Élite 24
08.19.2022

Under Armour rassemble la prochaine génération de stars du basket-ball à Elite 24

Les athlètes de l’UA et les stars de la NBA no’Shon « Bones » Hyland et Will Barton unissent leurs forces en tant qu’entraîneurs pour soutenir les athlètes participants

Le 12 août, Under Armour a organisé son événement Elite 24 à Chicago, réunissant 48 des meilleurs joueurs de basket-ball des lycées du pays. En tant que marque dédiée au soutien de la prochaine génération d’athlètes, Elite 24 a permis aux futures stars de montrer leurs compétences sur la scène nationale et de se hisser au rang des meilleurs lycéens du pays sur le terrain.

Depuis 2006, l’Elite 24 d’Under Armour a accueilli six choix numéro un, 106 joueurs repêchés et 25 All-Americans. Tout au long de l’événement, les athlètes bénéficient d’un coaching et d’un mentorat 1:1 de la part d’une liste exceptionnelle d’entraîneurs dans un cadre extérieur incroyable, créant ainsi une expérience électrique et unique pour les participants et les participants. De retour pour la première fois depuis 2016, l’événement de cette année a été particulièrement remarquable alors qu’Under Armour a accueilli le premier match féminin d’Elite 24, les deux matchs étant diffusés sur ESPNU.

 

L’équipe Breakthru a remporté le titre lors du match inaugural des filles avec une victoire de 92-77 sur l’équipe Ascent, et l’équipe Havoc a remporté le match des garçons avec un score final de 124-120 sur l’équipe FUTR. L’engagement de l’Université de l’Alabama, Essence Cody, de l’équipe Breakthru, a été nommé joueur le plus utile du match féminin de l’Elite 24 de cette année, tandis qu’Isaiah Collier de l’équipe Havoc a remporté le titre de MVP masculin. 

« C’est un bon sentiment que le basketball féminin se développe d’abord, puis de savoir que je vais faire partie de l’histoire du basketball féminin chez Under Armour est aussi un sentiment vraiment formidable. »

Mikaylah Williams, s’engage à LSU

Elite 24 a présenté deux visages familiers de la famille Under Armour, d’anciens coéquipiers et stars de la NBA no’Shon « Bones » Hyland et Will Barton. Le duo est retourné sur le circuit de l’Under Armour Association (UAA) pour servir d’entraîneurs, partageant leurs connaissances et leur expérience avec la prochaine génération de stars du basket-ball, chacun entraînant une équipe qui s’est affrontée sur le terrain.

 

Non seulement Bones et Will font partie des talents les plus remarquables de la NBA, mais ils ont une amitié très spéciale qui fait partie des livres d’histoires. En 2014, Bones et Will se sont rencontrés sur le circuit UAA et les deux ont noué une amitié instantanée grâce à leur amour commun pour le jeu. Le duo a développé un lien indéfectible qui a fini par les suivre en NBA lorsque Bones a été repêché par les Denver Nuggets au premier tour du repêchage de la NBA 2021, où Will était déjà membre de l’équipe. Les deux hommes se sont battus pour aider Denver à se qualifier pour les séries éliminatoires la saison dernière et sont retournés sur leur terrain de jeu de l’UAA pour soutenir les athlètes Elite 24 participants cette année. Grâce à leur rencontre sur le circuit UAA, Bones et Will étaient particulièrement enthousiastes à l’idée de redonner à Under Armour par le biais de leur participation en tant qu’entraîneurs, alors qu’ils éclairaient la prochaine génération de stars avec leur expérience et leur expertise.

Au fil des ans, Bones s’est constamment tourné vers Will pour obtenir des connaissances sur le jeu, et Will a donné à Bones des conseils sur la façon de se préparer mentalement, ce que Will trouve plus important que la capacité physique. Bones a fait preuve de force mentale à son arrivée à Denver, gagnant ses minutes et se comportant comme un véritable professionnel. Bones et Will ont tous deux partagé ces connaissances cruciales avec les athlètes qu’ils ont entraînés tout au long d’Elite 24 et ont encouragé tous les athlètes à rester mentalement concentrés sur leur parcours individuel pour atteindre le sommet de leur art. Will a noté qu’il voulait que chaque athlète reparte d’Elite 24 avec les compétences nécessaires pour concourir dur, écouter et toujours diriger avec une préparation mentale. Le conseil de Bones aux joueurs était d’y aller, de jouer avec passion et courage, et de ne pas prendre cette opportunité pour acquise.

Elite 24, Will Barton et Bones Hyland

« Under Armour a été la première marque à me reconnaître et à me donner de l’amour sur et en dehors du terrain. C’est spécial de pouvoir leur redonner et d’offrir du mentorat à la prochaine génération d’athlètes. J’espère avoir un impact sur ces joueurs, un peu comme Will a eu un impact sur moi en 2014.

no’Shon « Bones » Hyland

Alors que les athlètes d’Elite 24 continuent de progresser et d’évoluer dans leur parcours pour concourir au plus haut niveau, Under Armour se réjouit de voir la croissance continue de ces athlètes et de leur fournir une plate-forme pour montrer leurs talents sur la scène nationale, tout comme la marque l’a fait avec Bones Hyland et Will Barton.

Élite 24