STOCK INFORMATION
Common Stock
UAA
NYSE
7.19 USD
0.0 (0.0%)
Share price at:
Day High 7.47
Day Low 6.94
52 Week High 11.89
52 Week Low 6.17
Common Stock
UA
NYSE
6.5 USD
0.0 (0.0%)
Share price at:
Day High 6.73
Day Low 6.3
52 Week High 11.89
52 Week Low 6.17
In connection with any stock split or stock dividend undertaken by Under Armour, Inc., it is required to make available to all stockholders Internal Revenue Service (IRS) Form 8937, which provides information regarding the split or dividend and describes the method for the allocation of a stockholder’s basis to the result shares held after the split or dividend.
Please see IRS Forms & Stock Documents on this page to access IRS Form 8937 for the Under Armour, Inc. stock splits completed in 2012 and 2014, the Class C dividend completed in April 2016 and the adjustment payment dividend to Class C stockholders in June 2016. For additional information regarding our Class C nonvoting common stock, please refer to IRS Forms & Stock Documents on this page.
An in-depth qualitative update on the Under Armour's product, brand, and commercial strategies, as well as the key initiatives Under Armour is executing to strengthen its premium positioning and improve shareholder value creation for the long term.
Latest earnings results and historical data.
Focused on performance in our business and at the bottom line.
Under Armour, Inc. (« la société ») (NYSE : UA, UAA), a annoncé aujourd’hui que Patrik Frisk quittera ses fonctions de président et chef de la direction (PDG) et de membre du conseil d’administration (conseil), à compter du 1er juin 2022. Le conseil d’administration a lancé un vaste processus de recherche interne et externe afin de trouver un président et chef de la direction permanent. Jusqu’à ce qu’un successeur soit nommé, le conseil d’administration a nommé Colin Browne, chef de l’exploitation (COO) de la société, au poste de président et chef de la direction par intérim, à compter du 1er juin 2022. Pour soutenir la transition, Frisk restera chez Under Armour en tant que conseiller jusqu’au 1er septembre 2022. « Au nom du conseil d’administration, je tiens à remercier Patrik pour ses précieuses contributions à Under Armour au cours des cinq dernières années », a déclaré Kevin Plank, fondateur, président exécutif et chef de la marque Under Armour. « Au cours de son mandat, nous avons fait d’importants progrès dans la promotion de l’excellence opérationnelle à l’échelle de l’entreprise, et le leadership inébranlable de Patrik a été crucial pour renforcer nos fondations et positionner l’entreprise pour notre prochaine phase de croissance. Alors que nous recherchons le successeur permanent de Patrik, l’expérience de Colin en tant que dirigeant chevronné de notre industrie et en tant que dirigeant des aspects opérationnels critiques de notre entreprise servira bien à Under Armour en tant que PDG par intérim. Plank a poursuivi : « Under Armour évolue pour répondre aux besoins de nos athlètes dans le monde entier. Dans le cadre de notre transition, nous nous engageons à identifier d’autres opportunités afin d’améliorer les rendements pour nos actionnaires et pour les athlètes, les partenaires et les coéquipiers. Il y a une énorme opportunité devant nous. J’ai hâte de travailler en étroite collaboration avec le conseil d’administration pendant le processus de recherche pour trouver notre prochain leader qui nous mènera vers de nouveaux sommets. Entre-temps, nous allons de l’avant et nous continuerons de tisser des liens avec les athlètes de manière passionnante, en leur offrant exactement ce dont ils ont besoin quand ils en ont besoin. Frisk, qui a rejoint Under Armour en 2017, a contribué à l’élaboration de son plan stratégique à long terme qui soulignait son engagement envers la performance sportive en réorganisant sa structure, ses systèmes et son processus de mise sur le marché. Sous sa direction, l’entreprise a livré des produits de pointe, approfondi ses relations avec les consommateurs et les clients, et fait progresser son objectif, sa vision, sa mission et ses valeurs. « Ce fut le plus grand privilège de ma carrière de servir les athlètes, les clients, les actionnaires et les coéquipiers d’Under Armour. Je suis extrêmement fier de ce que nous avons accompli en tant qu’équipe », a déclaré Frisk. « Ensemble, nous avons accompli un travail considérable pour renforcer cette marque emblématique tout en solidifiant considérablement ses activités. Colin a une compréhension intime de l’entreprise Under Armour et de notre industrie. Je suis convaincu que sa gestion permettra une transition en douceur. Browne a déclaré : « Ce qui unifie et motive Under Armour, c’est notre objectif : donner du pouvoir à ceux qui s’efforcent d’en faire plus. Cette transition est l’occasion de poursuivre nos objectifs à long terme. Je suis reconnaissant du leadership et du partenariat de Patrik. Alors que nous nous efforçons d’offrir des innovations de pointe et des expériences haut de gamme aux athlètes du monde entier, nous restons concentrés sur l’amplification des bases solides qui ont été établies au cours des dernières années. Depuis qu’il a rejoint l’entreprise en 2016, M. Browne a modernisé la stratégie de mise sur le marché numérique et le modèle de vente directe aux consommateurs d’Under Armour et a transformé l’organisation de sa chaîne d’approvisionnement, ce qui a permis d’améliorer considérablement les marges et l’efficacité opérationnelle. M. Browne occupe le poste de directeur de l’exploitation depuis 2020 et supervise la chaîne d’approvisionnement, la planification mondiale, la durabilité, les technologies de l’information, la gestion des données d’entreprise, l’optimisation commerciale, la stratégie de mise sur le marché et les capacités de distribution. M. Browne a fait partie intégrante de la transformation réussie de l’entreprise, et son leadership a été essentiel pour relever les défis d’approvisionnement mondiaux causés par la pandémie. À propos d’Under Armour, Inc. Under Armour, Inc., dont le siège social est situé à Baltimore, dans le Maryland, est l’un des principaux inventeurs, distributeurs et distributeurs de vêtements, de chaussures et d’accessoires de performance sportive. Conçus pour favoriser la performance humaine, les produits et les expériences innovants d’Under Armour sont conçus pour rendre les athlètes meilleurs. Pour plus d’informations, veuillez consulter http://about.underarmour.com. Certaines des déclarations contenues dans le présent communiqué de presse constituent des déclarations prospectives. Les énoncés prospectifs se rapportent à des attentes, des croyances, des projections, des plans et des stratégies futurs, des événements ou des tendances anticipés, et des expressions similaires concernant des questions qui ne sont pas des faits historiques, tels que des énoncés concernant notre situation financière ou nos résultats d’exploitation futurs, nos perspectives et stratégies de croissance future, l’impact de la pandémie de COVID-19 sur nos activités et nos résultats d’exploitation, le développement et l’introduction de nouveaux produits, ainsi que la mise en œuvre de nos stratégies de marketing et de marque. Dans de nombreux cas, vous pouvez identifier les déclarations prospectives par des termes tels que « peut », « sera », « devrait », « pourrait », « s’attend à », « planifie », « anticipe », « croit », « estime », « prédit », « perspectives », « potentiel » ou la forme négative de ces termes ou d’autres termes comparables. Les déclarations prospectives contenues dans le présent communiqué de presse reflètent nos opinions actuelles sur les événements futurs et sont soumises à des risques, des incertitudes, des hypothèses et des changements de circonstances qui pourraient faire en sorte que les événements ou nos activités ou résultats réels diffèrent considérablement de ceux exprimés dans toute déclaration prospective. Bien que nous estimions que les attentes reflétées dans les déclarations prospectives sont raisonnables, nous ne pouvons pas garantir les événements, les résultats, les actions, les niveaux d’activité, les performances ou les réalisations futurs. Les lecteurs sont priés de ne pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs. Un certain nombre de facteurs importants pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent considérablement de ceux indiqués dans ces énoncés prospectifs, y compris, mais sans s’y limiter : l’impact de la pandémie de COVID-19 sur notre industrie et nos activités, notre situation financière et nos résultats d’exploitation, y compris les impacts récents sur la chaîne d’approvisionnement mondiale ; l’incapacité de nos fournisseurs ou fabricants à produire ou à livrer nos produits en temps opportun ou de manière rentable ; des perturbations de la main-d’œuvre ou d’autres perturbations dans les ports ou chez nos fournisseurs ou fabricants ; les changements dans les conditions générales de l’économie ou du marché qui pourraient avoir une incidence sur les dépenses globales des consommateurs ou sur notre industrie ; une concurrence accrue nous faisant perdre des parts de marché ou réduire les prix de nos produits ou augmenter considérablement nos efforts de marketing ; les fluctuations des coûts des matières premières et des produits de base que nous utilisons dans nos produits et notre chaîne d’approvisionnement ; les changements dans la santé financière de nos clients ; notre capacité à exécuter avec succès nos stratégies à long terme ; notre capacité à améliorer efficacement l’efficacité opérationnelle de notre entreprise, à exécuter avec succès tous les plans de restructuration et à réaliser les avantages attendus ; notre capacité à développer et à lancer efficacement de nouveaux produits innovants et actualisés ; notre capacité à prévoir avec précision les préférences d’achat et d’engagement des consommateurs et la demande des consommateurs pour nos produits et à gérer nos stocks en réponse à l’évolution de la demande ; perte de clients, fournisseurs ou fabricants clés ; notre capacité à étendre davantage nos activités à l’échelle mondiale et à accroître la notoriété de la marque et l’acceptation de nos produits par les consommateurs dans d’autres pays ; notre capacité à gérer les opérations de plus en plus complexes de nos activités mondiales ; l’impact d’événements mondiaux indépendants de notre volonté, y compris les conflits militaires ; notre capacité à gérer avec succès ou à réaliser les résultats attendus de transactions et d’investissements importants ; notre capacité à commercialiser efficacement et à maintenir une image de marque positive ; notre capacité à répondre efficacement aux attentes de nos parties prenantes en matière de pratiques environnementales, sociales et de gouvernance ; la disponibilité, l’intégration et le fonctionnement efficace des systèmes d’information et d’autres technologies, ainsi que toute interruption potentielle de ces systèmes ou technologies ; toute perturbation, retard ou déficience dans la conception, la mise en œuvre ou l’application de notre système mondial de technologie de l’information sur l’exploitation et l’information financière ; notre capacité à attirer des talents clés et à retenir les services de notre haute direction et d’autres employés clés ; notre capacité à accéder aux capitaux et au financement nécessaires pour gérer nos activités à des conditions que nous jugeons acceptables ; notre capacité à prévoir avec précision les fluctuations saisonnières ou trimestrielles de nos résultats d’exploitation et à y répondre ; les risques liés aux fluctuations des taux de change ; notre capacité à nous conformer aux réglementations commerciales et autres réglementations existantes, et l’impact potentiel des nouvelles réglementations commerciales, tarifaires et fiscales sur notre rentabilité ; les risques liés à la sécurité des données ou aux atteintes à la vie privée ; et notre exposition potentielle à des litiges et à d’autres procédures. Les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué de presse reflètent nos opinions et hypothèses uniquement à la date du présent communiqué de presse. Nous ne nous engageons pas à mettre à jour les énoncés prospectifs pour refléter des événements ou des circonstances postérieurs à la date de l’énoncé ou pour refléter des événements imprévus. Personnes-ressources Under Armour : Lance Allega, vice-président principal, Relations avec les investisseurs et développement de l’entreprise, (410) 246-6810 Blake Simpson, Premier vice-président, Communications mondiales, Impact communautaire et événements, (443) 630-9959
Comme le reste du monde, nous sommes choqués et attristés par l’attaque non provoquée de la Russie contre l’Ukraine. Chez Under Armour, l’une de nos valeurs est la défense de l’égalité. Nous croyons au pouvoir de la démocratie, le sport d’équipe par excellence. Nous nous associons à des groupes humanitaires pour fournir ce dont les personnes déplacées ont besoin et avons également arrêté toutes les expéditions vers nos canaux de vente en Russie. Nous sommes fiers d’être aux côtés de l’Ukraine contre l’attaque de la Russie contre sa démocratie et nous ferons ce que nous pouvons en tant qu’entreprise mondiale où la défense de l’égalité compte.
Under Armour, Inc. (NYSE : UA, UAA) a annoncé aujourd’hui ses résultats financiers pour le troisième trimestre clos le 30 septembre 2018. La société présente ses performances financières conformément aux principes comptables généralement reconnus aux États-Unis d’Amérique (« GAAP »). Le présent communiqué de presse fait référence à des montants « neutres en devises » et « ajustés », qui sont des mesures financières non conformes aux PCGR décrites ci-dessous dans le paragraphe « Informations financières non conformes aux PCGR ». Les références aux mesures financières ajustées excluent l’incidence des plans de restructuration de la Société et les effets fiscaux connexes, ainsi que les ajustements de nos effets non récurrents de la réforme fiscale américaine de 2017, que nous appelons la loi fiscale américaine. Les rapprochements des montants non conformes aux PCGR avec la mesure financière la plus directement comparable calculée conformément aux PCGR sont présentés dans les informations financières supplémentaires fournies avec le présent communiqué. Tous les montants par action sont présentés sur une base diluée.
The latest in Under Armour news and events.
Chiffre d’affaires en hausse de 8 % ; BALTIMORE, le 26 juillet 2018 – Under Armour, Inc. (NYSE : UA, UAA) a annoncé aujourd’hui ses résultats financiers pour le deuxième trimestre clos le 30 juin 2018. La société présente ses performances financières conformément aux principes comptables généralement reconnus aux États-Unis d’Amérique (« GAAP »). Le présent communiqué de presse fait référence à des montants « neutres en devises » et « ajustés », qui sont des mesures financières non conformes aux PCGR décrites ci-dessous dans le paragraphe « Informations financières non conformes aux PCGR ». Les références aux mesures financières ajustées excluent l’incidence des plans de restructuration de la Société et les effets fiscaux connexes, ainsi que les ajustements de nos effets non récurrents de la législation américaine de réforme fiscale de 2017, que nous appelons la loi fiscale américaine. Les rapprochements des montants non conformes aux PCGR avec la mesure financière la plus directement comparable calculée conformément aux PCGR sont présentés dans les informations financières supplémentaires fournies avec le présent communiqué. Tous les montants par action sont présentés sur une base diluée. « Au cours du premier semestre de 2018, nous progressons vers notre transformation visant à gérer une entreprise plus excellente sur le plan opérationnel tout en amplifiant la puissance de la marque Under Armour », a déclaré Kevin Plank, président et chef de la direction d’Under Armour. « Les améliorations continues apportées à notre structure, à nos systèmes et à notre processus de mise en marché dans l’ensemble de nos activités mondiales nous permettent de mieux nous positionner pour suivre une voie plus cohérente et prévisible afin de répondre aux besoins de nos consommateurs, de nos clients et de nos actionnaires à long terme. » Le chiffre d’affaires du deuxième trimestre a augmenté de 8 % à 1,2 milliard de dollars (en hausse de 7 % neutre en devises). Les revenus des clients de gros ont augmenté de 9 % à 710 millions de dollars et les revenus directs aux consommateurs ont augmenté de 7 % à 414 millions de dollars. L’activité de vente directe aux consommateurs a représenté 35 % du chiffre d’affaires mondial du trimestre. Le chiffre d’affaires en Amérique du Nord a augmenté de 2 % à 843 millions de dollars (en hausse de 1 % neutre en devises) et l’activité internationale a continué d’afficher une forte croissance avec une hausse de 28 % à 302 millions de dollars (en hausse de 24 % neutre en devises), ce qui représente 26 % du chiffre d’affaires total. Au sein de l’activité internationale, le chiffre d’affaires de la région EMEA a augmenté de 31 % (en hausse de 25 % neutre en devises), de 34 % en Asie-Pacifique (en hausse de 28 % neutre en devises) et de 7 % en Amérique latine (en hausse de 12 %). Le chiffre d’affaires de l’habillement a augmenté de 10 % pour atteindre 747 millions de dollars, grâce à la force à l’entraînement et à la course. Le chiffre d’affaires des chaussures a augmenté de 15 % à 271 millions de dollars, grâce à la vigueur de la course à pied et des sports d’équipe. Le chiffre d’affaires des accessoires a diminué de 14 % à 106 millions de dollars en raison d’une demande plus faible. La marge brute a diminué d’environ 110 points de base pour s’établir à 44,8 % en raison des initiatives de gestion des stocks et d’un impact de 6 millions de dollars lié aux efforts de restructuration. La marge brute ajustée a diminué de 60 points de base à 45,3 %, principalement en raison des initiatives de gestion des stocks. Les frais de vente, généraux et administratifs ont augmenté de 10 % pour atteindre 553 millions de dollars, soit 47,0 % du chiffre d’affaires, en raison des investissements continus dans nos activités de vente directe aux consommateurs, de chaussures et internationales, ainsi que d’une réserve liée à un différend commercial. Les charges de restructuration et de dépréciation se sont élevées à 79 millions de dollars. La perte d’exploitation s’est élevée à 105 millions de dollars. La perte d’exploitation ajustée s’est établie à 20 millions de dollars. La perte nette s’est élevée à 96 millions de dollars. En excluant l’incidence du plan de restructuration, la perte nette ajustée s’est établie à 34 millions de dollars. La perte diluée par action s’est établie à 0,21 $. La perte diluée par action ajustée s’est établie à 0,08 $. Les stocks ont augmenté de 11 % pour atteindre 1,3 milliard de dollars. La trésorerie et les équivalents de trésorerie ont augmenté de 19 % pour atteindre 197 millions de dollars. Le 13 février, la société a annoncé un plan de restructuration pour 2018, qui détaillait les attentes selon lesquelles le total des charges de restructuration et des charges connexes avant impôts était estimé à environ 110 à 130 millions de dollars. Après un examen plus approfondi, la société a identifié des initiatives de restructuration supplémentaires d’environ 80 millions de dollars et s’attend maintenant à engager des charges de restructuration et connexes avant impôts d’environ 190 à 210 millions de dollars en 2018. Au deuxième trimestre, nous avons comptabilisé des coûts avant impôts totalisant 85 millions de dollars, soit 64 millions de charges liées à la trésorerie et 21 millions de charges hors trésorerie. Sur la base du plan de restructuration mis à jour, la société s’attend à encourir en 2018 : jusqu’à 155 millions de dollars de charges liées à la trésorerie, dont jusqu’à 75 millions de dollars en résiliations d’installations et de baux et jusqu’à 80 millions de dollars en résiliations de contrats et autres charges de restructuration ; jusqu’à 55 millions de dollars de charges hors trésorerie, dont jusqu’à 20 millions de dollars de charges liées aux stocks et jusqu’à 35 millions de dollars de dépréciations liées aux actifs. M. Plank a conclu : « Alors que nous travaillons à notre transformation pluriannuelle, nous continuons à nous attaquer de manière proactive aux secteurs sous-performants de notre entreprise, notamment notre structure de coûts et nos stocks de frais généraux et administratifs. Tout cela contribuera à créer un Under Armour meilleur et plus fort grâce à une efficacité opérationnelle encore plus grande. Nous sommes inébranlables dans la construction de notre marque mondiale et nous sommes convaincus que nous sommes sur la bonne voie. Le chiffre d’affaires net devrait augmenter d’environ 3 % à 4 %, reflétant une baisse faible à moyenne à un chiffre en Amérique du Nord et une croissance internationale de plus de 25 %. Du point de vue des produits, les vêtements devraient croître à un taux moyen à un chiffre, les chaussures à un taux faible à un chiffre et les accessoires devraient diminuer à un taux faible à un chiffre. La marge brute devrait maintenant être stable ou en légère baisse par rapport au taux de 45,0 % de l’année précédente. La marge brute ajustée devrait maintenant s’améliorer légèrement par rapport à 2017, les avantages découlant des coûts des produits et la baisse des activités promotionnelles prévues étant contrebalancés par l’augmentation des mesures de gestion des stocks. La perte d’exploitation est maintenant attendue entre 50 et 60 millions de dollars. En excluant l’impact du plan de restructuration, le bénéfice d’exploitation ajusté devrait se situer entre 130 millions de dollars et 160 millions de dollars. Les intérêts et autres charges nets devraient s’élever à environ 45 millions de dollars. En excluant l’impact des efforts de restructuration, le bénéfice dilué par action ajusté devrait se situer entre 0,14 $ et 0,19 $. Les dépenses en immobilisations sont maintenant prévues à environ 200 millions de dollars. La conférence téléphonique et la webdiffusion d’Under Armour tiendront leur conférence téléphonique et webdiffusion du deuxième trimestre de 2018 aujourd’hui vers 8 h 30, heure de l’Est. La conférence sera diffusée en direct sur le Web à http://investor.underarmour.com et sera archivée et disponible en rediffusion environ trois heures après l’événement en direct. Rapport complet sur les résultats Téléchargez le rapport complet sur les résultats au format PDF ici. Personnes-ressources Under Armour : Lance Allega Vice-président, Relations avec les investisseurs (410) 246-6810 Kelley McCormick Vice-présidente principale, Communications d’entreprise (410) 454-6624
Our Board of Directors, corporate guidelines and structure to how we operate and conduct business.
Investor tool kit, alerts and FAQs.
Our Board of Directors has created corporate guidelines to provide structure to how we operate and conduct business.