11.21.2023

Rien ne frappe comme l’original : Under Armour HeatGear OG

UA présente à la prochaine génération d’athlètes la coupe et le tissu originaux de la couche de base de performance emblématique qui a tout déclenché

Il faut un original pour tout changer. Les athlètes ont toujours été fiers de représenter leur équipe et d’arborer leurs couleurs. Mais tout joueur qui se lève plus tôt que le soleil pour commencer l’entraînement et ne part qu’au moment où les lumières du gymnase s’éteignent comprend que ce qui compte vraiment, c’est ce qu’il y a en dessous. Le courage, le cœur et l’équipement qui se cachent sous tout cela sont ce qui fait passer un athlète d’un outsider à un All-Star. Aujourd’hui, Under Armour revient à ses racines et ramène la couche de base performante qui a tout changé.

« UA HeatGear me donne l’impression d’être moi-même dans le jeu. Il a ce style épais et confortable sur lequel vous pouvez compter dans le froid ou même dans la chaleur. La couche de base de performance OG me permet d’aller sur le terrain, d’être moi-même et de donner le meilleur de moi-même.

Justin Jefferson, joueur de football professionnel et athlète de l’UA

HeatGear est un élément fondamental de l’héritage d’Under Armour, qui consiste à équiper les athlètes les meilleurs et les plus audacieux. Depuis ses débuts en 1996, HeatGear a changé la façon dont les joueurs se préparent pour le jeu à venir et entrent en contact avec la passion qui les a menés jusqu’à présent. Lorsque HeatGear a été lancé il y a 27 ans, l’idée d’un sous-vêtement performant était inconnue et sous-évaluée. Mais bientôt, les masses se rendraient compte que ces vêtements donnent aux athlètes l’avantage de repousser leurs limites et de sentir qu’ils peuvent tout faire. Le nouveau HeatGear OG utilise la coupe et le tissu des vêtements de 1996 - il est plus épais, plus compressif et ultra-rafraîchissant. Cette itération donne vie aux apprentissages d’Under Armour et aux besoins d’une nouvelle génération d’athlètes dans la coupe emblématique du HeatGear original.

placeholder
placeholder

« HeatGear est l’un des vêtements de sport les plus emblématiques jamais créés, c’est ce qui a tout déclenché pour Under Armour. Cela a changé à jamais la façon dont les athlètes s’habillent. C’est pourquoi nous sommes si enthousiastes à l’idée de ramener le premier HeatGear que nous ayons jamais conçu et de le présenter à la prochaine génération d’athlètes. HeatGear OG est l’exemple parfait de la mission d’UA : fournir aux athlètes l’équipement de performance dont ils ont besoin pour se sentir à leur meilleur et concourir au plus haut niveau. Après tout, rien ne frappe comme l’Original ! "

Dan Leraris, vice-président principal, responsable de l’habillement mondial chez Under Armour

En l’honneur des vêtements qui ont construit la marque, Under Armour lancera un nombre limité de hauts HeatGear OG au cours des prochains mois. Revenir à leurs racines de 1996 est une représentation de la façon dont UA s’approprie leur histoire d’origine tout en se délectant du chemin qu’ils ont parcouru. Avant les hashtags, les retweets et les statuts sur les réseaux sociaux, cette couche de base de performance faisait des vagues dans la culture sportive et redéfinissait la façon dont un athlète se protège. 

 

Aujourd’hui, des décennies plus tard, Under Armour travaille d’arrache-pied pour revitaliser l’équipement à l’origine de tout. HeatGear OG a été testé sur toutes les générations d’athlètes, des joueurs de football révolutionnaires tels que Justin Jefferson et Diana Flores aux équipes universitaires de haut niveau telles que Notre Dame, Navy, Maryland et Auburn, en passant par la prochaine génération d’icônes du sport.

« Quand j’ai commencé à jouer au flag-football il y a 18 ans, je mettais toujours mon HeatGear avant un match. C’est presque devenu une partie de mon rituel d’avant-match. Mettre HeatGear avant mon maillot m’a toujours fait me sentir puissante, protégée et prête à concourir.

Diana Flores, championne du monde de flag-football et athlète de l’UA

Diana Flores jouant au flag-football
Sam Hartman s’entraîne
Diana Flores tenant un ballon de football

« J’ai porté UA HeatGear pendant la majeure partie de ma carrière de footballeur. Jouer dans la chaleur peut être incroyablement difficile, mais le confort et les capacités d’évacuation de la transpiration qu’offre HeatGear OG en font la couche de base protectrice parfaite pour le football. Je sais que lorsque le HeatGear est activé, je suis prêt pour la bataille.

Sam Hartman, quart-arrière de Notre Dame et athlète de l’UA

Les clients peuvent acheter HeatGear OG pour une durée limitée en magasin ou en ligne à UA.com. Personne ne le fait comme un OG, et Under Armour est ravi de rétablir ce vêtement emblématique auprès d’une génération montante de joueurs. UA continuera de fournir des équipements durables et de qualité qui permettent aux athlètes d’atteindre leur véritable potentiel. C’est cette collaboration entre l’athlète et les vêtements qui crée des performances révolutionnaires, de l’entraînement au match. Après tout, c’est ce qu’il y a en dessous qui compte.