Des étudiants-athlètes découvrent les chaussures Rivalry Pack lors de l’événement de dévoilement
10.15.2024

Under Armour et Dtlr dévoilent des packs de rivalité School Spirit pour célébrer la tradition historique du football de Baltimore

Les écoles secondaires Project Rampart, Baltimore City College et Poly Technical Institute se préparent pour le grand match du 26 octobre

En l’honneur de la rivalité locale historique et emblématique entre le Baltimore City College et le Baltimore Polytechnic Institute, Under Armour s’est associé à DTLR, détaillant de style de vie et champion de la communauté de Baltimore, pour co-créer de nouveaux packs de rivalité dans l’esprit de l’école. Datant de 1889, la rivalité City vs Poly est l’une des plus anciennes rivalités de football entre lycées aux États-Unis et l’un des événements sportifs les plus attendus de l’année à Baltimore.

 

Les packs Rivalry exclusifs, maintenant disponibles à l’achat en ligne et chez DTLR et à la Baltimore Harbor East Brand House de l’UA, offrent aux fans des Black Knights et des Engineers des sweat-shirts, des t-shirts et des baskets UA Gemini aux couleurs personnalisées pour le grand match du 26 octobre. Les designs des packs sont inspirés des deux écoles, deux caractéristiques de l’histoire profonde et de la communauté de Baltimore.

Des étudiants-athlètes assistent à une présentation au quartier général d’Under Armour
Révélation de la chemise en polyéthylène
Révélation du t-shirt de l’école City Knights

La collaboration d’inspiration communautaire entre Under Armour et DTLR est une extension de l’initiative de longue date Project Rampart de l’UA, un partenariat avec les écoles de la ville de Baltimore pour améliorer l’expérience des étudiants-athlètes de Baltimore et améliorer les résultats scolaires grâce au pouvoir du sport. Le Baltimore City College et le Baltimore Polytechnic Institute participent tous deux au projet Rampart et recevront un don de l’UA et du DTLR pour soutenir leurs programmes sportifs dans le cadre de cette initiative.

« DTLR est fier de faire équipe avec Under Armour pour célébrer et s’appuyer sur l’héritage de l’une des plus anciennes rivalités sportives du pays.


Grâce à nos efforts combinés pour fusionner la mode et la communauté, nous sommes ravis de partager cette histoire d’amour à Baltimore et convaincus que nous pouvons aider à amplifier le soutien à l’accès aux programmes sportifs dans la ville de Baltimore.

 

Antonio Gray 
DTLR Vice-président directeur du marketing et de la sensibilisation communautaire et Poly Alun 
Coloris des chaussures Rivalry
Chaussures Rivalry Pack
Un étudiant-athlète de Baltimore lors d’un événement de révélation

Dans le cadre du projet Rampart, toutes les écoles secondaires publiques et publiques à charte de la ville qui participent à des activités d’athlétisme interscolaires à Baltimore reçoivent des installations améliorées, de nouveaux vêtements de performance sur le terrain pour les étudiants et les entraîneurs, des programmes de développement dispensés par des étudiants-athlètes et une formation spécialisée pour les entraîneurs.

« Under Armour n’est pas seulement basé à Baltimore ; nous sommes de Baltimore. Notre équipe était ravie de s’associer à DTLR pour célébrer cette rivalité emblématique, qui est un événement culturel majeur pour notre communauté.


 Ce grand match souligne l’incroyable pouvoir du sport pour rassembler les gens, et nous sommes impatients de continuer à nous engager avec nos étudiants-athlètes locaux dans cette grande ville pour les inspirer et leur offrir un soutien holistique de manière nouvelle et dynamique.

 

Blake Maciel
Directeur du projet Rampart pour Under Armour
Des étudiants-athlètes assistent à la présentation de l’équipe UA au quartier général d’Under Armour
Un coéquipier de l’UA s’adressant aux étudiants-athlètes de Baltimore
L’équipe de l’UA s’adresse aux étudiants athlètes de la ville de Baltimore

Les taux d’obtention de diplôme d’études secondaires de la ville se mesurent à l’impact considérable du programme. De 2022 à 2023, les élèves qui n’ont pas participé à des sports ont eu un taux d’obtention de diplôme de 76 %, tandis que les élèves qui ont participé à des sports pendant les quatre années du secondaire ont eu un taux d’obtention de diplôme de 92,6 %.

 

Le 4 octobre, Under Armour a organisé un événement exclusif à son siège social pour dévoiler les nouveaux designs d’emballage au Baltimore City College et au Baltimore Polytechnic Institute. Les étudiants et les professeurs ont entendu des remarques d’anciens élèves de City et Poly et d’Under Armour, y compris une déclaration d’ouverture enregistrée du fondateur et PDG de l’UA, Kevin Plank. Les élèves recevront des produits offerts par le pack avant le grand match.