06.28.2023

Under Armour annonce des changements au sein de son équipe de direction

Under Armour, Inc. (NYSE : UA, UAA) a annoncé aujourd’hui une série de changements au sein de l’équipe de direction pour soutenir la stratégie Protect This House 3 (PTH3) de l’entreprise. PTH3, annoncé en mai, est un nouvel ensemble de priorités conçues pour générer une croissance rentable plus constante et des rendements pour les actionnaires à long terme. PTH3 se concentre sur l’augmentation de la chaleur de la marque mondiale et la fourniture d’un design et de produits de pointe pour réaccélérer la croissance aux États-Unis tout en maintenant une dynamique internationale positive.

 

Dans le cadre de ces changements, Under Armour a nommé Jim Dausch au poste de vice-président exécutif, chef de la consommation, à compter du 24 juillet, et a promu Danny Miles au poste de vice-président exécutif, directeur de la technologie. La société a également annoncé que le directeur de l’exploitation, Colin Browne , prévoyait de démissionner plus tard cet automne, et que la directrice des produits, Lisa Collier , quitterait la société en août pour poursuivre d’autres opportunités.

 

Nomination du chef de la protection des consommateurs

 

« Alors que nous continuons à renforcer nos bases pour transformer Under Armour plus rapidement en renforçant notre concentration et notre exécution contre PTH3, nous sommes ravis d’accueillir Jim Dausch au sein de notre équipe de direction », a déclaré Stephanie Linnartz, présidente et chef de la direction d’Under Armour . « Jim est un dirigeant chevronné doté d’une vaste expérience de la direction d’initiatives de transformation, y compris l’expansion numérique, les programmes de fidélisation mondiaux et le lancement de nouvelles entreprises et marques – je suis convaincu que son leadership de classe mondiale aidera à unifier notre équipe de coéquipiers extrêmement talentueux pour nous aider à stimuler la prochaine phase de notre croissance. »

 

En tant que directeur de la consommation, M. Dausch dirigera la marque mondiale, le marketing, l’engagement numérique et l’expérience client de l’entreprise sur tous les canaux de commerce. Il rendra compte directement à la PDG Stephanie Linnartz. M. Dausch rejoint Under Armour après avoir travaillé chez Marriott International, Inc., où il occupe actuellement le poste de directeur mondial des produits et du numérique, où il dirige les canaux numériques directs de l’entreprise et son initiative de transformation commerciale la plus importante. Un programme pluriannuel visant à moderniser l’écosystème technologique de l’entreprise afin de créer une meilleure expérience client et de générer plus de revenus. Au cours de ses plus de 20 ans chez Marriott, M. Dausch a occupé des postes dans plusieurs disciplines, notamment les ventes et le marketing, la marque, la finance d’entreprise, les opérations et le franchisage.

 

Départ du Chief Operating Officer (COO)

 

Colin Browne , directeur de l’exploitation d’Under Armour, quittera son poste cet automne pour poursuivre d’autres opportunités. M. Browne a rejoint l’entreprise en 2016 et a contribué à moderniser la stratégie de mise sur le marché numérique et le modèle de vente directe aux consommateurs d’Under Armour, ainsi qu’à transformer l’organisation de sa chaîne d’approvisionnement, ce qui a permis d’améliorer considérablement les marges et l’efficacité  opérationnelle. De plus, M. Browne a occupé le poste de chef de la direction par intérim de juin 2022 à février 2023.

 

« Je tiens à remercier Colin pour son leadership chez Under Armour et son partenariat qui a aidé à jeter les bases de PTH3 », a déclaré Stephanie Linnartz. « Colin a joué un rôle essentiel dans la transformation d’Under Armour, et son leadership, entre autres, a joué un rôle essentiel dans la gestion des défis importants de la chaîne d’approvisionnement pendant la pandémie mondiale de COVID-19. »

 

Au lieu d’un remplaçant de directeur de l’exploitation, l’entreprise a lancé une recherche pour un directeur de la chaîne d’approvisionnement .

 

Mises à jour des organisations technologiques et de produits

 

De plus, la société a annoncé que Danny Miles avait été promu au poste de vice-président exécutif, directeur de la technologie, relevant directement de Linnartz. Miles a rejoint Under Armour en 2021 et dirige les équipes informatiques mondiales de l’entreprise, la sécurité de l’information, la gestion et l’analyse des données d’entreprise, l’architecture d’entreprise, la gestion et les opérations technologiques, les services aux coéquipiers de l’entreprise, les applications d’entreprise et les fonctions de vitrine numérique.

 

Lisa Collier, qui occupe le poste de directrice des produits d’Under Armour depuis 2020, prévoit de quitter Under Armour en août pour poursuivre d’autres opportunités. L’entreprise a lancé une recherche externe pour trouver un nouveau chef de produit.

 

Linnartz a poursuivi : « Au nom de tous les coéquipiers d’Under Armour, nous souhaitons à Lisa le meilleur dans ses projets futurs. Nous sommes impatients de continuer à construire, à faire évoluer et à améliorer notre gamme de produits en nous basant sur les bases qu’elle a contribué à établir. "

 

À compter du 3 juillet, Dan Leraris, responsable de l’habillement chez Under Armour, occupera le poste de directeur de la production par intérim de l’entreprise.

 

À propos d’Under Armour, Inc.

Under Armour, Inc., dont le siège social est situé à Baltimore, dans le Maryland, est l’un des principaux inventeurs, distributeurs et distributeurs de vêtements, de chaussures et d’accessoires de performance sportive. Conçus pour favoriser la performance humaine, les produits et les expériences innovants d’Under Armour sont conçus pour rendre les athlètes meilleurs. Pour plus d’informations, veuillez consulter http://about.underarmour.com.

Under Armour Contacts

Lance Allega

Vice-président principal, Relations avec les investisseurs et  développement de l’entreprise

(410) 246-6810