Sports teach us to be teammates and leaders, to bounce back, never back down, and push our limits. But many young athletes face barriers that prevent them from stepping on the field and giving it their all.
Everyone deserves the right to engage in sport. That’s why we’re committed to creating opportunities for millions of youth to engage in sports by 2030, breaking down barriers for those who strive for more.
Pathways
We’re working with communities around the world to help build programs, places, and infrastructure to drive engagement in sport for EVERYONE
People
So many coaches and organizations already create impact in their communities, so we’re celebrating, elevating, and developing new ones
Performance
Athletes need the right tools to reach their best, so we’re working to ensure our gear, resources, and tech are available to all athletes
Data represented in this video applies to Students from the 2019 class of Baltimore City Public Schools with 4-year participation rate in athletic programs.
To celebrate our 25th Anniversary, we set a goal to reach a collective effort totaling I million hours -equal to $25 million investment towards communities and organizations all over the world by 2030.
How We're Breaking Barriers
Under Armour commits to breaking down barriers keeping millions of youth from sports
Read moreDiscover causes currently looking for volunteers in your community or learn more about resources and programs we provide that support the positive development of youth.
Our PartnersUnder Armour et Curry Brand se sont réunis pour célébrer Stephen Curry, 11 fois All-Star de la NBA et maintenant 2 fois MVP All-Star, lors du plus grand week-end de basket-ball à San Francisco. Avec les festivités dans l’arrière-cour de Curry cette année, les marques se sont montrées en grand dans la baie avec de multiples activations, collaborations et lancements de produits uniques pour montrer leur amour pour son héritage et rappeler aux fans de basket-ball du monde entier leur amour pour le jeu.
Le week-end dernier, Curry Brand a célébré la rénovation de son 20e terrain à la McClymonds High School d’Oakland, en Californie, respectant ainsi son engagement de rénover 20 lieux de jeu sûrs d’ici 2025. Avec l’achèvement final du terrain, Curry Brand a officiellement atteint tous ses objectifs d’impact communautaire fixés en décembre 2020, en rénovant 20 terrains, en formant 15 000 entraîneurs et en soutenant 125 programmes pour avoir un impact sur 300 000 enfants dans le monde.
Le nouveau magasin de 24 000 pieds carrés est situé sur le campus du nouveau siège mondial de la marque, rapprochant physiquement la présence de l’UA dans le commerce de détail de ses athlètes, de ses produits et de ses équipes d’innovation - la base où les coéquipiers de l’UA travaillent pour façonner l’avenir du sport, repousser les limites et inspirer la prochaine génération d’athlètes.
De nombreux anciens combattants rentrent chez eux avec des blessures invisibles qui ne sont pas faciles à comprendre ou à traiter. Mais l’initiative militaire SHARE – un programme complet de réadaptation pour les anciens combattants souffrant de traumatismes crâniens et de problèmes de santé mentale – change la façon dont ces guerriers blessés sont traités et leur redonne espoir.
En l’honneur de la rivalité locale historique et emblématique entre le Baltimore City College et le Baltimore Polytechnic Institute, Under Armour s’est associé à DTLR, détaillant de style de vie et champion de la communauté de Baltimore, pour co-créer de nouveaux packs de rivalité dans l’esprit de l’école. Datant de 1889, la rivalité City vs Poly est l’une des plus anciennes rivalités de football entre lycées aux États-Unis et l’un des événements sportifs les plus attendus de l’année à Baltimore.
Le jeudi 19 septembre 2024, Under Armour a célébré son 20e événement annuel Armour Day avec des activations de bénévoles conçues pour avoir un impact positif et célébrer la ville natale de la marque, Baltimore.
Cette année, lors du WNBA All-Star, Under Armour s’est assuré qu’un groupe de collégiennes locales puisse voir leur potentiel, en offrant une expérience spéciale axée sur l’autonomisation et la représentation des femmes aux côtés de certaines des athlètes WNBA les plus remarquables d’Under Armour.
Le samedi 3 août, Under Armour et Project Rampart organisent un événement communautaire sur le campus Tide Point de l’UA pour vous aider à vous préparer pour la saison sportive de l’automne 2024.
Le soutien d’Under Armour à la communauté militaire ne connaît pas de limites. Pendant des années, la marque s’est engagée à avoir un impact positif sur les membres du service actif, les anciens combattants et leurs familles. L’une des façons dont cela prend vie est le soutien continu d’Under Armour aux Warrior Games annuels du ministère de la Défense.
En partenariat avec la Baltimore Community Foundation, Under Armour a lancé un t-shirt spécialement conçu pour sensibiliser et soutenir les besoins à court et à long terme de sa communauté à la suite de la tragédie du Key Bridge du 26 mars.
Curry Brand, propulsé par Under Armour, a achevé la rénovation de son douzième terrain à la DREAM Charter School East Harlem à New York dans le cadre de la mission de la marque d’avoir un impact sur 100 000 jeunes et de rénover 20 lieux de jeu sûrs d’ici 2025.
Under Armour et Stephen Curry sont devenus une équipe en 2013. Ce qui a commencé comme un meneur de jeu sous-estimé quelques années seulement après le début de la ligue, et une marque challenger cherchant à secouer l’industrie du sport, est devenu un partenariat emblématique axé sur la perturbation et l’innovation. Aujourd’hui, les deux hommes ont encore amplifié leur partenariat unique, forgeant un engagement à long terme à servir les athlètes et les communautés et à favoriser le succès mutuel pour les années à venir.
Aujourd’hui, Under Armour et City Schools ont célébré le projet Rampart, un partenariat continu de six ans conçu pour améliorer l’expérience des élèves-athlètes des écoles secondaires publiques de la ville et améliorer les résultats scolaires grâce au pouvoir du sport.
Under Armour croit que le pouvoir du sport peut unir, inspirer et changer le monde. Nous avons pour mission de faire entendre la voix de nos athlètes, de nos coéquipiers et de nos communautés sous-représentés dans nos efforts continus pour défendre l’égalité. Nous continuons de célébrer l’importance du Mois de l’histoire des Noirs en remplissant cette mission.
La diversité, l’équité et l’inclusion sont fondamentales dans tous les secteurs. Pourtant, ces termes sont presque exclusivement utilisés dans les bureaux d’entreprise et les salles de conférence. Alors que les entreprises privées nomment des membres de conseils d’administration d’origines diverses et élaborent des plans d’action, le monde du sport est laissé pour compte.
La plupart des plus grands succès dans la vie et dans le sport sont provoqués par un profond changement. Et ces grands changements ne sont pas faciles : la volonté de s’adapter demande du courage et de la détermination. Trouver du réconfort dans l’inconnu nous permet de vivre notre véritable potentiel au lieu de nous recroqueviller devant le prochain grand mouvement. Joel Embiid a laissé le changement le propulser vers l’avant et n’a jamais laissé les comparaisons le ralentir. Dans le cadre de la nouvelle campagne Athlete No One Saw Coming, Under Armour souhaite que les jeunes athlètes fassent de même et continuent d’avancer alors qu’ils tracent leur propre chemin vers la grandeur.
La marque Curry, propulsée par Under Armour, entreprend la rénovation de son neuvième terrain au Ada Jenkins Center de Davidson, en Caroline du Nord, dans le cadre de la mission de la marque d’avoir un impact sur 100 000 jeunes et de rénover 20 lieux de jeu sûrs d’ici 2025. Le projet a démarré à un moment spécial pour Stephen, alors qu’il retournait à son alma mater pour être intronisé au Temple de la renommée du Davidson College et recevoir son diplôme. Le terrain sera rénové en partenariat avec Stephen et Ayesha’s Eat. Apprendre. Jouer. Foundation et The Summit Foundation, qui partagent toutes deux la mission de Curry Brand de veiller à ce que tous les enfants aient accès à des endroits sûrs pour jouer.
Aujourd’hui, plus de 70 enfants ont eu la surprise de leur vie lorsque le quadruple champion de la NBA Stephen Curry et l’icône du divertissement Snoop Dogg ont dévoilé un terrain de basket-ball récemment rénové dans les installations des Boys & Girls Clubs de Long Beach à Martin Luther King, Jr. Park. Bien que le terrain ait passé des années à avoir besoin d’être réparé, il a brillé lors du dévoilement d’aujourd’hui alors que les enfants se sont rendus sur le parquet pour la première fois en plus d’un mois pour participer à des programmes d’habiletés pratiques grâce au soutien de Curry Brand, propulsé par Under Armour, dans sa mission d’avoir un impact sur 100 000 jeunes et de rénover 20 endroits sûrs pour jouer d’ici 2025. Depuis le lancement de Curry Brand en 2020, Stephen et Snoop ont réfléchi à des moyens de collaborer et de combiner leur passion commune pour l’accès aux sports pour les jeunes. Au cours des deux dernières années, ils sont restés proches alors qu’ils donnaient vie à leur vision, en utilisant leurs plateformes collectives pour avoir un impact significatif sur la vie des autres.
Après une pause de deux ans, le camp d’entraînement pratique de Stephen Curry est revenu pour les meilleurs joueurs de basket-ball du lycée du pays. L’une des nombreuses façons dont Stephen redonne au jeu qu’il aime, Curry Camp offre du mentorat aux jeunes athlètes de basket-ball d’élite, les responsabilisant dans leur parcours vers la compétition. Le quadruple champion de la NBA a personnellement invité 26 garçons et filles de tout le pays à recevoir un entraînement 1:1 du roi des trois points lui-même, aux côtés d’une liste d’entraîneurs et de soigneurs étoilés. Les campeurs ont eu l’occasion de montrer leurs compétences tout en s’entraînant et en jouant avec certains des meilleurs joueurs du sport, notamment l’ancien joueur des Lakers de Los Angeles Kent Bazemore et l’entraîneur-chef de basket-ball du Davidson College récemment retraité, Bob McKillop, qui a également été l’entraîneur de Stephen à Davidson de 2006 à 2009.
Nous donnons du pouvoir à ceux qui s’efforcent d’en faire plus.
Aliyah Boston est l’une des joueuses de basket-ball les plus talentueuses et les plus reconnaissables du pays. Elle a parcouru un long chemin depuis son terrain de basket-ball de fortune à St. Thomas, mais cela ne signifie pas qu’elle a quitté les îles dans son passé. Plus tôt ce mois-ci, Aliyah a franchi une autre étape de sa liste en organisant son premier camp de basket-ball UA Next dans sa ville natale des îles Vierges. Créée pour éduquer, responsabiliser et encourager les athlètes de tous âges, de tous horizons, de tous niveaux et de tous niveaux socio-économiques, en particulier les jeunes athlètes, à sortir et à bouger, la plateforme UA Next d’Under Armour a été lancée en 2021 et s’est depuis étendue à plusieurs catégories de sports d’équipe.
Onze élèves-officiers du Reserve Officer Training Corp (ROTC) de l’Université du Maryland (UMD), de College Park et de la Bowie State University (BSU) ont terminé leur expédition de cinq jours en pleine nature le vendredi 10 juin. L’expédition a emmené les participants le long d’un tronçon du sentier des Appalaches avec leurs éducateurs Outward Bound. Le défi d’une semaine était la dernière étape de la première année du programme Building Bridges qui a rassemblé plus de 40 cadets des deux écoles, en commençant par un programme d’une journée organisé en septembre 2021 sur le campus Leakin Park de la Chesapeake Bay Outward Bound School (CBOBS). Le programme est parrainé par Under Armour, par le biais de son initiative UA Freedom, qui vise à soutenir les travailleurs de première ligne, comme les cadets du ROTC. « Ce fut l’expérience d’une vie. J’ai pris tellement de leçons et tellement de choses sur moi-même. J’ai appris et reconnu qu’il est normal de tomber parfois. Il s’agit de ce que vous faites après. Se relever et ne pas laisser vos revers vous empêcher d’avancer. J’ai tellement appris sur le fait de se permettre de travailler avec les autres, de leur faire confiance en même temps que soi-même, et de faire la différence que tout cela fait à la fin », a partagé Kayla, une cadet du ROTC de l’Université d’État de Bowie après avoir terminé l’expédition de cinq jours avec leur équipage.
En 2021, la relation entre les marques et les étudiants-athlètes a changé à jamais avec la décision de permettre aux étudiants de profiter de leur nom, de leur image et de leur ressemblance (ou NIL), en plus de gagner de l’argent en signant des autographes, en créant leur propre entreprise, en enseignant des camps ou des leçons, en participant à des campagnes publicitaires et en publiant du contenu sponsorisé sur les réseaux sociaux. Avant cette décision historique, les critiques ont affirmé pendant des décennies que l’indemnisation des étudiants-athlètes les empêcherait de se concentrer sur la compétition et l’école. Au lieu de cela, les athlètes ont constaté que les nouvelles règles sont non seulement lucratives, mais libératrices. Aujourd’hui, à l’occasion du premier anniversaire de ce changement important, Under Armour revient sur sa liste réussie de partenariats NIL et définit ses objectifs futurs pour cette nouvelle frontière du marketing sportif universitaire.
Under Armour s’engage à faire tomber les barrières dans le monde entier qui empêchent les jeunes d’accéder au sport et à l’éducation sportive. C’est pourquoi nous avons entrepris de « Change the Game for Good », une initiative en cours de Curry Brand visant à créer des opportunités, un accès et une égalité pour les sports chez les jeunes dans les quartiers du monde entier. Dans le cadre de cette mission, Curry Brand a fièrement noué un partenariat avec Charity Bounce, une organisation australienne qui utilise le sport, les arts et l’éducation pour élever les communautés défavorisées, en mettant l’accent sur les aborigènes ou les insulaires du détroit de Torres et les communautés culturellement diverses, y compris les réfugiés nouvellement arrivés. En utilisant le pouvoir du sport, Charity Bounce inspire le changement, renforce la résilience et crée des opportunités d’emploi positives pour les jeunes à risque. Dans le cadre de ce partenariat, Curry Brand s’est engagé à rajeunir les installations pour jeunes d’Arncliffe, en Nouvelle-Galles du Sud, en Australie, qui sont utilisées pour les programmes Charity Bounce, ce qui en fait le premier terrain de basket-ball officiel de Curry Brand en dehors des États-Unis. « Nous sommes ravis de nous associer à une marque de performance axée sur les objectifs », a déclaré Ian Heininger, PDG de Charity Bounce. « Le nouveau terrain sera une source d’inspiration pour les jeunes athlètes de nos programmes à regarder au-delà d’eux-mêmes et à utiliser le jeu pour le bien. Cette initiative les encouragera non seulement à donner le meilleur d’eux-mêmes, mais notre ambition est également de créer un impact durable sur leur sentiment de valeur et d’augmenter leurs attentes de ce qui est possible dans la vie. Stephen Curry a l’une des histoires les plus inspirantes de résilience, et nous savons que ce partenariat sera un élément essentiel pour autonomiser chaque jeune qui entre maintenant sur le terrain.
Le coronavirus a peut-être mis fin à la compétition pour les jeunes athlètes, mais Under Armour veut s’assurer qu’ils peuvent toujours jouer. C’est pourquoi, cet automne, l’entreprise continue d’investir dans les jeunes athlètes et de leur fournir un masque de performance – une nécessité d’entraînement dans le contexte pandémique d’aujourd’hui qui coûte souvent plus cher que les masques génériques actuellement sur le marché et qui peut être inaccessible pour de nombreux jeunes athlètes. La société a annoncé qu’en partenariat avec des athlètes professionnels, elle fera don de plus de 35 000 UA SPORTSMASKS à de jeunes athlètes confrontés aux effets de la pandémie dans des villes comme Oakland, Nashville, Baltimore et d’autres dans le monde. Le UA SPORTSMASK, qui a été lancé plus tôt cet été, est le premier à être conçu pour que les athlètes puissent s’entraîner avec une technologie innovante pour les garder au frais et à l’aise tout en étant actifs.
En tant qu’entreprise de performance humaine, Under Armour remplit sa mission de rendre tous les athlètes meilleurs grâce à une nouvelle expérience de magasin de détail. Le concept UA Brand House City offre un design de magasin haut de gamme, des points de contact expérientiels et des offres de produits et de services qui offrent aux athlètes de nouvelles façons d’interagir avec la marque uniques à l’expérience en magasin. Après plus de 18 mois de travail, Under Armour a mis le concept à l’épreuve, en écoutant et en exploitant les informations de son consommateur Focused Performer pour éclairer l’expression du commerce de détail.
Depuis 24 ans, Under Armour repousse les limites du monde de la performance sportive avec des innovations de produits développées pour rendre tous les athlètes meilleurs. La semaine dernière, la marque a commencé à mettre cette expérience à profit pour aider les systèmes de santé à se défendre contre la pandémie de coronavirus. Pour soutenir les 28 000 prestataires de soins de santé et le personnel du système médical de l’Université du Maryland (UMMS), Under Armour a commencé à fabriquer et à assembler des masques faciaux, des écrans faciaux et des sacs banane spécialement équipés, et explore également la fabrication de blouses d’hôpital pour le système médical à l’échelle de l’État. La marque commencera également à fournir des masques faciaux à LifeBridge, une organisation régionale de soins de santé basée à Baltimore. De plus, Under Armour discute actuellement des besoins en fournitures avec Johns Hopkins Medicine, MedStar et d’autres institutions médicales locales. « Lorsque nos fournisseurs de soins médicaux locaux nous ont demandé plus de masques, de blouses et de kits de fournitures, nous nous sommes immédiatement mis au travail », a déclaré Randy Harward, vice-président directeur de l’innovation en matière de matériaux avancés et de fabrication chez Under Armour. « Plus de 50 coéquipiers d’Under Armour, des scientifiques des matériaux aux designers de chaussures et de vêtements des laboratoires de Baltimore et de Portland, se sont rapidement réunis à la recherche de solutions. »
La véritable ligne de mêlée se trouve à l’extérieur du terrain pour de nombreux étudiants-athlètes de Baltimore. Trop souvent, c’est un jeu d’enjeux élevés et de faibles attentes. De l’autre côté du doute, il y a une équipe qui travaille dur pour changer les perceptions négatives autour des écoles de la ville de Baltimore. Le projet Rampart, qui a débuté en 2017, est l’engagement de l’UA à améliorer l’expérience des étudiants-athlètes de Baltimore. « Lorsque nous investissons dans des vêtements, de l’équipement et des installations, que nous offrons du développement professionnel aux entraîneurs et que nous soutenons les expériences académiques et de leadership des étudiants, nous donnons aux étudiants-athlètes les moyens d’atteindre leur plein potentiel », a déclaré Stacey Ulrich, directrice principale de la philanthropie mondiale et de la sensibilisation communautaire d’Under Armour.
L’histoire du succès de la start-up Under Armour est une représentation bien connue du rêve américain de l’entrepreneuriat – un rêve qui est bien vivant chez les jeunes d’aujourd’hui. En fait, une enquête menée auprès de 500 adolescents par Junior Achievement (JA) et ORC International a révélé que 87 % des élèves du secondaire souhaitent créer une entreprise un jour. Avec les conseils de leurs coéquipiers de l’UA, certains étudiants innovants ont la chance de faire exactement cela. Douze lycéens de la ville de Baltimore sont les cerveaux de Creators 4 Change, une organisation à but non lucratif développée dans le cadre du programme JA Company de Junior Achievement of Central Maryland, une expérience d’entrepreneuriat de 15 semaines qui donne aux étudiants la possibilité de démarrer et de gérer leur propre entreprise soutenue par de vrais investisseurs et des revenus. Le groupe se réunit chaque semaine sur le campus d’Under Armour pour discuter de stratégies commerciales avec les coéquipiers de l’UA, qui servent de mentors bénévoles.
De nombreuses études ont montré que l’environnement physique d’une école a un impact significatif sur la qualité de l’éducation d’un élève. Dans la ville de Baltimore, en raison d’une multitude de circonstances, de nombreuses écoles ont besoin d’installations modernisées, mais manquent de ressources et de financement. Constatant ce besoin, Under Armour s’est associé à la Heart of America Foundation pour identifier les écoles à transformer et à rénover. Under Armour et la Fondation Heart of America, qui en sont à leur troisième année d’existence, ont terminé leur semaine annuelle de bénévolat et de bénévolat à la ville, le tout ancré dans l’engagement continu de la marque envers la communauté de Baltimore.
La nature transformatrice du sport, au-delà des victoires et des défaites, peut souvent être négligée et sous-estimée. C’est dans cet esprit qu’en 2016, Under Armour a réuni une équipe pour comprendre les besoins des élèves des écoles publiques de la ville de Baltimore (BCPS) dans l’arrière-cour de l’entreprise, dans le but d’enrichir la vie de chaque étudiant-athlète dans tout le district scolaire. C’est ainsi que la Baltimore Student Athlete Coalition a été formée par Under Armour, les Ravens de Baltimore, l’initiative InSideOut et le Fund for Educational Excellence afin d’utiliser le pouvoir du sport pour transformer la vie des étudiants-athlètes tout au long du BCPS tout en favorisant un accès plus équitable à des activités enrichissantes, en particulier les sports. Cet automne, la puissance de ce partenariat prend forme pour la deuxième année scolaire consécutive alors que les élèves, les enseignants et les entraîneurs commencent l’année scolaire 2018-2019. « Les écoles qui réussissent offrent aux élèves l’occasion d’explorer leurs centres d’intérêt, avec des activités enrichissantes à l’intérieur et à l’extérieur de la salle de classe. Ils créent également des cultures positives où les étudiants ont la confiance nécessaire pour explorer ces opportunités », a déclaré le Dr Sonja Brookins Santelises, directrice générale de BCPS. En 2017, BCPS a lancé un plan (www.baltimorecityschools.org/blueprint) qui explique comment le district construira une génération de jeunes avec les compétences, les connaissances et la compréhension nécessaires pour réussir à l’université, dans les carrières et dans la communauté. Répondre aux besoins holistiques de l’élève, y compris l’activité physique, était un élément essentiel. Le développement professionnel des directeurs sportifs et des entraîneurs, qui a commencé à l’été 2017, sous la direction de l’initiative InSideOut, est mis en œuvre alors que les étudiants-athlètes retournent à l’école et sur les terrains de jeu cet automne. Le programme fait la promotion du sport en tant qu’expérience de croissance humaine et vise à créer un environnement où le sport est basé sur l’éducation, devenant finalement parascolaire plutôt qu’extrascolaire.
Under Armour’s city-wide commitment to inspiring and investing in Baltimore City athletics to help elevate opportunity and access to sports for students. Through this commitment Baltimore City Public High Schools’ athletic facilities will be upgraded, students and coaches are equipped with new on-field performance apparel, student athletes will receive leadership development, and coaches will receive training through specialized programing.