PRESS RELEASES, EVENTS & PRESENTATIONS
2024 Annual Meeting of Stockholders
September 4th 2024, 12:00 PM Eastern Time
Learn More and Access Our Annual Meeting Virtually HereAn in-depth qualitative update on the Under Armour's product, brand, and commercial strategies, as well as the key initiatives Under Armour is executing to strengthen its premium positioning and improve shareholder value creation for the long term.
Under Armour, Inc. a annoncé aujourd’hui qu’Eric Liedtke rejoindra l’entreprise en tant que vice-président exécutif de la stratégie de marque suite à la finalisation de l’acquisition de UNLESS COLLECTIVE, INC (UNLESS), une marque de mode régénérative zéro plastique.
Under Armour, Inc. (NYSE : UA, UAA) a annoncé aujourd’hui que Kevin Plank deviendra président et chef de la direction, à compter du 1er avril 2024.
Under Armour a annoncé aujourd’hui la nomination de Kevin Ross au poste de vice-président senior et directeur général de l’Europe, du Moyen-Orient et de l’Afrique. Avec près de 20 ans d’expérience dans le développement de marques de premier plan, notamment adidas, TaylorMade, Under Armour et Yeti, Ross apporte à l’entreprise un talent éprouvé et une expertise régionale.
Under Armour, Inc. a annoncé deux nouvelles nominations à la direction : Yassine Saidi au poste de directeur des produits et Kara Trent au poste de présidente des Amériques. Saidi rejoindra l’entreprise le 29 janvier, et Trent, qui occupe actuellement le poste de directrice générale de la région EMEA de l’entreprise, assumera son nouveau rôle en février. Tous deux relèveront directement de la présidente et chef de la direction, Stephanie Linnartz.
Le match de football entre l’armée et la marine, présenté par l’USAA, une tradition durable et chérie dans les sports américains, est sur le point d’assister à son 124e match. Cette confrontation épique symbolise non seulement la rivalité féroce entre deux des académies militaires les plus estimées du pays, mais sert également de rappel poignant de la camaraderie et de l’engagement partagé de ces futurs dirigeants en uniforme. Under Armour, réputé pour son innovation dans le domaine des vêtements de sport, s’associera une fois de plus à l’équipe de football de la Marine pour habiller les aspirants.
Aujourd’hui, Under Armour a annoncé qu’à la suite d’un processus de recherche et d’entrevue approfondi, Shawn Curran, vétéran du secteur de la vente au détail, rejoindra Under Armour en tant que directeur de la chaîne d’approvisionnement, sous la direction de la présidente et chef de la direction, Stephanie Linnartz.
Aujourd’hui, Under Armour est fier d’annoncer que John Varvatos, un vétéran de l’industrie de la mode, rejoindra l’entreprise en tant que directeur du design, à compter du 11 septembre 2023. Varvatos a commencé à être consultant pour UA plus tôt cette année et apporte à l’entreprise sa profonde expertise en matière de style et de forme. Varvatos dirigera la direction créative du design de l’entreprise et supervisera les studios de design à New York, Baltimore et Portland, dans l’Oregon.
Under Armour, Inc. (NYSE : UA, UAA) a annoncé aujourd’hui une série de changements au sein de l’équipe de direction pour soutenir la stratégie Protect This House 3 (PTH3) de l’entreprise.
Chez Under Armour, « Stand for Equality » a toujours été une valeur fondamentale, ce qui signifie que nous sommes aux côtés des groupes sous-représentés, tels que la communauté LGBTQIA+, tout au long de l’année et que nous restons déterminés à créer une meilleure représentation dans le sport, dans le monde entier et dans notre propre communauté.
Under Armour, Inc. (NYSE : UA, UAA) a annoncé aujourd’hui la nomination de Carolyn Everson et Patrick Whitesell en tant que membres de son conseil d’administration à compter du 1er février 2023. De plus, Harvey Sanders, membre de longue date, se retirera du conseil d’administration d’Under Armour le 31 mars 2023.
Under Armour croit que le pouvoir du sport peut unir, inspirer et changer le monde. Nous avons pour mission de faire entendre la voix de nos athlètes, de nos coéquipiers et de nos communautés sous-représentés dans nos efforts continus pour défendre l’égalité. Nous continuons de célébrer l’importance du Mois de l’histoire des Noirs en remplissant cette mission.
Stephanie Linnartz se joindra à Under Armour à titre de présidente, chef de la direction et membre de son conseil d’administration, à compter du 27 février 2023.
Aujourd’hui, les athlètes sont confrontés à des défis sur et en dehors du terrain. Sous l’impulsion des médias sociaux, il y a plus de bruit que jamais et les jeunes athlètes d’aujourd’hui sont confrontés à des comparaisons à chaque tournant. S’élevant au-dessus du bruit, les athlètes les plus confiants ont tous une chose en commun : ils forgent leur propre chemin vers la grandeur.
Latest earnings results and historical data.
Focused on performance in our business and at the bottom line.
Under Armour, Inc. (« la société ») (NYSE : UA, UAA), a annoncé aujourd’hui que Patrik Frisk quittera ses fonctions de président et chef de la direction (PDG) et de membre du conseil d’administration (conseil), à compter du 1er juin 2022. Le conseil d’administration a lancé un vaste processus de recherche interne et externe afin de trouver un président et chef de la direction permanent. Jusqu’à ce qu’un successeur soit nommé, le conseil d’administration a nommé Colin Browne, chef de l’exploitation (COO) de la société, au poste de président et chef de la direction par intérim, à compter du 1er juin 2022. Pour soutenir la transition, Frisk restera chez Under Armour en tant que conseiller jusqu’au 1er septembre 2022. « Au nom du conseil d’administration, je tiens à remercier Patrik pour ses précieuses contributions à Under Armour au cours des cinq dernières années », a déclaré Kevin Plank, fondateur, président exécutif et chef de la marque Under Armour. « Au cours de son mandat, nous avons fait d’importants progrès dans la promotion de l’excellence opérationnelle à l’échelle de l’entreprise, et le leadership inébranlable de Patrik a été crucial pour renforcer nos fondations et positionner l’entreprise pour notre prochaine phase de croissance. Alors que nous recherchons le successeur permanent de Patrik, l’expérience de Colin en tant que dirigeant chevronné de notre industrie et en tant que dirigeant des aspects opérationnels critiques de notre entreprise servira bien à Under Armour en tant que PDG par intérim. Plank a poursuivi : « Under Armour évolue pour répondre aux besoins de nos athlètes dans le monde entier. Dans le cadre de notre transition, nous nous engageons à identifier d’autres opportunités afin d’améliorer les rendements pour nos actionnaires et pour les athlètes, les partenaires et les coéquipiers. Il y a une énorme opportunité devant nous. J’ai hâte de travailler en étroite collaboration avec le conseil d’administration pendant le processus de recherche pour trouver notre prochain leader qui nous mènera vers de nouveaux sommets. Entre-temps, nous allons de l’avant et nous continuerons de tisser des liens avec les athlètes de manière passionnante, en leur offrant exactement ce dont ils ont besoin quand ils en ont besoin. Frisk, qui a rejoint Under Armour en 2017, a contribué à l’élaboration de son plan stratégique à long terme qui soulignait son engagement envers la performance sportive en réorganisant sa structure, ses systèmes et son processus de mise sur le marché. Sous sa direction, l’entreprise a livré des produits de pointe, approfondi ses relations avec les consommateurs et les clients, et fait progresser son objectif, sa vision, sa mission et ses valeurs. « Ce fut le plus grand privilège de ma carrière de servir les athlètes, les clients, les actionnaires et les coéquipiers d’Under Armour. Je suis extrêmement fier de ce que nous avons accompli en tant qu’équipe », a déclaré Frisk. « Ensemble, nous avons accompli un travail considérable pour renforcer cette marque emblématique tout en solidifiant considérablement ses activités. Colin a une compréhension intime de l’entreprise Under Armour et de notre industrie. Je suis convaincu que sa gestion permettra une transition en douceur. Browne a déclaré : « Ce qui unifie et motive Under Armour, c’est notre objectif : donner du pouvoir à ceux qui s’efforcent d’en faire plus. Cette transition est l’occasion de poursuivre nos objectifs à long terme. Je suis reconnaissant du leadership et du partenariat de Patrik. Alors que nous nous efforçons d’offrir des innovations de pointe et des expériences haut de gamme aux athlètes du monde entier, nous restons concentrés sur l’amplification des bases solides qui ont été établies au cours des dernières années. Depuis qu’il a rejoint l’entreprise en 2016, M. Browne a modernisé la stratégie de mise sur le marché numérique et le modèle de vente directe aux consommateurs d’Under Armour et a transformé l’organisation de sa chaîne d’approvisionnement, ce qui a permis d’améliorer considérablement les marges et l’efficacité opérationnelle. M. Browne occupe le poste de directeur de l’exploitation depuis 2020 et supervise la chaîne d’approvisionnement, la planification mondiale, la durabilité, les technologies de l’information, la gestion des données d’entreprise, l’optimisation commerciale, la stratégie de mise sur le marché et les capacités de distribution. M. Browne a fait partie intégrante de la transformation réussie de l’entreprise, et son leadership a été essentiel pour relever les défis d’approvisionnement mondiaux causés par la pandémie. À propos d’Under Armour, Inc. Under Armour, Inc., dont le siège social est situé à Baltimore, dans le Maryland, est l’un des principaux inventeurs, distributeurs et distributeurs de vêtements, de chaussures et d’accessoires de performance sportive. Conçus pour favoriser la performance humaine, les produits et les expériences innovants d’Under Armour sont conçus pour rendre les athlètes meilleurs. Pour plus d’informations, veuillez consulter http://about.underarmour.com. Certaines des déclarations contenues dans le présent communiqué de presse constituent des déclarations prospectives. Les énoncés prospectifs se rapportent à des attentes, des croyances, des projections, des plans et des stratégies futurs, des événements ou des tendances anticipés, et des expressions similaires concernant des questions qui ne sont pas des faits historiques, tels que des énoncés concernant notre situation financière ou nos résultats d’exploitation futurs, nos perspectives et stratégies de croissance future, l’impact de la pandémie de COVID-19 sur nos activités et nos résultats d’exploitation, le développement et l’introduction de nouveaux produits, ainsi que la mise en œuvre de nos stratégies de marketing et de marque. Dans de nombreux cas, vous pouvez identifier les déclarations prospectives par des termes tels que « peut », « sera », « devrait », « pourrait », « s’attend à », « planifie », « anticipe », « croit », « estime », « prédit », « perspectives », « potentiel » ou la forme négative de ces termes ou d’autres termes comparables. Les déclarations prospectives contenues dans le présent communiqué de presse reflètent nos opinions actuelles sur les événements futurs et sont soumises à des risques, des incertitudes, des hypothèses et des changements de circonstances qui pourraient faire en sorte que les événements ou nos activités ou résultats réels diffèrent considérablement de ceux exprimés dans toute déclaration prospective. Bien que nous estimions que les attentes reflétées dans les déclarations prospectives sont raisonnables, nous ne pouvons pas garantir les événements, les résultats, les actions, les niveaux d’activité, les performances ou les réalisations futurs. Les lecteurs sont priés de ne pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs. Un certain nombre de facteurs importants pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent considérablement de ceux indiqués dans ces énoncés prospectifs, y compris, mais sans s’y limiter : l’impact de la pandémie de COVID-19 sur notre industrie et nos activités, notre situation financière et nos résultats d’exploitation, y compris les impacts récents sur la chaîne d’approvisionnement mondiale ; l’incapacité de nos fournisseurs ou fabricants à produire ou à livrer nos produits en temps opportun ou de manière rentable ; des perturbations de la main-d’œuvre ou d’autres perturbations dans les ports ou chez nos fournisseurs ou fabricants ; les changements dans les conditions générales de l’économie ou du marché qui pourraient avoir une incidence sur les dépenses globales des consommateurs ou sur notre industrie ; une concurrence accrue nous faisant perdre des parts de marché ou réduire les prix de nos produits ou augmenter considérablement nos efforts de marketing ; les fluctuations des coûts des matières premières et des produits de base que nous utilisons dans nos produits et notre chaîne d’approvisionnement ; les changements dans la santé financière de nos clients ; notre capacité à exécuter avec succès nos stratégies à long terme ; notre capacité à améliorer efficacement l’efficacité opérationnelle de notre entreprise, à exécuter avec succès tous les plans de restructuration et à réaliser les avantages attendus ; notre capacité à développer et à lancer efficacement de nouveaux produits innovants et actualisés ; notre capacité à prévoir avec précision les préférences d’achat et d’engagement des consommateurs et la demande des consommateurs pour nos produits et à gérer nos stocks en réponse à l’évolution de la demande ; perte de clients, fournisseurs ou fabricants clés ; notre capacité à étendre davantage nos activités à l’échelle mondiale et à accroître la notoriété de la marque et l’acceptation de nos produits par les consommateurs dans d’autres pays ; notre capacité à gérer les opérations de plus en plus complexes de nos activités mondiales ; l’impact d’événements mondiaux indépendants de notre volonté, y compris les conflits militaires ; notre capacité à gérer avec succès ou à réaliser les résultats attendus de transactions et d’investissements importants ; notre capacité à commercialiser efficacement et à maintenir une image de marque positive ; notre capacité à répondre efficacement aux attentes de nos parties prenantes en matière de pratiques environnementales, sociales et de gouvernance ; la disponibilité, l’intégration et le fonctionnement efficace des systèmes d’information et d’autres technologies, ainsi que toute interruption potentielle de ces systèmes ou technologies ; toute perturbation, retard ou déficience dans la conception, la mise en œuvre ou l’application de notre système mondial de technologie de l’information sur l’exploitation et l’information financière ; notre capacité à attirer des talents clés et à retenir les services de notre haute direction et d’autres employés clés ; notre capacité à accéder aux capitaux et au financement nécessaires pour gérer nos activités à des conditions que nous jugeons acceptables ; notre capacité à prévoir avec précision les fluctuations saisonnières ou trimestrielles de nos résultats d’exploitation et à y répondre ; les risques liés aux fluctuations des taux de change ; notre capacité à nous conformer aux réglementations commerciales et autres réglementations existantes, et l’impact potentiel des nouvelles réglementations commerciales, tarifaires et fiscales sur notre rentabilité ; les risques liés à la sécurité des données ou aux atteintes à la vie privée ; et notre exposition potentielle à des litiges et à d’autres procédures. Les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué de presse reflètent nos opinions et hypothèses uniquement à la date du présent communiqué de presse. Nous ne nous engageons pas à mettre à jour les énoncés prospectifs pour refléter des événements ou des circonstances postérieurs à la date de l’énoncé ou pour refléter des événements imprévus. Personnes-ressources Under Armour : Lance Allega, vice-président principal, Relations avec les investisseurs et développement de l’entreprise, (410) 246-6810 Blake Simpson, Premier vice-président, Communications mondiales, Impact communautaire et événements, (443) 630-9959
Comme le reste du monde, nous sommes choqués et attristés par l’attaque non provoquée de la Russie contre l’Ukraine. Chez Under Armour, l’une de nos valeurs est la défense de l’égalité. Nous croyons au pouvoir de la démocratie, le sport d’équipe par excellence. Nous nous associons à des groupes humanitaires pour fournir ce dont les personnes déplacées ont besoin et avons également arrêté toutes les expéditions vers nos canaux de vente en Russie. Nous sommes fiers d’être aux côtés de l’Ukraine contre l’attaque de la Russie contre sa démocratie et nous ferons ce que nous pouvons en tant qu’entreprise mondiale où la défense de l’égalité compte.
Chez Under Armour, nous avons passé des années à mettre l’accent sur la diversité et l’inclusion. En tant que chef des ressources humaines et de l’administration, mon objectif principal a été de transformer notre culture, y compris la façon dont nous pensons à notre travail, la façon dont nous nous engageons dans ce travail ensemble et d’intégrer un objectif dans tout ce que nous faisons. Cela signifie transformer nos valeurs en actes, et pas seulement en paroles. Le mois dernier, Under Armour a annoncé un nouvel engagement à long terme visant à créer des opportunités pour des millions de jeunes de faire du sport d’ici 2030. Aujourd’hui, nous franchissons une nouvelle étape en élargissant notre partenariat en tant que pourvoyeur officiel de l’équipe de notre ville natale, la Morgan State University de Baltimore, l’un des principaux collèges et universités historiquement noirs du pays. Il ne s’agit pas seulement d’un accord de travail, mais d’un modèle sur la façon dont nous voulons élever notre travail avec les HBCU à travers le pays dans les années à venir afin de mieux nous engager auprès des étudiants afin de créer un bassin de talents de haut niveau.
C’est une lettre d’amour. À une ville qui redéfinit la résilience. À la beauté et à la force de la communauté noire qui a tant à offrir. À la connexion et aux possibilités qu’apporte le sport.
Depuis 24 ans, Under Armour repousse les limites du monde de la performance sportive avec des innovations de produits développées pour rendre tous les athlètes meilleurs. La semaine dernière, la marque a commencé à mettre cette expérience à profit pour aider les systèmes de santé à se défendre contre la pandémie de coronavirus. Pour soutenir les 28 000 prestataires de soins de santé et le personnel du système médical de l’Université du Maryland (UMMS), Under Armour a commencé à fabriquer et à assembler des masques faciaux, des écrans faciaux et des sacs banane spécialement équipés, et explore également la fabrication de blouses d’hôpital pour le système médical à l’échelle de l’État. La marque commencera également à fournir des masques faciaux à LifeBridge, une organisation régionale de soins de santé basée à Baltimore. De plus, Under Armour discute actuellement des besoins en fournitures avec Johns Hopkins Medicine, MedStar et d’autres institutions médicales locales. « Lorsque nos fournisseurs de soins médicaux locaux nous ont demandé plus de masques, de blouses et de kits de fournitures, nous nous sommes immédiatement mis au travail », a déclaré Randy Harward, vice-président directeur de l’innovation en matière de matériaux avancés et de fabrication chez Under Armour. « Plus de 50 coéquipiers d’Under Armour, des scientifiques des matériaux aux designers de chaussures et de vêtements des laboratoires de Baltimore et de Portland, se sont rapidement réunis à la recherche de solutions. »
Our Board of Directors, corporate guidelines and structure to how we operate and conduct business.
Latest stock updates and analyst coverage.
Investor tool kit, alerts and FAQs.
Our Board of Directors has created corporate guidelines to provide structure to how we operate and conduct business.