Kelley O’Hara posant vêtue d’un bonnet Under Armour orange et d’une veste zippée grise Under Armour

Une ode à une icône : Hommage à Kelley O’Hara

Après 15 années impressionnantes de football professionnel, Kelley O’Hara a annoncé sa décision de prendre sa retraite.

 

Au fil des ans, Kelley a joué un rôle monumental dans l’élaboration du soccer féminin tel que nous le connaissons, se traçant ainsi dans son parcours vers le succès dans un sport dominé par les hommes. La double championne de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA et médaillée d’or olympique est une voix motrice de l’émancipation des femmes et s’est fait un nom en menant la charge pour le progrès dans le sport.

Kelley O’Hara frappant un ballon
Kelley O’Hara aux côtés de joueuses de football

« Kelley O’Hara est une force, sur et en dehors du terrain. Ce fut un véritable plaisir de travailler à ses côtés et de l’encourager pendant toutes ces années et j’ai hâte de voir ce qu’elle fera ensuite.

Kevin Plank

Fondateur et chef de la direction, Under Armour

Non seulement Kelley est une joueuse de football phénoménale, mais elle a également accompli des choses incroyables en tant que membre principal de la famille Under Armour. Kelley a été l’une des premières athlètes féminines à signer avec Under Armour en 2013, agissant comme le visage de la première botte féminine de la marque, de l’emblématique campagne de football féminin « Ready for Battle » 2023, du soutien-gorge Meridian, et bien plus encore, tout en poussant continuellement Under Armour à évoluer et à faire mieux pour le bien des athlètes.

Plan rapproché de Kelley O’Hara regardant la caméra portant le soutien-gorge de sport Under Armour Meridian

« En travaillant avec Kelley depuis des années maintenant, j’ai vu de mes propres yeux sa passion, sa détermination et son courage. Son dévouement au soccer est inégalé et elle a donné un exemple incroyable de ce que signifie être une vraie compétitrice.

Guilian Gary

Directeur principal du marketing sportif, Under Armour

Le feu à l’intérieur de Kelley O’Hara est fort et continuera de brûler bien au-delà de ses années dans la NWSL. Merci, Kelley, de montrer aux athlètes du monde entier ce que signifie creuser profondément pour découvrir la meilleure version de soi-même, et encourage de nombreuses grandes choses à venir.