Efforts de revitalisation du terrain Curry Brand

 

09.02.2022

Curry Brand s’attaque aux efforts de revitalisation des terrains de l’alma mater de Stephen

En partenariat avec Eat. Apprendre. Jouer. & The Summit Foundation, Curry Brand entame la rénovation de son neuvième terrain au Ada Jenkins Center à Davidson, en Caroline du Nord

La marque Curry, propulsée par Under Armour, entreprend la rénovation de son neuvième terrain au Ada Jenkins Center de Davidson, en Caroline du Nord, dans le cadre de la mission de la marque d’avoir un impact sur 100 000 jeunes et de rénover 20 lieux de jeu sûrs d’ici 2025. Le projet a démarré à un moment spécial pour Stephen, alors qu’il retournait à son alma mater pour être intronisé au Temple de la renommée du Davidson College et recevoir son diplôme. Le terrain sera rénové en partenariat avec Stephen et Ayesha’s Eat. Apprendre. Jouer. Foundation et The Summit Foundation, qui partagent toutes deux la mission de Curry Brand de veiller à ce que tous les enfants aient accès à des endroits sûrs pour jouer.  

Lorsque Stephen a battu le record de tous les temps à trois points en décembre 2021, et dans le cadre de la mission continue de la marque, Curry Brand a annoncé qu’elle construirait des endroits sûrs pour que les jeunes puissent jouer dans la grande région de Charlotte, à l’origine de la carrière de basket-ball de Stephen, la région de la baie de San Francisco, que Stephen et sa famille ont appelée chez eux tout au long de son séjour en NBA. et à New York, où Stephen a battu le record au Madison Square Garden. Alors que Stephen et Curry Brand envisageaient de rénover des terrains, il n’y avait pas de meilleur endroit pour donner vie à cette vision que le Centre Ada Jenkins, où Stephen a fait du bénévolat pendant des années pendant son séjour en tant qu’étudiant-athlète à Davidson.  
 

En collaboration avec Eat. Apprendre. Play., qui rénove les espaces de jeu depuis 2019, et la Summit Foundation, Curry Brand redéfiniront la façon dont Ada Jenkins peut offrir des programmes aux jeunes athlètes de la communauté, en créant un espace où les jeunes de la région peuvent se réunir pour interagir et développer des compétences de vie qui leur serviront à la fois sur et en dehors du terrain. De plus, Curry Brand s’associe au programme universitaire d’Athletes for Hope pour mettre en œuvre la formation et le développement des étudiants-athlètes de Davidson au cours des deux prochaines années afin de mieux comprendre le pouvoir qu’ils ont d’avoir un impact sur leur communauté.  

Avec l’aimable autorisation de Tim Cowie Photography
Avec l’aimable autorisation de Tim Cowie Photography

Pour Stephen et Curry Brand, il est important que l’espace reflète les personnes qui vont l’utiliser. Dans cet esprit, la marque travaillera avec les étudiants et les professeurs de Davidson pour inciter la communauté locale à concevoir une peinture murale sur le terrain. La murale offrira des rendus artistiques qui exposent les valeurs de la communauté pour résonner avec les personnes qu’elle sert. 

 

Les rénovations du Centre Ada Jenkins devraient commencer immédiatement et dureront environ deux mois. Alors que les efforts de rénovation se mettent en branle, Curry Brand et Under Armour continuent de chercher des moyens de soutenir la prochaine génération de jeunes athlètes en fournissant des endroits sûrs et inspirants pour jouer, dans la région de Charlotte et au-delà.