Défi des efforts de pointe de l’UA
11.29.2021

Patrik Frisk, PDG d’Under Armour, incarne la culture d’entreprise dans Peak Efforts Challenge

Six coéquipiers de l’UA ont rejoint Frisk en octobre alors qu’ils tentaient de gravir l’altitude équivalente du mont Everest dans le Vermont

Lorsque le PDG apporte  de l’énergie à la mission, cela permet aux personnes qui travaillent pour lui d’aller de l’avant  et... Eh bien, dans ce cas, conquérir littéralement une montagne. 

 

placeholder

Sur fond de feuillage d’automne pittoresque qui démentait les averses violentes et le terrain boueux, le PDG d’Under Armour, Patrik Frisk, et six coéquipiers de l’UA ont relevé le défi de l’Everesting 29029 à la station de montagne Stratton dans le Vermont à la mi-octobre. L’objectif : gravir la montagne autant de fois que possible en 36 heures,     avec une ligne d’arrivée de 17 sommets totalisant 29 029 pieds, l’équivalent de la hauteur du mont Everest. 

 

Les six coéquipiers qui ont rejoint Frisk dans le Peak Efforts Challenge d’Under Armour - Larry Bright, Matthew Burdette, Liz Lopez, Jessica Ponds, Caroline Requa et Anthony Yankovic - ont gagné leur place en enregistrant le plus de kilomètres dans le défi de course de l’été dernier pour tous les entreprises basées aux États-Unis, Distribution House et ses coéquipiers de vente au détail, hébergés sur l’application MapMyRun d’UA .

 

Bien que l’événement 29029 ne soit pas présenté comme une course, les coéquipiers d’Under Armour, Ponds et Burdette , ont été les deux premiers à terminer (avec 17 ascensions en moins de 16 heures) parmi environ 250 participants qui ont emprunté un sentier éprouvant avec une pente moyenne de 36 degrés (une télécabine ramenait les randonneurs au camp de base après chaque ascension).  

 

Les coéquipiers d’Under Armour, Burdette (à gauche) et Ponds (à droite), ont été les premiers à terminer les 17 ascensions.

Les coéquipiers d’Under Armour, Burdette (à gauche) et Ponds (à droite), ont été les premiers à terminer les 17 ascensions.

Burdette marque sa dernière ascension, après avoir terminé les 17 en moins de 16 heures.

Burdette marque sa dernière ascension, après avoir terminé les 17 en moins de 16 heures.

Gravir l’Everest sans l’escalader   ?

 

Pour les coéquipiers d’UA , ce n’était qu’une  journée comme les autres au « bureau », même s’ils se trouvaient à quelque 400 miles du siège social de Baltimore. Quel que soit le nombre d’ascensions  que leurs coéquipiers ont pu accomplir, ils incarnaient tous l’état d’esprit Focused Performer de la marque, qui consiste à s’efforcer d’en faire plus à chaque étape du voyage. Il suffit de considérer leurs mantras :   

 

Cela nécessite chaque partie de vous...

 

Je ne vais pas m’arrêter, c’est le but...

 

Si vous vous concentrez sur vous-même, et sur personne d’autre, vous allez réussir.

 

« On voit beaucoup de PDG de grandes entreprises parler de culture. Mais Patrik vivait la culture là-bas sur la montagne et cela nous a tous inspirés.

Matthew Burdette

« La seule façon est de traverser, de monter », dit Frisk, en se concentrant sur l’essence de ce que signifie être un artiste axé sur l’UA. « Nous avons beaucoup appris sur nous-mêmes et sur notre capacité à rester dans le coup – ce courage et cette détermination. »  

 

Quant à faire ces découvertes dans la foulée avec Frisk...  

 

« On voit beaucoup de PDG de grandes entreprises parler de culture », dit Burdette. « Mais Patrik vivait la culture là-bas sur la montagne et cela nous a tous inspirés. »  

 

Défi des efforts de pointe de l’UA

Défi des efforts de pointe de l’UA