Diana Flores
08.04.2023

Diana Flores rejoint Under Armour en tant que première ambassadrice mondiale du flag-football

Un nouveau partenariat permettra d’ouvrir davantage de portes aux femmes dans le sport à travers le monde

Under Armour accueille Diana Flores, championne du monde de flag-football, en tant que nouvelle ambassadrice mondiale au sein de la liste des athlètes de l’UA. Flores est le premier athlète de flag-football à rejoindre la famille Under Armour et, à 25 ans, il est un exemple inspirant de la résilience et du dévouement qu’il faut aux jeunes athlètes pour viser toujours plus.

« Être nommé ambassadeur mondial d’Under Armour n’est pas seulement un immense honneur pour moi, mais aussi une étape importante pour le flag-football. Je suis ravie de travailler avec l’équipe d’Under Armour pour développer ce sport, inspirer les femmes et les filles à réaliser leurs rêves et continuer à lutter pour l’égalité dans le sport féminin.

Diana Flores

En tant que capitaine et quart-arrière de l’équipe nationale mexicaine, Flores détient une liste impressionnante d’exploits qui ont déjà bâti sa réputation d’inspiration mondiale pour les athlètes féminines. Elle a été nommée championne du monde et deux fois championne nationale universitaire avec le Tecnológico de Monterrey et a travaillé main dans la main avec les ligues de football nationales et internationales pour promouvoir le rayonnement mondial du sport, en brisant les barrières culturelles et de genre.

« C’est un véritable honneur de travailler avec une athlète qui, en si peu de temps, s’est positionnée comme une pionnière dans son sport, avec une reconnaissance mondiale en tant que quart-arrière de premier plan. Alors qu’Under Armour continue d’investir dans l’ouverture de nouvelles opportunités pour les femmes dans le sport, le partenariat avec Diana Flores est une étape passionnante pour atteindre la prochaine génération d’athlètes féminines.

Sean Eggert, vice-président principal, marketing sportif mondial chez Under Armour

Dans le cadre de ce partenariat, la marque travaillera avec Diana Flores pour faire tomber les barrières et permettre l’accès au sport à la prochaine génération d’athlètes, en mettant l’accent sur le fait de rendre le flag-football plus accessible pour les garçons et les filles. Pour commencer, Flores a annoncé son soutien à l’équipe de flag-football « Red Pandas » de l’orphelinat Ciudad del Refugio à Puerto Nuevo, en Basse-Californie. Le « Panda Rouge » a été créé en 2020 dans le but de réhabiliter les enfants par le sport. Main dans la main avec Under Armour, Flores fournira des équipements sportifs et des cliniques de flag-football aux jeunes et aux enfants de l’institution pour perfectionner leurs compétences et développer leur jeu.

 

Under Armour est fier d’accueillir Diana Flores et continuera à autonomiser les femmes dans le sport ensemble.