06.16.2022

LA MARQUE CURRY LANCE LE PLUS GRAND PROJET NFT INTERCOMMUNAUTAIRE DE L’HISTOIRE

La marque Curry d’Under Armour s’associe à CyberKongz, HAPE, Smilesss et Chibi Dinos pour unifier la communauté du basket-ball dans le métavers

Pour construire l’une des communautés de basket-ball les plus dynamiques du métavers, Curry Brand s’est associé à certaines des marques les plus importantes et les plus influentes pour repousser les limites de l’espace Web3 en développant Basketball Headz, les tout premiers avatars créés liés à la performance en temps réel.  

 

Après les débuts inoubliables du Genesis Curry Flow l’année dernière en l’honneur de Stephen Curry qui a battu le record de trois points de la NBA, Curry Brand a une fois de plus progressé dans le métavers avec le lancement récent de NFT inspirés du basket-ball - ou NF3 - liés à la performance de Stephen sur le terrain lors des séries éliminatoires de la NBA de cette année. Jusqu’au 18 juin, les fans peuvent continuer à réclamer un NF3 gratuit par portefeuille numérique, par match, chaque fois que Stephen réussit un tir à trois points.

 

À partir du mercredi 22 juin, les fans qui n’ont pas été en mesure de réclamer un NF3 gratuit auront la possibilité d’en acheter un pour 125 $ chez lab.currybrand.com, jusqu’à épuisement des stocks.

 

Le 22 juin également, Curry Brand, en partenariat avec CyberKongz, HAPE, Smilesss et Chibi Dinos, lancera quatre sérums IP au prix de 40 $ chacun - qui, lorsqu’ils seront combinés à un NF3, créeront un avatar Basketball Headz, orné d’une combinaison étendue de fonctionnalités et de raretés du partenaire sélectionné. Les détenteurs de NF3 pourront combiner leurs NF3 avec jusqu’à trois sérums IP à partir du 1er juillet via le laboratoire de mixologie de Curry Brand. 

 

Et, pour récompenser la fidélité de ses 2 974 détenteurs actuels de Genesis Curry Flow, Curry Brand offrira à ces utilisateurs un accès anticipé aux NF3 et aux sérums IP à partir du 19 juin. 

 

« Une grande partie de Curry Brand consiste à créer une communauté, à aider les gens à se connecter avec Stephen et la marque grâce à leur amour commun du jeu », a déclaré Ryan Drew, directeur général de Curry Brand chez Under Armour. "L’opportunité d’étendre cette communauté dans le métavers d’une manière passionnante et significative pour Curry Brand d’élargir la façon dont nous nous engageons avec les fans.

Ryan Drew, directeur général de la marque Curry chez Under Armour

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Des détails supplémentaires sur le processus de frappe seront publiés dans les semaines à venir, avec de nouvelles opportunités passionnantes pour Basketball Headz à venir dans les mois à venir. 

 

Les NF3, qui ont été créés en partenariat avec Berlin Cameron, Luna Market et Newkino, peuvent être achetés à partir du 19 juin pour les détenteurs de Gensis Curry Flow et du 22 juin pour le grand public au prix de 125 $ chacun chez lab.currybrand.com. Les sérums IP seront disponibles à partir du 19 juin pour les détenteurs de Gensis Curry Flow et du 22 juin pour le grand public au prix de 40 $ chacun. Tous les achats doivent être effectués à l’aide d’Ethereum. Il n’y a pas de coût supplémentaire pour frapper les NFT afin de créer un avatar de Basketball Headz, en dehors des frais de gaz traditionnels. Le laboratoire de mixologie sera lancé le 1er juillet.