En novembre 2023, MiLaysia Fulwiley s’est fait un nom dans le monde du basket-ball lorsqu’un jeu où elle prend le ballon d’un océan à l’autre pour un panier lors du match d’ouverture de la saison en Caroline du Sud est devenu viral. Les fans de basket-ball et les autres joueurs ont remarqué la vitesse éblouissante et les mouvements impressionnants de l’arrière de première année, y compris le président de Curry Brand, Stephen Curry, qui a continué à suivre ses performances au fur et à mesure que la saison universitaire avançait. Simultanément, Curry Brand était à la recherche du bon athlète universitaire à ajouter à son effectif, après avoir signé avec succès le meneur de jeu des Sacramento Kings De’Aaron Fox en octobre 2023. Après mûre réflexion, il était clair que Fulwiley correspondait en tous points à ce que Curry Brand recherchait, ce qui a conduit à l’annonce passionnante d’aujourd’hui que Fulwiley a signé un partenariat pluriannuel NIL (nom, image et ressemblance) pour devenir le premier athlète universitaire officiel de Curry Brand.
En tant que première athlète universitaire à signer avec Curry Brand dans une école Under Armour, Fulwiley portera des chaussures Curry Brand sur le terrain tout au long de sa carrière universitaire à l’Université de Caroline du Sud. En dehors du terrain, elle sera une ambassadrice de la marque, élargissant la portée de la marque Curry et son engagement à changer le jeu pour de bon dans le paysage du basket-ball universitaire et féminin. Fulwiley collaborera également avec l’équipe de Curry Brand sur des exclusivités pour les joueurs, mettant en valeur le meilleur de la marque et mettant en valeur sa personnalité et son style.
"C’est incroyable d’être choisi pour représenter Curry Brand. Savoir que je peux être un modèle pour d’autres jeunes filles qui viennent ici et font exactement ce que j’ai fait, c’est incroyable.
MiLaysia Fulwiley
Avant de rejoindre ce partenariat, Curry Brand faisait partie de la vie et du parcours de basket-ball de Fulwiley. Originaire de Columbia, en Caroline du Sud, où elle joue maintenant à l’université, Fulwiley a joué sa dernière saison de basket-ball AAU pour l’équipe Curry, l’équipe AAU sponsorisée par Stephen Curry et Curry Brand basée à Charlotte, en Caroline du Nord. Fan de longue date de la marque, Fulwiley a perfectionné ses compétences au fil des ans en portant diverses chaussures Curry Brand, et sa fidélité à la marque s’est poursuivie à l’Université de Caroline du Sud, une école Under Armour.
"Quand il s’agit de pouvoir changer le jeu pour de bon, personne ne peut en parler plus que MiLaysia. Elle change le jeu féminin à la volée avec sa façon de jouer et de se déplacer sur le terrain.
Stephen Curry, président de la marque Curry
« Elle a un style et un flux de jeu uniques que je pense que beaucoup de gens n’ont pas vus depuis longtemps », a poursuivi Curry. "Elle a fait partie du Curry Camp, est une ancienne de l’équipe Curry et joue actuellement dans une école Under Armour, donc il y a tellement de bons liens avec la famille Under Armour, et s’associer avec elle et Curry Brand est une opportunité tellement spéciale. Je suis honoré qu’elle fasse maintenant partie de la famille.
Le lien de Fulwiley avec Curry se manifeste également dans son jeu, apportant de l’énergie, de la rapidité et de l’éclat à chaque possession, un peu comme Stephen Curry lui-même. Et elle a une histoire de victoires, tout comme Stephen Curry. Fulwiley, qui a joué six saisons de basket-ball au lycée universitaire parce qu’elle a été retirée tôt en raison de ses compétences, a remporté quatre championnats d’État de lycée en Caroline du Sud et a accumulé plus de trois mille points en carrière et de nombreux honneurs nationaux au lycée. Au cours de sa première année à l’Université de Caroline du Sud, elle a enregistré une moyenne de 11 points et 2,9 rebonds par match, contribuant de manière significative à leur record parfait en saison régulière et se méritant une place dans l’équipe All-Freshman de la SEC. Le week-end dernier, Fulwiley est devenue la première étudiante de première année de l’histoire de la Caroline du Sud à recevoir le titre de MVP du tournoi SEC.
« MiLaysia est une joueuse générationnelle, une artiste qui élargit sa compréhension de la façon de marier tous les aspects de son jeu chaque jour. Nous apprenons des choses les unes des autres sur la façon de maximiser son jeu, et c’est incroyable de travailler avec elle sur ce processus.
Dawn Staley, entraîneure-chef de l’équipe féminine de basket-ball de l’Université de Caroline du Sud
En plus de ses réalisations sur le terrain, Fulwiley continue d’être présente dans sa communauté locale de Columbia, en Caroline du Sud, où elle est toujours impliquée dans l’équipe de son école secondaire et le basket-ball de base. Conformément à la mission de Curry Brand de changer le jeu pour de bon, Fulwiley, Curry Brand et Under Armour travailleront ensemble dans les années à venir pour développer le basket-ball et soutenir la prochaine génération d’athlètes dans sa ville natale et au-delà.
« Nous sommes ravis que MiLaysia rejoigne officiellement la famille Curry Brand. MiLaysia incarne le type d’athlète avec lequel nous aimons nous associer : c’est une jeune athlète très motivée, talentueuse et communautaire qui travaille chaque jour pour concourir au plus haut niveau. Alors que nous continuons à développer et à diversifier la marque Curry, nous sommes ravis de nous associer à elle et d’approfondir nos racines dans la communauté des athlètes universitaires.
Ryan Drew, directeur général de Curry Brand
L’année dernière, Curry Brand est entré dans l’histoire en devenant la première marque à ajouter un joueur actif de la NBA, le garde des Sacramento Kings De’Aaron Fox, à la marque d’un autre joueur actif de la NBA. S’appuyant sur l’élan de cette signature, Curry Brand prévoit de lancer la première chaussure signature de Fox à la fin de l’année civile. De plus, Curry Brand continue d’élargir son offre de produits avec une nouvelle collection de golf qui sera lancée cet été, mettant en vedette des vêtements pour femmes pour la première fois. En décembre 2021, Stephen Curry a conclu le premier partenariat NIL de la marque avec l’arrière de UConn, Azzi Fudd, via son accord de grande envergure avec Stephen’s Thirty Ink.
Fulwiley fera ses débuts en tant qu’athlète de la marque Curry dans le tournoi de la NCAA de cette année.
Under Armour et Curry Brand se sont réunis pour célébrer Stephen Curry, 11 fois All-Star de la NBA et maintenant 2 fois MVP All-Star, lors du plus grand week-end de basket-ball à San Francisco. Avec les festivités dans l’arrière-cour de Curry cette année, les marques se sont montrées en grand dans la baie avec de multiples activations, collaborations et lancements de produits uniques pour montrer leur amour pour son héritage et rappeler aux fans de basket-ball du monde entier leur amour pour le jeu.
Le week-end dernier, Curry Brand a célébré la rénovation de son 20e terrain à la McClymonds High School d’Oakland, en Californie, respectant ainsi son engagement de rénover 20 lieux de jeu sûrs d’ici 2025. Avec l’achèvement final du terrain, Curry Brand a officiellement atteint tous ses objectifs d’impact communautaire fixés en décembre 2020, en rénovant 20 terrains, en formant 15 000 entraîneurs et en soutenant 125 programmes pour avoir un impact sur 300 000 enfants dans le monde.
Implacable. C’est le mot qui vient à l’esprit lorsque l’on regarde le meneur de jeu de la NBA Davion Mitchell sur le terrain de basket-ball. Ses qualités athlétiques, sa vitesse, sa mentalité défensive, sa compétitivité et son désir d’être le meilleur, tout cela renvoie à ce mot.
Unrivaled, la ligue professionnelle révolutionnaire de basket-ball féminin, a annoncé aujourd’hui un partenariat pluriannuel avec Under Armour en tant que partenaire officiel et exclusif en matière d’uniformes et de pourvoyeurs de performance.
Le besoin de vitesse est réel dans le jeu de basket-ball et personne ne joue avec le rythme comme l’athlète de Curry Brand, De’Aaron Fox. Avec une vitesse qui fait peur et un jeu qui éblouit et défie les limites, il était juste que Curry Brand crée une sneaker qui incarne le jeu distinct et la personnalité de l’un des arrières les plus impressionnants de la NBA à ce jour.
Après plusieurs sorties limitées, Curry Brand lancera officiellement le Curry 12 dans le monde entier le vendredi 18 octobre, dans le coloris « Gravity ».
Aujourd’hui, Under Armour a lancé un coloris spécial Breakthru 5 « Plum » en édition limitée pour célébrer l’athlète de basket-ball Under Armour Kelsey Plum avant son 30e anniversaire le 24 août.
Le Curry 12 est arrivé, prêt à propulser Stephen vers des performances maximales dans le prochain chapitre de sa carrière et à aider les basketteurs du monde entier à faire leur travail.
Le 10 août, Under Armour est retourné à New York pour la première fois depuis 2016 pour animer son événement UA Next Elite 24 à Brooklyn, réunissant 48 des meilleurs joueurs de basket-ball des lycées du monde pour une compétition inoubliable.
Cette année, lors du WNBA All-Star, Under Armour s’est assuré qu’un groupe de collégiennes locales puisse voir leur potentiel, en offrant une expérience spéciale axée sur l’autonomisation et la représentation des femmes aux côtés de certaines des athlètes WNBA les plus remarquables d’Under Armour.
Le samedi 3 août, Under Armour et Project Rampart organisent un événement communautaire sur le campus Tide Point de l’UA pour vous aider à vous préparer pour la saison sportive de l’automne 2024.
Under Armour a annoncé aujourd’hui avoir signé un partenariat pluriannuel avec l’arrière de l’Université de Miami, Haley Cavinder, et l’arrière Hanna Cavinder, marquant ainsi le premier contrat exclusif de vêtements et de chaussures pour les jumelles.
Keisei Tominaga a fait sensation en tant que star du basket-ball de la NCAA la saison dernière.
Pour célébrer la Fierté 2024, Under Armour se tourne vers le terrain de jeu avec une campagne mettant en lumière trois voix inspirantes d’athlètes de la Division 1 de la communauté LGBTQ+.
De’Aaron Fox est le visage d’une nouvelle campagne pour Under Armour avec ses partenaires Foot Inc., réintroduisant l’UA Phantom 1
Under Armour et Kelsey Plum se réunissent une fois de plus pour animer la deuxième année de la classe Dawg, propulsée par UA NEXT.
Under Armour défend l’égalité, tant sur le terrain qu’en dehors, et s’est engagé à célébrer, soutenir et défendre ses coéquipières et ses athlètes. Dans le prolongement de ce soutien, Under Armour, en partenariat avec les superstars de la WNBA Kelsey Plum et Diamond Miller, lance une gamme de produits en édition limitée qui rend hommage aux pionnières du monde entier en l’honneur du Mois de l’histoire des femmes.
Curry Brand, propulsé par Under Armour, a achevé la rénovation de son douzième terrain à la DREAM Charter School East Harlem à New York dans le cadre de la mission de la marque d’avoir un impact sur 100 000 jeunes et de rénover 20 lieux de jeu sûrs d’ici 2025.
Ensemble, les marques se préparent pour le 73e All-Star annuel de la NBA avec un nouveau produit très attendu inspiré du All-Star et une activation pop-up « Curry’s Gameroom » dédiée aux fans
Under Armour s’engage à repousser les limites du style et de l’innovation pour répondre aux besoins des athlètes en herbe, récréatifs et professionnels. Aujourd’hui, la marque étend son influence avec le lancement de FUTR X ELITE : le modèle de chaussures phare du portefeuille de basket-ball d’Under Armour qui redéfinira la catégorie.
Stephen Curry fait des vagues dans le domaine de l’habillement. De ses arrivées dans les tunnels à ses looks sur les links, Stephen a depuis longtemps l’œil pour la mode. Dans la foulée de la sortie de sa 11e chaussure signature avec Under Armour – la Curry 11 – Stephen et Curry Brand se préparent maintenant pour son dernier projet de mode, une collaboration avec la marque de streetwear de luxe TUFF CROWD.
Alors que les équipes féminines de basket-ball de deux écoles parrainées par Under Armour, l’Université de Caroline du Sud et l’Université de Notre Dame, s’affrontent lors du Oui Play Classic à Paris, en France, le 6 novembre, il n’y a jamais eu de meilleur moment pour sensibiliser le public et faire une déclaration. Under Armour s’associe à Richfresh, tailleur et designer de luxe, pour rehausser l’expérience de ces athlètes en dehors et sur le terrain en les équipant de combinaisons adaptées aux professionnels.
Ensemble, De’Aaron, Stephen et Curry Brand s’associeront pour collaborer et étendre la portée de Curry Brand dans l’espace du basket-ball et au-delà. Avec un respect partagé et une passion commune pour avoir un impact sur et en dehors du terrain, les All-Stars feront évoluer leur relation de compétiteurs à partenaires.
Lorsque Stephen Curry a demandé plus de manchons de compression pour soutenir une blessure, Under Armour a répondu à l’appel en moins de 24 heures.
Marquant 70 points pour remporter le championnat WNBA 2023 pour la deuxième année consécutive, les athlètes de basket-ball de l’UA Kelsey Plum et Cayla George ont mené leur équipe à la victoire avec une victoire de trois à un dans une série de cinq matchs contre New York. La victoire de mercredi soir cimente le statut de Las Vegas en tant que première équipe à remporter deux titres consécutifs depuis Los Angeles en 2001 et 2002.
Under Armour est ravi d’annoncer que Jarace Walker, joueur de basket-ball professionnel et recrue, ailier fort de l’Indiana et visage familier d’Under Armour depuis ses années de lycée, est un athlète officiel de l’UA. Jarace Walker et Under Armour ont tous deux hâte de s’inspirer d’une expérience collective pour tracer une nouvelle voie pour les athlètes en devenir.
Le vendredi 13 octobre, Stephen, Curry Brand et Under Armour lanceront la 11e itération de son portefeuille de chaussures emblématiques, marquant une étape monumentale qui place Stephen et Under Armour dans une classe d’élite de lignes de chaussures emblématiques aux côtés d’autres grands noms du basket-ball. Tirant parti d’un design futuriste qui célèbre l’avenir de Curry et son impact éternel sur la culture du basket-ball, le Curry 11 possède un flair audacieux et perturbateur, avec la technologie nécessaire pour alimenter les performances des basketteurs sur le terrain.
Au cours du week-end, Stephen Curry s’est rendu sur les courts de Menlo Park pour organiser son entraînement pratique annuel d’élite, donnant aux jeunes basketteurs l’occasion de leur vie d’apprendre et de jouer aux côtés du roi des trois points lui-même.
Under Armour, Kelsey Plum et Diamond Miller sont prêtes à faire monter la pression à Las Vegas pour le prochain week-end des étoiles de la WNBA. Pour célébrer le sport et encourager encore plus de jeunes athlètes à s’impliquer dans le basket-ball féminin, l’UA offrira diverses opportunités aux fans de tous âges de dialoguer avec certaines des plus grandes stars du basket-ball féminin de l’UA et d’apprendre vraiment ce que signifie protéger cette maison.
Alors que les confettis s’installent sur une saison record de basket-ball universitaire féminin et que le coup d’envoi de la saison WNBA commence, Under Armour maintient l’élan du basket-ball féminin sur et en dehors du terrain.
Quelles sont les chances qu’il se hisse au sommet de la ligue ? Vingt millions contre un. Aujourd’hui, c’est exactement ce que Joel Embiid a accompli. Le Philadelphia All-Star de sept pieds a été nommé MVP de la saison 2022-2023 de la NBA, revendiquant officiellement l’honneur estimé pour lequel il s’est tant battu. Le triple nominé au titre de MVP et deux fois finaliste a battu le vainqueur en titre pour remporter le titre de cette saison.
Né de sa désormais célèbre « mentalité de dawg » et d’un besoin d’une transition plus douce vers le basket-ball professionnel que Kelsey a vécu de première main, Under Armour et Kelsey Plum ont récemment animé la première classe Dawg propulsée par UA NEXT. Organisé à l’IMG Academy, ce camp de trois jours avait pour but d’aider les athlètes universitaires féminines à naviguer dans leur parcours du basket-ball universitaire au niveau professionnel. Inspirée par le chandail #10 de Kelsey, Kelsey s’est entretenue sur et en dehors du terrain avec neuf des meilleures arrières de basketball universitaire féminin, leur fournissant les outils et les connaissances nécessaires pour réussir comme première étape vers l’augmentation de l’équité dans les sports.
Under Armour et Stephen Curry sont devenus une équipe en 2013. Ce qui a commencé comme un meneur de jeu sous-estimé quelques années seulement après le début de la ligue, et une marque challenger cherchant à secouer l’industrie du sport, est devenu un partenariat emblématique axé sur la perturbation et l’innovation. Aujourd’hui, les deux hommes ont encore amplifié leur partenariat unique, forgeant un engagement à long terme à servir les athlètes et les communautés et à favoriser le succès mutuel pour les années à venir.
Avec l’aide des légendes actuelles et futures du basket-ball Stephen Curry, Kelsey Plum, Aliyah Boston et Bryson Tucker, Under Armour ramène Protect This House.
Pour ouvrir la voie aux jeunes femmes et leur montrer à quoi peut ressembler un avenir dans le sport, Under Armour et Kelsey Plum lancent la première Dawg Class. Organisé à l’IMG Academy en avril, ce programme de mentorat aidera les athlètes féminines universitaires à naviguer dans la transition vers le niveau professionnel.
À la base, Under Armour est une marque axée sur les athlètes, créant des produits de pointe conçus pour rendre les concurrents meilleurs. Poussé par le désir d’investir dans ses athlètes, Under Armour se joint à ses joueurs de basket-ball et à ses fans de basket-ball de l’UA lors du week-end des étoiles 2023 à Salt Lake City, dans l’Utah, pour célébrer le meilleur du basket-ball.
Cette saison a été remarquable pour Stephen Curry, qui a continué à atteindre de nouveaux sommets dans sa carrière de basketteur. Après s’être imposé comme le meilleur tireur à trois points de l’histoire de la ligue, Stephen a remporté son quatrième titre de champion NBA et a remporté à l’unanimité l’honneur de MVP des finales. Il est tout à fait approprié qu’il termine l’année en éclipsant une autre étape importante : le lancement de la Curry Flow 10 – sa dixième chaussure signature avec Under Armour et sa troisième sous la marque Curry.
Les pas de l’athlète féminine sont fraîchement mis au point et lui sont propres. Les stars féminines du basket-ball tracent un nouveau cap pour le sport à chaque fois qu’elles entrent sur le terrain, leur direction n’étant pas ancrée par les sports masculins. Il n’y a peut-être pas de meilleur exemple que le basket-ball féminin. Ces dernières années, c’est devenu un tout nouveau jeu. Alors que les joueuses s’orientent vers un rôle sans position et que le pouvoir des stars sur le terrain augmente, les athlètes féminines ont besoin d’une chaussure polyvalente qui non seulement augmente leurs performances, mais met également en valeur leur style et leur personnalité. C’est là qu’entrent en jeu les UA Flow Breakthru 3 : des chaussures innovantes adaptées aux besoins spécifiques et à l’expression individuelle des MVP féminines sur le terrain de basket-ball. Peu de joueurs illustrent cette combinaison de style personnel et de performance en temps de jeu comme le visage de cette chaussure de troisième génération, l’ailier fort et champion NCAA Aliyah Boston.
La marque Curry, propulsée par Under Armour, entreprend la rénovation de son neuvième terrain au Ada Jenkins Center de Davidson, en Caroline du Nord, dans le cadre de la mission de la marque d’avoir un impact sur 100 000 jeunes et de rénover 20 lieux de jeu sûrs d’ici 2025. Le projet a démarré à un moment spécial pour Stephen, alors qu’il retournait à son alma mater pour être intronisé au Temple de la renommée du Davidson College et recevoir son diplôme. Le terrain sera rénové en partenariat avec Stephen et Ayesha’s Eat. Apprendre. Jouer. Foundation et The Summit Foundation, qui partagent toutes deux la mission de Curry Brand de veiller à ce que tous les enfants aient accès à des endroits sûrs pour jouer.
Le 12 août, Under Armour a organisé son événement Elite 24 à Chicago, réunissant 48 des meilleurs joueurs de basket-ball des lycées du pays. En tant que marque dédiée au soutien de la prochaine génération d’athlètes, Elite 24 a permis aux futures stars de montrer leurs compétences sur la scène nationale et de se hisser au rang des meilleurs lycéens du pays sur le terrain.
Aujourd’hui, plus de 70 enfants ont eu la surprise de leur vie lorsque le quadruple champion de la NBA Stephen Curry et l’icône du divertissement Snoop Dogg ont dévoilé un terrain de basket-ball récemment rénové dans les installations des Boys & Girls Clubs de Long Beach à Martin Luther King, Jr. Park. Bien que le terrain ait passé des années à avoir besoin d’être réparé, il a brillé lors du dévoilement d’aujourd’hui alors que les enfants se sont rendus sur le parquet pour la première fois en plus d’un mois pour participer à des programmes d’habiletés pratiques grâce au soutien de Curry Brand, propulsé par Under Armour, dans sa mission d’avoir un impact sur 100 000 jeunes et de rénover 20 endroits sûrs pour jouer d’ici 2025. Depuis le lancement de Curry Brand en 2020, Stephen et Snoop ont réfléchi à des moyens de collaborer et de combiner leur passion commune pour l’accès aux sports pour les jeunes. Au cours des deux dernières années, ils sont restés proches alors qu’ils donnaient vie à leur vision, en utilisant leurs plateformes collectives pour avoir un impact significatif sur la vie des autres.
Après une pause de deux ans, le camp d’entraînement pratique de Stephen Curry est revenu pour les meilleurs joueurs de basket-ball du lycée du pays. L’une des nombreuses façons dont Stephen redonne au jeu qu’il aime, Curry Camp offre du mentorat aux jeunes athlètes de basket-ball d’élite, les responsabilisant dans leur parcours vers la compétition. Le quadruple champion de la NBA a personnellement invité 26 garçons et filles de tout le pays à recevoir un entraînement 1:1 du roi des trois points lui-même, aux côtés d’une liste d’entraîneurs et de soigneurs étoilés. Les campeurs ont eu l’occasion de montrer leurs compétences tout en s’entraînant et en jouant avec certains des meilleurs joueurs du sport, notamment l’ancien joueur des Lakers de Los Angeles Kent Bazemore et l’entraîneur-chef de basket-ball du Davidson College récemment retraité, Bob McKillop, qui a également été l’entraîneur de Stephen à Davidson de 2006 à 2009.
Le golf a toujours été dominé par des joueurs masculins vêtus de vêtements traditionnels. Au cours des cinq dernières années, Stephen Curry s’est efforcé de changer cela en défendant l’inclusion dans le sport et en injectant des vêtements remplis de personnalité pour offrir une transition plus fluide du streetwear de tous les jours au parcours. La nouvelle collection automne/hiver 2022 de Curry Brand comprend cinq pièces qui combinent les mêmes éléments de style et les mêmes atouts qui propulsent Stephen sur le terrain avec des vêtements de rue populaires et prêts à l’emploi pour atteindre des performances maximales. Les joueurs remarqueront l’inspiration tirée d’un uniforme de basket-ball à travers l’utilisation de l’uniformité monochromatique de la tête aux pieds et de détails latéraux saisissants. Les clins d’œil au streetwear se manifestent par des touches d’imprimés audacieux et des silhouettes tendance. Au cœur de chaque pièce de la collection se trouve la performance - du tissu extensible à séchage rapide aux matériaux coupe-vent et aux tricots confortables, la collection aide les golfeurs à donner le meilleur d’eux-mêmes sans sacrifier le style.
Lorsqu’il s’agit de chaussures, les joueurs de ballon d’aujourd’hui veulent tout : style, vitesse et simplicité. Entrez dans le Curry 4 FloTro, qui combine des éléments de style du Curry 4 préféré des fans avec la technologie primée UA Flow d’Under Armour. Premier d’une série de modèles réinventés qui feront leurs débuts cette année, la Curry 4 FloTro rend hommage à la chaussure qui a propulsé Stephen dans certaines de ses performances les plus historiques. Alors qu’il portait le Curry 4, Stephen est devenu le joueur le plus rapide de l’histoire de la NBA à atteindre 2 000 tirs à trois points en carrière et a aidé les Golden State Warriors à remporter le titre de champion 2017 lors d’une revanche très attendue des séries éliminatoires de l’année précédente.
Aliyah Boston est l’une des joueuses de basket-ball les plus talentueuses et les plus reconnaissables du pays. Elle a parcouru un long chemin depuis son terrain de basket-ball de fortune à St. Thomas, mais cela ne signifie pas qu’elle a quitté les îles dans son passé. Plus tôt ce mois-ci, Aliyah a franchi une autre étape de sa liste en organisant son premier camp de basket-ball UA Next dans sa ville natale des îles Vierges. Créée pour éduquer, responsabiliser et encourager les athlètes de tous âges, de tous horizons, de tous niveaux et de tous niveaux socio-économiques, en particulier les jeunes athlètes, à sortir et à bouger, la plateforme UA Next d’Under Armour a été lancée en 2021 et s’est depuis étendue à plusieurs catégories de sports d’équipe.
Le mardi 14 décembre 2021, Stephen Curry a franchi une étape importante qu’il visait depuis presque toute sa carrière. En inscrivant un trois points contre les Knicks de New York, Curry a dépassé le total de 2 973 de la légende de la NBA Ray Allen pour devenir le leader de tous les temps en termes de tirs à 3 points réussis pendant la saison régulière. C’est un moment digne d’être célébré qui semblait également inévitable depuis des années. Largement considéré comme le meilleur tireur de la ligue, Curry détient déjà le record d’une saison avec 402 tirs à 3 points réussis au cours de la saison 2015-16 et a dépassé les totaux à 3 points d’Allen pour les matchs réguliers et d’après-saison en novembre. Rien que cette saison, il a réussi en moyenne 5 tirs à 3 points par match et a réussi à surpasser le record d’Allen en saison régulière en 500+ matchs de moins, revendiquant le record en seulement 786 matchs, contre 1300 pour Allen. Pour Curry, le tir qui a transformé le basket-ball professionnel à son époque est devenu une extension sans effort de son talent.
Une autre année marquante est dans les livres pour le meneur de jeu des Warriors Stephen Curry. Le double MVP de la NBA a mené Golden State à une victoire de 103-90 sur les Celtics de Boston lors du match 6 des finales de la NBA, remportant ainsi son quatrième titre de champion de la NBA. Stephen a terminé la série avec 34 points rien que dans le match d’hier soir, dont sept passes décisives, sept rebonds et six tirs à 3 points, s’imposant ainsi comme le MVP des finales de la NBA – une première pour le leader de tous les temps à 3 points.
Pour construire l’une des communautés de basket-ball les plus dynamiques du métavers, Curry Brand s’est associé à certaines des marques les plus importantes et les plus influentes pour repousser les limites de l’espace Web3 en développant Basketball Headz, les tout premiers avatars créés liés à la performance en temps réel. Après les débuts inoubliables du Genesis Curry Flow l’année dernière en l’honneur de Stephen Curry qui a battu le record de trois points de la NBA, Curry Brand a une fois de plus progressé dans le métavers avec le lancement récent de NFT inspirés du basket-ball - ou NF3 - liés à la performance de Stephen sur le terrain lors des séries éliminatoires de la NBA de cette année. Jusqu’au 18 juin, les fans peuvent continuer à réclamer un NF3 gratuit par portefeuille numérique, par match, chaque fois que Stephen réussit un tir à trois points. À partir du mercredi 22 juin, les fans qui n’ont pas été en mesure de réclamer un NF3 gratuit auront la possibilité d’en acheter un pour 125 $ chez lab.currybrand.com, jusqu’à épuisement des stocks.
Under Armour est ravi d’annoncer que sa technologie signature UA Flow a remporté l’or aux Edison Awards 2022 dans la catégorie Performance Based Design, un premier honneur pour la marque. Cette technologie révolutionnaire de chaussures légères et durables a été développée et mise en œuvre en partenariat entre les équipes de Dow et d’Under Armour, y compris les groupes d’innovation, de conception de produits, de biomécanique, d’information sur les athlètes et les consommateurs, et bien d’autres. La technologie UA Flow a été introduite pour la première fois en décembre 2020 en tant qu’élément de design signature de notre chaussure de basket-ball Curry Flow 8.
Dans tous les sports, les athlètes Under Armour ne manquent jamais de repousser les limites et les repousser, et nos athlètes NBA ne font pas exception. Tout au long de la saison 2021-2022, chacun a fait preuve de courage, de persévérance et d’engagement envers le sport. Alors que les séries éliminatoires de la NBA débutent ce mois-ci, Under Armour a encore une autre chose à célébrer aux côtés de nos athlètes : toutes nos stars de la NBA – Stephen Curry, Joel Embiid, no’Shon « Bones » Hyland, Patty Mills, Seth Curry, Will Barton et Damion Lee – ont atteint le premier tour. « Je suis toujours étonné par le courage et la détermination de nos athlètes UA, et cette saison NBA en est la preuve », a déclaré Sean Eggert, vice-président directeur du marketing sportif mondial chez Under Armour. « Tous nos athlètes de la NBA se sont tous présentés à leur manière pour leurs équipes, leurs fans et eux-mêmes cette saison, et UA ne pourrait pas être plus fier de chacun d’entre eux. »
Pour la championne nationale NCAA 2022 Aliyah Boston, l’amour du jeu a été planté sous le soleil des Caraïbes, sur une allée inégale avec un vieux panier de basket-ball. Sa détermination inébranlable, sa foi, son espoir et sa famille ont contribué à son succès en tant que joueuse nationale de l’année. Aujourd’hui, Boston transforme son succès et son amour du jeu en son héritage en se joignant à Under Armour dans leur engagement à accroître l’accès au sport pour les jeunes athlètes en développant le basket-ball féminin pour les athlètes aux États-Unis et dans le monde entier.
Les athlètes Under Armour sont coriaces. Prêt à relever un défi. Ils sont champions sur et en dehors du terrain ; Déterminé à toujours viser plus et à responsabiliser la prochaine génération de grands. En mars dernier, l’équipe féminine de basket-ball de la Caroline du Sud a prouvé de quoi sont faites les athlètes de l’UA avec sa deuxième victoire au titre de champion national. Les Gamecocks n’ont accordé en moyenne que 50,5 points contre eux, par match. L’équipe mène le pays pour les blocs avec 265. L’équipe la plus proche, la Géorgie, est à la traîne avec seulement 197 points. Ils sont également en tête du pays pour les rebonds avec 1 686 au total ; surpassant ses adversaires d’environ 18 rebonds par match. En plus de leur victoire sur le terrain, la Caroline du Sud et Under Armour font un don de 50 000 $ à la City of Columbia Parks & Recreation Foundation, une organisation dédiée à la préservation, à l’enrichissement et au maintien des installations et des programmes culturels, environnementaux et récréatifs dans les diverses communautés de Columbia. Ce don aidera la Fondation des parcs et des loisirs de la ville de Columbia à continuer d’accroître l’accès au sport grâce à ses installations dans les parcs et les centres récréatifs.
La marque Curry d’Under Armour se prépare au lancement d’une nouvelle paire de baskets inspirées des personnages emblématiques de Sesame Street. Après avoir lancé les deux premières chaussures de la collection, cinq autres amis de Sesame Street entreront sur le terrain avec des designs basés sur Cookie Monster, Oscar the Grouch, Lily the Tiger, Abby Cadabby et Elmo. « Mon Muppet préféré sur Sesame Street est sans aucun doute Elmo », a déclaré Stephen Curry. « Il est toujours en train de rire et de sourire, de s’amuser et de tirer le meilleur parti de tout le monde. C’est la même joie que j’essaie d’apporter sur le terrain", a déclaré le All-Star de la NBA. Curry, père de trois enfants, a adopté la collaboration de Sesame Street en partie en raison de leur engagement commun à élever les communautés mal desservies et sous-représentées, et de sa capacité à répandre la joie et la positivité dans le monde entier.
Stephen Curry sait une chose ou deux sur le fait d’être un All-Star de la NBA. Son apparition sur le terrain de Cleveland, dans l’Ohio, le 20 février, marquera son 8e match consécutif des étoiles de la NBA depuis qu’il a été sélectionné comme titulaire pour la première fois en 2014. Les apparitions passées de Stephen aux matchs des étoiles ont été une vitrine pour toutes les choses qui le rendent grand. Son talent de tireur, son dynamisme, sa capacité à réfléchir sur ses pieds, tout en souriant et en apportant une énergie positive contagieuse au jeu. Stephen incarne également le surnom d’elit lorsqu’il n’est pas sur le terrain, tout autant qu’il le fait lorsqu’il y est. Grâce à ses efforts philanthropiques, y compris son travail avec Curry Brand, Stephen est resté fermement engagé à redonner aux communautés locales, à créer des opportunités pour les jeunes athlètes et, en général, à changer la donne pour de bon.
Under Armour s’engage à faire tomber les barrières dans le monde entier qui empêchent les jeunes d’accéder au sport et à l’éducation sportive. C’est pourquoi nous avons entrepris de « Change the Game for Good », une initiative en cours de Curry Brand visant à créer des opportunités, un accès et une égalité pour les sports chez les jeunes dans les quartiers du monde entier. Dans le cadre de cette mission, Curry Brand a fièrement noué un partenariat avec Charity Bounce, une organisation australienne qui utilise le sport, les arts et l’éducation pour élever les communautés défavorisées, en mettant l’accent sur les aborigènes ou les insulaires du détroit de Torres et les communautés culturellement diverses, y compris les réfugiés nouvellement arrivés. En utilisant le pouvoir du sport, Charity Bounce inspire le changement, renforce la résilience et crée des opportunités d’emploi positives pour les jeunes à risque. Dans le cadre de ce partenariat, Curry Brand s’est engagé à rajeunir les installations pour jeunes d’Arncliffe, en Nouvelle-Galles du Sud, en Australie, qui sont utilisées pour les programmes Charity Bounce, ce qui en fait le premier terrain de basket-ball officiel de Curry Brand en dehors des États-Unis. « Nous sommes ravis de nous associer à une marque de performance axée sur les objectifs », a déclaré Ian Heininger, PDG de Charity Bounce. « Le nouveau terrain sera une source d’inspiration pour les jeunes athlètes de nos programmes à regarder au-delà d’eux-mêmes et à utiliser le jeu pour le bien. Cette initiative les encouragera non seulement à donner le meilleur d’eux-mêmes, mais notre ambition est également de créer un impact durable sur leur sentiment de valeur et d’augmenter leurs attentes de ce qui est possible dans la vie. Stephen Curry a l’une des histoires les plus inspirantes de résilience, et nous savons que ce partenariat sera un élément essentiel pour autonomiser chaque jeune qui entre maintenant sur le terrain.
Hyland a grandi dans une famille monoparentale avec trois frères et sœurs à Wilmington, dans le Delaware. La mère de Bones, Marshay – une force constante d’optimisme et d’amélioration dans sa vie – le surveillait de près, le poussant toujours vers la sécurité relative de la salle de sport et des sports, et loin de certaines des routes plus sombres disponibles pour un jeune homme à Wilmington. Son premier sport a été le football, mais il s’est tourné vers le basket-ball à la demande de sa mère. « Il était très important pour moi de m’assurer qu’il reste occupé », a déclaré Marshay Hyland. « Il aurait pu facilement se tromper de chemin, alors je devais constamment le guider – ce n’était pas difficile de le conduire constamment, parce qu’il avait déjà cette motivation personnelle. Il s’agissait simplement de le garder sur une voie dégagée et de s’assurer qu’il ne faisait pas ce que tout le monde faisait. À travers tout cela, Hyland est resté à l’écart des ennuis en restant dans le gymnase et sur le terrain, consacrant chaque fibre de son être à devenir un meilleur athlète, devenant une étoile montante au lycée.
Tous les enfants qui aiment le basket-ball n’ont pas la chance de grandir en apprenant et en appréciant le jeu. Pour un adolescent de Baltimore, perfectionner ses talents l’a obligé à s’éloigner de chez lui et, ce faisant, à tisser de nouveaux liens et à s’assurer un avenir meilleur. Karim Harris, 17 ans, n’a pas tant découvert le basket-ball qu’il l’a trouvé. Il était en troisième année à York, en Pennsylvanie, plus grand que ses camarades de classe, qui aimaient traîner dans le gymnase après l’école à tirer des paniers. Un entraîneur a vu son potentiel et l’a convaincu de s’inscrire à une ligue après l’école, et en l’espace d’une saison, l’équipe de Karim avait un titre de champion avec lui au centre. « À partir de là, je suis tombé amoureux du jeu », explique Karim. « Je savais que je n’étais pas si génial, mais j’ai joué un grand rôle dans cette équipe pour travailler dur, rebondir, faire tout ce que mes entraîneurs avaient besoin que je fasse. »
Pour de nombreux jeunes athlètes de basket-ball, jouer au niveau universitaire est un rêve ; Un rêve qui nécessite un travail quotidien et de la détermination pour surmonter des défis et des épreuves constants. La poursuite de l’amélioration est différente pour tout le monde, mais il n’y a toujours qu’un seul état d’esprit possible : The Only Way Is Through. C’est une compréhension que pour atteindre l’objectif de jouer au niveau supérieur, les athlètes doivent rester sur le chemin pour sortir de l’autre côté plus rapide, plus fort et meilleur. La saison de basket-ball de base d’Under Armour débutera en avril, offrant aux filles et aux garçons l’occasion non seulement de s’améliorer, mais aussi de mettre en valeur leurs compétences et leurs talents en route vers leur rêve de jouer à l’université. Under Armour Basketball a publié la liste des équipes participantes aux circuits féminins et masculins 2020 de l’Under Armour Association (UAA), ainsi qu’un calendrier des tournois. La plate-forme de base comprend les filles UAA, les garçons UAA, UA Rise et UA Future, avec une compétition de haut niveau entre les meilleurs jeunes joueurs de basket-ball du pays aux niveaux 17U à 10U. La nouvelle équipe Curry a fait son entrée sur le circuit de voyage d’Under Armour en 2020. Fondée par Stephen Curry, l’équipe Curry comprend des équipes de filles (15U, 16U, 17U) et de garçons (16U et 17U) basées à Charlotte, en Caroline du Nord.
Ils se sont présentés et ils se sont défoulés. La première saison des plateformes de base de l’Under Armour Association (UAA) – Girls UAA (GUAA), Girls UA Rise et Girls UA Future – pour les groupes d’âge féminins de 17U à 10U s’est terminée, après une bataille pour la gloire du championnat lors de la finale. Continuez à lire pour savoir ce qui s’est passé lors des premières finales Girls UAA. Filles UAA Filles UAA offre aux équipes d’élite féminines de voyage le même circuit de style ligue que les équipes masculines de l’UAA. Après avoir été lancées en avril 2019 avec 36 équipes aux niveaux 17U et 16U et 32 équipes au niveau 15U, les équipes ont participé à 10 matchs de saison régulière, cinq matchs finaux et trois séances de ligue au total, les finales Girls UAA ayant eu lieu à Atlanta, du 23 au 25 juillet 2019 au Georgia International Convention Center. L’énergie dans le stade était contagieuse, les foules étaient électriques et les joueurs étaient compétitifs, habiles et impitoyables dans leur parcours vers la victoire du championnat. L’événement a accueilli plus de 100 équipes féminines de l’UAA, réparties dans les 15U, 16U et 17U. 29 États et deux provinces canadiennes étaient représentés, et 590 entraîneurs universitaires étaient sur place au cours de l’événement pour repérer les talents. Sur le terrain se trouvaient les joueuses numéro un de chacune des promotions 2020-2024, consolidant Girls UAA comme l’une des ligues de basket-ball de base les plus talentueuses du pays. Chaque catégorie d’âge a couronné un premier champion pour la ligue nouvellement formée. Lors du championnat 17U (voir le tableau du championnat ici), FBC United a affronté Example Sports. FBC United, qui a fait bonne figure tout au long de la saison, a imposé un jeu dominant dans un certain nombre de matchs, démontrant la profondeur du talent collectif de son équipe, ses compétences et sa connaissance du jeu. L’équipe a pris d’assaut la division 17U avec une fiche de 10-0, avec l’arrière Treasure Hunt en tête de l’équipe au pointage. Avec un score final de 66-36, FBC United a terminé sa première saison Girls UAA invaincue. La pivot Kamilla Cardosa a remporté le titre de MVP des finales pour ses performances offensives et défensives exceptionnelles tout au long de la course au championnat.
Les dynasties sont du folklore dans le sport. Les noms sont peu nombreux, mais immédiatement reconnaissables. Les Golden State Warriors, dirigés par Stephen Curry ; les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, dirigés par Tom Brady. En 2019, il y a de nouveaux noms à la table – jeune, intrépide et affamée, l’équipe de basket-ball féminine du lycée du St. John’s College (SJC) a compilé une fiche de 99-5 au cours des trois dernières années pour remporter trois championnats de la Washington Catholic Athletic Conference (WCAC) et quatre championnats consécutifs de la District of Columbia State Athletic Association.
Under Armour Basketball a démarré l’année 2019 avec ses athlètes au NBA All-Star Weekend axés sur ce qui compte le plus : les gens. UA a célébré le basket-ball ainsi que les valeurs défendues par les communautés et partagées par la marque et ses athlètes vedettes. Un certain nombre d’initiatives de redondance de la communauté locale ont eu un impact bien plus long que les festivités du week-end du Match des étoiles. Under Armour continue d’aider ses athlètes à redonner et à célébrer l’incroyable lien entre le basketball et la communauté, un lien qui a donné aux athlètes du monde entier une plate-forme pour réaliser de grandes choses. Under Armour – par le biais de son initiative UA Freedom – et l’athlète de l’UA et arrière des Atlanta Hawks, Kent Bazemore, ainsi que Nancy Lieberman Charities, étaient à Atlanta pour fournir un nouveau terrain de basket-ball extérieur au centre de loisirs de Thomasville. Redonnant à la ville qui l’a soutenu depuis qu’elle est devenue sa maison en 2014, Bazemore s’associe fièrement pour offrir un espace sûr aux enfants pour jouer, apprendre et être la meilleure version d’eux-mêmes, soutenu par des programmes axés sur le mentorat positif des forces de l’ordre.
Fayetteville n’est jamais loin de l’esprit de Dennis Smith Jr. Où qu’il aille, quoi qu’il fasse, la ville unique, à quelques heures de Charlotte et de Raleigh, est un rappel de l’endroit où il est allé et de la communauté qui l’a façonné. Fayetteville - qui abrite Fort Bragg, la plus grande base militaire du monde en termes de population - est aussi une ville avec des entreprises, des écoles, une communauté et des enfants, des enfants qui rêvent. Dennis Smith Jr était l’un de ces enfants - grandissant à Fayetteville avec l’ambition de conquérir le monde. Et avec une combinaison d’un immense talent et d’une éthique de travail incroyable, il est sur la bonne voie. Tout juste sorti de la deuxième année consécutive à montrer ses capacités athlétiques folles lors du NBA Slam Dunk Contest 2019, Dennis est chez lui à Fayetteville pour redonner à la communauté qui a fait de lui ce qu’il est aujourd’hui.
Deux fois MVP de la saison régulière de la NBA. Trois fois champion de la NBA. Cinq fois All-Star de la NBA. Ce sont quelques-unes des réalisations de Stephen Curry JUSTE du basket-ball. Entrepreneur. Créateur de contenu. Philanthrope qui change la donne. Stephen garde continuellement ses adversaires et ses pairs sur leurs gardes, sur et en dehors du terrain. Sa passion de construire un héritage dans le présent tout en réécrivant l’avenir alimente son identité. Stephen est simplement câblé différent ; Son approche de son sport, de sa culture et de sa vie défie les attentes et brise la norme de ce que le monde attend généralement des meilleurs athlètes de la planète. Qui sont les autres créateurs qui ont également été câblés différemment ? Qui construit ce qui n’existe pas encore et décrypte le code dans ses domaines de jeu ? Stephen Curry et Under Armour ont pour objectif de le découvrir dans une nouvelle série de contenus, « Wired Different », propulsée par UA ICON. En quatre épisodes, Stephen interviewera quatre innovateurs différents qui changent leurs industries respectives – de la même manière que Stephen a changé le basketball. Chaque invité concevra également son propre Curry 5 via UA ICON qui personnifie la façon dont ils sont #WiredDifferent.