01.31.2022

no’shon « Bones » Hyland fait équipe avec Under Armour

Le meneur de jeu des Denver Nuggets et candidat au titre de recrue de l’année apporte son style passionnant à l’effectif de l’UA

Hyland a grandi dans une famille monoparentale avec trois frères et sœurs à Wilmington, dans le Delaware. La mère de Bones, Marshay – une force constante d’optimisme et d’amélioration dans sa vie – le surveillait de près, le poussant toujours vers la sécurité relative de la salle de sport et des sports, et loin de certaines des routes plus sombres disponibles pour un jeune homme à Wilmington. 

 

Son premier sport a été le football, mais il s’est tourné vers le basket-ball à la demande de sa mère.  

 

« Il était très important pour moi de m’assurer qu’il reste occupé », a déclaré Marshay Hyland. « Il aurait pu facilement se tromper de chemin, alors je devais constamment le guider – ce n’était pas difficile de le conduire constamment, parce qu’il avait déjà cette motivation personnelle. Il s’agissait simplement de le garder sur une voie dégagée et de s’assurer qu’il ne faisait pas ce que tout le monde faisait.  

 

À travers tout cela, Hyland est resté à l’écart des ennuis en restant dans le gymnase et sur le terrain, consacrant chaque fibre de son être à devenir un meilleur athlète, devenant une étoile montante au lycée.

 

Partout dans le monde et dans tous les sports, Under Armour est fier de faire équipe avec des athlètes ambassadeurs qui partagent un engagement envers le pouvoir du sport – sa capacité à élever, inspirer et améliorer la vie de jeunes athlètes qui s’efforcent d’en faire plus. Aujourd’hui, cette liste s’agrandit avec l’ajout de no’Shon « Bones » Hyland, la recrue des Denver Nuggets qui est déjà en train de changer la donne.  

 

Le meneur de jeu de 21 ans a déjà montré ses compétences de tir à longue distance et de meneur de jeu sans effort pour marquer en moyenne 8 points par match depuis le banc. À un niveau plus élevé, le succès de Hyland reflète la façon dont l’accès au sport pour les jeunes peut façonner leur vie et les aider à devenir la meilleure version d’eux-mêmes. 

 

En janvier, Hyland aidera Under Armour à sensibiliser le public à l’importance de l’accès au sport et aux obstacles auxquels de nombreux jeunes athlètes d’aujourd’hui sont confrontés dans leur parcours pour concourir en partageant son histoire et en soulignant le pouvoir du sport. À l’avenir, Hyland et Under Armour travailleront ensemble pour identifier d’autres moyens pour lui d’aider à partager le message selon lequel le sport est essentiel. pas parascolaire.

 

« Je suis ravi de travailler avec Under Armour parce qu’ils comprennent le pouvoir du sport pour aider sur et en dehors du terrain et veulent donner à plus de gens l’occasion d’en faire l’expérience par eux-mêmes », a déclaré Bones. « Le basketball, c’est ma vie. Cela m’a permis de traverser tout. C’est incroyable d’avoir une marque qui croit en moi et qui voit mon potentiel comme Under Armour.

no’Shon « Bones » Hyland

« J’ai réussi à m’en sortir en gardant Dieu en premier, en suivant ma mère et en restant simplement à l’intérieur de la famille », dit Hyland. « Cela m’a aidé à arriver là où je suis maintenant. »  

 

 La promesse de Hyland a failli être interrompue en 2018 par un incendie qui a coûté la vie à sa grand-mère et à son cousin de 11 mois. Alors que sa chambre se remplissait de fumée noire, Hyland a pris la décision de sauter par la fenêtre de son deuxième étage. Cela lui a sauvé la vie, mais l’a gravement blessé à la jambe et a mis en doute sa carrière sportive.

 

« Les médecins m’ont dit que je ne jouerais plus jamais au basket », a déclaré Hyland. « J’avais juste besoin de rester avec mes amis et ma famille, et de continuer à parler à ma mère, et des choses qui m’ont fait oublier ça parce que honnêtement, je pensais que c’était fini. »   

 

Grâce à des mois de travail et à un engagement envers un sport qui lui avait tant donné, Hyland a pu revenir et terminer sa dernière année. Il a ensuite joué au ballon universitaire à l’Université Virginia Commonwealth, utilisant son excellent tir et son maniement du ballon pour remporter les honneurs de joueur de l’année dans la conférence Atlantic 10. Lors du repêchage de la NBA 2021, Hyland était le choix n ° 1 des Nuggets et le 26e choix au total.  

 

« Nous sommes ravis que Bones Hyland ait choisi de rejoindre l’équipe Under Armour. Nous partageons non seulement une passion pour le sport, mais aussi un engagement à améliorer la vie des joueurs à tous les niveaux, et à faire en sorte que les jeunes qui admireront Bones à l’avenir puissent suivre son chemin.

Sean Eggert, vice-président directeur du marketing sportif mondial

Au-delà de ses statistiques jusqu’à présent, Hyland apporte une énergie unique sur le terrain. C’est un joueur dynamique avec une personnalité contagieuse et un sourire presque permanent - une autre qualité qu’il attribue à sa mère. 

 

« C’est mon meilleur ami, ma colonne vertébrale, tout ce que j’ai », a déclaré Hyland à propos de sa mère. « Elle a toujours eu le sourire aux lèvres, et elle n’a jamais blâmé personne d’autre pour quoi que ce soit, pour ce que nous traversons, ou ce que nous avons traversé, et la lutte. Elle n’a jamais blâmé personne d’autre, et c’est ce que j’ai obtenu d’elle.  

 

Pour en savoir plus sur l’engagement d’Under Armour à éliminer les obstacles qui limitent l’accès au sport, cliquez ICI.