Photos des dirigeants Under Armour
01.12.2024

Under Armour renforce son équipe de direction avec la nomination d’un nouveau chef de produit et d’un nouveau président des Amériques

La marque et créatrice de produits de vêtements de sport Yassine Saidi dirigera l’évolution des produits de l’entreprise. Kara Trent, vétéran de l’UA, dirigera les activités pour les Amériques

Under Armour, Inc. (NYSE : UA, UAA) a annoncé aujourd’hui deux nouvelles nominations à la direction : Yassine Saidi au poste de Chief Product Officer et Kara Trent au poste de Présidente des Amériques. Saidi rejoindra l’entreprise le 29 janvier, et Trent, qui occupe actuellement le poste de directrice générale de la région EMEA de l’entreprise, assumera son nouveau rôle en février. Tous deux relèveront directement de la présidente et chef de la direction, Stephanie Linnartz.

 

« Au cours de l’année écoulée, nous avons ajouté des talents incroyables à Under Armour, et je suis convaincue que les antécédents de leadership et d’expertise de Yassine et Kara renforceront davantage notre capacité à construire une marque encore plus puissante », a déclaré Stephanie Linnartz, présidente et chef de la direction d’Under Armour. « Nous continuerons à faire progresser nos stratégies de croissance, en augmentant la demande pour la marque grâce à une innovation et un design révolutionnaires. »

 

Saidi apporte près de vingt ans d’expérience dans l’industrie, y compris adidas et PUMA, avec des racines profondes et des réalisations dans le façonnement du marché des baskets et le développement d’équipements de performance authentiques. Vétéran de l’industrie, surnommé l’une des personnes les plus innovantes de Vogue, Saidi a une longue expérience de l’exploitation d’un fort ADN de marque dans des opportunités commerciales mondiales dans les domaines de l’habillement et de la chaussure.

 

En tant que directeur des produits, Saidi sera chargé d’élaborer des stratégies de produits gagnantes axées sur l’habillement, les chaussures et les accessoires. Il gérera la vision globale du produit et la stratégie produit d’Under Armour.

 

« Under Armour a un long et riche héritage en tant qu’innovateur dans le sport, déterminé à alimenter la performance athlétique. Je vois l’énorme opportunité d’exploiter l’innovation constante et l’authenticité de l’UA sur le terrain avec les athlètes pour développer et faire évoluer l’entreprise en dehors du terrain. Je suis incroyablement enthousiaste à l’idée de rejoindre Under Armour à un moment aussi charnière de son histoire », a déclaré Saidi.

 

Kara Trent, qui a rejoint Under Armour en 2015, est responsable de la deuxième plus grande activité de l’entreprise dans la région EMEA depuis octobre 2021. En constituant une équipe diversifiée et talentueuse dans la région EMEA, Trent a instauré une culture axée sur la performance, axée sur la responsabilité, la cohérence et l’exécution, contribuant ainsi à une croissance constante et à deux chiffres des revenus au cours de son mandat. En parallèle, son leadership a renforcé la présence de la marque dans toute la région grâce à une segmentation disciplinée des produits, une gestion ciblée du marché et des stratégies marketing robustes pour créer une demande constante pour la marque à mesure qu’elle continue de se développer. Trent assumera le rôle actuellement occupé par David Baxter, qui quittera l’entreprise le 16 février.

 

Avant d’occuper le poste de directrice générale de la région EMEA, Trent a occupé plusieurs postes, notamment dans le domaine du merchandising, de la planification et de diverses fonctions au sein des activités nord-américaines de l’entreprise. Avant Under Armour, elle a occupé des postes dans le merchandising, la planification et les achats au cours de son mandat de 8 ans chez PUMA et de 5 ans chez Reebok. 

 

Under Armour a renforcé son équipe de direction au cours de l’année écoulée avec d’autres nominations de haut niveau, notamment Jim Dausch, directeur de la clientèle ; Shawn Curran, chef de la chaîne d’approvisionnement ; John Varvatos, responsable de la conception ; et Amanda Miller, directrice des communications. L’ajout de nouveaux talents se poursuivra alors qu’Under Armour a entamé la recherche d’un directeur du marketing et d’un vice-président principal pour les chaussures.

 

Pour plus d’informations, veuillez consulter https://about.underarmour.com.

 

À propos d’Under Armour, Inc.

Under Armour, Inc., dont le siège social est situé à Baltimore, dans le Maryland, est l’un des principaux inventeurs, distributeurs et distributeurs de vêtements, de chaussures et d’accessoires de performance sportive. Conçus pour favoriser la performance humaine, les produits et les expériences innovants d’Under Armour sont conçus pour rendre les athlètes meilleurs. Pour plus d’informations, veuillez consulter http://about.underarmour.com.

 

Déclarations prospectives

Certaines des déclarations contenues dans le présent communiqué de presse constituent des déclarations prospectives. Les énoncés prospectifs se rapportent à des attentes, des croyances, des projections, des plans et des stratégies, des événements ou des tendances anticipés, et des expressions similaires concernant des questions qui ne sont pas des faits historiques, tels que des énoncés concernant nos opportunités de croissance future. Dans de nombreux cas, vous pouvez identifier les énoncés prospectifs par des termes tels que « peut », « sera », « devrait », « pourrait », « s’attend à », « planifie », « anticipe », « croit » ou la forme négative de ces termes ou d’autres termes comparables. Les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse reflètent notre point de vue actuel sur des événements futurs. Ils sont soumis à des risques, des incertitudes, des hypothèses et des circonstances qui peuvent faire en sorte que les événements, nos activités ou résultats réels diffèrent considérablement de ceux exprimés dans tout énoncé prospectif. Bien que nous estimions que les attentes reflétées dans les déclarations prospectives sont raisonnables, nous ne pouvons pas garantir les événements, les résultats, les actions, les niveaux d’activité, les performances ou les réalisations futurs. Les lecteurs sont priés de ne pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs. Nous abordons bon nombre de ces risques plus en détail sous la rubrique « Facteurs de risque » des rapports trimestriels et annuels déposés auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC). Les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué de presse reflètent nos opinions et hypothèses uniquement à la date du présent communiqué de presse. Nous ne nous engageons pas à mettre à jour les énoncés prospectifs pour refléter des événements ou des circonstances postérieurs à la date à laquelle ils sont formulés ou pour tenir compte de la survenance d’événements imprévus.