03.08.2019

Redonner dans le 404

Under Armour et Kent Bazemore s’associent pour offrir un espace sûr aux enfants qui peuvent jouer et apprendre à Atlanta

Under Armour Basketball a démarré l’année 2019 avec ses athlètes au NBA All-Star Weekend axés sur ce qui compte le plus : les gens.  UA a célébré le basket-ball ainsi que les valeurs défendues par les communautés et partagées par la marque et ses athlètes vedettes. Un certain nombre d’initiatives locales de redonner à la communauté ont eu un impact bien plus long que les festivités du week-end du Match des étoiles. Under Armour continue d’aider ses athlètes à redonner et à célébrer l’incroyable lien entre le basketball et la communauté, un lien qui a donné aux athlètes du monde entier une plateforme pour accomplir de grandes choses. 

 

Under Armour – par le biais de son initiative UA Freedom – et l’athlète de l’UA et arrière des Atlanta Hawks, Kent Bazemore, ainsi que Nancy Lieberman Charities, étaient à Atlanta pour fournir un nouveau terrain de basket-ball extérieur au centre de loisirs de Thomasville. Redonnant à la ville qui l’a soutenu depuis qu’elle est devenue sa maison en 2014, Bazemore s’associe fièrement pour offrir un espace sûr aux enfants pour jouer, apprendre et être la meilleure version d’eux-mêmes, soutenu par des programmes axés sur le mentorat positif des forces de l’ordre.

 

Utiliser ma plateforme et mes cadeaux pour redonner à la communauté est une mission que je prends très au sérieux. Pouvoir le faire avec des communautés qui me tiennent à cœur - Atlanta, avec Nancy et son groupe caritatif, et mon équipe chez Under Armour - c’est vraiment quelque chose de spécial. Je suis béni d’être ici et je suis enthousiaste à l’idée des opportunités que cela créera pour les enfants de la région.

Kent Bazemore

Avant la rénovation du terrain extérieur

Avant la rénovation du terrain extérieur

Après la rénovation du terrain extérieur

Après la rénovation du terrain extérieur

Une cérémonie d’inauguration a eu lieu le vendredi 8 mars au centre de loisirs de Thomasville, situé au 1835, rue Henry Thomas. Nancy Lieberman Charities et Under Armour fourniront des ressources au centre récréatif de Thomasville afin qu’il puisse utiliser ce terrain comme un endroit sûr où les forces de l’ordre pourront participer à des programmes de mentorat continus.  Collectivement, Nancy Lieberman Charities et Under Armour croient que ce terrain à la fine pointe de la technologie peut aider les jeunes à perfectionner leurs compétences sur le terrain et à l’extérieur de celui-ci, ce qui leur ouvrira la voie vers le succès et aura un impact sur leur communauté pour les années à venir.  40 enfants d’âge primaire ont participé à une clinique menée par la Ligue athlétique de la police d’Atlanta, y compris des exercices de tir, de jeu de jambes et de passes.

 

Bazemore dirige la cérémonie d’inauguration

Bazemore dirige la cérémonie d’inauguration

Bazemore s’exprime juste avant d’inaugurer le court récemment rénové

Bazemore s’exprime juste avant d’inaugurer le court récemment rénové

« Chaque fois que vous avez la chance de vous associer à des gens que vous admirez et que vous connaissez, cela va très loin », a déclaré Nancy Liberman, membre du Temple de la renommée du basketball et entraîneure-chef de la Ligue de basketball professionnel masculin BIG3. « Kent Bazemore fait partie de la famille Old Dominion et nous avons une longue relation qui remonte à l’époque où il jouait pour les Monarchs. C’est un honneur et un privilège de m’associer à Kent et Under Armour pour offrir aux enfants d’Atlanta un terrain de rêve en partenariat avec mes œuvres de bienfaisance Nancy Lieberman.  

 

Under Armour Basketball et ses athlètes continueront de célébrer le basket-ball et le pouvoir que le jeu a d’unir une communauté.