01.10.2022

Dépasser la journée des fumeurs et s’efforcer d’en faire plus en 2022

La nouvelle année est là et pour beaucoup, cela signifie une période de réflexion, un sentiment de renouveau et l’occasion de se fixer des objectifs personnels pour les 12 prochains mois. Selon un sondage YouGov, environ 25 % des Américains qui ont pris des résolutions pour le Nouvel An 2022 disent s’être fixé pour objectif de vivre une vie plus saine, en se concentrant sur l’amélioration personnelle, la perte de poids et l’exercice.  

 

Under Armour sait que même les résolutions du Nouvel An les mieux planifiées peuvent être difficiles à tenir au milieu du mois, lorsque la pensée du « jour de la démission » commence à s’insinuer. La Journée des démissionnaires est le deuxième vendredi de janvier où les gens sont les plus susceptibles d’abandonner leurs résolutions et de revenir à leurs anciennes habitudes et routines.  

 

Pour aider ceux qui veulent aller jusqu’au bout de leurs objectifs et s’efforcer d’en faire plus en 2022, nous avons fait appel à quelques-uns de nos formateurs pour connaître leur avis sur la façon de maintenir la motivation et l’état d’esprit Focused Performer en janvier et au-delà. Victoria Brown, Emma Lovewell et Marquan Jones , de l’UA, ont partagé avec nous leurs recommandations pour surmonter l’envie d’arrêter de fumer, en gardant un état d’esprit concentré, des habitudes, du repos et de la récupération.   

 

À la recherche d’autres moyens de surmonter l’obstacle de la mi-janvier, Under Armour dispose de l’équipement de performance et du support numérique pour vous permettre de bouger tout au long de l’année. Qu’il s’agisse d’aller à la salle de sport avec style avec les dernières nouveautés de Project Rock ou d’enregistrer des kilomètres avec le coaching de forme en temps réel d’UA dans MapMyRun (entraîneur de course personnel, quelqu’un ?) Under Armour s’engage à responsabiliser les athlètes en 2022.  

Découvrez ci-dessous les conseils de nos formateurs

ET RENDEZ-VOUS À  UA.COM POUR NOTRE ÉQUIPEMENT LE PLUS FRAIS POUR LA NOUVELLE ANNÉE. 

 

Que pensez-vous de ce concept de la Journée des fumeurs et du fait que les gens perdent de vue leurs objectifs de remise en forme si tôt en janvier ? 

 

Je pense qu’il est très important de se fixer des objectifs, mais je pense que nous devons être conscients de le faire d’une manière qui nous prépare au succès. Si nous prenons des mesures pour nous fixer des objectifs réalistes, nous avons probablement de meilleures chances de tenir nos promesses envers nous-mêmes au-delà du jour de l’abandon. 

 

Dans quelle mesure est-il important d’avoir un plan de match mental pour vos objectifs physiques ? 

 

Je pense que c’est l’étape la plus importante dans le processus d’établissement des objectifs. Il y a du pouvoir à savoir que vous allez avoir des jours où vous êtes motivé à vous présenter et à atteindre vos objectifs, et des jours où vous avez l’impression que c’est la chose la plus difficile à réaliser. S’accorder la grâce de savoir que ces émotions sont normales et font partie du processus, espérons-le, vous permet de traverser les jours les plus difficiles et de ne pas être trop dur avec vous-même lorsque le simple fait de se présenter est un défi. 

 

Que pensez-vous des résolutions du Nouvel An ? Les trouvez-vous utiles ? 

 

Je trouve généralement que nous réussissons mieux lorsque nous nous fixons des objectifs à court terme. Je trouve que les régler par tranches de trois mois me convient le mieux. À partir de là, je décompose les objectifs en petits morceaux et je comprends clairement comment je peux faire avancer lentement l’aiguille au fil du temps. Nos objectifs peuvent sembler intimidants et hors de portée.

 

Cependant, lorsque nous établissons des repères plus petits à atteindre en cours de route, nous avons tendance à prendre plus confiance en nos capacités et à nous efforcer de continuer à persévérer. En fin de compte, oui, fixez-vous des résolutions du Nouvel An, mais ne vous arrêtez pas là. Décomposez vos grands objectifs et relevez chaque défi, jour après jour. 

 

Quel conseil donneriez-vous à quelqu’un qui a un blocage mental parce que ses résolutions ne collent jamais ? 

 

Sortez des sentiers battus ! Il n’y a pas de mauvais entraînement ! Nous avons cette idée ancrée en nous que pour réussir, nous devons nous présenter à nos objectifs de remise en forme pendant une heure ou 45 minutes à chaque séance, et ce n’est tout simplement pas le cas. Vous pouvez faire une excellente séance d’entraînement en 20 minutes si c’est tout ce que vous avez le temps de faire, ou tout ce que vous pouvez prendre mentalement pour la journée. Je dirais aussi d’adapter un état d’esprit « jusqu’à présent ». Ce n’est pas parce que vos résolutions n’ont pas tenu dans le passé qu’il doit toujours en être ainsi. Il en a été ainsi jusqu’à présent, mais vous êtes responsable de la façon dont l’histoire se déroule à l’avenir. Commencez là où vous êtes, ne soyez pas dur avec vous-même et continuez à avancer - chaque jour, vous vous rapprocherez un peu plus de vos objectifs. 

 

« Le vrai changement se trouve dans notre processus, dans les habitudes que nous créons autour de nos processus et dans le parcours que nous entreprenons pour réaliser tout ce que nous avons entrepris de faire. Je pense que si nous nous concentrons sur la cohérence, nous avons le pouvoir de réussir là où nous essayons d’aller. La cohérence est primordiale.

Victoria Brown

Que pensez-vous de la Journée des démissionnaires, et que diriez-vous à quelqu’un qui a du mal à tenir sa résolution du Nouvel An ?  

 

J’aime rappeler aux gens (et à moi-même) de ne pas être si dur avec nous-mêmes. Si vous manquez une journée, ce n’est pas grave. Il suffit de recommencer. La vie arrive. Les choses se présentent, et ce n’est pas grave. Si nous nous battons chaque fois que quelque chose ne va pas, nous pourrions même ne pas essayer. Donc, si vous n’êtes pas actif le 14 janvier, ce n’est pas grave. Je vous revois le 15 ! 

 

Quelle est l’habitude – ou le changement d’état d’esprit – qui vous aide à rester concentré sur vos objectifs ?  

 

Flexibilité. Parfois, vous créez une routine idyllique, puis après trois jours, vous vous rendez compte que ce n’est pas durable. Alors, changez la routine. Soyez flexible. Trouvez quelque chose que vous aimez vraiment, sinon vous ne le ferez pas.    

 

« Parfois, vous créez une routine idyllique, puis après trois jours, vous vous rendez compte que ce n’est pas durable. Alors, changez la routine. Soyez flexible. Trouvez quelque chose que vous aimez vraiment, sinon vous ne le ferez pas.

Emma Lovewell

Quel rôle la motivation / l’inspiration joue-t-elle dans votre parcours de santé et de remise en forme ?  

 

Cela joue un rôle énorme. Je suis comme tout le monde et je perds parfois ma motivation. J’inspire et motive les gens pour gagner ma vie, et il y a même des moments où je ne suis pas mes propres conseils, même si je sais que je devrais. Cela revient toujours à mon POURQUOI. Et si mon POURQUOI n’est pas assez important, je ne le ferai probablement pas.  

 

Comment conciliez-vous le fait d’avoir des objectifs et des attentes ambitieux pour vous-même et votre carrière de fitness, avec les besoins de récupération de votre corps ? Qu’en est-il de votre rétablissement mental ? 

 

Il est important d’avoir des objectifs ambitieux avec de petits tremplins. Par exemple, si vous voulez perdre un total de 30 livres, comprenez que cela ne se fera pas du jour au lendemain. Donnez-vous trois mois pour perdre du poids, mais ayez de plus petites étapes pour suivre vos progrès vers la réalisation de votre objectif. Vous pouvez perdre environ 10 livres par mois ou environ deux livres par semaine. Fixez-vous des objectifs plus petits pour travailler à la réalisation de vos objectifs plus importants.  

 

De plus, vous ne voulez jamais vous lancer trop vite dans les choses. Accordez-vous une période d’acclimatation en commençant par trois fois par semaine d’entraînement, et si le corps se sent bien au fil du temps, vous pouvez augmenter le nombre de jours d’entraînement. 

 

« Lorsque les choses deviennent difficiles, il faut se rappeler que vous avez des objectifs et que vous devez les atteindre. »

Marquan Jones

Quelles techniques de récupération avez-vous pratiquées ces derniers temps ?  Quels sont vos objectifs de repos et de récupération pour 2022 ? 

 

La récupération est très importante, et elle peut être simple si vous la permettez. J’aime dire à mes athlètes de faire trois choses simples pour commencer : faire le plein, dormir et s’étirer. Pour le carburant, déterminez ce qui fonctionne pour vous et boire la bonne quantité d’eau quotidiennement aide énormément le corps. Le sommeil vous maintient vif et aide votre système nerveux central à se remettre sur les rails, ce qui vous permet d’être plus performant pour votre prochaine séance. La quantité de sommeil nécessaire dépend de qui vous êtes, mais je recommande que 6 à 8 heures par nuit vous permettront de vous sentir complètement reposé. Enfin, étirez-vous. L’activité s’accompagne de bosses et d’ecchymoses et pour minimiser cela, essayez de vous étirer avant et après chaque séance. Votre corps vous en remerciera. 

 

Comment allez-vous viser plus en 2022 ? 

 

Rappelez-vous simplement vos objectifs. J’écris mes objectifs et je les lis pour rester cohérent. La phrase – Il ne s’agit pas de rester motivé, il s’agit de rester cohérent – reste avec moi. Si je suis capable de faire un effort pour être cohérent avec les objectifs que je me suis fixés, je serai capable de réaliser tout ce que je veux. Il faut une discipline extrême et avec cela vient la gestion du temps. Un bon équilibre est important, alors trouvez ce qui vous convient le mieux et soyez cohérent.