Under Armour a lancé sa première Brand House au Royaume-Uni à Liverpool ONE avec un style emphatique. Pour marquer l’occasion, l’athlète Under Armour et spécialiste du ballon mort Trent Alexander-Arnold a relevé le défi de tirer un coup franc pour ouvrir les fenêtres et lancer officiellement le nouveau magasin.
L’événement de lancement a également vu le présentateur de football Josh Denzel animer une séance de questions-réponses en magasin avec Trent et de jeunes athlètes de football du Tiber Football Centre. Les jeunes athlètes ont posé une série de questions à Trent et ont fait signer leurs produits Under Armour par leur héros local du football. Le Tiber Football Centre abrite une académie que Trent et le Liverpool FC soutiennent, aidant les jeunes footballeurs à atteindre leurs objectifs et à devenir des modèles positifs au sein de leurs communautés locales.
La nouvelle Brand House offrira une expérience transparente aux athlètes et aux consommateurs Under Armour, y compris des cabines d’essayage connectées qui leur donneront l’occasion de ressentir, d’essayer et d’en apprendre davantage sur les produits et leurs avantages en utilisant les écrans interactifs installés. Il présentera également des œuvres d’art sur mesure, rendant hommage à l’athlète Under Armour et héros de Liverpool, Trent, afin d’inspirer les futures générations d’athlètes de football à Liverpool. Le magasin abritera des produits de performance dans des collections populaires de trains et de courses mixtes telles que RUSH, Iso-Chill, HOVR, et bien d’autres. Avec la Brand House, Under Armour espère poursuivre sa mission de rendre les athlètes meilleurs, en leur montrant ce qu’il faut pour être les meilleurs.
"J’ai eu la chance incroyable de jouer pour le club de mon enfance tout au long de ma carrière. Pour cette raison, il n’y a rien que j’aime plus que de redonner à la communauté. En tant qu’athlète Under Armour, c’est exactement ce que je peux faire. "
Trent Alexander-Arnold, footballeur du Liverpool FC et de l’Angleterre
« Que ce soit dans le cadre de notre travail avec le Tiber FC ou de l’ouverture de la nouvelle Under Armour Brand House qui permettra aux athlètes locaux les plus coriaces de se battre pour aller plus loin, je suis vraiment impatient d’aider davantage de jeunes de la région à se lancer dans le sport », a déclaré Trent Alexander-Arnold, footballeur du Liverpool FC et de l’Angleterre.
« Cette dernière ouverture de magasin est particulièrement excitante pour Under Armour, qui tient sa promesse de fournir des produits qui rendent les athlètes meilleurs. Liverpool est une plaque tournante de l’excellence sportive, au service de la région et au-delà, nous sommes donc ravis que notre nouvelle Brand House nous permette de répondre à la demande toujours croissante des consommateurs dans ce domaine. Cela nous permettra de réaliser notre obsession de faire progresser ces athlètes ; alimentant leur voyage à chaque étape du chemin. Trent est l’étude de cas parfaite de la façon dont Under Armour peut aider les athlètes à s’efforcer d’en faire plus et d’être la meilleure version possible d’eux-mêmes », a déclaré Kara Trent, directrice générale de la région EMEA chez Under Armour.
L’ouverture d’un magasin à Liverpool n’est que la dernière d’une série d’annonces qui démontrent l’engagement de la marque au Royaume-Uni et dans la région EMEA. Under Armour a récemment annoncé des lancements majeurs à la centrale électrique de Battersea à Londres et au centre commercial Westfield à Stratford, et d’autres suivront plus tard dans l’année. En octobre 2022, la marque a dévoilé son Brand House City Concept store à Amsterdam, où se trouve son nouveau siège EMEA.