Être vu Être entendu Être célébré
01.30.2023

L’UA élève le jeu pour atteindre plus d’étudiants athlètes HBCU en dehors du terrain, élever la vision de leurs coéquipiers noirs et les voix des partenaires communautaires

Under Armour croit que le pouvoir du sport peut unir, inspirer et changer le monde. Nous avons pour mission de faire entendre la voix de nos athlètes, de nos coéquipiers et de nos communautés sous-représentés dans nos efforts continus pour défendre l’égalité. Nous continuons de célébrer l’importance du Mois de l’histoire des Noirs en remplissant cette mission.

AUTONOMISER LES ATHLÈTES NOIRS AU-DELÀ DU TERRAIN

Basket-ball féminin JSU
JSU Basketball Homme
Être vu Être entendu Être célébré Basketball JSU

Ouvrant la voie à un impact plus large, l’UA donne aux athlètes les moyens d’en faire plus, en élevant son travail et ses partenariats pour soutenir les étudiants-athlètes noirs sur et en dehors du terrain.  

 

« J’ai toujours été un leader par l’exemple », a déclaré Trace Young, un athlète de basket-ball masculin de l’Université Jackson State présenté dans la campagne Be Seen, Be Heard, Be Celebrate de l’UA célébrant le Mois de l’histoire des Noirs. « Je veux utiliser ma plateforme pour montrer physiquement aux athlètes ce qui est possible, quelle que soit votre situation. Je veux que les jeunes et les autres athlètes se disent : « Je peux le faire aussi, parce que je suis comme lui et que je regarde ce qu’il fait. » Être dans une HBCU me donne le sentiment d’être vu, entendu et célébré. L’atmosphère familiale que vous vivez quotidiennement vous laisse avec un sentiment d’inclusion que vous ne pouvez ressentir nulle part ailleurs.

 

Jariyah Covington, une athlète de la JSU qui a également participé à la campagne, a ajouté : « Le basket-ball est ce qui me fait me sentir vue. Faire partie de l’équipe féminine de basketball m’a fait sentir que j’étais vue en raison du soutien que la communauté et l’école nous ont montré.

 

En 2022, Under Armour s’est engagé à élever le jeu et à approfondir ses relations avec les partenaires HBCU comme l’Université d’État de Jackson, en commençant par l’équipe de notre ville natale - l’Université d’État de Morgan, une HBCU de premier plan. 

 

S’appuyant sur le succès du premier Career Combine de l’année dernière à la Morgan State University, le programme virtuel de trois jours qui offre des opportunités d’éducation et de réseautage aux étudiants intéressés par l’industrie des articles de sport et des vêtements sera étendu à tous les partenaires de l’UA HBCU et aux 12 écoles de la Central Intercollegiate Athletic Association (CIAA) en 2023. Les participants de cette année apprendront des meilleurs talents de l’UA dans les domaines de la mode, du design, de la vente au détail et des affaires et recevront des conseils sur l’acquisition de compétences de leadership essentielles pour soutenir leur parcours professionnel. 

 

« En utilisant le partenariat avec l’Université d’État de Morgan comme modèle, nous pouvons avoir un impact encore plus important sur le terrain, en classe et au travail en 2023 », a déclaré Tchernavia Rocker, directrice des ressources humaines et de l’administration. « En tant que diplômé de HBCU moi-même, je pense qu’il est essentiel que nous continuions à investir dans les talents de HBCU et à présenter aux étudiants-athlètes un éventail de possibilités de carrière au-delà du terrain, ce qui peut finalement améliorer la diversité de nos talents. »

 

« Le talent est chez HBCU », a déclaré Ken Evans Jr., garde de basket-ball masculin à JSU. « Avoir la plate-forme pour mettre en valeur l’Université d’État de Jackson et d’autres HBCU peut offrir des opportunités incroyables aux étudiants comme moi, ainsi qu’aux personnes qui me ressemblent et qui ne se sont peut-être pas senties vues dans les sports universitaires ou universitaires. »

« Avoir la plate-forme pour mettre en valeur l’Université d’État de Jackson et d’autres HBCU peut offrir des opportunités incroyables aux étudiants comme moi, ainsi qu’aux personnes qui me ressemblent et qui ne se sont peut-être pas senties vues dans les sports universitaires ou universitaires. »

Ken Evans Jr., garde de basket-ball masculin à l’Université d’État de Jackson

Pour compléter le camp d’évaluation des carrières, les élèves formeront des équipes pour participer à un défi de campagne en tirant parti de ce qu’ils ont appris tout au long du programme. Cette année, l’UA attribuera un total de 60 000 $ en bourses d’études au cours du programme.

 

« Le soutien d’entreprises comme Under Armour est important pour les HBCU », a déclaré Angel Jackson, attaquante de basket-ball féminin à l’Université d’État de Jackson, partenaire de l’université Under Armour. « Une fois que d’autres verront l’impact, d’autres commenceront à investir dans d’autres HBCU et dans l’avenir des athlètes et des étudiants noirs. »

 

« Être un athlète universitaire s’accompagne de beaucoup d’attention, ce qui m’oblige à me surpasser sur le terrain ainsi qu’en classe », a déclaré Coltie Young de l’équipe masculine de basket-ball de la JSU. « Je veux utiliser mon influence pour faire savoir aux futurs athlètes qu’ils peuvent atteindre leurs objectifs en faisant simplement l’effort. » 

 

Le camp d’évaluation des carrières 2023 sera ouvert à 50 étudiants de l’ACEI en début de carrière (étudiants de première année à junior). Les étudiants-athlètes des écoles de la CIAA qui assisteront au tournoi de basket-ball de la CIAA de cette année, du 21 au 25 février, auront la chance de visiter Under Armour à l’exposition des carrières de la CIAA voisine et d’être les premiers à entendre les détails du programme, comment postuler, et plus encore.

 

En plus d’élargir le Career Combine, les athlètes de basket-ball masculins et féminins de l’école partenaire de l’UA, l’Université d’État de Jackson, seront mis en vedette dans la campagne créative Be Seen, Be Heard, Be Celebrate d’Under Armour qui sera lancée en février. Produit par 19TH & PARK, une société de production entièrement dirigée par des femmes noires, le contenu créatif vise à célébrer les étudiants-athlètes noirs et à leur donner une voix et une plateforme au-delà du terrain.

RESPONSABILISER LA COMMUNAUTÉ

RDC

Nous croyons que le sport est le grand unificateur qui peut être utilisé comme une force pour le bien au service des communautés de notre arrière-cour à Baltimore et au-delà. Under Armour continue de donner la priorité aux efforts philanthropiques afin de célébrer et d’amplifier les voix des communautés noires où nous vivons et travaillons. 

 

Au cours des six dernières années, l’UA a été un fier partenaire du District Running Collective, une organisation communautaire de la ville voisine de Washington, D.C., qui utilise la course pour construire une communauté diversifiée autour d’un objectif commun. 

 

« Nous sommes ravis de nous associer à Under Armour pour renforcer et amplifier les voix des athlètes noirs », a déclaré Matt Green, cofondateur de DRC. « Depuis 2016, Under Armour a démontré son engagement envers la DRC en finançant un financement crucial, en encourageant nos membres à se dépasser pour atteindre de nouveaux objectifs et en élevant notre mission d’allier course, communauté et culture. »

 

Sa course annuelle du district 19 vise à plaider en faveur de la justice sociale et d’une plus grande sensibilisation des électeurs. UA soutient la course à la fois par le biais de dons de produits et d’une expertise en matière d’événements, de la gestion de la course et de l’activation d’après-course à la signalisation et à la capture de contenu. Tous les profits de la course sont reversés à une organisation locale qui fait la promotion de la justice sociale et/ou de l’action civique. Les bénéfices de la course d’octobre 2022 ont été reversés à l’Anacostia Youth Sports Alliance, une organisation sportive pour les jeunes qui donne accès à des sports organisés pour les jeunes de la région de Washington, D.C.

 

Ce mois de février, dans le cadre de la campagne « Soyez vus, entendus, célébrés », nous mettons en lumière des acteurs du changement comme le cofondateur de DRC, Matt Green, qui s’est consacré à la croissance de DRC au cours des 10 dernières années et à l’impact que l’organisation a eu sur leur communauté.

CÉLÉBRER LA CULTURE

RDC
RDC
RDC

Nous continuons de transformer la façon dont nous nous engageons auprès des athlètes noirs, des partenaires communautaires et des coéquipiers de l’UA et d’amplifier leur voix. Être vu, entendu et célébré est un élément essentiel pour créer un changement.

 

Cette année, UA ramène sa collection Be Seen, Be Heard, Be Celebrate avec un look rafraîchi pour célébrer le Mois de l’histoire des Noirs. Il restait essentiel que nos coéquipiers noirs de l’UA du groupe de ressources d’équipe BEAT (Black Employees Achieving Together) soient l’équipe qui donnerait vie à la collection, de la conception à la conception.

 

« Il était important que la collection célèbre et honore les personnes qui nous ont ouvert la voie, ainsi que celles qui travaillent aujourd’hui pour créer un meilleur endroit pour les Noirs du monde entier », a déclaré DerRick Turner, graphiste de vêtements, sports d’équipe et événements spéciaux.

 

« La collection célèbre la culture noire, et les athlètes noirs en sont le prolongement. C’est l’histoire du travail acharné, du courage et de la persévérance », a déclaré Edward Wallace, designer principal de chaussures chez Curry Signature and Hoops.

 

Après le succès de l’année dernière, l’équipe a considéré la collection 2023 comme une extension de l’histoire du produit 2022 et a cherché à faire évoluer le look pour une nouvelle version. « Lorsque nous avons réfléchi à la direction de la collection, nous avons vraiment aimé ce que nous avons commencé dans SS22 et nous avons réfléchi à la manière dont nous pourrions prolonger cette histoire Be Seen, Be Heard, Be Celebd. En m’inspirant de l’idée de regarder vers l’avenir, j’ai pensé qu’apporter un élément futuriste dans la façon dont nous bloquons les couleurs des chaussures était différent et frais », a déclaré Reggie Wilson, designer principal, Chaussures – Court & Arena.

 

La collection 2023 Be Seen, Be Heard, Be Celebrate sera disponible à partir du 30 janvier et une partie des recettes ira aux programmes d’athlétisme du partenaire HBCU.

« Il était important que la collection célèbre et honore les personnes qui nous ont ouvert la voie. »

DerRick Turner, graphiste de vêtements, sports d’équipe et événements spéciaux

Découvrez la collection 2023 Be Seen, Be Heard, Be Celebrate à UA.com ou dans certaines maisons de marque à partir du 30 janvier 2023. En savoir plus sur la diversité d’Under Armour et les efforts communautaires à About.UnderArmour.com.