07.20.2022

Juan Soto remporte la couronne du T-Mobile Home Run Derby

La pause du MLB All Star est en cours, et l’athlète Under Armour Juan Soto fait tout sauf ralentir avec son impressionnante victoire au T-Mobile Home Run Derby 2022 lundi soir au Dodgers Stadium de Los Angeles.

 

À l’origine quatrième tête de série dans le groupe de huit, Soto a battu Jose Ramirez des Guardians de Cleveland au premier tour et Albert Pujols des Cardinals de St. Louis au deuxième tour, chacun par un coup de circuit. La ronde finale a été #TeamUA alors que Soto a affronté la recrue des Mariners de Seattle Julio Rodriguez pour le grand prix. Rodriguez a offert son propre spectacle lors des deux premières rondes, frappant un total de 63 circuits. Le joueur de 21 ans, qui, comme Soto, est originaire de la République dominicaine, a éliminé Pete Alonso, double champion du Derby, des Mets de New York, en route vers la finale. Mais c’est Soto qui s’est tenu debout à la fin, frappant 19 circuits en finale au bâton pour devancer Rodriguez d’un point et devenir le deuxième plus jeune vainqueur du titre du Derby. À seulement 23 ans, Soto laisse rapidement sa marque sur le sport, comme en témoignent ses 53 longues balles au Dodger Stadium lundi soir.

 

« Under Armour a été l’une des premières marques à me reconnaître et à me montrer de l’amour », a déclaré Soto à Under Armour en février 2022. Soto, qui fait partie de la marque depuis 2018, a prouvé à maintes reprises qu’il avait ce qu’il faut pour concourir au plus haut niveau. Lorsqu’il a parlé de son inspiration et de ce qui l’aide à se démarquer, Soto a déclaré : « La famille est ce qui me motive et me permet de rester patient et positif, et je suis excité de continuer à rouler avec l’équipe et de jouer au baseball. »

 

À l’approche de la pause du match des étoiles et pour célébrer leurs réalisations, Under Armour a offert à ses athlètes Soto, Rodriguez et Freddie Freeman des Dodgers de Los Angeles un cadeau inspiré du marbre qui comprenait des crampons, des gants et des lunettes de soleil personnalisés. Les crampons, personnalisés par les designers Kreative Custom Kicks et Dez Customz, rendaient hommage aux habitudes caractéristiques de chaque joueur, qui pour Soto est le « Soto shuffle ». Le voltigeur des Phillies Bryce Harper, le joueur par excellence en titre de la Ligue nationale, complétait la liste des étoiles pour #TeamUA. Harper n’a malheureusement pas été en mesure de participer car il se remet d’une blessure au pouce.

« Soto est extraordinaire sur et en dehors du terrain », a déclaré Sean Eggert, vice-président directeur du marketing sportif mondial chez Under Armour. « C’est un talent unique en son genre avec un brillant avenir et le voir gagner sur la grande scène nous a rendus incroyablement fiers de soutenir son parcours pour concourir. Nous sommes impatients de voir ce qu’il fera ensuite, et nous serons là pour l’encourager en cours de route.

 

Félicitations, Juan. Vous êtes destiné à la grandeur, et ce n’est que le début.