Under Armour X Navy N’abandonne pas le navire
12.11.2024

Under Armour et la Naval Academy Athletic Association prolongent leur partenariat dans le cadre d’une entente pluriannuelle

L’Association sportive de l’Académie navale et Under Armour ont annoncé aujourd’hui la prolongation de leur partenariat dans le cadre d’une entente pluriannuelle.  Under Armour est l’équipementier officiel des programmes sportifs intercollégiaux universitaires de la Marine depuis 2014.

 

L’Association d’athlétisme de l’Académie navale possède l’un des plus grands programmes sportifs du pays avec 36 équipes intercollégiales universitaires.  Leur engagement à développer les aspirants de marine sur les plans moral, mental et physique s’aligne parfaitement avec le courage et la détermination d’Under Armour à rendre les athlètes meilleurs.

« Nous sommes incroyablement honorés de continuer à équiper Navy Athletics. Leurs étudiants-athlètes font preuve du plus haut niveau de dévouement dans le monde du sport, un objectif que nous avons depuis notre fondation il y a près de 30 ans.

En tant que marque ancrée dans les produits de performance, nous sommes en mesure de donner aux aspirants un avantage pour se sentir, avoir l’air et performer à leur meilleur. Et en tant que futurs dirigeants de l’Amérique, nous soutenons fièrement nos militaires qui œuvrent pour un monde plus fort et plus sûr.

Sean Eggert

Vice-président directeur du marketing sportif mondial

Grâce à des innovations révolutionnaires, Under Armour veillera à ce que les étudiants-athlètes, les entraîneurs et les fans de l’Académie navale aient accès à des vêtements, des chaussures et des accessoires de pointe. Les designs uniques disponibles pour l’athlétisme de la Marine peuvent être présentés dans l’uniforme de jeu Army-Navy 2024 qui honorera le Jolly Rogers lors de la 125e édition du match Army-Navy. Les Jolly Rogers ont été créés en 1943 et sont l’escadron le plus meurtrier et le plus riche en histoire de toute l’aviation navale et continuent d’illustrer les traditions et l’excellence du professionnalisme de la marine des États-Unis. Le design de l’uniforme reprend les caractéristiques de l’avion Jolly Rogers, l’indicatif d’appel et le slogan : Fear the Bones.

« Au nom de 36 programmes sportifs universitaires et de 1 400 coéquipiers, notre immense gratitude envers Kevin Plank, son personnel et toute l’entreprise Under Armour pour cet engagement historique envers l’athlétisme de la Marine,

Chaque athlète universitaire de la Marine continuera de bénéficier de l’équipement et des vêtements Under Armour qui représentent la pointe de la technologie de compétition et des vêtements de sport actifs. Nos athlètes méritent le produit le plus innovant de l’industrie et notre partenariat garantit qu’ils aborderont les terrains de compétition avec fierté et confiance dans l’apparence, le style et la performance des meilleurs de l’industrie.

Chet Gladchuk

Directeur des sports de l’Académie navale