques à la Digital Harbor High School, où UA a récemment réaménagé la salle de musculation.

 

Projet Rampart 2019

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« Pour de nombreux étudiants, l’athlétisme est la raison pour laquelle ils viennent à l’école. Environ 50 à 60 % des étudiants viennent simplement pour faire du sport », explique Todd Henning, directeur des sports à l’Academy for College and Career Exploration (ACCE), ainsi que responsable du programme de baseball pour toutes les écoles de la ville de Baltimore. Au cours des huit dernières années, Henning a vu les sports donner aux élèves un sentiment d’appartenance et de but. Une étude récente du Bureau de la réussite et de la responsabilité du district a révélé que les GPA des étudiants-athlètes dans les écoles de la ville de Baltimore sont 21 % plus élevés que la moyenne des élèves de la ville. La même étude a révélé que les athlètes avaient, en moyenne dans les quatre classes du secondaire, des taux d’assiduité plus élevés et un absentéisme chronique plus faible que les non-athlètes.

 

« Nous avons eu l’air très professionnels pour la première fois depuis longtemps. Nous portions tous des uniformes dépareillés auparavant. Le fait d’avoir les mêmes uniformes m’a permis d’éprouver un sentiment de cohésion et de fierté.

Henry Bethell, récent diplômé du Baltimore City College

Au-delà des uniformes, le programme consiste à rénover et à construire de nouvelles installations sportives scolaires pour inspirer l’ensemble de la population scolaire. Henning travaille avec l’équipe de l’UA pour trouver une solution de salle de musculation pour ACCE. Cependant, le véritable succès pour Henning signifie voir la fréquentation scolaire augmenter, les élèves obtenir de meilleures notes et développer leurs talents sur et en dehors du terrain.

 

Les étudiants sont littéralement au centre du projet Rampart ; Le Conseil de leadership des étudiants-athlètes de l’UA a été formé dans le but de rassembler des étudiants-athlètes exceptionnels de chaque école secondaire de la ville de Baltimore et d’offrir des programmes qui aident à favoriser le leadership et le développement du caractère. Avec deux représentants de chaque école, il y a actuellement 46 membres du conseil qui travaillent avec les partenaires du programme pour influencer l’orientation stratégique continue du projet Rampart.

 

Bethell est l’un de ces leaders étudiants-athlètes. Ses compétences en leadership ont été développées sur le terrain de soccer, mais certains de ses meilleurs jeux gagnants ont été réalisés à l’extérieur du terrain.

 

« Le soccer m’a enseigné une bonne éthique de travail. Cela m’a appris à continuer à travailler dur même quand personne ne me regarde. J’allais sur le terrain tout seul et je m’entraînais juste pour m’améliorer », a déclaré Bethell. Cet automne, il se rendra au Sarah Lawrence College grâce à une bourse de soccer pour étudier les politiques publiques, les relations internationales et le journalisme.

 

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