02.16.2022

Stephen Curry s’attaque au All-Star Game #8

Les performances de Stephen sur le terrain stimuleront les contributions communautaires d’Under Armour et de Curry Brand pour aider à renforcer les sports scolaires de Cleveland

Stephen Curry sait une chose ou deux sur le fait d’être un All-Star de la NBA. Son apparition sur le terrain de Cleveland, dans l’Ohio, le 20 février, marquera son 8e match consécutif des étoiles de la NBA depuis qu’il a été sélectionné comme titulaire pour la première fois en 2014.  

 

Les apparitions passées de Stephen aux matchs des étoiles ont été une vitrine pour toutes les choses qui le rendent grand. Son talent de tireur, son dynamisme, sa capacité à réfléchir sur ses pieds, tout en souriant et en apportant une énergie positive contagieuse au jeu. Stephen incarne également le surnom d’elit lorsqu’il n’est pas sur le terrain, tout autant qu’il le fait lorsqu’il y est. Grâce à ses efforts philanthropiques, y compris son travail avec Curry Brand, Stephen est resté fermement engagé à redonner aux communautés locales, à créer des opportunités pour les jeunes athlètes et, en général, à changer la donne pour de bon. 

 

Curry Brand est fier de le soutenir dans cet effort. C’est pourquoi nous annonçons que pour chaque point marqué par Stephen lors du match du 20 février à Cleveland, Curry Brand fera un don de 1 000 $, ainsi que de 3 000 $ supplémentaires pour chaque tir à 3 points qu’il frappe, au Cleveland Metro School District pour soutenir leur programme de basket-ball. En plus de cela, nous nous engagerons à faire un don de 10 000 $ s’il remporte le titre de MVP du match. 

 

« Même si nous faisons face à la pandémie, nous continuons d’investir dans les programmes académiques et parascolaires dont nos élèves ont besoin et qu’ils méritent. Nous sommes reconnaissants de ce soutien généreux à notre programme de basket-ball de collège et de l’aide qu’il nous apporte pour atteindre notre objectif.

Eric Gordon, PDG du district scolaire métropolitain de Cleveland.

Et qu’est-ce qu’une apparition de Stephen Curry sans présenter un premier aperçu d’un nouveau coloris signature ? Dans cet esprit de communauté et de jeu, Stephen enfilera une prochaine version de « Street Pack » de Curry Brand, une ligne de baskets inspirées de Sesame Street - celle-ci faisant un clin d’œil au personnage de Sesame, Abby Cadabby. 

 

Semblable à la façon dont Abby Cadabby fait de la magie dans le quartier, Stephen fait de la magie sur le terrain. Ensemble, ils offrent le cadeau du sport aux jeunes du district scolaire métropolitain de Cleveland. 

 

« C’est une question de positivité, de joie, de confiance et de développement d’un sentiment d’identité », a déclaré Curry à propos du partenariat Sesame Street. « J’aime être créative sur le terrain. J’adore essayer de nouvelles choses. J’aime montrer de nouvelles facettes de moi-même, et les personnages de Sesame Street peuvent faire la même chose sur le terrain et prouver que tout le monde a sa place dans le monde du basketball.  

 

Tout le financement du match du 20 février servira à soutenir les programmes de basket-ball dans les écoles K-8 du district et à s’assurer que chaque entraîneur du district reçoit une formation de la Positive Coaching Alliance dans le cadre du partenariat entre Curry Brand et PCA, et à atteindre notre objectif de 15 000 entraîneurs formés d’ici 2025.  

 

« L’impact de Stephen sur le basket-ball est indéniable – il a changé la façon dont il est joué à tous les niveaux », a déclaré Ryan Drew, vice-président de Curry Brand. « La joie avec laquelle il joue est contagieuse, et quand il entre sur le terrain, il élève le jeu et tout le monde autour de lui. Nous ne pourrions pas être plus fiers de nous associer à un athlète qui incarne le surnom de All-Star aussi complètement et minutieusement que lui.