NOTRE ENTREPRISE
« Tout le monde doit revenir à ses racines à un moment donné et se rappeler qui il est. »
Stephen Curry
Histoire
NOTRE HISTOIRE
Tout a commencé avec une idée qui a créé plus qu’un t-shirt et une marque – elle a changé à jamais le jeu des vêtements de performance.
Pour en savoir plusMission, vision et valeurs
NOS VALEURS
Qui nous sommes et ce que nous représentons. Tous les jours.
Pour en savoir plus27
Années d’activité100+
Pays dans le monde où UA est vendu435+
Marques et usines détenues et exploitées par UA dans le monde entier15 km*
Coéquipiers dans le monde entierTrouvez nos meilleurs équipements, nos derniers arrivages et nos dernières innovations sur notre site Web, ou téléchargez l’application UA pour personnaliser votre expérience et faire vos achats encore plus rapidement.
Localisateur de magasinUnder Armour et Curry Brand se sont réunis pour célébrer Stephen Curry, 11 fois All-Star de la NBA et maintenant 2 fois MVP All-Star, lors du plus grand week-end de basket-ball à San Francisco. Avec les festivités dans l’arrière-cour de Curry cette année, les marques se sont montrées en grand dans la baie avec de multiples activations, collaborations et lancements de produits uniques pour montrer leur amour pour son héritage et rappeler aux fans de basket-ball du monde entier leur amour pour le jeu.
Le week-end dernier, Curry Brand a célébré la rénovation de son 20e terrain à la McClymonds High School d’Oakland, en Californie, respectant ainsi son engagement de rénover 20 lieux de jeu sûrs d’ici 2025. Avec l’achèvement final du terrain, Curry Brand a officiellement atteint tous ses objectifs d’impact communautaire fixés en décembre 2020, en rénovant 20 terrains, en formant 15 000 entraîneurs et en soutenant 125 programmes pour avoir un impact sur 300 000 enfants dans le monde.
Justin Jefferson, receveur des Vikings du Minnesota et athlète Under Armour, est retourné à son alma mater, la Destrehan High School, le jeudi 6 février, pour organiser un événement communautaire conçu pour inspirer et responsabiliser la prochaine génération d’athlètes.
Under Armour est fier d’annoncer la signature du Danois Rasmus Neergaard-Petersen, l’un des talents émergents les plus brillants du DP World Tour, qui portera les vêtements et chaussures de performance de la marque sur et en dehors du terrain de golf en 2025.
Implacable. C’est le mot qui vient à l’esprit lorsque l’on regarde le meneur de jeu de la NBA Davion Mitchell sur le terrain de basket-ball. Ses qualités athlétiques, sa vitesse, sa mentalité défensive, sa compétitivité et son désir d’être le meilleur, tout cela renvoie à ce mot.
Pour marquer le lancement de la deuxième itération de la franchise primée Infinite Elite d’Under Armour, UA a accueilli plus de 50 invités de 9 marchés de la région EMEA dans le centre de santé et de remise en forme en pleine croissance de Dubaï aux Émirats arabes unis.
Under Armour a une fois de plus placé la barre plus haut en matière de performances athlétiques avec le lancement de la chaussure de football UA Shadow 3. Conçu pour les joueurs qui repoussent les limites à chaque sprint, coupe et frappe, l’UA Shadow 3 redéfinit ce que signifie dominer le terrain.
Under Armour s’apprête à organiser sa 17e édition annuelle de l’UA Next All-America Game Week à Orlando, en Floride, réunissant 24 des meilleurs joueurs de volleyball des écoles secondaires et plus de 170 des meilleurs joueurs de football des écoles secondaires et des collèges du pays pour l’événement, qui aura lieu les 1er et 2 janvier 2025 et sera diffusé sur ESPN. Cette année, Under Armour célébrera l’occasion en présentant la toute première collaboration UA Next All-America, conçue en partenariat avec l’artiste Joshua Vides, basé en Californie du Sud. Under Armour s’apprête à organiser sa 17e édition annuelle de l’UA Next All-America Game Week à Orlando, en Floride, réunissant 24 des meilleurs joueurs de volleyball des écoles secondaires et plus de 170 des meilleurs joueurs de football des écoles secondaires et des collèges du pays pour l’événement, qui aura lieu les 1er et 2 janvier 2025 et sera diffusé sur ESPN. Cette année, Under Armour célébrera l’occasion en présentant la toute première collaboration UA Next All-America, conçue en partenariat avec l’artiste Joshua Vides, basé en Californie du Sud.
Ferran Torres devient le dernier ajout à la liste croissante de jeunes athlètes de football incroyablement talentueux d’Under Armour sur leurs marchés clés que sont l’Espagne et le Royaume-Uni.
Under Armour, leader mondial de la performance athlétique et Maison du Sport, est fier d’annoncer la nomination de son nouvel athlète Under Armour, Douglas Costa, un footballeur brésilien de renom célèbre pour sa vitesse explosive, son agilité et sa créativité. Costa a signé un contrat de sponsoring de deux ans avec Under Armour, s’alignant sur son contrat de marque avec le Sydney FC en A-League.
L’Association athlétique de l’Académie navale et Under Armour ont annoncé le 11 décembre 2024 la prolongation de leur partenariat dans le cadre d’un accord pluriannuel. L’Association d’athlétisme de l’Académie navale possède l’un des plus grands programmes sportifs du pays avec 36 équipes intercollégiales universitaires. Leur engagement à développer les aspirants de marine sur les plans moral, mental et physique s’aligne parfaitement avec le courage et la détermination d’Under Armour à rendre les athlètes meilleurs.
Unrivaled, la ligue professionnelle révolutionnaire de basket-ball féminin, a annoncé aujourd’hui un partenariat pluriannuel avec Under Armour en tant que partenaire officiel et exclusif en matière d’uniformes et de pourvoyeurs de performance.
Le besoin de vitesse est réel dans le jeu de basket-ball et personne ne joue avec le rythme comme l’athlète de Curry Brand, De’Aaron Fox. Avec une vitesse qui fait peur et un jeu qui éblouit et défie les limites, il était juste que Curry Brand crée une sneaker qui incarne le jeu distinct et la personnalité de l’un des arrières les plus impressionnants de la NBA à ce jour.
De retour pour sa troisième année, le camp d’entraînement pratique de Jordan Thompson est revenu pour les jeunes joueurs de volleyball à Houston, au Texas. L’une des nombreuses façons dont Jordan redonne au sport qu’elle aime, ce camp offre du mentorat aux jeunes athlètes d’élite de volleyball, les responsabilisant dans leur parcours vers la compétition.
Under Armour a souligné son engagement à développer de jeunes athlètes de football et son influence croissante à Paris en organisant une démonstration de talent défensif avec l’arrière droit du Bayern Munich Sacha Boey, le nouvel athlète de la marque, de retour dans la ville qui a façonné son style de jeu.
Le mercredi 30 octobre 2024, Freddie Freeman, athlète Under Armour et joueur de premier but des Dodgers de Los Angeles, a remporté sa deuxième Série mondiale et a été nommé MVP de la Série mondiale 2024.
En l’honneur de la rivalité locale historique et emblématique entre le Baltimore City College et le Baltimore Polytechnic Institute, Under Armour s’est associé à DTLR, détaillant de style de vie et champion de la communauté de Baltimore, pour co-créer de nouveaux packs de rivalité dans l’esprit de l’école. Datant de 1889, la rivalité City vs Poly est l’une des plus anciennes rivalités de football entre lycées aux États-Unis et l’un des événements sportifs les plus attendus de l’année à Baltimore.
Après plusieurs sorties limitées, Curry Brand lancera officiellement le Curry 12 dans le monde entier le vendredi 18 octobre, dans le coloris « Gravity ».
Under Armour continue d’innover avec des solutions de produits pour les besoins des athlètes 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, cette fois avec sa dernière collection de vêtements de sport, UNSTOPPABLE. Démontrant une fois de plus comment Under Armour rend les athlètes meilleurs, tant sur le terrain qu’en dehors.
Le jeudi 19 septembre 2024, Under Armour a célébré son 20e événement annuel Armour Day avec des activations de bénévoles conçues pour avoir un impact positif et célébrer la ville natale de la marque, Baltimore.
Under Armour a renouvelé son contrat avec l’Université d’État de Jackson en tant que pourvoyeur officiel de ses 17 sports universitaires jusqu’en 2029.
Aujourd’hui, Under Armour a lancé un coloris spécial Breakthru 5 « Plum » en édition limitée pour célébrer l’athlète de basket-ball Under Armour Kelsey Plum avant son 30e anniversaire le 24 août.
Voici l’uniforme ARMR 037, le design de football américain le plus innovant de la marque à ce jour.
Le Curry 12 est arrivé, prêt à propulser Stephen vers des performances maximales dans le prochain chapitre de sa carrière et à aider les basketteurs du monde entier à faire leur travail.
Le 10 août, Under Armour est retourné à New York pour la première fois depuis 2016 pour animer son événement UA Next Elite 24 à Brooklyn, réunissant 48 des meilleurs joueurs de basket-ball des lycées du monde pour une compétition inoubliable.
Le monde du golf est en effervescence autour de Christo Lamprecht. Le golfeur sud-africain de 23 ans est l’une des étoiles montantes les plus prometteuses du jeu. À seulement 16 ans, Lamprecht a remporté le championnat amateur d’Afrique du Sud, devenant ainsi le plus jeune joueur de l’histoire à le remporter. À Georgia Tech, Lamprecht a été trois fois All-American, joueur de l’année de l’Atlantic Coast Conference 2024, vainqueur de trois titres universitaires et a terminé sa dernière année en tant que joueur amateur le mieux classé au monde. Aujourd’hui, Christo Lamprecht a décidé de passer au niveau professionnel et de rejoindre l’équipe de golf d’Under Amour.
Cet été, Under Armour modernise les classiques de golf avec le lancement de la collection UA Goin' Under Golf. La collection Goin' Under propose des pièces de la tête aux pieds pour hommes et femmes que les golfeurs peuvent porter du parcours au club-house. Dans cette collection, les golfeurs se rendront sur le green en se sentant optimistes et inspirés pour abaisser leur score - parce que lorsque vous regardez le rôle, vous jouez le rôle. Pourquoi ne pas faire d’aujourd’hui le jour où vous « passez sous » la normale et jouez la partie de votre vie ?
Under Armour et UA Next ont franchi une étape importante dans le sport pour les jeunes au Mexique en organisant une clinique spéciale de flag-football exclusivement conçue pour les jeunes athlètes féminines désireuses de poursuivre leurs rêves sportifs.
Cette année, lors du WNBA All-Star, Under Armour s’est assuré qu’un groupe de collégiennes locales puisse voir leur potentiel, en offrant une expérience spéciale axée sur l’autonomisation et la représentation des femmes aux côtés de certaines des athlètes WNBA les plus remarquables d’Under Armour.
Le samedi 3 août, Under Armour et Project Rampart organisent un événement communautaire sur le campus Tide Point de l’UA pour vous aider à vous préparer pour la saison sportive de l’automne 2024.
Under Armour a annoncé aujourd’hui avoir signé un partenariat pluriannuel avec l’arrière de l’Université de Miami, Haley Cavinder, et l’arrière Hanna Cavinder, marquant ainsi le premier contrat exclusif de vêtements et de chaussures pour les jumelles.
Jayde Riviere, joueuse de Manchester United et de l’équipe nationale canadienne, et athlète Under Armour, a redonné à son club de football de Pickering (PFC) en organisant une expérience d’entraînement immersive pour 32 jeunes joueurs.
Après deux décennies de partenariat, l’Université du Maryland a renouvelé son partenariat avec Under Armour, prolongeant son accord de 12 ans supplémentaires jusqu’en 2036.
Keisei Tominaga a fait sensation en tant que star du basket-ball de la NCAA la saison dernière.
USA Football, l’instance dirigeante du sport aux États-Unis et l’organisation responsable de la création et de la direction des équipes nationales américaines, et Under Armour, la marque de performance innovante, ont annoncé aujourd’hui un partenariat pluriannuel jusqu’aux Jeux olympiques d’été de 2028 à Los Angeles. Le partenariat vise à permettre à chaque athlète de participer, ce qui permettra de développer le football.
Pour célébrer la Fierté 2024, Under Armour se tourne vers le terrain de jeu avec une campagne mettant en lumière trois voix inspirantes d’athlètes de la Division 1 de la communauté LGBTQ+.
En 1996, Under Armour a prouvé qu’un seul maillot peut changer la donne pour toujours. La technologie originale de compression, extensible et performante de la marque évacue la transpiration plus rapidement que tout autre produit et garde les athlètes au frais, au sec et légers. Depuis, Under Armour n’a cessé de changer la donne avec des équipements de performance innovants. Aujourd’hui, elle honore son héritage d’innovation tout en se tournant vers l’avenir du stretch.
Kris Kim, basé dans le Surrey, qui a joué dans la victoire de l’Europe à la Ryder Cup junior l’année dernière, affrontera au Texas certains des meilleurs joueurs du monde, avec le champ de la CJ Cup Byron Nelson au TPC Craig Ranch comprenant également l’ancien numéro un et autre athlète Under Armour, Jordan Spieth.
Après 15 années impressionnantes de football professionnel, Kelley O’Hara a annoncé sa décision de prendre sa retraite.
Under Armour poursuit son engagement à développer son effectif de football d’élite en signant le joueur de Tottenham Hotspur et de l’équipe nationale espagnole Pedro Porro. Porro rejoint une liste passionnante de joueurs de haut niveau Under Armour, dont Antonio Rüdiger (Real Madrid), Malick Thiaw (AC Milan), Eddie Nketiah (Arsenal) et Fermin Lopez (FC Barcelone).
La couche de base Under Armour HeatGear® est un incontournable des uniformes des athlètes depuis son lancement en 1996. Pour mettre en évidence les principales caractéristiques de performance de la dernière itération, UA a organisé le défi « Power Through Pressure » à Madrid, en Espagne. Organisée à l’Académie de football de la ville de Madrid, l’expérience a réuni des créateurs de football, des médias, des spécialistes de la performance et l’athlète Under Armour Antonio Rüdiger pour présenter les avantages de la couche de base de performance originale d’UA.
De’Aaron Fox est le visage d’une nouvelle campagne pour Under Armour avec ses partenaires Foot Inc., réintroduisant l’UA Phantom 1
Under Armour et Kelsey Plum se réunissent une fois de plus pour animer la deuxième année de la classe Dawg, propulsée par UA NEXT.
Le lundi 15 avril, l’athlète Under Armour Sharon Lokedi a terminé deuxième du marathon de Boston lors de ses débuts en course avec un temps de course de 2:22:45, à seulement 0:00:08 de la première. En 2022, Lokedi est devenue la quatrième femme à remporter le marathon de New York lors de ses débuts en course et a suivi avec une troisième place sur le podium en 2023. Traditionnellement spécialisé dans les distances de 5 km, 10 km et semi-marathon, le marathon de New York a été le premier de Lokedi. Maintenant, elle est montée sur le podium et a terminé son troisième marathon pour une séquence de 3/3 en utilisant la même combinaison de préparation au match des étoiles et d’équipement de performance. Cette année, Lokedi a porté la deuxième version de la chaussure de course de marathon primée d’Under Armour, l’UA Velociti Elite 2, et s’est entraîné sous la direction de Stephen Haas et Pat Casey avec l’UA Mission Run Dark Sky Distance.
Under Armour continue de repousser les limites de l’innovation en développant des produits dont les athlètes ne peuvent se passer. L’année a déjà été chargée pour Under Armour, mais la marque de performance ne s’arrête pas là : Under Armour est ravi de présenter le chapeau UA StealthForm, un chapeau pliable conçu pour s’adapter à votre tête, respirer facilement et évacuer la transpiration toute l’année. Le chapeau est moulé anatomiquement avec une construction sans couture pour un ajustement personnalisé et, avec son design déstructuré, il est lavable et complètement compressible, reprenant sa forme sans plis avec facilité. Écrasez-le en boule et il rebondit tout de suite. C’est le chapeau que seul Under Armour pouvait fabriquer.
En novembre 2023, MiLaysia Fulwiley s’est fait un nom dans le monde du basket-ball lorsqu’un jeu où elle prend le ballon d’un océan à l’autre pour un panier lors du match d’ouverture de la saison en Caroline du Sud est devenu viral.
Under Armour défend l’égalité, tant sur le terrain qu’en dehors, et s’est engagé à célébrer, soutenir et défendre ses coéquipières et ses athlètes. Dans le prolongement de ce soutien, Under Armour, en partenariat avec les superstars de la WNBA Kelsey Plum et Diamond Miller, lance une gamme de produits en édition limitée qui rend hommage aux pionnières du monde entier en l’honneur du Mois de l’histoire des femmes.
Curry Brand, propulsé par Under Armour, a achevé la rénovation de son douzième terrain à la DREAM Charter School East Harlem à New York dans le cadre de la mission de la marque d’avoir un impact sur 100 000 jeunes et de rénover 20 lieux de jeu sûrs d’ici 2025.
Under Armour a étonné la communauté du football londonien avec une présentation holographique de pointe de sa dernière innovation, la chaussure de football Shadow Elite 2. Lors d’un événement exclusif organisé au Village Underground, à Shoreditch, l’UA a réuni des athlètes d’élite, des créateurs et des médias pour un regard immersif sur l’avenir des chaussures de football.
Under Armour réintroduit les chaussures d’entraînement les plus polyvalentes que nous ayons jamais conçues avec une semelle intermédiaire surdimensionnée pour une méga énergie. Avec son talon convertible et sa nouvelle semelle intermédiaire gonflée, l’UA SlipSpeed Mega passe des modes de glissement à la vitesse avec style.
Ensemble, les marques se préparent pour le 73e All-Star annuel de la NBA avec un nouveau produit très attendu inspiré du All-Star et une activation pop-up « Curry’s Gameroom » dédiée aux fans
En tant que nouvelle franchise de chaussures de course de la marque, la collection UA Infinite vise à proposer des modèles de chaussures clés qui soutiennent les longues journées de course ainsi que les kilomètres quotidiens. Conçue comme la collection d’endurance ultime, l’expérience est sans limites, sans effort et sans limites lors de la course. De la sensation super moelleuse de l’UA Infinite Elite au ressort équilibré et au soutien de l’UA Infinite Pro, ces chaussures ont été conçues pour vous aider à tenir la distance avec facilité et efficacité. L’objectif principal de l’Infinite Elite et de l’Infinite Pro est de faire en sorte que le dernier kilomètre soit meilleur que le premier.
Under Armour travaille en étroite collaboration avec ses athlètes de golf pour créer des produits améliorant les performances qui répondent aux besoins des golfeurs de tous niveaux. Conçu avec les commentaires directs de ces athlètes, Under Armour est ravi d’annoncer les séries Phantom Footwear et Drive Pro, conçues pour les golfeurs qui recherchent cet avantage compétitif pour leur permettre de jouer comme un professionnel, sans en être un.
En février, en l’honneur du Mois de l’histoire des Noirs, Under Armour lance une collection de produits inspirés par ses athlètes de couleur au niveau universitaire. Conçue autour de l’héritage de la courtepointe afro-américaine et inspirée par les athlètes HBCU, la collection vise à amplifier les voix noires et l’engagement continu de la marque à autonomiser les athlètes noirs tout au long de l’année.
Under Armour s’engage à repousser les limites du style et de l’innovation pour répondre aux besoins des athlètes en herbe, récréatifs et professionnels. Aujourd’hui, la marque étend son influence avec le lancement de FUTR X ELITE : le modèle de chaussures phare du portefeuille de basket-ball d’Under Armour qui redéfinira la catégorie.
Celanese Corporation, une entreprise mondiale de matériaux spécialisés et de produits chimiques, et Under Armour, Inc., un leader mondial et un innovateur dans le domaine des vêtements et des chaussures de sport, ont collaboré pour développer une nouvelle fibre pour les tissus extensibles performants appelée NEOLAST.™ Ce matériau innovant offrira à l’industrie du vêtement une alternative performante à l’élasthanne - une fibre élastique qui donne de l’élasticité aux vêtements, communément appelée spandex.
Fermín López devient le dernier athlète à rejoindre la liste en pleine expansion de jeunes joueurs de football d’élite prometteurs d’Under Armour. Le milieu de terrain espagnol rejoint Antonio Rüdiger (Real Madrid), Ansgar Knauff (Eintracht Francfort), Malick Thiaw (AC Milan), Eddie Nketiah (Arsenal), Lewis Hall (Newcastle) et Anna Patten (Aston Villa), qui ont tous été signés par Under Armour ces derniers mois.
Après des années de recherche dans son laboratoire d’innovation, Under Armour a annoncé plus tôt cette année une méthode révolutionnaire de test de perte de fibres pour aider à lutter contre la menace invisible, mais redoutable, que les microfibres et les microplastiques représentent pour la société et la planète. Aujourd’hui, la marque s’est associée à James Heal, l’un des principaux fournisseurs de solutions de test de précision, pour donner vie à sa méthode de test primée.
Under Armour accueille le joueur de football mexicain et actuel champion de la Liga MX, Sebastian Cordova, au sein de sa liste d’athlètes. Córdova, qui joue également pour l’équipe nationale de football du Mexique, fera partie des campagnes de football de la marque au Mexique et sur les marchés hispaniques des États-Unis.
Le nouveau HeatGear OG utilise la coupe et le tissu des vêtements de 1996 - il est plus épais, plus compressif et ultra-rafraîchissant. Cette itération donne vie aux apprentissages d’Under Armour et aux besoins d’une nouvelle génération d’athlètes dans la coupe emblématique du HeatGear original.
Le match de football entre l’armée et la marine, présenté par l’USAA, une tradition durable et chérie dans les sports américains, est sur le point d’assister à son 124e match. Cette confrontation épique symbolise non seulement la rivalité féroce entre deux des académies militaires les plus estimées du pays, mais sert également de rappel poignant de la camaraderie et de l’engagement partagé de ces futurs dirigeants en uniforme. Under Armour, réputé pour son innovation dans le domaine des vêtements de sport, s’associera une fois de plus à l’équipe de football de la Marine pour habiller les aspirants.
Stephen Curry fait des vagues dans le domaine de l’habillement. De ses arrivées dans les tunnels à ses looks sur les links, Stephen a depuis longtemps l’œil pour la mode. Dans la foulée de la sortie de sa 11e chaussure signature avec Under Armour – la Curry 11 – Stephen et Curry Brand se préparent maintenant pour son dernier projet de mode, une collaboration avec la marque de streetwear de luxe TUFF CROWD.
Alors que les équipes féminines de basket-ball de deux écoles parrainées par Under Armour, l’Université de Caroline du Sud et l’Université de Notre Dame, s’affrontent lors du Oui Play Classic à Paris, en France, le 6 novembre, il n’y a jamais eu de meilleur moment pour sensibiliser le public et faire une déclaration. Under Armour s’associe à Richfresh, tailleur et designer de luxe, pour rehausser l’expérience de ces athlètes en dehors et sur le terrain en les équipant de combinaisons adaptées aux professionnels.
Ensemble, De’Aaron, Stephen et Curry Brand s’associeront pour collaborer et étendre la portée de Curry Brand dans l’espace du basket-ball et au-delà. Avec un respect partagé et une passion commune pour avoir un impact sur et en dehors du terrain, les All-Stars feront évoluer leur relation de compétiteurs à partenaires.
Lorsque Stephen Curry a demandé plus de manchons de compression pour soutenir une blessure, Under Armour a répondu à l’appel en moins de 24 heures.
Marquant 70 points pour remporter le championnat WNBA 2023 pour la deuxième année consécutive, les athlètes de basket-ball de l’UA Kelsey Plum et Cayla George ont mené leur équipe à la victoire avec une victoire de trois à un dans une série de cinq matchs contre New York. La victoire de mercredi soir cimente le statut de Las Vegas en tant que première équipe à remporter deux titres consécutifs depuis Los Angeles en 2001 et 2002.
Under Armour est ravi d’annoncer que Jarace Walker, joueur de basket-ball professionnel et recrue, ailier fort de l’Indiana et visage familier d’Under Armour depuis ses années de lycée, est un athlète officiel de l’UA. Jarace Walker et Under Armour ont tous deux hâte de s’inspirer d’une expérience collective pour tracer une nouvelle voie pour les athlètes en devenir.
Le vendredi 13 octobre, Stephen, Curry Brand et Under Armour lanceront la 11e itération de son portefeuille de chaussures emblématiques, marquant une étape monumentale qui place Stephen et Under Armour dans une classe d’élite de lignes de chaussures emblématiques aux côtés d’autres grands noms du basket-ball. Tirant parti d’un design futuriste qui célèbre l’avenir de Curry et son impact éternel sur la culture du basket-ball, le Curry 11 possède un flair audacieux et perturbateur, avec la technologie nécessaire pour alimenter les performances des basketteurs sur le terrain.
Ripken Baseball®, le leader des expériences sportives, a annoncé qu’elle avait conclu un partenariat pluriannuel avec Under Armour® (NYSE : UA, UAA) pour être la société de vêtements exclusive pour les six propriétés de Ripken Baseball, des centaines de tournois et d’événements multisports.
Six mois après le retour officiel de Protect This House dans le jargon sportif mondial, Under Armour s’est associé au receveur superstar du Minnesota, Justin Jefferson, et au légendaire producteur de disques, London On Da Track, pour enregistrer et publier une nouvelle itération de l’emblématique cri de ralliement afin de montrer au monde ce que c’est vraiment que d’être un athlète d’élite dans le jeu d’aujourd’hui.
Les Ravens de Baltimore et Under Armour ont uni leurs forces pour fournir des uniformes personnalisés aux étudiantes-athlètes dans le cadre de la saison inaugurale de flag-football féminin avec les écoles publiques du comté de Frederick (FCPS).
Au cours du week-end, Stephen Curry s’est rendu sur les courts de Menlo Park pour organiser son entraînement pratique annuel d’élite, donnant aux jeunes basketteurs l’occasion de leur vie d’apprendre et de jouer aux côtés du roi des trois points lui-même.
Under Armour accueille Diana Flores, championne du monde de flag-football, en tant que nouvelle ambassadrice mondiale au sein de la liste des athlètes de l’UA. Flores est le premier athlète de flag-football à rejoindre la famille Under Armour et, à 25 ans, il est un exemple inspirant de la résilience et du dévouement qu’il faut aux jeunes athlètes pour viser toujours plus.
Cela fait près d’une décennie qu’Under Armour et Notre Dame ont uni leurs forces dans un partenariat qui incarnait l’union de la tradition et de la performance. Dans le but d’élever et d’inspirer les étudiants-athlètes, l’UA et les Fighting Irish ont renouvelé leur partenariat dans le cadre d’un accord qui reflète leur engagement commun envers l’authenticité, l’innovation et la réussite.
La plus grande scène du monde est arrivée pour les joueuses de football mondiales. Chaque entraînement, séance d’entraînement et qualification les a amenés à ce point avec leurs espoirs et leur travail acharné exposés à la vue de tous. La Coupe du monde féminine met non seulement en vedette les meilleures athlètes du monde entier, mais offre également au monde une occasion bien méritée de célébrer leur succès.
Under Armour, Kelsey Plum et Diamond Miller sont prêtes à faire monter la pression à Las Vegas pour le prochain week-end des étoiles de la WNBA. Pour célébrer le sport et encourager encore plus de jeunes athlètes à s’impliquer dans le basket-ball féminin, l’UA offrira diverses opportunités aux fans de tous âges de dialoguer avec certaines des plus grandes stars du basket-ball féminin de l’UA et d’apprendre vraiment ce que signifie protéger cette maison.
De retour pour sa 8e année, le camp de football d’élite a accueilli 50 des meilleurs juniors et seniors du football des écoles secondaires à l’un des événements les plus convoités du circuit UA Next.
Alors que les confettis s’installent sur une saison record de basket-ball universitaire féminin et que le coup d’envoi de la saison WNBA commence, Under Armour maintient l’élan du basket-ball féminin sur et en dehors du terrain.
À seulement 22 ans, Jayde Riviere, de Pickering, en Ontario, au Canada, a déjà une longue carrière internationale et elle ne fait que commencer. Elle a fait partie de l’équipe canadienne médaillée d’or aux Jeux olympiques d’été de 2020, a représenté le Canada à la Coupe du monde de la FIFA et, plus récemment, a signé un contrat avec le Manchester United FC jusqu’à la saison 2024-25.
Quelles sont les chances qu’il se hisse au sommet de la ligue ? Vingt millions contre un. Aujourd’hui, c’est exactement ce que Joel Embiid a accompli. Le Philadelphia All-Star de sept pieds a été nommé MVP de la saison 2022-2023 de la NBA, revendiquant officiellement l’honneur estimé pour lequel il s’est tant battu. Le triple nominé au titre de MVP et deux fois finaliste a battu le vainqueur en titre pour remporter le titre de cette saison.
L’athlète Under Armour Anthony Joshua a dévoilé le domicile d’Under Armour (UA) Next, un programme sportif conçu pour identifier, entraîner et développer les jeunes athlètes et leaders sportifs londoniens de demain.
Né de sa désormais célèbre « mentalité de dawg » et d’un besoin d’une transition plus douce vers le basket-ball professionnel que Kelsey a vécu de première main, Under Armour et Kelsey Plum ont récemment animé la première classe Dawg propulsée par UA NEXT. Organisé à l’IMG Academy, ce camp de trois jours avait pour but d’aider les athlètes universitaires féminines à naviguer dans leur parcours du basket-ball universitaire au niveau professionnel. Inspirée par le chandail #10 de Kelsey, Kelsey s’est entretenue sur et en dehors du terrain avec neuf des meilleures arrières de basketball universitaire féminin, leur fournissant les outils et les connaissances nécessaires pour réussir comme première étape vers l’augmentation de l’équité dans les sports.
Rüdiger porte désormais la chaussure Under Armour Clone Magnetico Pro 2, et la marque s’engage à l’aider à donner le meilleur de lui-même sur le terrain de football, semaine après semaine.
Des professionnels comme Jordan Spieth en sont venus à faire confiance à Under Armour pour des technologies et des innovations qui leur procurent un avantage supplémentaire sur les greens. En tant que marque de golf pour les athlètes, Under Armour sait exactement ce dont les professionnels chevronnés et les débutants ont besoin pour faire passer leur jeu au niveau supérieur, que vous jouiez à Augusta ou sur votre parcours local.
Under Armour et Stephen Curry sont devenus une équipe en 2013. Ce qui a commencé comme un meneur de jeu sous-estimé quelques années seulement après le début de la ligue, et une marque challenger cherchant à secouer l’industrie du sport, est devenu un partenariat emblématique axé sur la perturbation et l’innovation. Aujourd’hui, les deux hommes ont encore amplifié leur partenariat unique, forgeant un engagement à long terme à servir les athlètes et les communautés et à favoriser le succès mutuel pour les années à venir.
Avec l’aide des légendes actuelles et futures du basket-ball Stephen Curry, Kelsey Plum, Aliyah Boston et Bryson Tucker, Under Armour ramène Protect This House.
Under Armour a lancé sa première Brand House au Royaume-Uni à Liverpool ONE avec un style emphatique. Pour marquer l’occasion, l’athlète Under Armour et spécialiste du ballon mort Trent Alexander-Arnold a relevé le défi de tirer un coup franc pour ouvrir les fenêtres et lancer officiellement le nouveau magasin.
Under Armour, Inc. a annoncé aujourd’hui avoir développé une nouvelle méthodologie de test pour aider à lutter contre la perte de fibres à sa source et soutenir les progrès vers l’objectif de durabilité de l’entreprise selon lequel 75 % des tissus de ses produits doivent être fabriqués à partir de matériaux à faible perte d’ici 2030. La méthode de test innovante d’Under Armour offre un processus simplifié pour mesurer avec précision la propension d’un tissu à perdre.
Pour ouvrir la voie aux jeunes femmes et leur montrer à quoi peut ressembler un avenir dans le sport, Under Armour et Kelsey Plum lancent la première Dawg Class. Organisé à l’IMG Academy en avril, ce programme de mentorat aidera les athlètes féminines universitaires à naviguer dans la transition vers le niveau professionnel.
Chez Under Armour, « Stand for Equality » a toujours été une valeur fondamentale, ce qui signifie que nous sommes aux côtés des groupes sous-représentés, tels que la communauté LGBTQIA+, tout au long de l’année et que nous restons déterminés à créer une meilleure représentation dans le sport, dans le monde entier et dans notre propre communauté.
Transcendant l’expérience d’achat typique, l’UA Flatiron Pop-Up offre une manifestation physique de ce qu’est Under Armour : créer sans crainte avec le courage et la conviction de défier les conventions, innover en prenant des risques audacieux et intelligents, et se montrer en grand là où les athlètes s’entraînent, concourent et récupèrent.
À la base, Under Armour est une marque axée sur les athlètes, créant des produits de pointe conçus pour rendre les concurrents meilleurs. Poussé par le désir d’investir dans ses athlètes, Under Armour se joint à ses joueurs de basket-ball et à ses fans de basket-ball de l’UA lors du week-end des étoiles 2023 à Salt Lake City, dans l’Utah, pour célébrer le meilleur du basket-ball.
Un exemple légendaire du dévouement et de l’état d’esprit nécessaires pour transformer une passion en une carrière accomplie, Tom Brady a pris un moment pour faire savoir à ses fans qu’il « prenait sa retraite pour de bon ».
Under Armour croit que le pouvoir du sport peut unir, inspirer et changer le monde. Nous avons pour mission de faire entendre la voix de nos athlètes, de nos coéquipiers et de nos communautés sous-représentés dans nos efforts continus pour défendre l’égalité. Nous continuons de célébrer l’importance du Mois de l’histoire des Noirs en remplissant cette mission.
De retour pour sa 15e année, Under Armour a réuni 26 des meilleurs joueurs de volley-ball de lycée et les 100+ meilleurs joueurs de football de lycée du pays à Orlando, en Floride, pour sa semaine annuelle UA Next All-America. Offrant un mélange unique d’expériences et d’hébergements de classe mondiale, l’accès à un enseignement et à un entraînement d’élite, ainsi qu’une compétition et une exposition de niveau supérieur pour ces athlètes, l’expérience d’une semaine a fourni à la prochaine génération d’athlètes l’occasion d’élever leur jeu mental et physique.
Under Armour donne aux athlètes du monde entier les moyens d’exploiter cet état d’esprit « Real Tough » et d’atteindre leurs objectifs cette année en faisant équipe avec trois athlètes de l’UA qui savent une chose ou deux sur la façon de dépasser leurs limites. L’arrière de Brooklyn Seth Curry, le médaillé d’or et joueur de volley-ball Jordan Thompson et la para-athlète néerlandaise d’athlétisme Fleur Jong montrent aux athlètes du monde entier comment ils trouvent leur état d’esprit « Real Tough » dans une série de contenus inspirants qui offrent un regard rare sur les mantras intérieurs qui les animent, la physicalité de leur entraînement et le dévouement inébranlable qu’ils maintiennent pour donner le meilleur d’eux-mêmes.
Under Armour et NC State ont lancé un nouveau partenariat qui soutiendra le développement des étudiants, commercialisera la recherche et fera progresser l’innovation textile et matérielle dans l’industrie de l’habillement, de la chaussure et des accessoires.
Aujourd’hui, les athlètes sont confrontés à des défis sur et en dehors du terrain. Sous l’impulsion des médias sociaux, il y a plus de bruit que jamais et les jeunes athlètes d’aujourd’hui sont confrontés à des comparaisons à chaque tournant. S’élevant au-dessus du bruit, les athlètes les plus confiants ont tous une chose en commun : ils forgent leur propre chemin vers la grandeur.
Le dimanche 6 novembre, Sharon Lokedi, de UA Mission Run Dark Sky Distance, a remporté le marathon de New York 2022 en portant un prototype approuvé par World Athletics de la prochaine itération de l’UA Flow Velociti Elite, avec un temps de 2:23:23. Traditionnellement spécialisé dans les distances de 5 km, 10 km et semi-marathon, le marathon de New York a été le premier marathon de Lokedi et une célébration d’un long voyage pour concourir.
Under Armour vise à inspirer les athlètes avec des solutions de performance dont ils ne savaient pas qu’ils avaient besoin et dont ils ne peuvent plus se passer. En écoutant nos athlètes et en faisant de leurs problèmes les nôtres, UA a entrepris de développer une chaussure multidimensionnelle qui peut devenir ce dont l’athlète a besoin qu’elle soit, exactement quand il en a besoin. Le résultat a été UA SlipSpeed™ - une basket performante avec un talon convertible.
Le siège social de Hype n’est qu’un élément de l’engagement plus large d’Under Armour en matière d’accès au sport visant à éliminer les obstacles et à créer des opportunités pour des millions de jeunes de faire du sport. Grâce à cet événement et aux efforts futurs, la marque s’est engagée à accroître l’équité dans le sport en fournissant à davantage de jeunes athlètes des solutions de produits révolutionnaires. Cet événement donne le coup d’envoi d’une initiative pluriannuelle visant à aider 1 200 jeunes athlètes féminines au cours de sa première année.
Cette saison a été remarquable pour Stephen Curry, qui a continué à atteindre de nouveaux sommets dans sa carrière de basketteur. Après s’être imposé comme le meilleur tireur à trois points de l’histoire de la ligue, Stephen a remporté son quatrième titre de champion NBA et a remporté à l’unanimité l’honneur de MVP des finales. Il est tout à fait approprié qu’il termine l’année en éclipsant une autre étape importante : le lancement de la Curry Flow 10 – sa dixième chaussure signature avec Under Armour et sa troisième sous la marque Curry.
La diversité, l’équité et l’inclusion sont fondamentales dans tous les secteurs. Pourtant, ces termes sont presque exclusivement utilisés dans les bureaux d’entreprise et les salles de conférence. Alors que les entreprises privées nomment des membres de conseils d’administration d’origines diverses et élaborent des plans d’action, le monde du sport est laissé pour compte.
La collection de formation Project Rock Black Adam s’inspire du dévouement féroce de Dwayne et de sa passion implacable pour son métier. À l’instar de Black Adam lui-même, la collection représente le courage, la détermination, le travail acharné et, surtout, la perturbation. et vise à inspirer les athlètes à perturber le statu quo dans leur propre vie, à l’intérieur et à l’extérieur du gymnase.
Les pas de l’athlète féminine sont fraîchement mis au point et lui sont propres. Les stars féminines du basket-ball tracent un nouveau cap pour le sport à chaque fois qu’elles entrent sur le terrain, leur direction n’étant pas ancrée par les sports masculins. Il n’y a peut-être pas de meilleur exemple que le basket-ball féminin. Ces dernières années, c’est devenu un tout nouveau jeu. Alors que les joueuses s’orientent vers un rôle sans position et que le pouvoir des stars sur le terrain augmente, les athlètes féminines ont besoin d’une chaussure polyvalente qui non seulement augmente leurs performances, mais met également en valeur leur style et leur personnalité. C’est là qu’entrent en jeu les UA Flow Breakthru 3 : des chaussures innovantes adaptées aux besoins spécifiques et à l’expression individuelle des MVP féminines sur le terrain de basket-ball. Peu de joueurs illustrent cette combinaison de style personnel et de performance en temps de jeu comme le visage de cette chaussure de troisième génération, l’ailier fort et champion NCAA Aliyah Boston.
Les comparaisons ne sont pas la même chose que la motivation. En fait, comparer les athlètes les uns aux autres détourne l’attention des qualités uniques qui rendent un individu parfaitement apte à la grandeur. Mais que se passe-t-il lorsque vous ne pouvez pas échapper à ces attentes ? Que faire si vous êtes né dans un héritage sportif mais que vous voulez tracer votre propre chemin ? Dans le cadre de la nouvelle campagne Athlete No One Saw Coming, Under Armour souhaite que les jeunes athlètes se concentrent sur leur propre jeu et évitent les comparaisons toxiques auxquelles ils sont confrontés chaque jour. Aucun athlète n’est plus familier avec cette pression que le médaillé d’or Jordan Thompson.
Un segment d’une émission sportive. Un murmure sur la ligne de touche. Une publication sur un fil d’actualité sur les réseaux sociaux. Les athlètes sont confrontés à des comparaisons partout concernant à peu près tout : leur forme, leur record, leur présence dans l’équipe. À quel All-Star ressemblent-ils le plus ? Comment leur technique se compare-t-elle à celle des Grands ? Seront-ils le GOAT ou un buste ? Les comparaisons ne sont plus utilisées pour le contexte, elles sont maintenant confondues avec la concurrence. Combattant cette tendance de longue date et de plus en plus toxique, Under Armour a créé un cri de ralliement pour alimenter la confiance en soi chez les jeunes athlètes en leur donnant les moyens d’être l’athlète que personne n’a vu venir dans leur dernière campagne. Visant à encourager les jeunes athlètes à regarder au-delà des comparaisons et à se concentrer sur leur plus grande compétition - l’athlète dans le miroir - la campagne marque une autre étape importante dans la mission continue d’Under Armour de rendre les athlètes meilleurs.
Under Armour présente la toute nouvelle UA HOVR™ Phantom 3 : une chaussure de course neutre et réactive conçue pour les athlètes spécialisés qui s’entraînent pour la compétition, ceux qui feraient n’importe quoi pour s’améliorer pendant l’intersaison afin de donner le meilleur d’eux-mêmes pendant la saison. Entièrement testée et validée par des athlètes UA, l’UA HOVR™ Phantom 3 maintient la réputation de la Phantom en tant que chaussure de course la plus polyvalente d’UA. Elle offre la vitesse et la propulsion que les athlètes exigent d’une chaussure de course performante tout en maintenant le confort et la stabilité nécessaires à une chaussure d’entraînement. Lors du développement de l’UA HOVR Phantom 3, l’équipe de conception des chaussures a analysé les exigences de l’athlète sportif qui s’élance sur le trottoir à travers de courtes courses et des intervalles dans le cadre d’un programme d’entraînement complet. Le HOVR Phantom 3 passe sans problème du tapis roulant à la salle de sport, ce qui en fait un incontournable pour les athlètes qui courent pour le sport.
La marque Curry, propulsée par Under Armour, entreprend la rénovation de son neuvième terrain au Ada Jenkins Center de Davidson, en Caroline du Nord, dans le cadre de la mission de la marque d’avoir un impact sur 100 000 jeunes et de rénover 20 lieux de jeu sûrs d’ici 2025. Le projet a démarré à un moment spécial pour Stephen, alors qu’il retournait à son alma mater pour être intronisé au Temple de la renommée du Davidson College et recevoir son diplôme. Le terrain sera rénové en partenariat avec Stephen et Ayesha’s Eat. Apprendre. Jouer. Foundation et The Summit Foundation, qui partagent toutes deux la mission de Curry Brand de veiller à ce que tous les enfants aient accès à des endroits sûrs pour jouer.
Le 12 août, Under Armour a organisé son événement Elite 24 à Chicago, réunissant 48 des meilleurs joueurs de basket-ball des lycées du pays. En tant que marque dédiée au soutien de la prochaine génération d’athlètes, Elite 24 a permis aux futures stars de montrer leurs compétences sur la scène nationale et de se hisser au rang des meilleurs lycéens du pays sur le terrain.
Aujourd’hui, plus de 70 enfants ont eu la surprise de leur vie lorsque le quadruple champion de la NBA Stephen Curry et l’icône du divertissement Snoop Dogg ont dévoilé un terrain de basket-ball récemment rénové dans les installations des Boys & Girls Clubs de Long Beach à Martin Luther King, Jr. Park. Bien que le terrain ait passé des années à avoir besoin d’être réparé, il a brillé lors du dévoilement d’aujourd’hui alors que les enfants se sont rendus sur le parquet pour la première fois en plus d’un mois pour participer à des programmes d’habiletés pratiques grâce au soutien de Curry Brand, propulsé par Under Armour, dans sa mission d’avoir un impact sur 100 000 jeunes et de rénover 20 endroits sûrs pour jouer d’ici 2025. Depuis le lancement de Curry Brand en 2020, Stephen et Snoop ont réfléchi à des moyens de collaborer et de combiner leur passion commune pour l’accès aux sports pour les jeunes. Au cours des deux dernières années, ils sont restés proches alors qu’ils donnaient vie à leur vision, en utilisant leurs plateformes collectives pour avoir un impact significatif sur la vie des autres.
Après une pause de deux ans, le camp d’entraînement pratique de Stephen Curry est revenu pour les meilleurs joueurs de basket-ball du lycée du pays. L’une des nombreuses façons dont Stephen redonne au jeu qu’il aime, Curry Camp offre du mentorat aux jeunes athlètes de basket-ball d’élite, les responsabilisant dans leur parcours vers la compétition. Le quadruple champion de la NBA a personnellement invité 26 garçons et filles de tout le pays à recevoir un entraînement 1:1 du roi des trois points lui-même, aux côtés d’une liste d’entraîneurs et de soigneurs étoilés. Les campeurs ont eu l’occasion de montrer leurs compétences tout en s’entraînant et en jouant avec certains des meilleurs joueurs du sport, notamment l’ancien joueur des Lakers de Los Angeles Kent Bazemore et l’entraîneur-chef de basket-ball du Davidson College récemment retraité, Bob McKillop, qui a également été l’entraîneur de Stephen à Davidson de 2006 à 2009.
Pour donner à chaque foulée plus de but, d’efficacité, d’élan et d’accélération, UA a entrepris de briser le ruban avec le développement d’une nouvelle chaussure de marathon : l’UA Flow Velociti Elite. Cette chaussure révolutionnaire est dotée de la technologie primée UA Flow et redéfinit la vitesse pour les athlètes professionnels qui poursuivent la ligne d’arrivée pendant la saison de course.
Le golf a toujours été dominé par des joueurs masculins vêtus de vêtements traditionnels. Au cours des cinq dernières années, Stephen Curry s’est efforcé de changer cela en défendant l’inclusion dans le sport et en injectant des vêtements remplis de personnalité pour offrir une transition plus fluide du streetwear de tous les jours au parcours. La nouvelle collection automne/hiver 2022 de Curry Brand comprend cinq pièces qui combinent les mêmes éléments de style et les mêmes atouts qui propulsent Stephen sur le terrain avec des vêtements de rue populaires et prêts à l’emploi pour atteindre des performances maximales. Les joueurs remarqueront l’inspiration tirée d’un uniforme de basket-ball à travers l’utilisation de l’uniformité monochromatique de la tête aux pieds et de détails latéraux saisissants. Les clins d’œil au streetwear se manifestent par des touches d’imprimés audacieux et des silhouettes tendance. Au cœur de chaque pièce de la collection se trouve la performance - du tissu extensible à séchage rapide aux matériaux coupe-vent et aux tricots confortables, la collection aide les golfeurs à donner le meilleur d’eux-mêmes sans sacrifier le style.
La pause du MLB All Star est en cours, et l’athlète Under Armour Juan Soto fait tout sauf ralentir avec son impressionnante victoire au T-Mobile Home Run Derby 2022 lundi soir au Dodgers Stadium de Los Angeles.
Lorsqu’il s’agit de chaussures, les joueurs de ballon d’aujourd’hui veulent tout : style, vitesse et simplicité. Entrez dans le Curry 4 FloTro, qui combine des éléments de style du Curry 4 préféré des fans avec la technologie primée UA Flow d’Under Armour. Premier d’une série de modèles réinventés qui feront leurs débuts cette année, la Curry 4 FloTro rend hommage à la chaussure qui a propulsé Stephen dans certaines de ses performances les plus historiques. Alors qu’il portait le Curry 4, Stephen est devenu le joueur le plus rapide de l’histoire de la NBA à atteindre 2 000 tirs à trois points en carrière et a aidé les Golden State Warriors à remporter le titre de champion 2017 lors d’une revanche très attendue des séries éliminatoires de l’année précédente.
Aliyah Boston est l’une des joueuses de basket-ball les plus talentueuses et les plus reconnaissables du pays. Elle a parcouru un long chemin depuis son terrain de basket-ball de fortune à St. Thomas, mais cela ne signifie pas qu’elle a quitté les îles dans son passé. Plus tôt ce mois-ci, Aliyah a franchi une autre étape de sa liste en organisant son premier camp de basket-ball UA Next dans sa ville natale des îles Vierges. Créée pour éduquer, responsabiliser et encourager les athlètes de tous âges, de tous horizons, de tous niveaux et de tous niveaux socio-économiques, en particulier les jeunes athlètes, à sortir et à bouger, la plateforme UA Next d’Under Armour a été lancée en 2021 et s’est depuis étendue à plusieurs catégories de sports d’équipe.
En 2021, la relation entre les marques et les étudiants-athlètes a changé à jamais avec la décision de permettre aux étudiants de profiter de leur nom, de leur image et de leur ressemblance (ou NIL), en plus de gagner de l’argent en signant des autographes, en créant leur propre entreprise, en enseignant des camps ou des leçons, en participant à des campagnes publicitaires et en publiant du contenu sponsorisé sur les réseaux sociaux. Avant cette décision historique, les critiques ont affirmé pendant des décennies que l’indemnisation des étudiants-athlètes les empêcherait de se concentrer sur la compétition et l’école. Au lieu de cela, les athlètes ont constaté que les nouvelles règles sont non seulement lucratives, mais libératrices. Aujourd’hui, à l’occasion du premier anniversaire de ce changement important, Under Armour revient sur sa liste réussie de partenariats NIL et définit ses objectifs futurs pour cette nouvelle frontière du marketing sportif universitaire.
Le mardi 14 décembre 2021, Stephen Curry a franchi une étape importante qu’il visait depuis presque toute sa carrière. En inscrivant un trois points contre les Knicks de New York, Curry a dépassé le total de 2 973 de la légende de la NBA Ray Allen pour devenir le leader de tous les temps en termes de tirs à 3 points réussis pendant la saison régulière. C’est un moment digne d’être célébré qui semblait également inévitable depuis des années. Largement considéré comme le meilleur tireur de la ligue, Curry détient déjà le record d’une saison avec 402 tirs à 3 points réussis au cours de la saison 2015-16 et a dépassé les totaux à 3 points d’Allen pour les matchs réguliers et d’après-saison en novembre. Rien que cette saison, il a réussi en moyenne 5 tirs à 3 points par match et a réussi à surpasser le record d’Allen en saison régulière en 500+ matchs de moins, revendiquant le record en seulement 786 matchs, contre 1300 pour Allen. Pour Curry, le tir qui a transformé le basket-ball professionnel à son époque est devenu une extension sans effort de son talent.
Une autre année marquante est dans les livres pour le meneur de jeu des Warriors Stephen Curry. Le double MVP de la NBA a mené Golden State à une victoire de 103-90 sur les Celtics de Boston lors du match 6 des finales de la NBA, remportant ainsi son quatrième titre de champion de la NBA. Stephen a terminé la série avec 34 points rien que dans le match d’hier soir, dont sept passes décisives, sept rebonds et six tirs à 3 points, s’imposant ainsi comme le MVP des finales de la NBA – une première pour le leader de tous les temps à 3 points.
Pour construire l’une des communautés de basket-ball les plus dynamiques du métavers, Curry Brand s’est associé à certaines des marques les plus importantes et les plus influentes pour repousser les limites de l’espace Web3 en développant Basketball Headz, les tout premiers avatars créés liés à la performance en temps réel. Après les débuts inoubliables du Genesis Curry Flow l’année dernière en l’honneur de Stephen Curry qui a battu le record de trois points de la NBA, Curry Brand a une fois de plus progressé dans le métavers avec le lancement récent de NFT inspirés du basket-ball - ou NF3 - liés à la performance de Stephen sur le terrain lors des séries éliminatoires de la NBA de cette année. Jusqu’au 18 juin, les fans peuvent continuer à réclamer un NF3 gratuit par portefeuille numérique, par match, chaque fois que Stephen réussit un tir à trois points. À partir du mercredi 22 juin, les fans qui n’ont pas été en mesure de réclamer un NF3 gratuit auront la possibilité d’en acheter un pour 125 $ chez lab.currybrand.com, jusqu’à épuisement des stocks.
Under Armour sait que les coureurs sont à la recherche d’une technologie basée sur les données, éprouvée par leurs pairs et testée sur route, pour les amener au niveau supérieur dans leur parcours de compétition. En 2022, Under Armour continue de faire progresser la catégorie des courses en se concentrant sur la fourniture de produits offrant des performances supérieures et l’innovation pour répondre aux besoins des consommateurs d’UA Run, en particulier ceux de nos athlètes féminines. Les chaussures de course traditionnelles pour femmes dérivent souvent d’une chaussure conçue pour les hommes et plus petite pour s’adapter au pied féminin. Cela signifie que les chaussures de course manquent souvent de flexibilité, d’ajustement et de soutien de la voûte plantaire dont les femmes ont besoin. UA Flow Synchronicity est la solution de la marque à ce besoin des consommateurs - construite par ELLE, pour ELLE et donnant à SA forme, sa vitesse et SON rythme dans son voyage vers la compétition.
La technologie évolue toujours plus vite et les exigences des coureurs augmentent à mesure que la barre augmente. Perturber le marché grâce à l’innovation et rencontrer les athlètes là où ils ont besoin de nous, c’est ce qu’Under Armour fait de mieux. Ensemble, nos équipes de performance humaine et de développement de produits continuent d’offrir aux athlètes les meilleures chaussures du laboratoire d’innovation de l’UA à Baltimore et du centre de performance humaine de l’UA à Portland.
Under Armour est ravi d’annoncer que sa technologie signature UA Flow a remporté l’or aux Edison Awards 2022 dans la catégorie Performance Based Design, un premier honneur pour la marque. Cette technologie révolutionnaire de chaussures légères et durables a été développée et mise en œuvre en partenariat entre les équipes de Dow et d’Under Armour, y compris les groupes d’innovation, de conception de produits, de biomécanique, d’information sur les athlètes et les consommateurs, et bien d’autres. La technologie UA Flow a été introduite pour la première fois en décembre 2020 en tant qu’élément de design signature de notre chaussure de basket-ball Curry Flow 8.
De l’inspiration à la transpiration, l’UA ALL OUT MILE fournit la motivation, l’encadrement et le plan d’entraînement pour courir votre kilomètre le plus rapide. À partir de ce mois de mai, des histoires uniques du monde entier mettront en lumière des milliers de coureurs qui ont atteint leur record personnel. Avec une participation virtuelle dans 14 pays, Under Armour a presque doublé la participation régionale par rapport au défi de l’année dernière d’organiser un événement mondial dans des formats virtuels et en direct. Les équipes et les individus s’attaqueront à la mission de 30 jours de s’entraîner avec des ressources pour s’adapter à leurs routines existantes, dans le but ultime de se donner à fond juste à temps pour la Journée mondiale de la course.
Dans tous les sports, les athlètes Under Armour ne manquent jamais de repousser les limites et les repousser, et nos athlètes NBA ne font pas exception. Tout au long de la saison 2021-2022, chacun a fait preuve de courage, de persévérance et d’engagement envers le sport. Alors que les séries éliminatoires de la NBA débutent ce mois-ci, Under Armour a encore une autre chose à célébrer aux côtés de nos athlètes : toutes nos stars de la NBA – Stephen Curry, Joel Embiid, no’Shon « Bones » Hyland, Patty Mills, Seth Curry, Will Barton et Damion Lee – ont atteint le premier tour. « Je suis toujours étonné par le courage et la détermination de nos athlètes UA, et cette saison NBA en est la preuve », a déclaré Sean Eggert, vice-président directeur du marketing sportif mondial chez Under Armour. « Tous nos athlètes de la NBA se sont tous présentés à leur manière pour leurs équipes, leurs fans et eux-mêmes cette saison, et UA ne pourrait pas être plus fier de chacun d’entre eux. »
Jordan Spieth l’a encore fait ! L’athlète Under Armour a remporté sa 13e victoire sur le Circuit de la PGA grâce à son triomphe au RBC Heritage hier au Harbour Town Golf Links de Hilton Head, en Caroline du Sud, à la suite d’une série éliminatoire en mort subite avec Patrick Cantlay. La performance de Spieth a par coïncidence entraîné sa deuxième victoire consécutive le dimanche de Pâques. S’appuyant sur l’excitation de cette victoire, Under Armour est incroyablement fier d’annoncer que son partenariat de 10 ans avec Spieth a été prolongé de quatre années supplémentaires, jusqu’en décembre 2029. Cet investissement dans Spieth reflète la confiance continue d’Under Armour en lui, après avoir signé Spieth pour la première fois à l’âge de 19 ans sans statut officiel sur le circuit en 2013.
Pour la championne nationale NCAA 2022 Aliyah Boston, l’amour du jeu a été planté sous le soleil des Caraïbes, sur une allée inégale avec un vieux panier de basket-ball. Sa détermination inébranlable, sa foi, son espoir et sa famille ont contribué à son succès en tant que joueuse nationale de l’année. Aujourd’hui, Boston transforme son succès et son amour du jeu en son héritage en se joignant à Under Armour dans leur engagement à accroître l’accès au sport pour les jeunes athlètes en développant le basket-ball féminin pour les athlètes aux États-Unis et dans le monde entier.
Après une saison morte prolongée du passe-temps préféré des États-Unis, les portes de l’herbe fraîchement coupée, des hot-dogs d’un pied de long et des foules en liesse se sont ouvertes pour inaugurer la saison 2022 de la Major League Baseball. Et bien que chaque année commence avec une ardoise vierge, les malheurs et les victoires passés sont ce qui pousse nos athlètes Under Armour à fixer des attentes encore plus élevées pour répondre aux attentes des fans, de leurs coéquipiers et d’eux-mêmes. En tant que modèles d’artistes concentrés, chacun d’entre eux s’épanouit sous la pression et continue de tester ses limites dans son parcours pour concourir.
Depuis plus d’une décennie, Jordan Spieth travaille sur deux choses : la poursuite de la grandeur sur les plus grandes scènes du golf et la possibilité de s’améliorer de 1 % chaque jour. Pour sa prochaine saison de compétition, Spieth revient à l’essentiel pour ce qu’il espère être sa meilleure saison à ce jour. Son entraîneur l’aide à ouvrir la voie. « Je suis vraiment retourné à la planche à dessin avec Cameron », dit Spieth, en faisant référence à son entraîneur de longue date, Cameron McCormick. « Nous avons en quelque sorte regardé en arrière ce qu’est mon ADN mécaniquement, où il s’est détaché et comment nous commençons à structurer les choses ? Presque revenir en arrière pour aller de l’avant.
Les athlètes Under Armour sont coriaces. Prêt à relever un défi. Ils sont champions sur et en dehors du terrain ; Déterminé à toujours viser plus et à responsabiliser la prochaine génération de grands. En mars dernier, l’équipe féminine de basket-ball de la Caroline du Sud a prouvé de quoi sont faites les athlètes de l’UA avec sa deuxième victoire au titre de champion national. Les Gamecocks n’ont accordé en moyenne que 50,5 points contre eux, par match. L’équipe mène le pays pour les blocs avec 265. L’équipe la plus proche, la Géorgie, est à la traîne avec seulement 197 points. Ils sont également en tête du pays pour les rebonds avec 1 686 au total ; surpassant ses adversaires d’environ 18 rebonds par match. En plus de leur victoire sur le terrain, la Caroline du Sud et Under Armour font un don de 50 000 $ à la City of Columbia Parks & Recreation Foundation, une organisation dédiée à la préservation, à l’enrichissement et au maintien des installations et des programmes culturels, environnementaux et récréatifs dans les diverses communautés de Columbia. Ce don aidera la Fondation des parcs et des loisirs de la ville de Columbia à continuer d’accroître l’accès au sport grâce à ses installations dans les parcs et les centres récréatifs.
Incorporant une tige entièrement en tricot avec le soutien et la stabilité d’une chaussure de golf traditionnelle, Under Armour a poursuivi son histoire de conception axée sur les données avec le lancement de la nouvelle UA HOVR™ Tour SL en collaboration avec le plus grand expert mondial en biomécanique du swing de golf, Jean-Jacques Rivet. L’empeigne entièrement en tricot de l’UA HOVR Tour SL utilise la technologie exclusive Intelliknit™ d’Under Armour pour surmonter les limites de performance des chaussures tricotées précédemment observées dans le golf. Là où les tiges en tricot régulier ont tendance à être trop déstructurées pour supporter la force d’un élan de golf, Intelliknit utilise une combinaison stratégique de fils extensibles et de fils de verrouillage pour soutenir le swing de golf, pour vous verrouiller là où vous avez besoin de soutien et vous étirer là où vous avez besoin de flexibilité tout au long du swing tout en offrant l’ajustement le plus connecté dans toutes les chaussures que nous ayons jamais construites. L’empeigne Intelliknit n’est plus limitée à être portée sur des fairways secs et nets, mais elle est également traitée avec NeverWet® et une membrane imperméable, ce qui signifie que les golfeurs peuvent porter l’UA HOVR Tour SL dans toutes les conditions dans lesquelles ils se trouvent sur le parcours.
La marque Curry d’Under Armour se prépare au lancement d’une nouvelle paire de baskets inspirées des personnages emblématiques de Sesame Street. Après avoir lancé les deux premières chaussures de la collection, cinq autres amis de Sesame Street entreront sur le terrain avec des designs basés sur Cookie Monster, Oscar the Grouch, Lily the Tiger, Abby Cadabby et Elmo. « Mon Muppet préféré sur Sesame Street est sans aucun doute Elmo », a déclaré Stephen Curry. « Il est toujours en train de rire et de sourire, de s’amuser et de tirer le meilleur parti de tout le monde. C’est la même joie que j’essaie d’apporter sur le terrain", a déclaré le All-Star de la NBA. Curry, père de trois enfants, a adopté la collaboration de Sesame Street en partie en raison de leur engagement commun à élever les communautés mal desservies et sous-représentées, et de sa capacité à répandre la joie et la positivité dans le monde entier.
« J’ai commencé à jouer au football parce que l’entraîneur de mon frère pensait que je serais bon dans ce domaine », a déclaré Gordon. « Je suis restée dans le football parce que je veux que les filles sachent qu’elles peuvent avoir un avenir dans ce sport. Under Armour et moi sommes prêts à faire la différence. Cela va changer la donne pour les femmes dans le football, et je me sens inspirée et prête pour la suite.
Les équipes de performance humaine et de développement de produits Under Armour continuent de créer des solutions innovantes pour les coureurs afin de vous offrir la prochaine génération de chaussures de course aux performances inégalées. Avec l’aide d’athlètes et d’ambassadeurs de la marque UA, le laboratoire d’innovation UA à Baltimore et le UA Human Performance Center à Portland, Under Armour développe les meilleures chaussures basées sur des informations clés et des apprentissages issus d’années d’expérience et de recherche. UA a toujours donné les meilleurs résultats lorsque nous sommes disruptifs : l’UA HOVR Machina a été lancée avec la plaque de propulsion innovante Pebax®, et la première itération d’UA Flow a éliminé le besoin d’une semelle extérieure en caoutchouc lourd - et nous ne nous arrêtons pas là.
Stephen Curry sait une chose ou deux sur le fait d’être un All-Star de la NBA. Son apparition sur le terrain de Cleveland, dans l’Ohio, le 20 février, marquera son 8e match consécutif des étoiles de la NBA depuis qu’il a été sélectionné comme titulaire pour la première fois en 2014. Les apparitions passées de Stephen aux matchs des étoiles ont été une vitrine pour toutes les choses qui le rendent grand. Son talent de tireur, son dynamisme, sa capacité à réfléchir sur ses pieds, tout en souriant et en apportant une énergie positive contagieuse au jeu. Stephen incarne également le surnom d’elit lorsqu’il n’est pas sur le terrain, tout autant qu’il le fait lorsqu’il y est. Grâce à ses efforts philanthropiques, y compris son travail avec Curry Brand, Stephen est resté fermement engagé à redonner aux communautés locales, à créer des opportunités pour les jeunes athlètes et, en général, à changer la donne pour de bon.
Chez Under Armour, nous avons passé des années à mettre l’accent sur la diversité et l’inclusion. En tant que chef des ressources humaines et de l’administration, mon objectif principal a été de transformer notre culture, y compris la façon dont nous pensons à notre travail, la façon dont nous nous engageons dans ce travail ensemble et d’intégrer un objectif dans tout ce que nous faisons. Cela signifie transformer nos valeurs en actes, et pas seulement en paroles. Le mois dernier, Under Armour a annoncé un nouvel engagement à long terme visant à créer des opportunités pour des millions de jeunes de faire du sport d’ici 2030. Aujourd’hui, nous franchissons une nouvelle étape en élargissant notre partenariat en tant que pourvoyeur officiel de l’équipe de notre ville natale, la Morgan State University de Baltimore, l’un des principaux collèges et universités historiquement noirs du pays. Il ne s’agit pas seulement d’un accord de travail, mais d’un modèle sur la façon dont nous voulons élever notre travail avec les HBCU à travers le pays dans les années à venir afin de mieux nous engager auprès des étudiants afin de créer un bassin de talents de haut niveau.
Under Armour s’engage à faire tomber les barrières dans le monde entier qui empêchent les jeunes d’accéder au sport et à l’éducation sportive. C’est pourquoi nous avons entrepris de « Change the Game for Good », une initiative en cours de Curry Brand visant à créer des opportunités, un accès et une égalité pour les sports chez les jeunes dans les quartiers du monde entier. Dans le cadre de cette mission, Curry Brand a fièrement noué un partenariat avec Charity Bounce, une organisation australienne qui utilise le sport, les arts et l’éducation pour élever les communautés défavorisées, en mettant l’accent sur les aborigènes ou les insulaires du détroit de Torres et les communautés culturellement diverses, y compris les réfugiés nouvellement arrivés. En utilisant le pouvoir du sport, Charity Bounce inspire le changement, renforce la résilience et crée des opportunités d’emploi positives pour les jeunes à risque. Dans le cadre de ce partenariat, Curry Brand s’est engagé à rajeunir les installations pour jeunes d’Arncliffe, en Nouvelle-Galles du Sud, en Australie, qui sont utilisées pour les programmes Charity Bounce, ce qui en fait le premier terrain de basket-ball officiel de Curry Brand en dehors des États-Unis. « Nous sommes ravis de nous associer à une marque de performance axée sur les objectifs », a déclaré Ian Heininger, PDG de Charity Bounce. « Le nouveau terrain sera une source d’inspiration pour les jeunes athlètes de nos programmes à regarder au-delà d’eux-mêmes et à utiliser le jeu pour le bien. Cette initiative les encouragera non seulement à donner le meilleur d’eux-mêmes, mais notre ambition est également de créer un impact durable sur leur sentiment de valeur et d’augmenter leurs attentes de ce qui est possible dans la vie. Stephen Curry a l’une des histoires les plus inspirantes de résilience, et nous savons que ce partenariat sera un élément essentiel pour autonomiser chaque jeune qui entre maintenant sur le terrain.
La famille Under Armour se tient aux côtés de tous les étudiants, professeurs et administrateurs des collèges et universités historiquement noirs (HBCU) qui ont été menacés de violence. L’une de nos valeurs fondamentales est « Stand for Equality » et nous condamnons toute tentative ou menace de violence contre quelque groupe que ce soit. Ce type d’acte ciblé nous rappelle que nous devons poursuivre notre engagement inébranlable envers l’égalité et notre communauté. Nous adressons nos pensées, nos prières et nos meilleurs vœux à toutes les personnes touchées, y compris à nos partenaires de l’Université d’État de Morgan, de l’Université d’État de Jackson et de l’Université Howard alors qu’ils traversent cette période difficile.
Hyland a grandi dans une famille monoparentale avec trois frères et sœurs à Wilmington, dans le Delaware. La mère de Bones, Marshay – une force constante d’optimisme et d’amélioration dans sa vie – le surveillait de près, le poussant toujours vers la sécurité relative de la salle de sport et des sports, et loin de certaines des routes plus sombres disponibles pour un jeune homme à Wilmington. Son premier sport a été le football, mais il s’est tourné vers le basket-ball à la demande de sa mère. « Il était très important pour moi de m’assurer qu’il reste occupé », a déclaré Marshay Hyland. « Il aurait pu facilement se tromper de chemin, alors je devais constamment le guider – ce n’était pas difficile de le conduire constamment, parce qu’il avait déjà cette motivation personnelle. Il s’agissait simplement de le garder sur une voie dégagée et de s’assurer qu’il ne faisait pas ce que tout le monde faisait. À travers tout cela, Hyland est resté à l’écart des ennuis en restant dans le gymnase et sur le terrain, consacrant chaque fibre de son être à devenir un meilleur athlète, devenant une étoile montante au lycée.
Concourir sur un terrain de football est le rêve de Charlotte Kirby depuis qu’elle a pu ramasser un ballon pour la première fois. Montrer qu’elle a sa place sur le terrain avec n’importe quelle joueuse de son âge lui a servi de motivation depuis. L’adolescente de Gloucester, en Virginie, s’intéresse au football depuis l’âge de deux ans, jouant avec son père et montrant des signes, même à ce jeune âge, que les sports de contact comme le football n’étaient pas pour elle. Elle s’est jointe à sa première équipe de flag-football alors qu’elle n’avait que cinq ans et, quelques années plus tard, elle a cherché une équipe de jeunes à contact complet. Lors de son arrivée, Charlotte a remarqué que même si elle voulait jouer autant que n’importe quel autre enfant, son ambition recevait une réaction différente de la part des entraîneurs. « J’ai beaucoup entendu parler de la première saison stéréotypée de la fille, que nous dirons que nous nous amusons, puis nous arrêterons », a déclaré Charlotte, maintenant âgée de 13 ans. « Ils ont dit que je finirais par être un botteur, mais je ne suis pas un botteur. J’aime frapper.
Ayant grandi à Birmingham, en Angleterre, Layla Banaras, 15 ans, s’est retrouvée à la croisée des cultures. Sa mère britannique et son père pakistanais l’ont encouragée à embrasser chacune de ses influences culturelles, y compris sa foi musulmane. Mais trouver un équilibre entre les traditions de sa culture et son intérêt pour le soccer est devenu un défi dès son plus jeune âge. « J’allais aux matchs de mes frères et je me rapprochais de plus en plus du terrain, et finalement l’entraîneur m’a demandé de participer », a déclaré Layla. Son enthousiasme pour le football a grandi et, à l’âge de huit ans, Layla a rejoint la ligue d’équipes de jeunes pour filles dirigée par le Birmingham City Football Club. Cette étape était nouvelle pour les filles de son âge, car la plupart des programmes de football pour les jeunes en Grande-Bretagne s’étaient historiquement concentrés sur le développement des garçons. Ses parents ont dû faire face à des défis communs à de nombreuses personnes, comme trouver un moyen de transport pour équilibrer le temps d’entraînement et le transport. « Quand nous avons commencé, il n’y avait pas beaucoup d’équipes féminines de base dans notre région », a déclaré Layla. « Nous avons dû faire une demi-heure de route pour jouer. »
Tous les enfants qui aiment le basket-ball n’ont pas la chance de grandir en apprenant et en appréciant le jeu. Pour un adolescent de Baltimore, perfectionner ses talents l’a obligé à s’éloigner de chez lui et, ce faisant, à tisser de nouveaux liens et à s’assurer un avenir meilleur. Karim Harris, 17 ans, n’a pas tant découvert le basket-ball qu’il l’a trouvé. Il était en troisième année à York, en Pennsylvanie, plus grand que ses camarades de classe, qui aimaient traîner dans le gymnase après l’école à tirer des paniers. Un entraîneur a vu son potentiel et l’a convaincu de s’inscrire à une ligue après l’école, et en l’espace d’une saison, l’équipe de Karim avait un titre de champion avec lui au centre. « À partir de là, je suis tombé amoureux du jeu », explique Karim. « Je savais que je n’étais pas si génial, mais j’ai joué un grand rôle dans cette équipe pour travailler dur, rebondir, faire tout ce que mes entraîneurs avaient besoin que je fasse. »
Chez Under Armour, nous savons que le sport est bien plus qu’un jeu. Il inspire la collaboration et le travail d’équipe, augmente la confiance, réduit le stress et améliore la santé mentale. Mais aujourd’hui, partout dans le monde, des millions de jeunes sont confrontés à des obstacles qui ont un impact négatif sur leur parcours pour participer à des compétitions – du manque de financement, de temps ou de transport, aux obstacles sociaux et mentaux qui font que les enfants ont l’impression qu’ils n’ont pas leur place dans une équipe. Aux États-Unis, la participation aux sports a rebondi depuis le début de la pandémie, mais de nombreux points de vente organisés ne sont pas encore revenus. Une étude a révélé que, par conséquent, 3 enfants sur 10 qui pratiquaient des sports organisés avant la pandémie ont perdu tout intérêt à le faire. En dehors des États-Unis, beaucoup n’ont pas accès aux ressources publiques qui pourraient leur permettre d’être compétitifs. Et dans toutes les régions et tous les groupes démographiques, les enfants des familles à faible revenu passent moins de temps à faire du sport. Under Armour croit que tout le monde mérite le droit de faire du sport. C’est pourquoi nous prenons un nouvel engagement à long terme de nos ressources, de notre concentration et de notre énergie pour aider à éliminer les obstacles qui limitent l’accès au sport dans le monde entier.
La nouvelle année est là et pour beaucoup, cela signifie une période de réflexion, un sentiment de renouveau et l’occasion de se fixer des objectifs personnels pour les 12 prochains mois. Selon un sondage YouGov, environ 25 % des Américains qui ont pris des résolutions pour le Nouvel An 2022 disent s’être fixé pour objectif de vivre une vie plus saine, en se concentrant sur l’amélioration personnelle, la perte de poids et l’exercice. Under Armour sait que même les résolutions du Nouvel An les mieux planifiées peuvent être difficiles à tenir au milieu du mois, lorsque la pensée du « jour de la démission » commence à s’insinuer. La Journée des démissionnaires est le deuxième vendredi de janvier où les gens sont les plus susceptibles d’abandonner leurs résolutions et de revenir à leurs anciennes habitudes et routines. Pour aider ceux qui veulent aller jusqu’au bout de leurs objectifs et s’efforcer d’en faire plus en 2022, nous avons fait appel à quelques-uns de nos formateurs pour connaître leur avis sur la façon de maintenir la motivation et l’état d’esprit Focused Performer en janvier et au-delà. Victoria Brown, Emma Lovewell et Marquan Jones, de l’UA, ont partagé avec nous leurs recommandations pour surmonter l’envie d’arrêter de fumer, en gardant un état d’esprit concentré, des habitudes, du repos et de la récupération. À la recherche d’autres moyens de surmonter l’obstacle de la mi-janvier, Under Armour dispose de l’équipement de performance et du support numérique pour vous permettre de bouger tout au long de l’année. Qu’il s’agisse d’aller à la salle de sport avec style avec les dernières nouveautés de Project Rock ou d’enregistrer des kilomètres avec le coaching de forme en temps réel d’UA dans MapMyRun (entraîneur de course personnel, quelqu’un ?) Under Armour s’engage à responsabiliser les athlètes en 2022. Consultez les conseils de nos entraîneurs ci-dessous et rendez-vous sur UA.com pour découvrir notre équipement le plus frais pour la nouvelle année.
Les jeunes athlètes d’aujourd’hui ont plus d’opportunités de croissance que jamais auparavant. Avec la possibilité de bénéficier de succès athlétiques à la fois dans et en dehors du jeu, les étoiles montantes de l’élite espèrent tirer le meilleur parti de leurs meilleures années de jeu. Cependant, sans les conseils nécessaires pour naviguer dans ce paysage en évolution, il peut être difficile de se préparer efficacement à un avenir en faisant du sport. Compte tenu de cet écart de direction, Under Armour a lancé The Workout, une expérience immersive de développement des athlètes visant à aider certains des meilleurs jeunes compétiteurs du pays à se préparer pour le prochain niveau de jeu. Le programme est le premier à être lancé dans le cadre d’UA Next, la stratégie sportive remaniée d’Under Armour pour les jeunes qui continuera à être déployée dans les mois à venir avec des ressources pour soutenir tout jeune athlète ayant du talent, de l’énergie et de la motivation pour donner le meilleur de lui-même.
Depuis son enfance, Brandon Beack rêvait de devenir un gymnaste d’élite. Pendant des années, il s’est entraîné trois à cinq heures par jour, six jours par semaine, et a même participé à des compétitions au niveau national dans son pays d’origine, l’Afrique du Sud. Mais en 2012, à l’âge de 16 ans, l’une des séances d’entraînement de routine de Beack a mal tourné après qu’il ait commis une erreur lors d’une descente des barres parallèles et qu’il ait subi une blessure qui a entraîné une paralysie des épaules vers le bas. Sans l’utilisation de ses bras ou de ses jambes, Beack devait compter sur les autres pour l’aider dans des tâches qui étaient autrefois des fonctions quotidiennes faciles. Et, pour une personne aussi active et indépendante que Beack, ces limitations physiques ont eu un impact sur son bien-être mental. « La plus grande partie de ma rééducation a consisté à surmonter mes blocages mentaux, mes doutes et mon incrédulité », a-t-il déclaré. « Mais mon rétablissement m’a appris qu’il faut continuer à pousser et à se battre contre la douleur, car en fin de compte, cela vous sera bénéfique. »
À 14 ans, Ntando Mahlangu a battu des records en tant que l’un des plus jeunes participants à une grande compétition internationale d’athlétisme. Compte tenu de son succès, beaucoup seraient surpris d’apprendre que l’adolescent sprinter n’était même pas capable de marcher avant l’âge de 10 ans. Mais fortifié par l’optimisme et la résilience qu’il a développés pendant sa jeunesse en Afrique du Sud, Mahlangu a surmonté les obstacles et, ce faisant, a découvert la clé de son succès sportif. « La force mentale a joué un rôle énorme dans ce qui a fait mon succès en tant que paralympien, et c’est important pour le type d’athlète paralympique que je veux devenir et qui je veux être un jour », a-t-il déclaré.
C’est une lettre d’amour. À une ville qui redéfinit la résilience. À la beauté et à la force de la communauté noire qui a tant à offrir. À la connexion et aux possibilités qu’apporte le sport.
Si vous parliez à ma famille et à mes amis proches, ils vous diraient que je ne supporte pas de perdre, à quoi que ce soit. Peu importe ce que c’est : un jeu simple, courir vers un arbre, lutter avec le pouce. Peu importe le défi ; J’ai besoin de gagner. En même temps, j’ai eu des pertes et des revers. Et les vraies douleurs et les contusions de l’ego m’ont appris à perdre, à perdre avec grâce, avec classe. Perdre s’accompagne également d’occasions de tirer des leçons sur les erreurs non forcées et les mauvaises pauses (et les mauvais freins et changements de vitesse). Il vous fournit les informations essentielles dont vous avez besoin pour comprendre que vous devez vous améliorer dans tous les aspects.
Le repêchage de la NFL de cette année ne ressemble à aucun autre dans l’histoire de la ligue. Afin d’aider à freiner la propagation de la COVID-19, les espoirs seront sélectionnés virtuellement par chacune des 32 équipes. Mais ce n’est que ce dont le public sera témoin. Dans les coulisses, les espoirs ont dû s’entraîner, concourir et récupérer comme ils ne l’ont jamais fait auparavant. Isolés, loin de leurs coéquipiers et partenaires d’entraînement, ne comptant que sur eux-mêmes pour passer à travers chaque répétition et chaque sprint. Mais c’est ce qui sépare Under Armour des autres. C’est ainsi que nous nous entraînons et que nous concourons ; Nous faisons ce qu’il faut. Justin Jefferson, Jonathan Taylor et Chase Young expliquent comment ils s’entraînent et se préparent au moment où leurs noms seront annoncés le jour du repêchage.
Pour de nombreux jeunes athlètes de basket-ball, jouer au niveau universitaire est un rêve ; Un rêve qui nécessite un travail quotidien et de la détermination pour surmonter des défis et des épreuves constants. La poursuite de l’amélioration est différente pour tout le monde, mais il n’y a toujours qu’un seul état d’esprit possible : The Only Way Is Through. C’est une compréhension que pour atteindre l’objectif de jouer au niveau supérieur, les athlètes doivent rester sur le chemin pour sortir de l’autre côté plus rapide, plus fort et meilleur. La saison de basket-ball de base d’Under Armour débutera en avril, offrant aux filles et aux garçons l’occasion non seulement de s’améliorer, mais aussi de mettre en valeur leurs compétences et leurs talents en route vers leur rêve de jouer à l’université. Under Armour Basketball a publié la liste des équipes participantes aux circuits féminins et masculins 2020 de l’Under Armour Association (UAA), ainsi qu’un calendrier des tournois. La plate-forme de base comprend les filles UAA, les garçons UAA, UA Rise et UA Future, avec une compétition de haut niveau entre les meilleurs jeunes joueurs de basket-ball du pays aux niveaux 17U à 10U. La nouvelle équipe Curry a fait son entrée sur le circuit de voyage d’Under Armour en 2020. Fondée par Stephen Curry, l’équipe Curry comprend des équipes de filles (15U, 16U, 17U) et de garçons (16U et 17U) basées à Charlotte, en Caroline du Nord.
Chez Under Armour, nos valeurs nous définissent et nous unissent. Ce ne sont pas seulement des mots sur une page ou éclaboussés sur un écran, ce sont des cris de ralliement, nous rappelant pourquoi nous sommes ici et nous connectant – nos coéquipiers, nos clients et nos athlètes. Under Armour accueille TJ Perenara dans la famille. Après avoir déjà construit une carrière impressionnante dans le rugby néo-zélandais en tant que demi redoutable et compétitif, il aborde la saison de rugby 2020 en tant que co-capitaine et joueur le plus capé de l’équipe de Wellington, dans laquelle il mène la franchise au nombre total de matchs joués. Son objectif était de partir à la conquête de sa deuxième médaille de champion avec l’équipe de la capitale néo-zélandaise.
La concurrence est un carburant. La concurrence, c’est l’élan. La concurrence est ce qui rend le mieux possible. Ce week-end, les 100 meilleurs joueurs de football des lycées du pays se réuniront à Orlando, en Floride, pour le 13e match annuel Under Armour All-America. Les meilleurs des meilleurs du pays porteront des uniformes spécialisés Under Armour, conçus spécifiquement pour des performances de haut calibre associées à une assurance inégalée sur le terrain. De la ligne défensive au receveur, ces joueurs arboreront les dernières innovations du football Under Armour. Les uniformes saisissants présentent un motif de camouflage fluo à l’intérieur des numéros et le long du pantalon qui représente l’esprit guerrier qui a permis à chaque joueur de se tailler une place dans l’équipe convoitée.
La 150e saison de football universitaire a enthousiasmé les fans à travers le pays tout au long de la saison et l’action se poursuit le samedi 14 décembre avec l’une des plus grandes rivalités de tous les sports, le match Army-Navy présenté par USAA. Le coup d’envoi est prévu pour 15h00 au Lincoln Financial Field de Philadelphie. Lors de leur 120e rencontre, qui remonte à 1890, le match Army-Navy est une tradition de football universitaire pas comme les autres, il est donc normal qu’Under Armour se montre à la hauteur de l’occasion et revête une telle puissance historique comme la Marine d’uniformes qui rendent hommage au passé historique du programme.
La 150e saison de football universitaire a hypnotisé les fans à travers le pays tout au long de la saison, et aucune école n’incarne l’apparat et le prestige du football universitaire comme l’Université de Notre Dame. Les Fighting Irish porteront des uniformes spéciaux qui sont un clin d’œil aux riches traditions de football de l’école alors qu’ils entreront sur le terrain contre Boston College samedi. Arborant la dernière technologie ArmourGrid 2.0 d’Under Armour à la manière d’un retour en arrière, Notre Dame cherche à canaliser la grandeur du légendaire sqaud du championnat national de 1988 – l’une des équipes de football universitaire les plus prolifiques de l’histoire – dans un autre W en 2019.
Alors que la 150e saison du football universitaire continue de captiver les fans à l’échelle nationale, le déploiement cette semaine des uniformes patrimoniaux d’Under Armour rend hommage à des joueurs légendaires et à des équipes historiques, et voit même le retour d’un uniforme pour la première fois depuis les années 1960. Les Utes de l’Utah, les Temple Owls et les Golden Bears de la Californie porteront chacun des uniformes uniques qui rendront hommage à l’histoire de leur équipe respective, tout en exploitant la dernière technologie de performance d’Under Armour. Compte tenu de l’importance de la 150e saison de football universitaire, il est normal que chaque joueur entre sur le terrain vêtu de la même armure que les légendes qui l’ont précédé.
Tout au long de la saison, la 150e saison de football universitaire a été une célébration non seulement du football, mais aussi de toute la pompe et des circonstances qui rendent le football universitaire unique - aucune plus que le match annuel des retrouvailles. Ce week-end, les Terrapins de l’Université du Maryland accueilleront les fans et les anciens élèves à la maison alors qu’ils affronteront les Wolverines du Michigan. Des uniformes rétro. Alors que la fête bat son plein à College Park, il n’y a pas de meilleur moyen d’afficher le passé historique du football de l’université qu’avec des uniformes historiques qui rendent hommage aux légendes des Terrapin du début des années 1980.
Alors qu’une saison palpitante continue de captiver le pays, Under Armour continue de célébrer 150 ans de football universitaire avec le déploiement tout au long de la saison d’uniformes spécialisés Heritage, célébrant des moments emblématiques pour toutes les écoles partenaires d’Under Armour. Cette semaine, le Boston College et Texas Tech revêtent des souvenirs des années 80 et 70, respectivement, célébrant certaines des étapes les plus importantes de la riche histoire des réalisations sportives de chaque école.
La montre Samsung Galaxy Watch Active2 Under Armour Edition est conçue pour les personnes qui aiment courir et qui souhaitent améliorer leur condition physique et leur forme de course, avec des fonctionnalités uniques qui offrent une expérience de course connectée. Le coaching de forme en temps réel basé sur la cadence et l’accès Premium à la plus grande communauté de fitness au monde - MapMyRun - créent une expérience d’écosystème qui apporte aux coureurs des données précises, un coaching plus intuitif et de meilleures expériences d’exercice globales.
L’Université Northwestern ou l’Université du Wisconsin a représenté la division Ouest dans le match de championnat Big Ten chacune des trois dernières saisons, et bien que les deux écoles aient pris l’habitude de s’affronter - en montant et descendant l’Interstate 94 - ces dernières années pour le voyage à Indianapolis, leur rivalité remonte à la création du football universitaire. Avant leur affrontement de 2019, Under Armour a travaillé avec les Wildcats et les Badgers pour créer des uniformes qui honorent l’histoire entre les équipes. Dans le cadre de la célébration du 150e anniversaire du football universitaire de la marque, lorsqu’ils s’affronteront, Northwestern et Wisconsin porteront des uniformes inspirés de leurs équipes respectives dans les années 1890. Under Armour a identifié chacun des matchs Wildcats-Badgers qui se sont terminés par un match nul, et a utilisé le résultat de 0-0 en 1891 comme catalyseur créatif derrière les fils de cette année.
La tradition de l’Université d’État du Colorado, ces dernières années, a été enracinée dans le vert, l’or et le blanc. Le 21 septembre, ces racines remonteront encore plus loin, remontant aux premières années de l’école en tant qu’établissement d’enseignement supérieur surtout connu pour son programme d’agriculture. Dans le cadre d’une célébration du 150e anniversaire du football universitaire tout au long de la saison, Under Armour et Colorado State rendront hommage aux Aggies du passé dans des uniformes orange rétro contre les Rockets de l’Université Toledo. L’héritage met en évidence le vert luzerne et l’orange Aggie, la palette de couleurs primaires de l’équipe de football originale de l’État du Colorado. Ce look était l’uniforme régulier de l’équipe de 1893 – lorsque l’école a semé les graines du programme de football – jusqu’en 1945. Aujourd’hui, il s’agit d’un clin d’œil aux débuts agricoles de l’école.
Lorsque l’équipe de football de l’Université de Cincinnati entrera sur le terrain ce samedi, il y aura un Bearcat qui n’a jamais été vu sur les lignes de côté du Nippert Stadium auparavant. Arborant des uniformes patrimoniaux pour le match de l’école contre Miami (OH), les Bearcats porteront des équipements inspirés des équipes des années 1950 et 1960 dans le cadre de la célébration des 150 ans de football universitaire d’Under Armour. L’image de marque minimaliste des uniformes rend hommage aux maillots de football sans fioritures du passé, avec une police de chiffres et des rayures autour des épaules qui étaient synonymes du programme il y a plus de 50 ans.
Ils se sont présentés et ils se sont défoulés. La première saison des plateformes de base de l’Under Armour Association (UAA) – Girls UAA (GUAA), Girls UA Rise et Girls UA Future – pour les groupes d’âge féminins de 17U à 10U s’est terminée, après une bataille pour la gloire du championnat lors de la finale. Continuez à lire pour savoir ce qui s’est passé lors des premières finales Girls UAA. Filles UAA Filles UAA offre aux équipes d’élite féminines de voyage le même circuit de style ligue que les équipes masculines de l’UAA. Après avoir été lancées en avril 2019 avec 36 équipes aux niveaux 17U et 16U et 32 équipes au niveau 15U, les équipes ont participé à 10 matchs de saison régulière, cinq matchs finaux et trois séances de ligue au total, les finales Girls UAA ayant eu lieu à Atlanta, du 23 au 25 juillet 2019 au Georgia International Convention Center. L’énergie dans le stade était contagieuse, les foules étaient électriques et les joueurs étaient compétitifs, habiles et impitoyables dans leur parcours vers la victoire du championnat. L’événement a accueilli plus de 100 équipes féminines de l’UAA, réparties dans les 15U, 16U et 17U. 29 États et deux provinces canadiennes étaient représentés, et 590 entraîneurs universitaires étaient sur place au cours de l’événement pour repérer les talents. Sur le terrain se trouvaient les joueuses numéro un de chacune des promotions 2020-2024, consolidant Girls UAA comme l’une des ligues de basket-ball de base les plus talentueuses du pays. Chaque catégorie d’âge a couronné un premier champion pour la ligue nouvellement formée. Lors du championnat 17U (voir le tableau du championnat ici), FBC United a affronté Example Sports. FBC United, qui a fait bonne figure tout au long de la saison, a imposé un jeu dominant dans un certain nombre de matchs, démontrant la profondeur du talent collectif de son équipe, ses compétences et sa connaissance du jeu. L’équipe a pris d’assaut la division 17U avec une fiche de 10-0, avec l’arrière Treasure Hunt en tête de l’équipe au pointage. Avec un score final de 66-36, FBC United a terminé sa première saison Girls UAA invaincue. La pivot Kamilla Cardosa a remporté le titre de MVP des finales pour ses performances offensives et défensives exceptionnelles tout au long de la course au championnat.
L’Opéra de Sydney est l’un des bâtiments les plus distincts au monde, une structure qui en est venue à représenter l’innovation et l’ambition présentes dans toute la ville et dans toute l’Australie. L’architecture du lieu a également inspiré les kits 2019-2020 du Sydney FC, conçus en collaboration avec son nouveau partenaire vestimentaire, Under Armour. L’insigne actuel du club est situé en haut à gauche des maillots, représentant l’Opéra dans différentes nuances de bleu. À l’arrière du col des trois maillots, il y a un appel aux fans du monde entier – We Are Sydney – en plus d’un graphique du Sydney Harbour Bridge pour illustrer la capacité unificatrice du club. Les épaules des kits domicile présentent un motif ressemblant aux tuiles de céramique sur le toit de l’Opéra. Ce même motif dégradé couvre l’avant et l’arrière du kit extérieur de l’équipe.
On le sait bien au-delà des murs du stade Millerntor : le FC St. Pauli est plus qu’un club de football, mais il est profondément attaché à un mode de vie, et spécial en Bundesliga. La culture du club est tout aussi inégalée que son histoire. Il façonne le paysage urbain de Hambourg, à la fois métaphoriquement et littéralement : dans toute la ville, des logos, des emblèmes de supporters et des autocollants du FC St. Pauli décorent les murs, les panneaux de signalisation et les lampadaires. St. Pauli est un club qui embrasse toutes les idiosyncrasies de la culture et a depuis fait du club au fil des ans son propre moteur et moteur culturel, unique en son genre dans le football mondial. Le design du nouveau kit extérieur Under Armour donne vie à cet esprit culturel, reflet de toutes les petites excentricités qui font du club ce qu’il est aujourd’hui. Un flot d’autocollants constitue le motif principal du kit – des autocollants, qui pendant des décennies ont été utilisés comme une expression de l’amour des fans et de cette attitude spéciale « St. Pauli ». Les autocollants qui ornent le vestiaire de l’équipe, les tunnels d’entrée, les murs des supporters et la boutique du club se reflètent dans le design du maillot.
En 1936, à Moscou, des sociétés sportives volontaires (VSS) ont été créées pour promouvoir le sport et l’activité physique dans toute la Russie. Chaque VSS était gouvernée par des syndicats associés à différents secteurs, notamment la défense, les voies navigables et l’éducation. Le Lokomotiv VSS a été créé pour offrir des activités et des opportunités destinées à la communauté qui travaillait et soutenait le système ferroviaire. Le Lokomotiv VSS a pris le contrôle du club de football local Kazanka, qui avait 14 ans en tant qu’équipe compétitive à l’époque, et c’est ainsi qu’est né ce qui est maintenant connu sous le nom de FC Lokomotiv Moscou – le club de football créé pour les cheminots, par les cheminots. Pour rendre hommage à la riche histoire du club dans l’industrie ferroviaire, les concepteurs d’Under Armour ont associé l’innovation matérielle de pointe à de subtils clins d’œil aux Russes qui ont travaillé sans relâche pour relier une nation tentaculaire via des chemins de fer en expansion tout au long du 20e siècle, alors que l’Union soviétique accédait au pouvoir grâce à un système ferroviaire moderne et bien construit. L’insigne traditionnel du club sur le devant supérieur gauche du kit montre fièrement une locomotive à vapeur, toujours en train d’avancer. Ce motif inspire le reste du kit domicile vert et rouge, et du kit extérieur vert et blanc. Ornant les manches et les épaules du maillot domicile et du maillot extérieur, un insigne de marteau et de clé, la marque de l’industrie ferroviaire et un clin d’œil aux racines profondes du club à Moscou.
Jordan Spieth est bâti pour ce tournoi. Après avoir remporté son premier veston vert en 2015, il est toujours l’un des favoris au départ du Tournoi des Maîtres le jeudi et se retrouve constamment en lice tout au long du week-end. Alors que les yeux du monde du golf sont rivés sur la célèbre ville située à la frontière orientale de la Géorgie, où des légendes sont créées chaque année, Jordan portera l’une des technologies les plus innovantes d’Under Armour : Under Armour Vanish. Le matériau, alimenté par la dernière technologie de microthread qui élimine l’humidité presque instantanément, permet à Jordan de rester concentré et de visualiser son prochain coup. Vanish est également doux et flexible, permettant un mouvement sans faille pour tout type de swing, dans n’importe quelle condition - du putt birdie de 30 pieds au 16 lors de son retour furieux en 2018, au coup de flop parfait au 18 pour sauver la normale sur le chemin de sa victoire légendaire en 2015.
Les dynasties sont du folklore dans le sport. Les noms sont peu nombreux, mais immédiatement reconnaissables. Les Golden State Warriors, dirigés par Stephen Curry ; les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, dirigés par Tom Brady. En 2019, il y a de nouveaux noms à la table – jeune, intrépide et affamée, l’équipe de basket-ball féminine du lycée du St. John’s College (SJC) a compilé une fiche de 99-5 au cours des trois dernières années pour remporter trois championnats de la Washington Catholic Athletic Conference (WCAC) et quatre championnats consécutifs de la District of Columbia State Athletic Association.
En mars, Under Armour célèbre la Journée internationale de la femme avec un tout nouveau coloris de l’UA HOVR Infinite. La chaussure a été conçue pour les femmes, avec des tests d’usure approfondis et des commentaires de coureuses. Le coloris de la Journée internationale de la femme s’inspire d’une palette de couleurs botaniques dans un motif semblable à une aquarelle sur la tige, qui tombe en cascade sur la mousse HOVR sur toute la longueur pour un design subtilement féminin. Le HOVR Infinite pour femme a été développé spécifiquement pour s’adapter aux besoins anatomiques du pied féminin. Les principaux biomécaniciens de l’équipe d’innovation d’Under Armour ont mené et publié des études sur la morphologie du pied des femmes afin d’identifier les différences anatomiques et de perception entre les pieds des hommes et des femmes. Leurs recherches ont révélé qu’il existe des différences anatomiques générales à prendre en compte lors de la conception de chaussures – en particulier en ce qui concerne la hauteur des chevilles et le volume global du pied – mais tout aussi importantes sont les différences de perception, car les femmes sont plus sensibles aux différentes caractéristiques d’ajustement, en particulier au talon, à la voûte plantaire et à l’avant-pied.
Under Armour Basketball a démarré l’année 2019 avec ses athlètes au NBA All-Star Weekend axés sur ce qui compte le plus : les gens. UA a célébré le basket-ball ainsi que les valeurs défendues par les communautés et partagées par la marque et ses athlètes vedettes. Un certain nombre d’initiatives de redondance de la communauté locale ont eu un impact bien plus long que les festivités du week-end du Match des étoiles. Under Armour continue d’aider ses athlètes à redonner et à célébrer l’incroyable lien entre le basketball et la communauté, un lien qui a donné aux athlètes du monde entier une plate-forme pour réaliser de grandes choses. Under Armour – par le biais de son initiative UA Freedom – et l’athlète de l’UA et arrière des Atlanta Hawks, Kent Bazemore, ainsi que Nancy Lieberman Charities, étaient à Atlanta pour fournir un nouveau terrain de basket-ball extérieur au centre de loisirs de Thomasville. Redonnant à la ville qui l’a soutenu depuis qu’elle est devenue sa maison en 2014, Bazemore s’associe fièrement pour offrir un espace sûr aux enfants pour jouer, apprendre et être la meilleure version d’eux-mêmes, soutenu par des programmes axés sur le mentorat positif des forces de l’ordre.
Que vous vous promeniez sur le parcours le week-end ou que vous jouiez professionnellement sur le PGA Tour, les golfeurs de tous niveaux connaissent l’importance du confort ; Ils passent plus de temps dans leurs chaussures que les athlètes de tout autre sport. Cependant, l’amorti moelleux sous le pied peut empêcher la génération de la puissance nécessaire à l’impact. Fort de ces informations, Under Armour Golf a entrepris de créer une chaussure de golf qui offre un confort complet sans sacrifier le retour d’énergie réactif naturellement généré par le swing de golf. La solution ? Le disque HOVR d’Under Armour.
Fayetteville n’est jamais loin de l’esprit de Dennis Smith Jr. Où qu’il aille, quoi qu’il fasse, la ville unique, à quelques heures de Charlotte et de Raleigh, est un rappel de l’endroit où il est allé et de la communauté qui l’a façonné. Fayetteville - qui abrite Fort Bragg, la plus grande base militaire du monde en termes de population - est aussi une ville avec des entreprises, des écoles, une communauté et des enfants, des enfants qui rêvent. Dennis Smith Jr était l’un de ces enfants - grandissant à Fayetteville avec l’ambition de conquérir le monde. Et avec une combinaison d’un immense talent et d’une éthique de travail incroyable, il est sur la bonne voie. Tout juste sorti de la deuxième année consécutive à montrer ses capacités athlétiques folles lors du NBA Slam Dunk Contest 2019, Dennis est chez lui à Fayetteville pour redonner à la communauté qui a fait de lui ce qu’il est aujourd’hui.
Les Fighting Irish de Notre Dame entreront sur le terrain au Cotton Bowl à Arlington, au Texas, le 29 décembre, franchissant une étape importante pour le programme et plaçant l’innovation Under Armour sur sa plus grande scène à ce jour. La première apparition de Notre Dame en séries éliminatoires de football universitaire marque également la première fois qu’Under Armour sera représenté dans la première vitrine du football universitaire, avec le lancement de leur dernière construction d’uniforme : ArmourGrid. Il y a trois ans, l’équipe de conception d’Under Armour a décidé de repousser les limites de la conception d’uniformes de football et de repartir de zéro. Au fur et à mesure que le jeu avait évolué, la conception uniforme devait évoluer avec lui. Pendant longtemps, les uniformes avaient été amples et fluides, amples pour le bien de la circulation de l’air. Puis, avec la révolution de HeatGear®et ColdGear®, toute l’industrie s’est tournée vers l’étirement, incorporant des matériaux moulants qui se moulaient à l’équipement. Cela est resté la norme jusqu’à ce que les innovateurs d’Under Armour décident de repenser l’ensemble du processus. Après d’innombrables conversations avec des entraîneurs, des responsables de l’équipement et des joueurs, ils ont mis l’accent sur les besoins les plus essentiels de l’athlète moderne : le rendre léger. Rendez-le respirant. Rendez-le indestructible. Rendez-le inarrêtable.
Avec une fiche de 12-0 en saison régulière, les Fighting Irish ont décroché leur billet d’or pour les séries éliminatoires de football universitaire alors qu’ils se préparent à affronter Clemson dans le Cotton Bowl. Un curriculum vitae impeccable avec des victoires contre des équipes de six conférences différentes - y compris des adversaires classés Michigan, Syracuse et Northwestern - tout en sillonnant le pays a offert à Notre Dame une tête de série n ° 3 bien méritée. Chaque adversaire a donné le meilleur d’elle-même, mais, grâce à leur détermination et à leur travail d’équipe, les Fighting Irish ont triomphé à maintes reprises, rappelant les grandes équipes de Notre Dame du passé.
Le golf est un jeu de patience, de stratégie bien exécutée et de volonté d’être meilleur que vous ne l’étiez la ronde précédente. Pour l’athlète qui aime jouer 18 trous (ou plus), il est important d’être prêt, quels que soient les éléments ou les obstacles qui se dressent sur son chemin. Ces choix Under Armour élèveront leur jeu de golf au niveau supérieur, assurant un confort total du premier birdie au dernier putt.
Deux fois MVP de la saison régulière de la NBA. Trois fois champion de la NBA. Cinq fois All-Star de la NBA. Ce sont quelques-unes des réalisations de Stephen Curry JUSTE du basket-ball. Entrepreneur. Créateur de contenu. Philanthrope qui change la donne. Stephen garde continuellement ses adversaires et ses pairs sur leurs gardes, sur et en dehors du terrain. Sa passion de construire un héritage dans le présent tout en réécrivant l’avenir alimente son identité. Stephen est simplement câblé différent ; Son approche de son sport, de sa culture et de sa vie défie les attentes et brise la norme de ce que le monde attend généralement des meilleurs athlètes de la planète. Qui sont les autres créateurs qui ont également été câblés différemment ? Qui construit ce qui n’existe pas encore et décrypte le code dans ses domaines de jeu ? Stephen Curry et Under Armour ont pour objectif de le découvrir dans une nouvelle série de contenus, « Wired Different », propulsée par UA ICON. En quatre épisodes, Stephen interviewera quatre innovateurs différents qui changent leurs industries respectives – de la même manière que Stephen a changé le basketball. Chaque invité concevra également son propre Curry 5 via UA ICON qui personnifie la façon dont ils sont #WiredDifferent.
Un pull up jumper de 40 pieds est-il impossible ? Qu’en est-il d’un titre de MVP à l’unanimité ? Plusieurs championnats... À cette époque ? Une recrue universitaire trois étoiles de 160 livres qui devient capitaine du All-Star Game ? Il y a trente ans, la réponse aurait peut-être été impossible - mais il y a 30 ans aujourd’hui, Stephen Curry est arrivé, et depuis qu’il a mis le pied sur le parquet, il a impressionné les fans du monde entier en réalisant ce qui semblait impossible. Il a tracé son propre chemin et a joué le jeu comme personne avant lui.
Under Armour’s city-wide commitment to inspiring and investing in Baltimore City athletics to help elevate opportunity and access to sports for students. Through this commitment Baltimore City Public High Schools’ athletic facilities will be upgraded, students and coaches are equipped with new on-field performance apparel, student athletes will receive leadership development, and coaches will receive training through specialized programing.