Paris

Sacha Boey rejoint l’équipe de football Under Armour et embrasse le froid à Paris

L’arrière droit du Bayern Munich revient à ses racines, en donnant une masterclass de défense à de jeunes athlètes parisiens mettant à l’épreuve la technologie UA Coldgear®.

Hier soir, Under Armour a souligné son engagement à développer de jeunes athlètes de football et son influence croissante à Paris en organisant une démonstration de talent défensif avec l’arrière droit du Bayern Munich Sacha Boey, le nouvel athlète de la marque, de retour dans la ville qui a façonné son style de jeu.

 

L’événement s’est déroulé au Terrain de sport Édouard-Pailleron dans le 19e arrondissement, non loin de Montreuil, où Sacha a grandi. Dans le prolongement de la campagne de football FW24 d’Under Armour « Vous avez besoin de plus que des attaquants pour protéger cette maison », l’événement a fourni une vitrine pratique pour la campagne, alignant le développement des compétences pratiques avec l’accent mis par la marque sur l’amélioration des athlètes et la mise en lumière des défenseurs et de leur état d’esprit d’outsider. 

 

Équipe
Paris

La soirée a commencé par une intense « masterclass défensive » animée par trois entraîneurs locaux, qui ont travaillé aux côtés d’Under Armour et de Sacha Boey pour enseigner des techniques défensives essentielles comme le positionnement du corps, les plaquages et les duels aériens. Le défi 1v1 de l’événement a donné aux jeunes joueurs l’occasion de tester leurs compétences lors d’une confrontation compétitive contre des attaquants de l’UA Next Academy d’Under Armour à Londres, avec un défenseur parisien qui est finalement sorti vainqueur après plusieurs tours de compétition à enjeux élevés.

placeholder

Tout au long de la soirée, Sacha était sur place pour encadrer et inspirer les jeunes défenseurs, incarnant ainsi l’engagement d’Under Armour à développer les jeunes talents. Réfléchissant à son parcours et à son partenariat avec Under Armour, Sacha a déclaré...

Rejoindre Under Armour, c’est rejoindre une marque qui prend au sérieux l’amélioration des athlètes. C’est génial d’être de retour à Paris, de travailler avec de jeunes défenseurs et de représenter une marque qui valorise le travail acharné. Under Armour fait de grands pas dans le football et c’est excitant d’en faire partie

Sacha Boey

Paris
Équipe

Avec des températures bien inférieures à 10 degrés Celsius, l’événement a parfaitement mis en valeur le sous-vêtement ColdGear® d’Under Armour, une innovation clé pour les athlètes confrontés à des conditions froides. Conçu pour garder les joueurs au chaud et au sec sans encombrement, le sous-vêtement ColdGear® a permis aux jeunes défenseurs de rester concentrés sur le jeu. Ses caractéristiques comprennent :

 

  • Tissu double couche avec un intérieur brossé ultra-chaud et un extérieur lisse à séchage rapide
  • Panneaux en maille extensible au dos et sous les bras pour une ventilation stratégique sans sacrifier la chaleur
  • Construction extensible dans les 4 sens pour une liberté de mouvement sans restriction
  • Matériau à séchage rapide et anti-transpiration
  • Conception ergonomique qui évite les zones à forte abrasion
  • Construction à col montant pour plus de chaleur et de couverture

Sacha Boey rejoint une liste croissante d’athlètes de football Under Armour, y compris d’autres défenseurs tels qu’Antonio Rüdiger (Real Madrid), Pedro Porro (Tottenham), Lewis Hall (Newcastle), Malick Thiaw (AC Milan), Anna Patten (Aston Villa Women) et Emily Fox (Arsenal Women).