Kelsey Plum au campus Under Armour
11.02.2022

Under Armour ajoute Kelsey Plum à sa liste

La championne du monde WNBA et FIBA 2022 s’associe à Under Armour pour pousser le basket-ball féminin encore plus loin

Qu’est-ce qui fait un outsider ? Cela signifie-t-il être sur une série de défaites ? Ou commencer le jeu avec un désavantage ? En tant que meilleure marqueuse de tous les temps de la NCAA lors de son passage à Washington et 1er choix au total du repêchage de la WNBA en 2017, Kelsey Plum ne correspond certainement pas à cette description. Ajoutez à cela qu’elle est médaillée d’or de basket-ball 3x3 en 2020, MVP du WNBA All-Star Game 2022, championne WNBA 2022 et championne du monde FIBA et le titre de prodige semble lui convenir plus qu’à l’outsider. Mais Kelsey Plum n’est pas tombée sur cette grandeur, elle y a travaillé sans relâche. Elle met en valeur les véritables attributs d’un outsider : la résilience, le courage, la concentration et la capacité de jouer le jeu à long terme. Le nouveau partenariat de Kelsey avec Under Armour est un alignement parfait de deux forces qui se rallient pour les opprimés et croient au pouvoir transformateur du sport. 

placeholder

L’ascension de Kelsey vers la célébrité et le succès phénoménal n’ont pas été faciles, mais leur explication est simple : elle n’aime pas perdre. Bien que cela semble être un trait commun à de nombreux athlètes, la volonté et la détermination de Kelsey la distinguent des autres. Avant que 2022 ne devienne une année record pour elle, Kelsey a dressé une liste de choses qu’elle aimerait accomplir, notamment être All-Star, joueuse All WNBA, championne WNBA et championne du monde. Avec une mentalité de « ne jamais reculer » et le cœur d’une opprimée, Kelsey a commencé à cocher des choses sur sa liste de choses à faire. Elle a fait partie de l’équipe All-Star, a été nommée MVP du All-Star Game et a mené les Aces de Las Vegas au championnat WNBA. Son partenariat avec Under Armour donne à la All-Star encore plus d’espace pour avoir un impact et poursuivre des objectifs qui sembleraient trop élevés à une joueuse moins dévouée.

 

Lorsqu’on lui a demandé ce que cela signifiait pour Kelsey de conclure un partenariat avec Under Armour, elle a déclaré : « Il est extrêmement important pour moi d’avoir des partenaires qui correspondent à ma vision. Je suis fière de commencer cette nouvelle aventure avec Under Armour, car nous comprenons toutes les deux qu’il y a un potentiel inexploité dans le sport en ce moment, en particulier dans le sport féminin. Je ne parle pas seulement du basketball, mais de toutes les performances féminines.

« J’ai faim, Under Armour a faim, et nous avons hâte de nous mettre au travail. »

Kelsey Plum, joueuse de basket-ball professionnelle

Un outsider n’est pas défini par la perte la plus dévastatrice ou son ascension fulgurante. Kelsey Plum est la preuve qu’un outsider se définit par une attitude et une force mentale. Dans le cadre de l’engagement d’Under Armour en matière d’accès au sport, le partenariat avec Kelsey Plum est une rencontre de personnes partageant les mêmes idées et une reconnaissance retentissante de l’opprimé qui sommeille en chacun de nous. 

 

« Chez Under Armour, nous donnons les moyens à ceux qui s’efforcent d’en faire plus », a déclaré Charece Williams Gee, directeur principal, responsable du marketing sportif pour les Amériques chez Under Armour. « J’ai su dès les cinq premières minutes de ma conversation avec Kelsey que ses valeurs étaient les nôtres.  Elle incarne la ténacité et le courage, et ses histoires de résilience résonnent. Elle a exigé plus pour elle-même en tant qu’athlète et humanitaire, et ensemble, nous allons travailler pour l’aider à atteindre ses objectifs. Nous ne faisons que commencer.

« J’ai su dès les cinq premières minutes de ma conversation avec Kelsey que ses valeurs étaient les nôtres. Elle incarne la ténacité et le courage, et ses histoires de résilience résonnent.

Charece Williams Gee, directeur principal, responsable du marketing sportif pour les Amériques chez Under Armour

Fusillade de Kelsey Plum sur le terrain du campus de l’UA