BlacktipH Founders debout
01.21.2025

Under Armour et BlacktipH annoncent un nouveau partenariat

La marque de performance innovante et le pionnier du contenu de pêche uniront leurs forces pour engager la prochaine génération d’amateurs de pêche et de plein air

Under Armour a annoncé aujourd’hui un partenariat pluriannuel avec BlacktipH, la première émission de pêche au monde en termes d’abonnés et de téléspectateurs, et une puissance dans le développement de contenu en plein air. Cette collaboration réunit le moteur de produit innovant et la liste d’athlètes d’Under Armour avec l’expérience, la portée et l’influence inégalées de BlacktipH dans la communauté de la pêche à la ligne et du plein air.

BlacktipH Fondateur devant le bateau
BlacktipH Fondateur Debout

Josh Jorgensen, fondateur et animateur de la série de pêche sportive alimentée par l’adrénaline, est un pêcheur passionné dans une quête incessante de poissons monstres. En tant que force créative derrière la marque et les produits de BlacktipH, Jake Jorgensen reste à la pointe de la création de contenu et de la conception de produits. Voyageant dans le monde entier, BlacktipH capture le frisson du sport de la pêche aux côtés de célébrités et d’athlètes, offrant un contenu bourré d’action à leur public dévoué.  Le partenariat avec Under Armour et BlacktipH présentera non seulement le dernier équipement UA, mais permettra à Josh et Jake de fournir des informations perspicaces sur la conception, favorisant ainsi une connexion authentique entre Under Armour et les aventuriers des sports de plein air.

 

Ensemble, les frères Jorgensen et Under Armour lanceront une nouvelle gamme de produits innovants, qui fera ses débuts en 2026. Cette collaboration reflète leur engagement commun envers l’excellence en matière de performance en plein air, en veillant à ce que chaque aventurier soit équipé de l’équipement axé sur la performance nécessaire pour relever son prochain défi. 

« Notre partenariat avec BlacktipH ouvre la porte à une connexion plus profonde avec la prochaine génération de pêcheurs et d’aventuriers en plein air dévoués. »

« Nous nous engageons à repousser les limites de l’innovation avec des produits qui permettent aux pêcheurs d’élever leur jeu, et nous vous invitons à suivre toutes les futures aventures de Blacktiph. »

Sean Eggert, vice-président senior du marketing sportif chez Under Armour

BlacktipH Pêche
BlacktipH Pêche

« Nous sommes ravis d’unir nos forces à celles d’Under Armour. »

« Leur passion pour la fabrication d’excellents produits et la narration de grandes histoires correspond à la nôtre, et les athlètes Under Armour qui se joindront à nos aventures de pêche seront un grand succès auprès de notre public. »

Josh Jorgensen, fondateur de BlacktipH

BlacktipH et Under Armour partagent la conviction que les activités de plein air sont mieux appréciées de manière à protéger notre planète, et l’émission est centrée sur la conservation et promeut la pêche avec remise à l’eau. Pour soutenir l’éducation du public, BlacktipH fournit également du contenu sous licence à certains des plus grands documentaires animaliers jamais produits, notamment : Blue Planet de la BBC, Hostile Planet de National Geographic, Shark Week de Discovery Channel, et bien d’autres.

BlacktipH Fondateur Debout
Logo du chapeau BlacktipH UA
Manchon de poisson UA