Nketiah rejoint la liste croissante d’athlètes de football d’Under Armour, qui comprend notamment Trent Alexander-Arnold et Antonio Rüdiger. Le buteur prometteur d’Arsenal portera les chaussures Shadow Pro d’Under Armour sur le terrain et les derniers produits de performance et de style sportif d’Under Armour en dehors.
L’emplacement d’Oxford Street est le dernier d’une série d’ouvertures réussies de Brand House après Westfield Stratford, Battersea Power Station et Liverpool ONE plus tôt en 2023. Lors de l’inauguration du magasin, la présentatrice de télévision et fan d’Arsenal, Nicole Holliday, a animé une séance de questions-réponses avec Nketiah, qui a grandi en jouant au football à Londres. Ils ont abordé des sujets tels que ce qu’il faut pour devenir un athlète professionnel à Londres et ses conseils aux autres athlètes en herbe dans leur parcours vers la compétition. Cela a fortement résonné avec les athlètes d’UA Next dans le public, dont beaucoup sont sur leur propre chemin pour devenir un jour footballeurs de Premier League, espérons-le.
« C’est vraiment excitant de s’associer à Under Armour, une marque qui a l’habitude de travailler avec de grands athlètes, qui partagent également la même mentalité de challenger que moi.
Eddie Nketiah, footballeur professionnel du club de Premier League Arsenal
« En tant que Londonien, qui a fait l’expérience directe de ce qu’il faut pour atteindre le sommet du football de club, j’aime ce que la marque fait pour aider les jeunes athlètes à atteindre le sommet de leurs performances grâce au programme UA Next London et j’ai hâte de jouer mon rôle », a déclaré Eddie Nketiah.
« Eddie est un jeune athlète déterminé et travailleur, qui s’efforce continuellement d’en faire plus. Alors que nous cherchons à inspirer et à nous engager auprès de jeunes athlètes de sports d’équipe à Londres, il est le complément parfait à notre liste croissante d’athlètes de football et sera un excellent modèle pour le programme UA Next », a déclaré Kara Trent, directrice générale EMEA chez Under Armour.
Le design du magasin d’Oxford Street s’inspire de la City de Londres et de l’emblématique métro de Londres. Les éléments structurels existants de l’espace sont recouverts de carreaux locaux fabriqués à la main en noir et blanc, avec le logo de la marque appliqué pour représenter la façon dont Under Armour est fortement lié à Londres et à ses athlètes.
L’artiste local Jim Vision a contribué à l’authenticité de cette dernière maison de marque avec des œuvres d’art magnifiquement peintes à la main. La devanture en trois pièces capture la technicité de la marque grâce à la grille précise des lignes et aux motifs Under Armour peints à la main. Ces motifs sont superposés à des éléments multimédias 3D et entrelacés avec des éléments de sports d’équipe pour améliorer le design, créant ainsi une démonstration dynamique d’expression artistique et d’inspiration sportive.
L’Oxford Street Brand House proposera les solutions de performance emblématiques de la marque qui résoudront les problèmes et rendront les athlètes meilleurs. Cela couvre leurs vêtements mixtes d’entraînement, de course, de golf et de sportstyle, y compris UA RUSH,™ UA Baselayer, UA Meridian, UA Smartform et des collections de chaussures mettant en valeur les technologies innovantes d’Under Armour, UA HOVR™ et UA Flow.