Un groupe de personnes souriant à la caméra
06.24.2024

UNDER ARMOUR REVIENT AUX WARRIOR GAMES POUR LA SEPTIÈME ANNÉE EN L’HONNEUR DE LA COMMUNAUTÉ MILITAIRE

Under Armour organise les Warrior Games qui se sont tenus au ESPN Wide World of Sports Complex à Orlando, en Floride

Le soutien d’Under Armour à la communauté militaire ne connaît pas de limites. Pendant des années, la marque s’est engagée à avoir un impact positif sur les membres du service actif, les anciens combattants et leurs familles. L’une des façons dont cela prend vie est le soutien continu d’Under Armour aux Warrior Games annuels du ministère de la Défense.

 

Depuis 2017, Under Armour habille les Warrior Games, ses athlètes, son personnel et ses bénévoles. Les Warrior Games sont une compétition de sports adaptés, mettant en valeur les compétences physiques et la force mentale des membres blessés, malades et blessés en service actif et des anciens combattants. Plus de 200 militaires blessés, malades et blessés de toutes les branches de l’armée, y compris l’armée américaine, le corps des Marines, la marine, l’armée de l’air, l’armée de l’espace, la garde côtière et le commandement des opérations spéciales des États-Unis, s’adonnent à une variété de sports adaptés au complexe ESPN Wide World of Sports du Walt Disney World Resort. Les athlètes participent à une série de sports adaptés, notamment le tir à l’arc, le cyclisme, le volleyball assis, la natation, l’athlétisme, le basket-ball en fauteuil roulant, l’aviron en salle, la dynamophilie et le rugby en fauteuil roulant. 

Deux hommes en fauteuil roulant sur un terrain de basket

Basketball en fauteuil roulant

homme avec un casque de vélo

Cycliste attendant le début de la compétition

un groupe de personnes à vélo prêtes à prendre le départ d’une course

Cyclistes alignés sur la ligne de départ

« Je suis tellement fier de la relation que nous avons entretenue avec les Warrior Games au fil des ans – c’est un événement inspirant qui met en valeur la résilience et la détermination de nos militaires blessés. Ces athlètes représentent l’essence d’Under Armour, c’est pourquoi il a été incroyable de voir leur courage et leur talent de première main. Nous célébrons leurs sacrifices et soutenons leur esprit inébranlable en tant qu’athlètes.

-Kevin Plank, PDG d’Under Armour

Les Warrior Games ont commencé par un événement de lancement passionnant le 22 juin, qui comprenait une apparition de Kevin Plank, qui s’est adressé aux athlètes avant le début des jeux. Plank a été rejoint par l’athlète Under Armour Freedom, JP Lane, qui concourt cette année pour l’équipe de l’armée dans plusieurs épreuves. 

 

En 2011, JP a été blessé lors d’un déploiement en Afghanistan, ce qui a entraîné la perte de ses deux jambes, parmi d’innombrables autres blessures. Les médecins ont dit à JP qu’il ne chanterait plus jamais et ne parlerait plus. Mais il leur a prouvé qu’ils avaient tort depuis. C’est un artiste doublement amputé, un auteur, un conférencier motivateur, un vétéran de Purple Heart, qui vit selon le mantra que rien ne peut le ralentir. JP est l’exemple parfait d’un athlète Under Armour qui est dévoué à son métier et qui s’engage à performer au plus haut niveau, même et surtout dans l’adversité. Under Armour est un partisan de longue date de JP et  a conçu des lames de course spéciales pour qu’il puisse les utiliser pendant la compétition.

deux hommes assis sur des chaises qui discutent

JP Lane et Kevin Plank s’expriment lors de l’événement de lancement des Warrior Games

homme avec des lames de course

JP Lane montrant ses lames de course créées par Under Armour

Un homme tenant un drapeau sur lequel est écrit « Warrior Games »

L’athlète Under Armour Freedom JP Lane concourt pour l’équipe de l’armée cette semaine

« Je suis reconnaissant de tout le soutien que l’équipe Under Armour m’a offert au fil des ans. Under Armour m’a toujours donné confiance et m’a donné l’occasion de me dépasser et d’atteindre mes objectifs. Les Warrior Games sont un rappel fantastique de la force des militaires blessés pour surmonter les obstacles et atteindre l’excellence. Les produits Under Armour, y compris mes lames personnalisées, ont amélioré mes performances et ma capacité à concourir, et je suis fier de porter le logo Under Armour pendant que je le fais.

-JP Lane, athlète de la liberté Under Armour

Cette année, Under Armour a habillé 275 athlètes, dont JP, de la tête aux pieds avec des produits Under Armour. L’un de ces produits est l’UA SLIPSPEED,™ les chaussures de performance les plus polyvalentes d’Under Armour à ce jour qui aident les athlètes à repousser les limites de la performance tout en offrant une solution accessible aux athlètes des Warrior Games. L’UA SlipSpeed™ est né de l’avis des athlètes, combinant la technologie ISO-CHILL, le système de laçage BOA et la technologie UA Flow avec un talon « écrasable » qui le rend facile à enfiler et à enlever pour les athlètes de tous niveaux. Les athlètes, le personnel et les bénévoles ont également reçu la veste polaire et le pantalon de jogging UA Unstoppable, fabriqués extensibles et respirants pour un confort et une mobilité supérieurs, qui ont chacun été marqués pour les différentes branches militaires que les athlètes représentaient. Ces pièces Unstoppable sont nées de la performance avec un tissu flexible qui respire facilement et bouge avec les athlètes à chaque étirement. Ces produits contribuent à améliorer la récupération et la réadaptation de ces athlètes, à encourager l’activité physique et à promouvoir les possibilités de croissance.

Sneaker sur une table

Chaussures d’entraînement Under Armour SlipSpeed, qui ont été offertes à chaque athlète des Warrior Games

Fille tenant une chemise

Un athlète des Warrior Games reçoit de nouveaux équipements lors de la journée de distribution

Deux hommes tenant des baskets

Deux membres de l’équipe Air Force avec leurs nouvelles baskets Under Armour SlipSpeed

Les Warrior Games se dérouleront jusqu’au 30 juin à ESPN Wide World of Sports à Orlando, en Floride. Under Armour est honoré d’être aux côtés de la communauté militaire cette semaine, de célébrer leurs réalisations, de soutenir leurs voyages, et a hâte de le faire à nouveau pour de nombreuses années à venir.