Photo de groupe au milieu d’un terrain de basket
07.24.2024

Under Armour Basketball célèbre la représentation féminine lors du week-end des étoiles de la WNBA 2024 à Phoenix

 

Tout le monde connaît l’expression « Vous ne pouvez pas être ce que vous ne pouvez pas voir », et cette année, lors du All-Star de la WNBA, Under Armour s’est assuré qu’un groupe de collégiennes locales puisse voir leur potentiel, en offrant une expérience spéciale axée sur l’autonomisation et la représentation des femmes aux côtés de certaines des athlètes WNBA les plus remarquables d’Under Armour. 

 

Le vendredi 19 juillet, Under Armour a accueilli 20 filles dans l’espace d’activation WNBA Live des Score Hoops 3-on-3, une organisation locale à but non lucratif et bénéficiaire de dons d’équipements et d’équipements Good Sports par le biais d’un partenariat préexistant avec Curry Brand. L’expérience a commencé par un moment de déballage lorsque chacune des filles a reçu un équipement Under Armour spécial pour les femmes, y compris de nouvelles baskets de basket-ball, des chemises sur lesquelles on pouvait lire « See Me », des bracelets du projet Little Words et des produits de Glossier.  L’athlète Under Armour WNBA Marina Mabrey a surpris le groupe et a aidé les filles à se préparer pour le terrain avec leur nouvel équipement et accessoires.  

une boîte avec des baskets et d’autres équipements
Des filles dans une pièce ouvrent des boîtes de nouvelles choses
Marina Mabrey posant avec l’une des filles

L’athlète Under Armour Kelsey Plum et l’ancienne élève de la classe Dawg 2024 Saniya Rivers ont rejoint les filles sur le terrain avec l’entraîneur-chef du Phoenix Mercury , Nate Tibbetts, et plusieurs assistants du Mercury qui ont aidé les filles à effectuer différents exercices pour développer leurs compétences. Après la clinique, les filles se sont rendues à l’espace d’activation de Dick’s Sporting Goods où Kelsey et Saniya ont participé à une brève discussion de groupe sur l’importance de développer le sport et la représentation féminine dans le sport. Ils ont également pris le temps de répondre aux questions de nombreuses filles.

Q : Comment le basketball  féminin peut-il continuer à croître ?

« Une visibilité continue. Nous avons plus de matchs aux heures de grande écoute sur ESPN à de bons moments, mais une visibilité continue et aussi des investissements de la part des entreprises sont importants... Nous avons vu que le plus gros investissement s’est transformé en la plus grande croissance, donc il suffit d’encourager les gens à investir, à se connecter pour regarder vos joueurs préférés et à regarder les équipes que vous aimez. 

-Kelsey Prune
Q : Comment l’expérience de travailler avec Kelsey chez Dawg Class vous a-t-elle affecté ?

« Kelsey a fait beaucoup pour moi et je l’aime pour cela. Je suis entré dans la classe Dawg avec l’esprit ouvert. Il y a quelques mois, je ne savais pas si je voulais jouer professionnellement, mais après cette expérience, je sais maintenant que je veux être ici. Étant au WNBA All-Star, c’est là que je veux être l’année prochaine. Kelsey m’inspire et j’essaie simplement de faire partie de ce qu’elle est en train de faire en ce moment.   

-Rivières Saniya
Trois femmes sur scène tenant des microphones s’adressant à une foule

L’expérience s’est terminée par une visite à l’espace Google Pixel, où les filles ont perfectionné leurs poses préférées, et  le groupe a reçu des billets pour voir le WNBA All-Star Skills Challenge en direct.

« L’événement des étoiles de l’UA WNBA a été une expérience vraiment inoubliable pour nos joueuses de balle. La clinique d’habiletés avec les entraîneurs du Phoenix Mercury et de Kelsey Plum a été un moment fort, fournissant une formation et une inspiration inestimables. Le butin Under Armour a ajouté une couche supplémentaire d’excitation, rendant la journée encore plus spéciale. L’énergie, l’enthousiasme et la camaraderie entre les joueurs ont mis en valeur l’esprit du basket-ball Score Hoops 3 contre 3. Nous sommes fiers de créer des opportunités où les jeunes athlètes peuvent se développer et s’épanouir sur et en dehors du terrain.

- Dee Grant, cofondatrice, ScoreHoops 3-on-3

Under Armour Basketball continuera d’être présent pour ses athlètes et de les soutenir alors qu’ils éliminent les barrières pour la prochaine génération de basketuses.