04.21.2022

Les athlètes Under Armour font monter la température pour les séries éliminatoires de la NBA 2021-2022

Dans tous les sports, les athlètes Under Armour ne manquent jamais de repousser les limites et les repousser, et nos athlètes NBA ne font pas exception. Tout au long de la saison 2021-2022, chacun a fait preuve de courage, de persévérance et d’engagement envers le sport. Alors que les séries éliminatoires de la NBA débutent ce mois-ci, Under Armour a encore une autre chose à célébrer aux côtés de nos athlètes : toutes nos stars de la NBA – Stephen Curry, Joel Embiid, no’Shon « Bones » Hyland, Patty Mills, Seth Curry, Will Barton et Damion Lee – ont atteint le premier tour. 

 

« Je suis toujours étonné par le courage et la détermination de nos athlètes UA, et cette saison NBA en est la preuve », a déclaré Sean Eggert, vice-président directeur du marketing sportif mondial chez Under Armour. « Tous nos athlètes de la NBA se sont tous présentés à leur manière pour leurs équipes, leurs fans et eux-mêmes cette saison, et UA ne pourrait pas être plus fier de chacun d’entre eux. »

 

Cette saison marque le 75e anniversaire de la NBA, une année charnière qui a apporté avec elle des réalisations d’une ampleur égale. Alors que les séries éliminatoires battent leur plein, Under Armour célèbre ces moments forts de notre effectif NBA. 

 

  • Un vétéran des Nuggets de Denver, Will Barton, est le deuxième de l’équipe en minutes jouées cette saison, avec une moyenne de 32 minutes par match. Barton est un homme de confiance pour les Nuggets, montrant son leadership et sa confiance sur et en dehors du terrain. La ville natale de Barton, Baltimore, l’encouragera pendant cette course aux séries éliminatoires.

     

  • Après avoir débuté la saison avec Embiid, Seth Curry termine maintenant la saison en tant que coéquipier de Patty Mills chez les Nets. Avant de quitter les 76ers, Seth a pu reprendre le record du pourcentage de trois points de tous les temps pour la franchise. Se faisant un nom dans la NBA, Seth termine sa septième saison en force, montrant que quelle que soit l’équipe, il est à fond et donne le meilleur de lui-même.

Stephen Curry

Stephen Curry

Joël Embiid

Joël Embiid

  • La star des Golden State Warriors, Stephen Curry , a connu une année remarquable, commençant la saison en force puisqu’il a dépassé Ray Allen pour le plus grand nombre de tirs à 3 points de l’histoire de la NBA en décembre. Curry a également été nommé dans l’équipe du 75e anniversaire de la NBA, qui a été célébré lors du match des étoiles de la NBA à Cleveland, où Curry a remporté une victoire à juste titre et a été nommé MVP All-Star pour sa performance record.  

     

  • La performance phénoménale du centre des Philadelphia Sixers Joel Embiid cette saison l’a placé dans la course au titre de MVP de la NBA 2021-2022 - pour la deuxième année consécutive. Embiid a connu une saison dominante avec treize matchs de 40+ points, ce qui l’a aidé à remporter le titre de meilleur marqueur de la NBA pour la première fois de sa carrière. Accompagné d’un état d’esprit gagnant et d’une moyenne record en carrière de 30,6 points, 11,7 rebonds, 4,2 passes décisives et 1,5 contre par match, Embiid est notre MVP de la saison ! 

Moulins à galettes

Moulins à galettes

no’Shon « Bones » Hyland

no’Shon « Bones » Hyland

  • La recrue des Denver Nuggets, Bones Hyland, qui a été repêché en tant que 26e choix du repêchage 2021 de VCU, a connu un début de carrière prometteur en NBA et un bon début en séries éliminatoires avec 10 points contre les Golden State Warriors lundi. Sans oublier que sa fanfaronnade et son intrépidité sur le terrain ont attiré l’attention des fans de la NBA de près et de loin.     

     

  • Arrière des Golden State Warriors, Damion Lee est un homme qui peut faire un peu de tout. Lee, le beau-frère du détenteur du record de trois points de la NBA, a été solide en défense cette saison. Lee a joué en moyenne un peu plus de 20 minutes par match pour les Warriors au cours des quatre dernières années et devrait être un grand atout pour eux dans cette série éliminatoire. 

     

  • Un transfert aux Brooklyn Nets a porté ses fruits pour Patty Mills cette année. Le vétéran de 13 ans de la NBA a atteint des chiffres exceptionnels cette saison, jouant avec une énergie contagieuse comme l’un des meilleurs tireurs de volume au basket-ball. En dehors des séries éliminatoires, l’arrière des Nets a annoncé plus tôt ce mois-ci les détails du premier tournoi national de basket-ball autochtone, qui offre des opportunités aux jeunes aborigènes et insulaires du détroit de Torres qui partagent sa passion pour le basket-ball.  

     

Tous les yeux sont rivés sur ces stars de la NBA alors qu’elles entrent sur le terrain pour le prochain tour des séries éliminatoires. Malgré les défis auxquels chacun a été confronté cette saison, qu’il s’agisse de blessures inattendues ou de défaites difficiles, les six sont demeurés inébranlables et concentrés lorsqu’il s’agit de leur croissance, de l’atteinte de leurs objectifs et de leur parcours pour concourir.