Grâce au sport, les garçons et les filles peuvent acquérir d’importantes compétences de vie qui s’appliquent à la fois sur et en dehors du terrain – cependant, un écart important en matière d’équité entre les sexes existe encore dans les sports pour les jeunes. Selon un récent rapport de la Women’s Sports Foundation, les filles ont environ 1 million d’occasions de moins de faire du sport que les garçons ont aujourd’hui 4,5 millions d’occasions de faire du sport. Bien qu’elles grandissent en pratiquant et en s’intéressant au sport, de nombreuses filles abandonnent l’école entre 8 et 12 ans.
Cela est particulièrement répandu à Philadelphie, où, selon une analyse d’ABC, de nombreuses écoles sont à la traîne en ce qui concerne leur pourcentage d’athlètes féminines en fonction de leur population globale d’étudiants et d’athlètes. Pour commencer à s’attaquer à ce problème, Under Armour a organisé une expérience interactive à Philadelphie le 22 octobre appelée « Hype Headquarters » pour motiver les jeunes athlètes féminines à poursuivre leur parcours sportif et les aider à trouver la confiance nécessaire pour concourir au plus haut niveau sur le terrain ou sur le terrain.
Le siège social de Hype n’est qu’un élément de l’engagement plus large d’Under Armour en matière d’accès au sport visant à éliminer les obstacles et à créer des opportunités pour des millions de jeunes de faire du sport. Grâce à cet événement et aux efforts futurs, la marque s’est engagée à accroître l’équité dans le sport en fournissant à davantage de jeunes athlètes des solutions de produits révolutionnaires. Cet événement donne le coup d’envoi d’une initiative pluriannuelle visant à aider 1 200 jeunes athlètes féminines au cours de sa première année.
L’expérience comprenait une variété d’exercices et d’activités de renforcement de la confiance – du « Tunnel de positivité » où les athlètes pouvaient traverser une salle d’encouragement et de mots inspirants, à la session « Push Play » où les participants choisissaient la chanson de sortie qui les motiverait à coup sûr et leur mettrait la tête dans le jeu. Et bien sûr, les filles ne pouvaient pas quitter l’événement sans choisir leurs solutions de performance Under Armour préférées pour les aider à paraître et à se sentir à leur meilleur.
Les athlètes Under Armour Rachel Garcia, joueuse professionnelle de softball pour l’équipe nationale américaine, et Ariel Belgrave, entraîneur de santé et de fitness, ont également participé aux activités – rejoignant le groupe à l’extérieur pour des étirements, des exercices et des jeux, en plus de parler 1:1 avec les filles pour partager leurs propres luttes et triomphes personnels en tant qu’athlètes féminines, ainsi que leurs conseils sur la façon d’être votre propre plus grand hype (wo)man.
Pour atteindre encore plus de jeunes athlètes féminines, Under Armour s’est associé à Leveling the Playing Field pour faire don de 400 soutiens-gorge de sport Crossback pour filles à de jeunes athlètes dans le besoin, chacun représentant une participante qui a franchi les portes du siège social de Hype. Le soutien-gorge de sport Crossback pour filles offre un soutien supérieur aux athlètes féminines, de sorte que lorsqu’elles sont sur le terrain ou sur le terrain, elles n’ont à se soucier que de leur jeu.
« Le week-end dernier au siège social de Hype était un exemple parfait du travail en cours chez Under Armour pour soutenir les jeunes athlètes féminines. C’est un tel privilège chaque jour d’entrer en contact avec des athlètes féminines pour être à l’écoute de leurs problèmes et de leurs besoins et être en mesure de créer des solutions de performance pour qu’elles se sentent à leur meilleur, qu’elles se sentent autonomes et qu’elles se sentent motivées pour réussir.
Alyssa Rinaldi
Chef de Produit Senior
Under Armour a à cœur d’aider les jeunes athlètes à libérer leur avantage et à les responsabiliser dans leur parcours vers la compétition. Grâce à l’engagement d’Access to Sport et à des initiatives telles que Hype Headquarters, la marque alimente la confiance en soi des athlètes dès leur plus jeune âge afin qu’ils puissent forger leur propre chemin vers la grandeur et embrasser le voyage pour devenir l’athlète que personne n’a vu venir.