03.14.2023

Under Armour fait appel à une nouvelle génération pour protéger cette maison

Le mouvement qui a rallié les athlètes pendant deux décennies pour défendre leur territoire revient sous une nouvelle forme, se concentrant sur quelque chose de plus grand que nous : notre équipe.
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Lorsque les athlètes d’aujourd’hui atteignent leur point de rupture, c’est leur équipe qui les pousse à continuer. C’est l’essence même de Protect This House. Avec l’aide des légendes actuelles et futures du basket-ball Stephen Curry, Kelsey Plum, Aliyah Boston et Bryson Tucker, Under Armour ramène Protect This House. Ces athlètes révolutionnaires représenteront une mentalité d’équipe audacieuse et montreront au monde ce que signifie se battre pour votre équipe.

« La question n’a jamais été de savoir si nous allions ramener Protect This House, mais quand et comment. Son importance pour l’héritage et l’héritage de la marque Under Armour, et du sport en général, en fait la plateforme de marque idéale pour emmener UA dans ce prochain chapitre. Mais sa renaissance ne consiste pas à répéter le passé. Les athlètes d’aujourd’hui et leurs motivations diffèrent grandement de ceux qui occupaient les vestiaires il y a 20 ans et nous voulons célébrer cela.

Kevin Plank, fondateur, président exécutif et chef de la marque Under Armour

L’entraînement, la sueur et la camaraderie qui permettent aux athlètes de protéger cette maison sont encore plus cruciaux aujourd’hui qu’ils ne l’étaient au début des années 2000 , car les athlètes, en tant que collectif, ont changé leur état d’esprit du « moi » au « nous ». Under Armour a toujours compris non seulement ce que les athlètes endurent pendant le jeu, mais aussi comment les compétiteurs naissent et grandissent dans les coulisses, loin des caméras et des foules. Tout ce qu’un joueur traverse l’aide à s’engager dans son équipe et le succès de son équipe.

 

« Au début des années 2000, les athlètes n’avaient pas d’hymne auquel ils pouvaient tous s’identifier. Protect This House a changé la donne », a déclaré Brian Boring, vice-président, Global Brand Creative. « C’est devenu un phénomène et, pour la première fois, les athlètes ont vu leurs moments d’avant-match profondément intimes se refléter à l’écran. Cette connaissance de l’athlète nous a cimentés dans la culture sportive mondiale, et vingt ans plus tard, elle est toujours d’actualité. 

« Au début des années 2000, lorsque l’hymne a été lancé pour la première fois, je n’étais pas un athlète Under Armour, mais j’étais un grand fan du chant. Alors maintenant, 20 ans plus tard et après 10 ans avec Under Armour, c’est vraiment une leçon d’humilité de faire partie de cette nouvelle génération de Protect This House.

Stephen Curry, 4 fois champion NBA

Protégez cette maison
Protégez cette maison

Aujourd’hui, de nombreuses légendes du basket-ball ont grandi en scandant Protect This House dans leurs vestiaires, leurs installations d’entraînement et leurs maisons. Under Armour s’associe à des athlètes qui incarnent ce que signifie Protect This House pour raviver le cri de guerre de l’athlète d’aujourd’hui : les intégrer à l’ADN, à l’héritage et à l’avenir de la marque.

 

Chacun des athlètes vedettes représentant cette campagne se rapporte à ce cri de guerre d’une manière différente. Lorsque Stephen Curry entend Protect This House, un feu et un but s’allument en lui, le poussant à ne reculer devant rien pour atteindre les objectifs de son équipe. Kelsey Plum utilise la résilience comme armure. Ce combat inné la rend plus forte et la pousse à protéger cette maison. L’armure d’Aliyah l’a aidée à réaliser des exploits incroyables sur le terrain, mais elle est encore plus fière de ce qu’elle lui a permis de faire en dehors du terrain. En se donnant à fond pour son équipe, sa famille et sa ville natale, elle nous montre comment protéger cette maison.

Protégez cette maison
Protégez cette maison
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« Tout le monde doit revenir à ses racines à un moment donné. Et Under Armour revient à ses racines avec le renouveau de Protect This House, mais en l’évoluant pour s’appliquer à aujourd’hui. Vingt ans plus tard, Protect This House est toujours un cri de ralliement qui allume un feu chez les athlètes : il s’agit de croire en soi, d’avoir un sentiment de fierté et de repousser ses limites pour accomplir l’excellence pour soi-même et son équipe, sur et en dehors du terrain.

– Stephen Curry, 4x champion NBA

 

« Aux jeunes athlètes qui rêvent grand : tout le monde peut devenir dawg. Vous devez juste être cohérent avec la façon dont vous vous présentez. Personne ne vous donnera quoi que ce soit, et vous n’avez droit à rien dans cette vie. Si vous voulez quelque chose, vous devez aller le chercher, pour vous-même et pour votre équipe. C’est ce que signifie protéger cette maison.  

– Kelsey Plum, championne WNBA

 

« C’est un honneur absolu de travailler avec Under Armour sur la renaissance de Protect This House. Quand j’entends ces trois mots simples, je me sens motivée pour continuer à pousser, pour ma famille, mes coéquipières sur le terrain et la communauté du basketball féminin du monde entier.  

– Aliyah Boston, championne universitaire

Réalisé par Wes Walker, le film Protect This House d’Under Armour détaillera le véritable courage qu’il faut pour se battre pour votre équipe et insuffler une nouvelle vie à ce que signifie en faire partie. À travers ce film, des récits d’athlètes riches et du contenu numérique, nous montrerons comment un athlète peut utiliser ses expériences, positives ou négatives, pour construire son armure et continuer à se battre ensemble. Avec cette nouvelle évolution, Under Armour va une fois de plus remodeler le paysage sportif en aidant les jeunes athlètes d’aujourd’hui à protéger tout ce qu’ils sont et tout ce qu’ils s’efforcent de devenir.