02.15.2024

Under Armour et Curry Brand abattent des 3 consécutifs pour le week-end des étoiles de la NBA 2024 de cette année

Ensemble, les marques se préparent pour le 73e All-Star annuel de la NBA avec un nouveau produit très attendu inspiré du All-Star et une activation pop-up « Curry’s Gameroom » dédiée aux fans

Avec un objectif commun d’investir dans leurs athlètes, Under Armour et Curry Brand se joignent à leurs joueurs de basket-ball et aux fans de basket-ball lors du NBA All-Star 2024 à Indianapolis pour célébrer le meilleur des meilleurs. Indianapolis sera à l’épicentre de la communauté du basket-ball, et donc cette année, les marques font sensation avec une activation pop-up au Circle Centre Mall dans le centre-ville d’Indianapolis.

 

Rendant hommage aux jeux d’arcade classiques des années 1990, Under Armour et Curry Brand font un pas dans le passé et créent une expérience nostalgique avec la salle de jeux de Curry, fusionnant le meilleur de l’ambiance d’arcade de la vieille école avec le style emblématique et frais de Curry Brand, Stephen Curry. Les fans sur place auront non seulement l’occasion de se défier sur divers jeux d’arcade et de parcourir les dernières nouveautés de vêtements, mais ils pourront également se connecter avec certains de leurs athlètes Under Armour préférés, Kelsey Plum, Diamond Miller, Jarace Walker et Ty Harris.

ÉVÉNEMENTS ALL-STAR

Curry Brand et Stephen Curry ont donné le coup d’envoi du week-end en avance, en publiant la dernière publicité de leur campagne « Do Your Thing » le mardi 13 février. La publicité met en vedette Stephen Curry, De’Aaron Fox, Kelsey Plum et Famous Los ainsi que le début d’une nouvelle chanson, « Shimmy », de DJ Crazy, avec TJ Atoms.

 

Pour poursuivre sur cette lancée, à compter du vendredi 16 février, Under Armour et Curry Brand ouvriront les portes de leur activation au Circle Centre Mall, où les fans pourront s’affronter en direct sur divers jeux d’arcade avec leurs amis et collègues basketteurs tout en parcourant, avec la possibilité d’acheter, les dernières baskets et vêtements inspirés de All-Star.

 

Samedi, les événements All-Star débuteront avec le HBCU Classic présenté par AT&T, où, pour la toute première fois, le match verra deux écoles Under Armour de la conférence CIAA, Virginia Union et Winston-Salem State, s’affronter. Plus tard dans la journée, Stephen Curry, meneur de tous les temps à 3 points et garde des Golden State Warriors, et Sabrina Ionescu, détentrice du record de 3 points en une saison de la WNBA, s’affronteront lors du tout premier défi à 3 points NBA vs WNBA. En l’honneur de la fusillade historique, la NBA et la WNBA se sont engagées à faire des dons aux fondations des deux joueurs, Curry’s Eat.Learn.Play et Ionescu’s SI20 Foundation. De plus, pour chaque tir réalisé par Curry et Ionescu, State Farm fera un don à la Fondation NBA qui soutient l’autonomisation économique de la communauté noire. Pour conclure le week-end, Stephen Curry fera sa 10e apparition au All-Star Game, représentant la Conférence Ouest le dimanche 18 février.

IMPACT SUR LA COMMUNAUTÉ

Comme nous l’avons vu précédemment, la raison d’être est le moteur de la performance de Stephen, et Curry Brand s’est engagé à faire un don de 1 000 $ pour chaque point marqué lors du All-Star Game afin de soutenir le programme de basket-ball des collèges de l’Indianapolis Public School (IPS).

 

Curry Brand fera également appel à des partenaires de longue date, la Positive Coaching Alliance (PCA) et Good Sports, pour changer le jeu pour de bon pour les jeunes d’Indianapolis tout au long de la semaine des étoiles. Jeudi, PCA lancera les activités avec une formation d’entraîneurs pour les entraîneurs de basket-ball de l’Indianapolis Public School (IPS), la première formation d’une série alors que Curry Brand et PCA fourniront un développement positif des jeunes pour tous les entraîneurs IPS tout au long de l’année prochaine. Le vendredi et le samedi, Curry Brand accueillera des équipes de basket-ball locales pour des moments de surprise et de plaisir et une interaction avec les athlètes de l’UA au sein de la salle de jeux de Curry, y compris les équipes de basket-ball masculines et féminines du bénéficiaire du don de Good Sports, Victory College Prep et une équipe de basket-ball féminine du collège IPS.

ANCRÉ DANS L’INNOVATION

L’innovation est au cœur de tout ce qu’Under Armour et Curry Brand représentent, et ensemble, les deux marques cherchent toujours à améliorer les performances de nos athlètes, tant sur le terrain qu’en dehors, et iront au-delà pour s’assurer que leurs besoins sont satisfaits. En l’honneur du NBA All-Star de cette année, les marques sont impatientes de lancer des chaussures et des vêtements qui peuvent être vus et achetés au pop-up Curry’s Gameroom dans le centre commercial Circle Centre.

Collection de confitures de curry :

Pour le NBA All-Star 2024, Curry Brand lance une nouvelle collection de chaussures qui comprend une Curry 1 Retro, une Curry 4 Low Flotro et une Curry Splash, ainsi qu’une collection de vêtements - qui peuvent tous être consultés dans l’activation pop-up et achetés sur place. En plongeant dans l’inspiration des chaussures autour de cette collection, la Retro 1 donne vie au slogan « He’s On Fire ! » avec les flammes flamboyantes sur la tige, tandis que le bloc de couleurs ressemble aux couleurs classiques des jeux vidéo. Le Curry 4 Low Flotro, est inspiré du PE All-Star 2018 de Stephen qui était destiné à être porté lors du contenu à 3 points du All-Star Game et enfin, le coloris Curry Splash est le nouveau venu avec une palette de couleurs plus vives, tirant son inspiration de couleurs des graphismes de jeu vus dans les versions sous Midway et EA Sports.

Rétro 1
Flotro

Under Armour FUTR X ELITE :

En plus de la très attendue collection Curry Jam, Under Armour lancera deux nouveaux coloris FUTR X ELITE lors du week-end des étoiles de cette année. Les chaussures FUTR X ELITE sont les baskets de basket-ball les plus innovantes du portefeuille de la marque à ce jour, combinant deux des meilleures technologies que UA a à offrir - UA Flow qui supprime la semelle extérieure en caoutchouc traditionnelle et offre une sensation sous le pied qui est légère, réactive et offre une adhérence inégalée sur le terrain et la tige IntelliKnit qui offre une respirabilité et une compression dynamique unique en son genre pour un confort à 360 degrés. Pour plus d’informations sur l’innovation, veuillez consulter l’article complet ici.

CRÉPUSCULE - FUTR X ELITE
DAWN - FUTR X ELITE
DAWN - FUTR X ELITE

Under Armour et Curry Brand s’engagent à améliorer les solutions de performance que nous proposons à nos athlètes et à nos fans du monde entier. Nous sommes impatients de nous connecter avec nos fans de basket-ball tout au long du week-end All-Star de cette année, alors que nous célébrons également le meilleur du monde du basket-ball et encourageons notre propre Stephen Curry alors qu’il entre sur le terrain en compétition.