Under Armour WNBA
05.19.2023

BIENVENUE DANS L’ÉQUIPE : DIAMOND MILLER, LAETICIA AMIHERE ET MARINA MABREY

Trois géantes du basketball féminin professionnel se joignent à Under Armour pour aider à développer le sport et à accroître l’accès au sport.

Alors que les confettis s’installent sur une saison record de basket-ball universitaire féminin et que le coup d’envoi de la saison WNBA commence, Under Armour maintient l’élan du basket-ball féminin sur et en dehors du terrain. Dans le cadre de son engagement continu à développer le jeu, Under Armour est fier d’accueillir trois nouvelles joueuses au sein de la marque avec la signature du deuxième choix du repêchage de la WNBA Diamond Miller des Lynx du Minnesota, championne de la NCAA 2022 et huitième sélection du repêchage de la WNBA, Laeticia Amihere du Dream d’Atlanta, et tireuse d’élite professionnelle éprouvée et ancienne championne de la NCAA, Marina Mabrey du Chicago Sky. Ensemble, Under Armour travaillera main dans la main avec ces trois athlètes qui changent la donne pour aider à faire progresser le jeu.

« Under Armour continue d’investir dans le sport féminin et approfondit cet engagement en faisant équipe avec des athlètes féminines qui s’alignent sur nos valeurs et nos objectifs de croissance du sport. En accueillant Diamond, Laeticia et Marina dans notre équipe, nous sommes convaincus que nous serons en mesure de continuer à avoir un impact durable non seulement dans le basket-ball féminin, mais aussi dans tous les sports féminins à l’échelle mondiale.

Sean Eggert, vice-président directeur du marketing sportif mondial chez Under Armour

Diamond Miller signe avec Under Armour

BIENVENUE, DIAMOND MILLER, GARDE, MINNESOTA LYNX

 

Tous les entraînements exténuants, les entraînements tôt le matin et les séances de cinéma tard dans la nuit ont finalement porté leurs fruits pour Diamond Miller lorsqu’elle a entendu son nom appelé en tant que deuxième choix au total du repêchage de la WNBA de cette année. Élevée dans une famille très unie de basketteuses et s’imposant comme le visage du basket-ball féminin du Maryland au cours des quatre dernières années, il n’a jamais été question que Diamond était destinée à la grandeur. Tout juste après sa participation au camp Kelsey Plum Dawg, Diamond a hâte non seulement de l’écraser sur le terrain avec Minnesota, mais aussi de faire équipe avec UA pour donner aux filles qui débutent dans le sport les ressources dont elles ont besoin pour réussir.

« Cela signifie tellement pour moi de m’associer à Under Armour et de protéger cette maison. Il se passe quelque chose de spécial dans le sport féminin en ce moment, et il est clair de voir que l’UA est tout là pour aider à créer le changement. En tant qu’athlète féminine passionnée par l’essor du sport, ce partenariat me convenait parfaitement.

Diamond Miller, athlète Under Armour et garde WNBA

BIENVENUE, LAETICIA AMIHERE, ATTAQUANTE, ATLANTA DREAM

 

Après une carrière universitaire victorieuse avec les Gamecocks de Caroline du Sud, Laeticia Amihere a les yeux rivés sur le prix alors qu’elle entame sa première saison WNBA. Considérée comme la joueuse d’équipe ultime par ses coéquipières et ses partisans, Laeticia était un atout défensif clé et l’une des athlètes les plus polyvalentes de la NCAA la saison dernière. Elle continuera de montrer ses qualités athlétiques brutes sur le terrain alors qu’elle concourt pour Atlanta et Équipe Canada. Leader née, Laeticia est passionnée par l’utilisation de sa plateforme pour avoir un impact sur la vie des jeunes filles et maintenant, en faisant équipe avec Under Armour, il n’y a pas de limite. 

BIENVENUE, MARINA MABREY, GARDE, CHICAGO SKY

 

Marina Mabrey s’est imposée comme une partante éprouvée et a changé la donne en tant qu’athlète professionnelle, avec une moyenne de plus de 13 points par match au cours des deux dernières saisons. Tout juste sortie d’une victoire au championnat de la ligue italienne au cours de laquelle elle a marqué 37 points et a été nommée MVP de la finale, Marina a hâte de prendre un nouveau départ avec Chicago cette saison. En plus de ses projets sur le terrain, Marina est impatiente de travailler avec Under Armour, d’apporter son expérience internationale du basketball à ce partenariat et de concentrer ses efforts sur l’ouverture de portes aux jeunes dans le sport.

Diamond, Laeticia et Marina incarnent vraiment la mentalité Protect This House, et leur quête incessante de la victoire en fait non seulement des membres à part entière de leurs équipes, mais aussi des sources d’inspiration pour les joueurs de basket-ball du monde entier. Under Armour est fier de soutenir ces femmes leaders intrépides alors qu’elles se préparent pour la saison à venir et continuent de travailler ensemble pour faire tomber les barrières et permettre l’accès au basketball aux filles du monde entier.

Marina Mabrey UA