Chloe Logarzo, athlète Under Armour

L’égalité n’a pas de saison morte

UA, Chloe Logarzo et UNIFIED s’associent pour célébrer la Pride et créer une meilleure représentation dans le sport

Le principe d’égalité est simple : faire en sorte que tout le monde ait accès aux mêmes opportunités. Chez Under Armour, « Stand for Equality » a toujours été une valeur fondamentale, ce qui signifie que nous sommes aux côtés des groupes sous-représentés, tels que la communauté LGBTQIA+, tout au long de l’année et que nous restons déterminés à créer une meilleure représentation dans le sport, dans le monde entier et dans notre propre communauté.

 

EN SPORT

 

Dans le prolongement de ce soutien, Under Armour s’associe à Chloe Logarzo, l’une des meilleures joueuses de football professionnelles australiennes et l’une des principales voix LGBTQIA+ de Football Australia, afin d’accroître la visibilité de divers modèles dans le sport. Chloe, qui s’est jointe à la famille UA en 2018, a toujours eu l’impression qu'« on ne peut pas être ce que l’on ne peut pas voir » et qu’il lui manquait un modèle au début de sa carrière sportive.

 

« La représentation dans le sport est importante », a déclaré Chloe Logarzo, joueuse de soccer professionnelle. « En grandissant, je n’avais personne à admirer parce que je ne connaissais personne qui était comme moi. Vous ne pouvez pas être ce que vous ne pouvez pas voir, il est donc important que je sois moi-même et que je défende ce en quoi je crois afin que la jeune génération sache que vous pouvez être accepté et aimé pour ce que vous êtes et toujours être un athlète d’élite à succès.

 

C’est pourquoi Chloé et Under Armour travaillent ensemble pour changer le paysage du sport, en offrant plus de visibilité aux athlètes LGBTQIA+ et à leurs plateformes pour aider à égaliser les chances. Chloé et UA feront équipe dans le cadre de plusieurs initiatives tout au long de l’année afin de célébrer ce qu’elle représente et de mettre en lumière qui elle est en tant qu’athlète.

Chloe Logarzo Pride Collection UA

« Vous ne pouvez pas être ce que vous ne pouvez pas voir, il est donc important que je sois moi-même et que je défende ce en quoi je crois afin que la jeune génération sache que vous pouvez être accepté et aimé pour ce que vous êtes tout en restant un athlète d’élite à succès. »

Chloe Logarzo, joueuse de football professionnelle

DANS LE MONDE ENTIER 

 

En février, Under Armour s’est joint à Chloé pour déployer leurs efforts « Stand for Equality » sur et en dehors du terrain lors de la Sydney WorldPride, un festival mondial LGBTQIA+ qui a lieu tous les deux ans pour promouvoir et défendre les questions LGBTQIA+ à travers des festivités dans les domaines des arts, du théâtre, du sport, de la musique et plus encore. Under Armour a soutenu l’événement mondial en s’associant à l’International Gay & Lesbian Football Association (IGLFA) pour le tournoi officiel de football Sydney WorldPride. Dans le cadre de ce partenariat, Under Armour a accordé des subventions au comité d’organisation pour financer des éléments tels que les opérations de l’événement, l’image de marque sur le terrain, les prix, les frais de personnel et les fonds de difficulté afin de réduire les obstacles à la participation. En tant que visage du partenariat avec UA, Chloé est apparue lors du match de la Grande Finale, organisé par Under Armour, pour présenter ses prix à l’équipe gagnante. 

 

« Le sport peut être un grand rassembleur », a déclaré Chloe. « Et quand Under Armour m’a dit qu’ils voulaient faire équipe avec moi pour soutenir les événements Sydney WorldPride cette année, j’étais vraiment excité. La Sydney World Pride et le tournoi officiel de football Sydney WorldPride rassembleront des gens du monde entier, quelle que soit leur origine ethnique ou leur orientation sexuelle, pour pratiquer un sport que j’aime et célébrer quelque chose d’aussi important. Et c’est vraiment puissant.  

 

UA a suivi Chloé lors de la parade de Mardi Gras, où elle est revenue pour diriger Football Australia, comme elle l’avait fait en 2022, alors qu’ils défilaient pour célébrer l’expression de soi et la lutte pour l’égalité, donnant un sens à la construction d’une plus grande représentation dans le sport.

DANS NOTRE COMMUNAUTÉ

 

L’UA sait qu’elle a un rôle important à jouer et qu’elle a l’occasion d’aider à changer le paysage du sport en donnant une voix à des acteurs du changement comme Chloé, en s’efforçant de créer un environnement de travail plus inclusif et en soutenant des organisations profondément liées à leurs communautés LGBTQIA+.

 

Le groupe de ressources de l’équipe LGBTQIA+ (TRG) de l’UA, UNIFIED, a joué un rôle essentiel dans l’aide apportée à Under Armour pour créer des opportunités et accroître la visibilité de la communauté LGBTQIA+ locale, comme le programme de subventions UA PRIDE en 2020 pour les personnes touchées par la pandémie de COVID-19 et les dons essentiels aux organisations à but non lucratif LGBTQIA+ locales comme le Pride Center of Maryland. Contribuant à promouvoir l’accès au sport pour tous les athlètes, l’UA a également établi des partenariats avec des organisations nationales, dont Rainbow Labs et Unmatched Athlete, chacune dans le but de fournir des endroits sûrs aux athlètes LGBTQIA+ et à leurs alliés pour jouer et concourir.

 

« Il est important que les marques célèbrent vraiment la Fierté, non seulement en créant un avatar arc-en-ciel, mais aussi en responsabilisant et en soutenant leurs employés LGBTQIA+ par le biais de leurs politiques et de leurs actions », a déclaré Joanna Hale, responsable de la planification de l’approvisionnement et des communications unifiées. « Lorsque les membres LGBTQIA+ de la communauté se sentent en sécurité, acceptés et capables d’être eux-mêmes, c’est à ce moment-là qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes, que ce soit sur le terrain ou au bureau. »

 

« UNIFIED a joué un rôle essentiel pour faire d’Under Armour un lieu de travail plus inclusif en cherchant continuellement des moyens créatifs d’inciter les coéquipiers à devenir des alliés – par le biais de sessions éducatives organisées par des coéquipiers qui s’identifient comme faisant partie de la communauté, en participant à des événements de la Fierté, mais surtout en ne restant pas silencieux lorsqu’il s’agit de notre communauté sur et hors campus. » a déclaré RJ Mansfield, designer, Sacs et accessoires et responsable du commerce unifié.

 

Après la Sydney WorldPride en février, Under Armour poursuivra son engagement à lutter contre les inégalités en célébrant l’US Pride en juin, mettant en lumière Chloe et UNIFIED par le biais d’activations interactives de la marque, et de sa collection de produits « United We Win », conçue en collaboration avec l’UNIFIED TRG. Restez à l’affût pour en savoir plus sur les efforts à venir de l’UA PRIDE et sur les façons de se joindre à la célébration cet été.

Chloe Logarzo dans la collection UA Pride
SS23 UA United We Win Pride Collection
SS23 UA United We Win Pride Collection M

CÉLÉBRER À TRAVERS LA COLLECTION « UNITED WE WIN »

 

À partir du mois de mai, Under Armour a lancé sa collection de produits « United We Win », conçue en collaboration avec l’UNIFIED TRG, pour célébrer tous les athlètes, peu importe qui vous êtes, qui vous aimez ou quels sont vos pronoms. 

 

« Le TRG est toujours impliqué dans le processus de conception, ce qui fait partie du sentiment chaleureux d’inclusion », a déclaré Candace Davidow, gestionnaire, ingénieur du laboratoire des matériaux, Vêtements. « C’est une collection solide, facile à comprendre et à soutenir. Ensemble, en tant que communauté, nous gagnons, c’est aussi simple et vrai que cela.

 

L’équipement de la collection est conçu pour vous aider à courir plus vite et à vous entraîner plus dur, mais aussi à redonner à la communauté. Les recettes aident à financer des subventions et des programmes qui soutiennent la communauté LGBTQIA+, afin que chaque athlète ait la possibilité de concourir. La collection comprend des vêtements, des chaussures et des accessoires pour hommes, femmes et unisexes avec le motif UA Rainbow Road et le mantra « United We Win ».

 

« La route arc-en-ciel de la collection United We Win montre le chemin que les militants communautaires ont parcouru pour nous amener ici aujourd’hui, mais montre également que notre lutte n’est pas terminée alors que nous continuons à nous battre », a déclaré Patrick Lille, coordinateur de l’expérience sur le lieu de travail. « Je veux que notre collection montre à cet enfant LGBTQIA+ caché qui regarde des sports qu’il est vu. et ils ne sont pas les seuls », a déclaré Mansfield. « Je veux qu’ils se sentent responsabilisés et qu’un jour ils pourront non seulement devenir le plus grand athlète LGBTQIA+ que le monde ait jamais vu, mais aussi devenir le plus grand athlète que le monde ait jamais vu. »

 

Under Armour poursuivra son engagement à lutter contre les inégalités en célébrant l’US Pride en juin, en mettant en avant Chloe et UNIFIED par le biais d’activations interactives de la marque. Restez à l’affût pour en savoir plus sur les efforts à venir de l’UA PRIDE et sur les façons de se joindre à la célébration cet été.

DÉFI MAP MY RUN

 

Under Armour poursuivra son engagement à lutter contre les inégalités en célébrant l’US Pride en juin avec le défi UA Map My Run « United We Win ».

 

Rejoignez des athlètes de tout le pays alors qu’ils effectuent une série de 12 séances d’entraînement, une pour débloquer chaque couleur du drapeau de progression de la fierté. Tout au long du mois de juin, les athlètes s’entraîneront aux côtés d’une communauté qui les encouragera et leur rappellera qui ils sont : parce qu’individuellement, nous sommes puissants, mais ensemble, nous sommes inarrêtables. Les athlètes qui terminent le défi (12 séances d’entraînement en juin) recevront une offre spéciale d’Under Armour. Rendez-vous sur MapMyRun.com pour télécharger l’application Map My Run et participer au défi.