placeholder

À BALTIMORE AVEC AMOUR

UA célèbre la ville de Baltimore avec la collection UNDR ARMR x DVNLLN
Le processus

LE PROCESSUS

Cette collection a été un travail d’amour au cours des deux dernières années pour toutes les personnes impliquées. Au fur et à mesure que l’œuvre se développait, elle est devenue une ligne profondément émotionnelle reflétant le Baltimore qu’ils connaissent et aiment. Apprenez-en plus sur la façon dont l’équipe créative d’UA à l’origine de la collection a capturé l’esprit de leur ville.

 

Lgagner Plus

C’est une lettre d’amour. À une ville qui redéfinit la résilience. À la beauté et à la force de la communauté noire qui a tant à offrir. À la connexion et aux possibilités qu’apporte le sport.

 

En ce Mois de l’histoire des Noirs, nous célébrons le Baltimore noir.

 

Menée par l’artiste de Baltimore, leader communautaire, boursier de la Fondation Gordon Parks et photographe de l’UA Devin Allen, dont les photos ont fait deux fois la couverture du magazine TIME, cette collaboration met en lumière les histoires inédites de jeunes athlètes de Baltimore alors qu’ils persévèrent et se battent pour changer l’avenir.

 

Utilisant le pouvoir du sport pour soutenir, inspirer et fournir un accès à la prochaine génération, la collection UNDR ARMR x DVNLLN contribue également à leur développement grâce à des partenariats avec deux organisations à but non lucratif basées à Baltimore.

 

Découvrez les histoires ci-dessous et faites connaissance avec les personnes qui se cachent derrière notre collection la plus personnelle à ce jour.

RENCONTREZ DEVIN ALLEN

Au printemps 2015, Devin a pris une caméra pour documenter le chagrin et la colère dans les rues après la mort de Freddie Gray. Sa capacité à capturer des moments, grands et petits, à Baltimore lui a valu une large reconnaissance, faisant la couverture du magazine TIME à deux reprises. Il donne maintenant vie à sa ville à l’échelle nationale avec une collection capsule et une programmation artistique pour les jeunes.

Lire la suite
Yurri Mial
LES GENS

LES GENS

Écoutez notre directrice des ressources humaines et de l’administration, Tchernavia Rocker, parler de ses coéquipiers et de sa communauté qui ont inspiré cette lettre d’amour.

 

« Ce qui m’importe, c’est de savoir quelles sont les vraies expériences de nos coéquipiers entre nos murs. »

 

Pour en savoir plus

« Je veux raconter des histoires de héros méconnus. »

- Devin Allen, artiste de Baltimore, leader communautaire et photographe de l’UA

Devin Allen
Steph Curry

Une lettre d’UA BEAT

 

Cette collecte n’aurait pas été possible sans le plaidoyer de notre propre groupe de ressources pour les coéquipiers noirs, BEAT (Black Employees Achieving Together), qui a donné vie à cette collecte dans la communauté que nous appelons chez nous.

Logo des employés noirs qui s’accomplissent ensemble

« Au fond, BEAT est une communauté. Cela favorise la connexion et la capacité de nous exprimer de manière authentique.

 

Des employés noirs qui réussissent ensemble – nous sommes l’un des premiers groupes de ressources pour les coéquipiers d’Under Armour, qui a été fondé sur le principe de la camaraderie. Notre groupe d’employés noirs dévoués et d’alliés affirme et célèbre notre diversité.

 

Notre vision est inébranlable. Nous nous engageons à instaurer une culture d’entreprise où les coéquipiers noirs ressentent un sentiment d’appartenance et ont un accès équitable à la croissance. Nous défendons l’égalité et valorisons un leadership inclusif et empathique. Nous célébrons l’expérience des Noirs dans le sport. Nous tirons parti de la force de notre entreprise pour être une force mondiale au service du bien de la communauté noire.

BEAT a donné à ses coéquipiers noirs un forum pour partager nos expériences individuelles et utiliser notre voix collective dans la poursuite de l’égalité, de l’équité et de l’inclusion à l’UA. Notre passion et notre énergie nous alimentent.

-Travis Harriston, directeur principal, Comptabilité et finances

Nous sommes fiers de l’expression d’Under Armour à l’occasion du Mois de l’histoire des Noirs. Des membres talentueux de BEAT à travers l’entreprise ont donné vie à cette collection d’une manière qui nous est authentique. Nous sommes noirs sans vergogne. Nous aimons le sport. Nous représentons Baltimore, une ville mal desservie et souvent incomprise. Notre objectif est de changer le récit avec cette phrase. Piloté par le légendaire Devin Allen, ce produit est centré sur la voix de l’un des artistes les plus révolutionnaires de notre génération.

 

Under Armour s’est engagé à passer à l’action dans le cadre de sa défense de l’égalité. BEAT continuera à défendre nos coéquipiers et à nous tenir responsables de progrès réels et significatifs. Nous sommes solidaires de nos coéquipiers, de nos athlètes et de nos communautés noirs parce que nous savons que nous comptons. Nous l’avons toujours fait. Notre communauté mérite plus – plus de guérison, plus de progrès, plus de joie – et nous donnons du pouvoir à ceux qui s’efforcent d’en faire plus.

 

-BATTRE

Passer le micro

Athlètes, leaders communautaires, entraîneurs... Les habitants de Baltimore parlent de la ville qu’ils aiment.

Impact sur la communauté

Wide Angle Youth Media est une organisation artistique à but non lucratif de Baltimore qui cultive et amplifie les voix des jeunes de Baltimore pour engager un public au-delà des clivages générationnels, culturels et sociaux. Leurs programmes inspirent la créativité et instillent la confiance chez les jeunes, en leur donnant les compétences nécessaires pour naviguer à l’école, dans leur carrière et dans la vie. Dans le cadre de l’extension de son partenariat avec Under Armour, Devin Allen s’est engagé à encadrer les jeunes de Baltimore et à leur mettre des caméras entre les mains.

 

 

Pour en savoir plus

Noisy Tenants est une agence de production basée à Baltimore créée par Nicholas Mitchel et Chris Landrum. Au cœur de leur pratique consiste à impliquer les jeunes dans leurs salles de classe et leurs quartiers par le biais de micro-stages appelés The Agency. Le curriculum vitae de Nicholas et Chris comprend également le lancement d’entreprises sociales et de productions théâtrales et cinématographiques. Noisy Tenants s’associe à Under Armour pour guider les jeunes de la région à travers le processus créatif, de l’idée à la réalisation, de la création d’une murale qui représentera les voix des jeunes de Baltimore près d’Oriole Park.

 

Pour en savoir plus

Fille avec basket-ball
Image 1

VOIR LA COLLECTION

Cette collection du Mois de l’histoire des Noirs célèbre les jeunes athlètes noirs, leur ténacité, leur résilience et le soutien des communautés qui se rallient à eux, le tout à travers l’objectif de l’artiste de Baltimore Devin Allen.
Achetez maintenant

 

UA Voices : Série du Mois de l’histoire des Noirs

 

Bienvenue à la série de conférences UA Voices pour le Mois de l’histoire des Noirs - regardez l’artiste de Baltimore, leader communautaire et photographe de l’UA, Devin Allen, faire la cour à l’athlète de l’UA Stephen Curry et aux dirigeants de la communauté locale de Baltimore sur l’importance du sport, des arts et de la communauté pour célébrer le Mois de l’histoire des Noirs.

placeholder

Le photographe de l’UA Devin Allen s’entretient avec Stephen Curry, 3 fois champion de la NBA, fondateur de Curry Brand et cofondateur de Eat.Learn.Play, aux côtés de Torrey Smith, 2 fois champion de la NFL et cofondateur du Level 82 Fund, sur ce que la ville de Baltimore et le sport signifient pour eux à l’occasion du Mois de l’histoire des Noirs.