Escamotable UA Flatiron
02.14.2023

Under Armour perturbe le marché new-yorkais avec une nouvelle expérience de vente au détail innovante au cœur de Manhattan

UA fonce tête baissée dans l’arène la plus compétitive du pays et s’impose un nouvel enjeu sur le terrain des vêtements de performance

À l’occasion de la fête qui a tout déclenché, Under Armour fait bouger les choses dans la Grosse Pomme avec une nouvelle expérience de vente au détail. Ouvert aujourd’hui, jour de la Saint-Valentin, le UA Flatiron Pop-Up offre une expérience de marque approfondie et permet aux athlètes de tous niveaux de voir de près les derniers et les meilleurs vêtements de performance d’UA, ainsi que la dernière itération de la chaussure que des athlètes comme Steph Curry et Tom Brady ont portée ces derniers temps - la UA SlipSpeed. Cette basket révolutionnaire est dotée d’un talon convertible qui vous permet de passer de la basket à la glissade en quelques secondes. Transcendant l’expérience d’achat typique, ce pop-up offre une manifestation physique de ce qu’est Under Armour : créer sans crainte avec le courage et la conviction de défier les conventions, innover en prenant des risques audacieux et intelligents, et se montrer en grand là où les athlètes s’entraînent, concourent et récupèrent.

« La mission d’Under Armour est de rendre les athlètes meilleurs. Pour ce faire, il est impératif que nous soyons à l’écoute de leurs besoins, et nous avons entendu dire que nos athlètes voulaient des vêtements de performance plus polyvalents - des équipements qui pourraient être poussés à la limite pendant une séance d’entraînement, puis revenir confortablement dans la vie quotidienne. Ces informations sur les athlètes sont la force motrice qui a inspiré non seulement l’UA SlipSpeed, mais aussi les solutions de performance complètes de la tête aux pieds présentées lors de la fenêtre contextuelle.

Lisa Collier, directrice des produits chez Under Armour

Lancer cette nouvelle entreprise le jour de la Saint-Valentin, l’anniversaire non officiel d’UA, semblait tout à fait juste. Il y a plus de 20 ans aujourd’hui, l’héritage de détermination et d’innovation qui définit la philosophie d’Under Armour a commencé. Tout a commencé lorsqu’un étudiant a décidé de vendre des roses à ses camarades de classe sur le campus pour la journée de l’amour. Ce jeune entrepreneur s’est avéré être le fondateur de l’UA, Kevin Plank. Sa petite entreprise a connu un tel succès que ces fonds de vente de fleurs sont devenus le capital de départ pour lancer la centrale de vêtements de performance que nous connaissons maintenant sous le nom d’Under Armour.

Escamotable UA Flatiron
Escamotable UA Flatiron

« Chez Under Armour, nous AIMONS les athlètes et nous cherchons sans relâche à les rendre meilleurs. Ce pop-up illustre le même courage et la même agitation qui étaient présents il y a plus de 20 ans et nous permet d’apporter l’une de nos dernières innovations à un marché sophistiqué comme New York. Nous continuerons d’innover et de résoudre les problèmes des athlètes, tout comme nous l’avons fait avec l’UA SlipSpeed.

Kevin Plank, fondateur et président exécutif d’Under Armour

Escamotable UA Flatiron

Cette année, certains des plus grands créateurs de goût et VIP de New York ont eu un premier aperçu exclusif de l’espace. Ils se sont mélangés, ont entendu Plank lui-même parler de l’avenir d’UA, ont créé des maillots de basket-ball personnalisés et sont repartis avec leur propre paire de UA SlipSpeeds. Ouvert au public à partir du 14 février au 139 5th Ave à Manhattan, UA lance officiellement la fête pop-up avec un DJ sur place, une peinture murale en direct en magasin avec des UA SlipSpeeds personnalisables, un concours pour avoir une chance de gagner des articles UA, et bien plus encore.

Escamotable UA Flatiron
Escamotable UA Flatiron
Escamotable UA Flatiron

Venez vivre l’engouement et jeter un coup d’œil aux dernières et meilleures innovations en matière de performance d’UA qui continuent de rendre les meilleurs athlètes d’aujourd’hui meilleurs jour après jour. Le UA Flatiron Pop-Up sera gratuit et ouvert au public pour une durée limitée uniquement avec des gouttes de produits frais, des cadeaux surprises et peut-être même l’apparition occasionnelle d’un athlète professionnel. Ne manquez pas cette occasion.