11.15.2021

UNDER ARMOUR REPORTE LE RETOUR SUR LE CAMPUS À JUILLET 2022

Mise à jour de la politique de vaccination contre la COVID-19 exigeant que tous les coéquipiers d’entreprise des États-Unis et du Canada soient vaccinés d’ici le 31 décembre 2021

 À compter du 12 mai 2023, la vaccination contre la COVID-19 ne sera plus obligatoire pour les coéquipiers d’entreprise aux États-Unis et au Canada.

 

Under Armour a mis à jour cet article le 5 juillet 2022 pour refléter une mise à jour des plans de retour au bureau de l’entreprise.  

 

Après avoir suivi de près les derniers développements de la COVID-19, Under Armour a partagé des plans pour le retour sur le campus de tous les coéquipiers d’entreprise des États-Unis et du Canada, jusqu’au 5 juillet 2022, afin de continuer à protéger la santé et la sécurité des coéquipiers et de leurs familles.  

 

Une fois que les bureaux d’UA aux États-Unis et au Canada rouvriront, tous les coéquipiers de l’entreprise devront être entièrement vaccinés et faire vérifier leur statut par l’entreprise afin de venir sur le campus ou de participer à des voyages parrainés par l’entreprise. Tous les coéquipiers d’entreprise des États-Unis et du Canada doivent être entièrement vaccinés d’ici le 31 décembre 2021. Cette exigence inclut également les coéquipiers désignés comme étant à distance à temps plein.  

 

« La santé, la sécurité et le bien-être de nos coéquipiers, ainsi que de leurs familles, sont notre priorité absolue. Nous voulons offrir à nos coéquipiers un environnement de travail sûr et, à l’heure actuelle, nous pensons que la vaccination est le moyen de garder notre équipe en bonne santé et en sécurité », a déclaré Tchernavia Rocker, directrice des ressources humaines et de l’administration chez Under Armour.  

 

À l’heure actuelle, les coéquipiers du commerce de détail et de la distribution aux États-Unis ne seront pas tenus d’être vaccinés contre la COVID-19. Cependant, l’UA encourage fortement ces coéquipiers à se faire vacciner et fournira des incitations et des cliniques de vaccination à ces coéquipiers. Les coéquipiers dans d’autres juridictions continueront de suivre les directives locales et spécifiques à chaque pays.