02.24.2023

Under Armour et les écoles de la ville célèbrent l’engagement du Projet Rampart à inspirer et à investir dans les étudiants-athlètes

Les données du pouvoir du sport montrent un taux de diplomation de 98 % chez les étudiants-athlètes de 4 ans
placeholder

Aujourd’hui, Under Armour et les écoles publiques de la ville de Baltimore ont célébré le projet Rampart, un partenariat continu de six ans conçu pour améliorer l’expérience des étudiants-athlètes des écoles secondaires publiques de la ville et améliorer les résultats scolaires grâce au pouvoir du sport. 

 

Lors d’une cérémonie à l’école secondaire Edmondson-Westside, la directrice exécutive des écoles publiques de la ville de Baltimore, Sonja Santelises, le maire Brandon Scott et le fondateur et PDG d’Under Armour, Kevin Plank, ont parlé de la nature transformatrice du projet Rampart et de l’impact du sport sur la trajectoire de la vie des jeunes. 

 

« Le projet Rampart est un partenariat formidable entre Under Armour et le système scolaire de la ville de Baltimore qui aide nos jeunes à atteindre les plus hauts niveaux et à gagner sur et en dehors du terrain », a déclaré le maire de Baltimore, Brandon Scott. « Les résultats du projet Rampart ne peuvent être surestimés, et nous sommes très reconnaissants à Kevin Plank et à Under Armour d’avoir répondu à l’appel. fournir les ressources et l’assistance technique pour soutenir nos étudiants.

 

En 2017, Under Armour s’est associé aux écoles de la ville et s’est engagé à fournir à toutes les écoles secondaires publiques de la ville qui participent à des sports interscolaires des ressources visant à améliorer les performances sportives et académiques des élèves. Depuis le lancement du projet Rampart, Under Armour a supervisé la rénovation physique des gymnases des écoles pour en faire des installations à la fine pointe de la technologie et a équipé chaque athlète de l’équipe avec les meilleurs uniformes de sa catégorie. L’entreprise a récemment terminé son deuxième cycle d’uniformes pour toutes les écoles et tous les sports du district. De plus, Under Armour a mis en relation les athlètes et leurs entraîneurs avec d’autres outils et expériences qui favorisent le développement des compétences et du développement personnel.

 

 

Équipe masculine de basket-ball

Les taux de diplomation dans les écoles secondaires de la ville se mesurent à l’impact considérable du programme. Selon les données de la promotion de 2019, la seule classe d’étudiants à avoir connu quatre années consécutives de présence ininterrompue pour la COVID-19 depuis le lancement du projet Rampart, la participation aux sports a eu un impact direct sur les taux de diplomation des étudiants-athlètes. Les élèves qui n’ont pas pratiqué de sport ont eu un taux d’obtention de diplôme de 62,9 %, tandis que les élèves qui ont participé à des sports pendant les quatre années d’études secondaires ont eu un taux d’obtention de diplôme de 98,5 %. 

Table

S’exprimant au nom des écoles de la ville, la directrice exécutive des écoles publiques de la ville de Baltimore, le Dr Sonja Santelises, a déclaré : « Nous sommes très reconnaissants du partenariat continu d’Under Armour avec nos écoles de la ville.  Le projet Rampart démontre le pouvoir du sport pour générer des résultats positifs pour nos élèves. et ce que nos étudiants peuvent accomplir lorsque les secteurs public et privé s’unissent pour fournir à nos étudiants le soutien et les ressources dont ils ont besoin pour réussir. Grâce à la conviction et à la reconnaissance d’Amour envers nos jeunes étudiants, les athlètes ont eu un impact immédiat et durable sur la vie de nos étudiants.   

 

Plank, directeur général d’Under Armour, a commenté : « Dès le début, l’investissement d’Under Armour a été très intentionnel. À l’UA, nous connaissons de première main le pouvoir du sport et les résultats scolaires dont nous sommes témoins démontrent ce qui est possible. Nous croyons en nos étudiants-athlètes et reconnaissons que le soutien et les ressources sur et en dehors du terrain mènent à une croissance personnelle tangible et à des résultats qui changent la vie. Under Armour reste engagé envers les écoles de la ville, ses étudiants-athlètes et ses entraîneurs.

 

Au-delà des rénovations physiques et des uniformes, le projet Rampart d’Under Armour offre un soutien par le biais des initiatives suivantes :

  • Développement des étudiants-athlètes : Les étudiants-athlètes ont l’occasion de participer à des dizaines d’activations de développement parrainées par Under Armour, y compris des expériences sportives spécifiques sur le campus et le Conseil de leadership des étudiants-athlètes Under Armour mené en partenariat avec la Fondation Travis Manion.
  • Soutien académique : Un partenariat avec la Fondation AthLife aide les étudiants-athlètes à poursuivre leurs études pendant et hors saison. Rien que cette année, Under Armour décerne à chacune des cinq écoles secondaires de la ville de Baltimore un prix de 25 000 $ pour les entraîneurs sportifs académiques, visant à créer des programmes à fort impact et à améliorer les résultats scolaires. Les cinq écoles sont : Reginald F. Lewis High School, Green Street Academy, Frederick Douglass High School, Dunbar High School et Edmondson-Westside High School.
  • Formation et développement des entraîneurs et des directeurs sportifs – Under Armour, en partenariat avec les Ravens de Baltimore et la Positive Coaching Alliance, fournit régulièrement à tous les entraîneurs et directeurs sportifs des écoles secondaires publiques de Baltimore un entraînement basé sur le caractère et le leadership pour s’assurer que les mentors continuent d’apprendre et de grandir au service des étudiants-athlètes.

 

Lors de la célébration, Under Armour a réaffirmé son engagement à s’associer aux écoles de la ville pour identifier les opportunités futures de faire progresser l’impact du projet Rampart et de renforcer la communauté dans son ensemble. 

24 Logos d’écoles