La 20e édition annuelle de la « Journée Armour » d’Under Armour rend hommage à la ville de Baltimore pour son service communautaire

Jeudi, Under Armour a célébré son 20e événement annuel Armour Day avec des activations de bénévoles conçues pour avoir un impact positif et célébrer la ville natale de la marque, Baltimore. Tout au long de la journée, près de 1 000 coéquipiers ont participé à divers efforts de bénévolat à travers la ville dans le cadre de l’initiative Project Rampart de l’entreprise – un partenariat avec les écoles de la ville de Baltimore conçu pour améliorer l’expérience des étudiants-athlètes et améliorer les résultats scolaires grâce au pouvoir du sport.

 

L’Armour Day 2024 a débuté par un effort de revitalisation des écoles à l’échelle de la ville dans cinq lycées publics de la ville de Baltimore afin de favoriser des environnements d’apprentissage plus inspirants et dynamiques pour les élèves locaux. Organisé en partenariat avec Heart of America, les coéquipiers ont participé à des projets d’amélioration et d’embellissement, tels que la peinture et l’aménagement paysager, et ont coordonné des cliniques sportives et des panels de carrière pour les étudiants. Sonja Santelises , PDG des écoles publiques de la ville de Baltimore, et Kevin Plank , fondateur et PDG d’Under Armour, ont rejoint leurs coéquipiers sur place et ont participé à des panels de carrière pour les élèves de la Merganthaler Vocational Technical High School et de la Frederick Douglass High School.

Un coéquipier de l’UA se blottit avec des étudiants de Baltimore
Un coéquipier de l’UA travaille dans un jardin communautaire
UA Teammate Jardinage Digital Harbour

« La Journée de l’armure est une journée de célébration et de service communautaire que nos coéquipiers attendent avec impatience chaque année.

La variété des activités d’impact de cette année reflète le soutien holistique que nous aspirons à offrir aux étudiants-athlètes par le biais de notre initiative Project Rampart, tant sur le terrain de jeu qu’à l’extérieur. Nous sommes profondément fiers d’appeler Baltimore chez nous et nous sommes extrêmement fiers de redonner à cette communauté dans laquelle nous avons le privilège de vivre et de travailler.

 

Flynn Burch
Directeur de l’impact communautaire mondial, Under Armour
Un coéquipier de l’UA se réunit avec des étudiants de Baltmore pour discuter des carrières dans l’industrie
Coéquipier UA nettoyant le vestiaire
Groupe d’un coéquipier d’UA posant sur le terrain

En partenariat avec USA Football, les coéquipiers ont également organisé une clinique d’habiletés et d’exercices de flag-football au stade de son nouveau siège mondial dans la péninsule de Baltimore pour plus de 100 étudiants-athlètes de chacune des cinq écoles secondaires où UA a envoyé ses coéquipiers. La clinique a été l’occasion pour les étudiants-athlètes de perfectionner leurs compétences et de célébrer le début de la saison de flag-football. Le flag-football est l’un des sports qui connaît la croissance la plus rapide au monde, et l’un des programmes d’impact de l’UA vise à accroître l’accès des jeunes au sport.

 

Simultanément, les coéquipiers ont organisé une clinique sportive d’habiletés et d’exercices pour les élèves du Boys and Girls Club of Central Maryland et de la Westport Academy de la 3e à la 5e année sur le campus Tide Point de la marque, leur offrant ainsi l’occasion de devenir actifs et de s’engager dans un travail d’équipe. Les coéquipiers ont également visité Junior Achievement of Central Maryland pour aider à des projets soutenant leur mission d’inspirer et de préparer les jeunes à réussir dans une économie mondiale. À son centre de distribution de Sparrows Point, dans le comté de Baltimore, leurs coéquipiers ont emballé des sacs de nutrition d’avant-match qui seront distribués aux étudiants-athlètes participant au projet Rampart cet automne.

Kevin Plank s’habille avec ses coéquipiers de l’UA
Photo d’équipe de célébration de la Journée de l’Armoour au stade UA

« Travailler avec Under Armour est toujours une expérience fantastique

ils sont vraiment déterminés à redonner à Baltimore. Ce projet apportera non seulement des améliorations immédiates à ces écoles, mais aura également des impacts durables pour les élèves et les éducateurs. Nous sommes ravis de faire notre part pour donner vie à ces changements indispensables.  

 
Jill Hardy Heath
PDG de Heart of America

Plus tard dans l’après-midi, Under Armour a organisé un événement de reconnaissance pour ses coéquipiers au quartier général. La tradition de l’Armour Day de la marque remonte à 2004, lorsque le fondateur et PDG d’Under Armour, Kevin Plank, a invité ses coéquipiers de Baltimore à assister à la « Employee Night at the Yard », une soirée d’appréciation lors d’un match de baseball des Orioles de Baltimore à Camden Yards. L’événement annuel d’appréciation des coéquipiers est depuis devenu une journée de service communautaire et de célébration.