UA x Ripken Baseball Logo

Ripken Baseball nomme Under Armour partenaire exclusif pour les vêtements

Ripken Baseball®, le leader des expériences sportives, a annoncé qu’elle avait conclu un partenariat pluriannuel avec Under Armour® (NYSE : UA, UAA) pour être la société de vêtements exclusive pour les six propriétés de Ripken Baseball, des centaines de tournois et d’événements multisports. Dans le cadre d’un accord à l’échelle nationale, Under Armour sera présent dans l’ensemble du baseball Ripken, y compris les droits de dénomination de The Ripken Experience® Aberdeen dans le Maryland et le commanditaire principal des All-Ripken Games. Under Armour fournira également l’uniforme officiel à plus de 9 000 joueurs de baseball 12U qui se rendent chaque été au Cooperstown All Star Village à New York. Le partenariat entre en vigueur le 1er janvier 2024.

 

« J’ai vu de mes propres yeux l’incroyable ascension d’Under Armour, qui est passée d’une petite start-up à Baltimore dans les années 90 à une puissance internationale qui s’est alignée avec bon nombre des plus grands athlètes et marques de tous les sports », a déclaré Cal Ripken, Jr., cofondateur de Ripken Baseball. « J’ai hâte de voir toutes les grandes choses que nous accomplirons ensemble alors que Ripken Baseball étend ses activités à d’autres sports. »

 

« Alors que nous continuons à engager la prochaine génération d’athlètes, nous sommes ravis de nous associer à Ripken Baseball. C’est un honneur d’inspirer et d’équiper ces jeunes joueuses dans leur parcours pour concourir dans les installations, les événements et les tournois de Ripken », a déclaré Stephanie Linnartz, présidente et directrice générale d’Under Armour. 

 

Ce partenariat confirme également qu’Under Armour est le partenaire officiel de la marque de détail de Ripken Baseball à The Ripken Experience® Aberdeen Powered by Under Armour, à The Ripken Experience® Myrtle Beach (Caroline du Sud), à The Ripken Experience® Pigeon Forge (Tennessee), à The Ripken Experience® Elizabethtown (Kentucky), aux Sports Force Parks™ au Cedar Point Sports Center (Ohio), au Cooperstown All Star Village et à des événements hors site. 

 

En 2023, les six installations de Ripken Baseball ont accueilli plus de 12 000 équipes, 250 000 participants et 900 000 visiteurs. Les installations de New York, de l’Ohio et du Kentucky étaient nouvelles pour la famille Ripken Baseball cette année. Ripken Baseball a également lancé les All-Ripken Games en 2023, ce qui a permis aux joueurs individuels de rivaliser avec d’autres joueurs de partout au pays, de nouer de nouvelles relations et de développer leurs compétences dans un environnement de la grande ligue. Les All-Ripken Games se sont vendus à l’échelle nationale et feront partie du calendrier 2024 avec Under Armour comme sponsor principal. 

 

« L’annonce d’aujourd’hui aligne deux marques incroyables qui sont connues pour leurs racines locales dans l’État du Maryland », a déclaré Michael Kenney, PDG de Ripken Baseball. « Alors que nous continuons à développer Ripken Baseball dans de nouveaux marchés et à accueillir des sports pour les jeunes au-delà du terrain, c’est le moment idéal pour nous associer à Under Armour, qui a une affinité de marque exceptionnelle avec les athlètes de tous les sports. »