Vue extérieure du magasin phare UA sur la péninsule de Baltimore
12.09.2024

Under Armour célèbre l’ouverture officielle d’un nouveau magasin phare avec Kelsey Plum et près de 200 étudiants-athlètes de Baltimore

La marque dévoile officiellement son premier concept store Sports House lors de l’inauguration de la communauté

Le samedi 7 décembre, Under Armour a organisé une célébration communautaire par les athlètes, pour marquer l’ouverture officielle de sa marque phare UA Flagship Brand House dans la péninsule de Baltimore.

 

Le nouveau magasin de 24 000 pieds carrés est situé sur le campus du nouveau siège mondial de la marque, rapprochant physiquement la présence de l’UA dans le commerce de détail de ses athlètes, de ses produits et de ses équipes d’innovation - la base où les coéquipiers de l’UA travaillent pour façonner l’avenir du sport, repousser les limites et inspirer la prochaine génération d’athlètes.

 

La nouvelle Maison de la marque marque une étape importante dans le parcours d’Under Armour pour devenir la meilleure marque de performance athlétique au monde. Offrant une expérience immersive inspirée des piliers de la Maison des sports d’Under Armour que sont le sport, les athlètes, la passion et l’innovation, le design du magasin donne vie à l’intersection des gymnases, des stades et des vestiaires dans lesquels vivent les athlètes, et des espaces dans lesquels les innovations en matière de performance sont réalisées.

Mur de chaussures du magasin phare UA
Présentoir mural du magasin phare UA
Défilé du magasin phare UA

« Chez Under Armour, nous ne nous contentons pas de vendre des produits, nous créons des expériences élevées qui inspirent, connectent et font avancer le sport.

Premier à incarner notre concept de vente au détail « Sports House », ce nouveau flagship store servira de phare pour les futures marques et reflète l’ambition d’Under Armour de placer l’athlète et le consommateur au centre de tout ce que nous faisons. Alors que nous ouvrons officiellement les portes de Our House, nous sommes impatients d’apporter une plus grande clarté et un lien plus profond avec notre public grâce à une narration, une conception et une performance intégrées dans toutes les catégories.

Kara Trent

Président, Amériques, Under Armour

Deux entrées du magasin transportent les acheteurs dans une expérience immersive qui met en évidence les franchises emblématiques pour lesquelles Under Armour est connu. L’entrée principale du magasin met en valeur l’héritage d’innovation d’Under Armour, notamment UA Flow™, UA HeatGear® et UA Highlight™, trois des technologies révolutionnaires de la marque. Une deuxième entrée souterraine – adjacente au stade du campus, à la piste d’athlétisme et au terrain où les écoles locales de la ville de Baltimore joueront – met l’accent sur les racines profondes d’Under Armour dans les sports d’équipe et dispose d’une zone dédiée aux équipements de sports d’équipe.

 

Le design du magasin rend hommage à l’engagement d’UA envers les athlètes, en mettant en évidence les athlètes de la liste de la marque. L’espace comprend un mur d’autographes du sol au plafond, qui affichera des centaines de signatures d’athlètes de lycée, d’université et professionnels de l’UA qui visitent le magasin.

Vue de la fenêtre extérieure du magasin phare UA
Vestiaire du magasin phare d’UA

La nouvelle Brand House servira de base aux athlètes et aux acheteurs pour obtenir en avant-première les dernières et meilleures nouveautés d’Under Armour, y compris des produits en édition limitée exclusifs à la boutique. La collection UA x Devin Allen est la première capsule de vêtements en édition limitée du magasin, maintenant disponible jusqu’au 27 décembre. Cette collection est le fruit d’une collaboration avec le photographe de renommée mondiale et coéquipier de l’UA, Devin Allen, et d’une célébration de la culture de Baltimore mettant en vedette ses photographies emblématiques.

 

Pour soutenir davantage les athlètes, le magasin propose des ourlets et des modifications sur place, ainsi qu’une zone interactive pour les jeunes où les clients peuvent tester leur puissance de saut, leur prise et leur coordination œil-main.


POUR BALTIMORE, DE BALTIMORE

Célébration d’ouverture

Kelsey Plum, star du basket-ball de l’UA et double championne WNBA, s’est jointe à la célébration de l’inauguration d’Under Armour aux côtés de centaines d’étudiants-athlètes de Baltimore soutenus par le projet Rampart, le partenariat de longue date de la marque avec les écoles de la ville de Baltimore pour améliorer l’expérience des étudiants-athlètes de Baltimore et améliorer les résultats scolaires grâce au pouvoir du sport.

« Under Armour croit sans réserve au pouvoir du sport pour changer la vie des jeunes et les propulser vers l’avant dans la vie, et nous nous engageons à soutenir les étudiants-athlètes en leur fournissant les ressources dont ils ont besoin pour réussir sur et en dehors du terrain.

Il est tout à fait approprié pour nous de commémorer officiellement notre nouveau magasin phare à leurs côtés – les athlètes et les membres de la communauté qui font de notre ville natale de Baltimore une grande grandeur. Notre amour pour les athlètes et Baltimore fait partie intégrante de ce que nous sommes en tant que marque. Nous sommes ravis de continuer à partager notre histoire alors que nous ouvrons les portes de Our House à notre communauté et au-delà.

Flynn Burch

Directrice, Impact communautaire, Under Armour

Kelsey Plum avec des étudiants-athlètes lors de l’ouverture d’un magasin
Les étudiants-athlètes signent un magasin phare sur le mur des athlètes
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À la suite des remarques de Kevin Plank, fondateur et PDG d’Under Armour ; Kara Trent, présidente des Amériques, et Plum, Plum ont dirigé un compte à rebours pour que les étudiants-athlètes traversent un tunnel évoquant les tunnels de football emblématiques que les athlètes traversent juste avant l’heure du match. Clin d’œil à l’origine de la marque sur le terrain de football, ils ont émergé de la vitrine, donnant officiellement le coup d’envoi d’une journée complète de festivités pour la communauté.

 

Tout au long de la journée, les étudiants-athlètes et les invités ont profité de divertissements spéciaux soulignant le lien de la marque avec les athlètes et les sports d’équipe, notamment un DJ, des apparitions VIP, des cadeaux et des prix, ainsi qu’une expérience de personnalisation de couche de base.

Le magasin phare d’UA dans la péninsule de Baltimore

101 Performance Drive, Baltimore, MD 21230

Ouvert du lundi au samedi de 10h à 21h et le dimanche de 11h à 19h.

 

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Extérieur du magasin phare d’UA à Baltimore Peninsula