De retour pour sa 15e année, Under Armour a réuni 26 des meilleurs joueurs de volley-ball de lycée et les 100+ meilleurs joueurs de football de lycée du pays à Orlando, en Floride, pour sa semaine annuelle UA Next All-America. Offrant un mélange unique d’expériences et d’hébergements de classe mondiale, l’accès à un enseignement et à un entraînement d’élite, ainsi qu’une compétition et une exposition de niveau supérieur pour ces athlètes, l’expérience d’une semaine a fourni à la prochaine génération d’athlètes l’occasion d’élever leur jeu mental et physique.
« La semaine UA Next All-America donne un avant-goût de ce qui attend ces athlètes d’élite. C’est un tournant pour eux alors qu’ils ferment un chapitre de leur carrière au lycée et passent à une plus grande scène. Pour les amateurs de sport désireux de faire connaissance avec la prochaine génération d’athlètes universitaires de haut niveau, cela vaudra la peine de suivre ces athlètes dans leur parcours vers la compétition.
Trey Evans, directeur du marketing sportif, Amériques Teams Sports chez Under Armour
Le 29 décembre, les joueurs de volleyball invités sont arrivés à un événement de bienvenue mettant en vedette la distribution de produits exclusifs Under Armour, y compris la dernière innovation en matière de chaussures d’UA, l’UA SlipSpeed™. Les athlètes ont également profité d’un premier dévoilement de l’uniforme, de séances de photos de contenu et d’un dîner d’équipe. Le deuxième jour a été consacré à une séance d’entraînement dirigée par les meilleurs entraîneurs et instructeurs du pays, et les athlètes ont eu accès à des méthodes et techniques de récupération avancées de certains des meilleurs entraîneurs du pays.
Le jour de l’An, les athlètes ont profité d’une expérience de magasinage exclusive Under Armour à la Disney Springs Brand House, suivie de la deuxième séance d’entraînement de la semaine. Ils ont ensuite été rejoints par leurs familles pour la cérémonie inaugurale de présentation du maillot Volleyball All-America, qui comprenait un message vidéo surprise de l’athlète de l’UA et joueur de volleyball professionnel, Jordan Thompson, inspirant les jeunes athlètes dans leur parcours pour concourir tout au long de la semaine.
Le point culminant de l’expérience et la journée que ces athlètes attendaient – le jour du match – a eu lieu le 2 janvier. Les athlètes se sont mis dans la zone ce jour-là avec le petit-déjeuner, la récupération et les festivités d’avant-match, notamment un déjeuner et un bar à jus, un bar à tresses et de la méditation. Le match de volleyball Under Armour All-America a été télévisé en direct sur ESPNU depuis les installations de volleyball de classe mondiale sur le campus de l’UCF, l’équipe Speed remportant finalement la victoire sur l’équipe Phantom au cours de cinq manches passionnantes du match.
« Chacun d’entre nous s’est donné à 110 % cette semaine. C’était la première fois que nous nous entraînions tous ensemble et nous avons fait tout ce que nous pouvions pour nous connecter. Nous nous sommes préparés pour chaque ballon et nous y avons mis beaucoup d’efforts. Je vais retourner dans mon équipe de club maintenant et faire exactement cela, à 110 % à chaque entraînement pour continuer à m’améliorer.
Julia Blyashov, joueuse de volleyball UA Next
Simultanément, les joueurs de football sont arrivés et ont participé à l’ensemencement exclusif des produits et à une journée médiatique mettant en vedette des tournages de contenu Under Armour et une couverture d’ESPN et d’autres médias nationaux et locaux. Ils ont terminé la soirée avec un dîner de bienvenue officiel et des réunions d’équipe avec des groupes de position désignés. La deuxième journée a été consacrée à une journée de détente au tout nouveau parc aquatique Marriott World Center, alors que les athlètes se préparaient doucement à entrer dans la semaine après une journée de voyage. Les athlètes se sont ensuite entraînés sous les projecteurs de l’ESPN Wide World of Sports et du UA World Tour Skills Challenge pour clôturer la soirée de manière intensément compétitive et engageante.
Deux journées d’entraînement subséquentes ont été télévisées par ESPNU et dirigées par les meilleurs entraîneurs du pays des niveaux secondaire, collégial et de la NFL. La dernière journée d’entraînement a été suivie d’un voyage pour soutenir leurs collègues athlètes vedettes du lycée lors du match de volley-ball UA Next All-America, puis plus de 800+ membres de la famille se sont rassemblés pour regarder les All-Americans de football recevoir leurs maillots de match.
Enfin, le jour du match est arrivé le 3 janvier et a commencé par le petit-déjeuner, la récupération et la thérapie manuelle. Correctement préparés et enthousiastes pour ce qui les attend, les athlètes se sont rendus au Camping World Stadium pour le match de football Under Armour All-America 2023 où ils ont joué les derniers matchs de leur carrière au lycée en direct sur ESPN avant de passer aux niveaux universitaire et professionnel. Le match passionnant s’est terminé par une victoire de 14-7 de Team Phantom sur Team Speed.
« C’est une bénédiction d’être un athlète Under Armour All-American. Savoir que l’UA a une si haute opinion de moi, me faire sortir et me faire rivaliser non seulement avec les meilleurs joueurs de lycée du pays, mais aussi avec certains des meilleurs athlètes du pays, cela signifie beaucoup.
Duce Robinson, prochain joueur de football américain
En plus d’offrir aux jeunes athlètes l’occasion d’apprendre auprès d’entraîneurs d’élite, l’expérience a également donné aux entraîneurs la chance d’apprendre les uns des autres. En partenariat avec la National Coalition for Minority Football Coaches et dans le cadre de l’engagement d’Under Armour à créer plus d’équité sur le terrain, 20 entraîneurs de lycée de tout le pays se sont réunis à Orlando pour se concentrer sur le développement professionnel et le réseautage. Les entraîneurs ont eu l’occasion d’entendre une variété de conférenciers et de réseauter les uns avec les autres pour comprendre les meilleures pratiques en matière de développement de la prochaine génération d’athlètes tout en ayant un aperçu de la prochaine étape de leur carrière d’entraîneur.
La mission d’Under Armour a toujours été de responsabiliser ceux qui s’efforcent d’en faire plus et de fournir aux athlètes les solutions de performance et les expériences dont ils ont besoin pour les soutenir dans leur parcours vers la compétition. Avec cette mission comme force directrice, année après année, la semaine UA Next All-America sert à inspirer et à développer davantage les meilleurs talents du volleyball et du football au moment même où ils sont sur le point de se lancer dans la prochaine étape du jeu.