05.04.2022

Newsweek reconnaît Under Armour sur la liste des entreprises les plus dignes de confiance 2022

Dans ce premier classement annuel, Under Armour se classe #2 dans l’industrie du textile, de l’habillement et des produits de luxe

La confiance fait naître de grands athlètes, et la confiance est profonde chez Under Armour. Qu’il s’agisse de faire confiance à vous-même pour faire un effort supplémentaire ou de faire confiance à vos coéquipiers pour intervenir lorsque vous avez besoin d’aide, la confiance nous unit et nous aide à en faire plus.

 

Newsweek a reconnu Under Armour dans sa première liste des entreprises les plus dignes de confiance 2022 . En partenariat avec Statista, une société allemande spécialisée dans le marketing et les données consommateurs, Newsweek a classé Under Armour #2 sur 16 entreprises au total dans la catégorie Textile, vêtements et produits de luxe.

 

« Chaque coéquipier d’Under Armour joue un rôle dans la concrétisation de notre objectif », a déclaré Patrik Frisk, PDG d’Under Armour. « Le fait d’être reconnu comme l’une des entreprises les plus dignes de confiance aux États-Unis en dit long sur la passion et l’intégrité dont nos coéquipiers font preuve dans tout ce qu’ils font dans leur vie professionnelle et personnelle. »

 

À l’aide d’une enquête menée auprès de 50 000 résidents américains, les entreprises ont été évaluées en fonction de différents éléments liés à la confiance des clients, des investisseurs et des employés. Les répondants à l’enquête ont répondu à des questions sur la façon dont les entreprises interagissaient avec les clients et traitaient leurs employés. Les sociétés américaines cotées en bourse dont le chiffre d’affaires annuel est de 500 millions de dollars ou plus figurent sur la liste. Newsweek a passé en revue les entreprises s’alignant sur 22 secteurs, allant des banques, de l’énergie et des services publics, des soins de santé et des sciences de la vie, et plus encore.

 

Les résultats du Baromètre de confiance Edelman 2022 ont montré que la confiance des employés est le principal moteur de confiance. Plus précisément, de nombreux employés attendent de leur employeur qu’il s’engage sur les enjeux sociétaux et qu’il fournisse des informations de qualité. Les actions continues et tangibles d’Under Armour pour résoudre des problèmes tels que l’égalité économique et les relations de police communautaire se font sentir dans l’ensemble de l’entreprise.

 

Alors qu’Under Armour continue de placer son objectif au premier plan de toutes ses activités, l’entreprise continuera de prendre des décisions fondées sur ce qui est bon pour ses consommateurs au lieu de répondre uniquement au marché et de réagir aux concurrents.

 

Under Armour s’engage à responsabiliser ceux qui s’efforcent d’en faire plus, et les valeurs de l’entreprise – Agir de manière durable, Célébrer les victoires, Défendre l’égalité, Aimer les athlètes et Se battre ensemble – servent à la fois de liste de contrôle pour chacun de nos programmes et des qualités attendues de chaque coéquipier.