03.29.2022

Faire équipe pour le changement

RISE, Under Armour et la NBA intensifient leurs efforts pour avoir un impact positif sur les relations entre la communauté et la police à l’échelle nationale

Les barrières qui existent entre les membres des forces de l’ordre et les jeunes, en particulier ceux de couleur, ne sont que trop courantes. Pour faire tomber ces barrières, il faut un véritable travail pour mettre fin au cycle de la méfiance et des préjugés raciaux. Comment Under Armour soutient-il l’élimination de ces obstacles ? Sur le terrain de basket.  

 

RISE s’engage à avoir un impact positif sur les relations entre la communauté et la police à l’échelle nationale. L’organisation nationale à but non lucratif éduque et responsabilise la communauté sportive pour éliminer la discrimination raciale, défendre la justice sociale et améliorer les relations raciales. Leur vision est celle d’une nation unie par le sport ; un voué à l’équité raciale et à la justice sociale. En partenariat avec Under Armour et la National Basketball Association (NBA), ils élargissent le programme ESPN Sports Humanitarian Award, Building Bridges Through Basketball

 

placeholder

« Le changement le plus rapide et le plus percutant peut souvent se produire au niveau interpersonnel. Fournir aux jeunes et aux policiers les outils nécessaires pour avoir ces conversations difficiles ensemble peut non seulement créer des changements dans les connaissances et les attitudes, mais aussi changer les comportements qui mènent à un changement systémique.

Diahann Billings-Burford, PDG, RISE

Building Bridges Through Basketball favorise le dialogue et la confiance entre les jeunes et les membres des forces de l’ordre à l’échelle nationale. Le programme réunit des jeunes des écoles intermédiaires et secondaires avec des agents locaux pour développer des compétences sur et en dehors du terrain. Le programme de 10 semaines offre l’occasion d’entendre de nouvelles perspectives, de développer des relations de confiance et de faire face à la responsabilité collective de construire des communautés plus fortes. Les précédents programmes Building Bridges Through Basketball ont eu lieu à Chicago, Charlotte, Los Angeles et Detroit.  

 

Plus tôt ce mois-ci, RISE, Under Armour et la NBA ont lancé la première saison de Building Bridges Through Basketball dans la région de la baie de San Francisco avec les Golden State Warriors, la McClymonds High School, la SPAAT et le département de police d’Oakland, et la troisième année du programme à Charlotte avec le Naomi Drenan Recreation Center et le Charlotte-Mecklenburg Police Department. Une subvention d’Under Armour élargit l’accès au programme Building Bridges Through Basketball, l’amenant à 10 nouvelles villes cette année : Atlanta, Boston, Cleveland, Indianapolis, Miami, Minneapolis, New York, Los Angeles, Philadelphie et Washington D.C. 

 

« Défendre l’égalité est l’une de nos valeurs fondamentales chez Under Armour. Nous nous engageons à faire entendre toutes les voix et à accroître l’accès au sport grâce à des programmes tels que Building Bridges Through Basketball », a déclaré Flynn Burch, directeur de l’impact communautaire chez Under Armour. « Ce programme et les relations établies grâce à la communication, à la confiance et au travail d’équipe permettront aux officiels et aux athlètes d’atteindre leur potentiel sur le terrain et à l’extérieur de celui-ci. »   

 

Les communautés sont le moteur du changement de l’intérieur. Ils l’emportent devant les tribunaux, c’est-à-dire sur le terrain de basket. Under Armour est fier de travailler avec RISE et la NBA pour faire partie de la solution, en donnant aux jeunes l’accès au sport. Ce faisant, les forces de l’ordre et les collectivités de partout au pays trouvent un terrain d’entente.  

 

Connecter les jeunes et les membres des forces de l’ordre autour du jeu de basket-ball entraînera des changements indispensables. Construire des ponts grâce au basket-ball demandera beaucoup de travail, de ténacité et d’engagement, mais cela en vaudra la peine. Le changement se produira lorsque nous nous réunirons sur le terrain.